Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°516599
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 15-10-2008 à 05:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai hésité à le commander sur le site de Logitech avec vos histoires (il me plait bien ce clavier), mais vu qu'il n'y a aucune information sur les délais ou la disponibilité, je passe mon chemin pour l'instant.

Message édité par ToonSpirit le 15-10-2008 à 05:39:52

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 05:39:06  profilanswer

n°516607
krakoukass​2
Posté le 15-10-2008 à 10:11:46  profilanswer

Hello

Pour votre info à tous, j'ai appelé Logitech, et le type que j'ai eu en ligne m'a d'abord à tort, indiqué la disponibilité du clavier.

Comme j'insistais pour qu'il aille bien vérifier s'il était réellement dispo, il est allé se renseigner et malheureusement la sentence est tombée. Le produit ne serait apparemment pas disponible avant le 7 décembre...  :(  

Sale news, car comme vous je l'attendais avec impatience ce bijou...  

Enfin ça fera un beau cadeau de noël...  :pfff:

n°516665
popol_55
Posté le 15-10-2008 à 14:08:07  profilanswer

C'est rapide et ils sont super bien au courant quand on appelle pour l'étiquette de retour :)

n°516721
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-10-2008 à 19:14:50  profilanswer

dilopens a écrit :

moi aussi, mais je n'ai toujours pas reçu le mail  :o mail reçu pour toi ?

Si tu parles du mail

Citation :

Cher adhérent, cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la fidélité que vous témoignez à notre enseigne en ayant passé votre récente commande du clavier Logitech Illuminated Keyboard.

Nous vous informons que la récente expédition de votre commande ne contient pas l’article que vous avez commandé, mais le clavier Labtec Illuminated.

Nous vous proposons les alternatives suivantes :

-      Vous souhaitez conserver le clavier Labtec qui vient de vous être expédié et à titre de geste commercial, Fnac.com vous rembourse la valeur de ce clavier Labtec. Votre commande du Clavier Logitech Illuminated ne sera pas maintenue.

-      Vous souhaitez nous retourner le clavier Labtec à nos frais et votre commande du Clavier Logitech Illuminated est maintenue au prix auquel vous l’avez commandé. Nous vous informons que le délai de livraison communiqué par Logitech est de 2 à 3 mois.

[...]

L’équipe Fnac.com

je l'ai recu avant le clavier  :jap:  
(mais comme je suis un procrastinateur de premiere classe, j'ai pas encore repondu :whistle: )

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°516811
T0n10
Posté le 16-10-2008 à 12:00:40  profilanswer

Salut,
Pour ma part commande passé le 29 septembre, samedi dernier j'appele pour confirmer que je conserve ma commande du logitech malgré le delais ... et ce matin commande annulée pour indisponibilité fournisseur ... après coup de tel on peut rien faire c'et trop tard c'est annulé !

:hello:  :hello:  la FNAC

Message édité par T0n10 le 16-10-2008 à 12:01:02
n°516813
DrDooM
Posté le 16-10-2008 à 12:05:53  profilanswer

ah tiens comme moi :D
au final je change pas j'ai un HP slim multimedia en PS2 et un Keysonic Nano pour le HTPC/Serveur :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°516814
swysen
Posté le 16-10-2008 à 12:18:30  profilanswer

Un mec sur le grand forum as reçu ces 50 labtec  :ouch: , maintenant il attend le bon de retour qu'il as demander par téléphone  :ouch:  

C'est dingue!!!! :pt1cable:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°516829
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-10-2008 à 14:37:25  profilanswer

Reçu à l'instant :

Citation :

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la fidélité que vous témoignez à notre enseigne en ayant passé votre récente commande du clavier Logitech Illuminated Keyboard.

Nous vous informons que, suite à une erreur de notre fournisseur, votre commande qui est en cours actuellement ne contient pas l’article que vous avez commandé, mais le clavier Labtec Illuminated.

Afin que vous puissiez recevoir le clavier Logitech Illuminated Keyboard que vous avez effectivement commandé, nous sommes dans l’obligation de passer en indisponible votre commande du clavier Labtec.

Dès que nous recevrons les claviers Logitech Illuminated Keyboard (le délai de livraison communiqué par Logitech est de 2 à 3 mois) nous vous tiendrons informés par email.

A la réception de cet email, vous pourrez contacter notre Service Relation Client au 0 810 00 81 68 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h00  à 19h30 qui saisira votre commande au même prix (soit 29.99€ l’unité, hors écotaxe et frais de port).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°516833
GordonF_69
Posté le 16-10-2008 à 14:59:35  profilanswer

On peut le trouver ou ce clavier sur paris ?

n°516835
DrDooM
Posté le 16-10-2008 à 15:08:49  profilanswer

Fredouye a écrit :

Reçu à l'instant :

Citation :

Nous vous informons que, suite à une erreur de notre fournisseur, votre commande qui est en cours actuellement ne contient pas l’article que vous avez commandé, mais le clavier Labtec Illuminated.

Afin que vous puissiez recevoir le clavier Logitech Illuminated Keyboard que vous avez effectivement commandé, nous sommes dans l’obligation de passer en indisponible votre commande du clavier Labtec.

Dès que nous recevrons les claviers Logitech Illuminated Keyboard (le délai de livraison communiqué par Logitech est de 2 à 3 mois) nous vous tiendrons informés par email.

A la réception de cet email, vous pourrez contacter notre Service Relation Client au 0 810 00 81 68 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h00  à 19h30 qui saisira votre commande au même prix (soit 29.99€ l’unité, hors écotaxe et frais de port).

idem  :pt1cable:  

GordonF_69 a écrit :

On peut le trouver ou ce clavier sur paris ?

nulle part :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 15:08:49  profilanswer

n°516840
T0n10
Posté le 16-10-2008 à 15:34:32  profilanswer

Fredouye a écrit :

Reçu à l'instant :

Citation :

Idem :)

n°516841
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-10-2008 à 15:40:14  profilanswer

Fredouye a écrit :

Reçu à l'instant :

Citation :

+1 :love:

donc faut les rappeler alors :??:
car moi ma commande a pas bougé "commandé"
qui a déja rappelé ? :D

n°516842
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-10-2008 à 15:41:20  profilanswer

DrDooM a écrit :

idem  :pt1cable:

saisi ta chance
 [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 16-10-2008 à 15:42:26
n°516843
DrDooM
Posté le 16-10-2008 à 15:46:13  profilanswer

Nenes a écrit :

saisi ta chance  
 [:shay]

déjà fait :D

Nenes a écrit :

j'ai appelé en fait faut attendre de recevoir le mail indiquant l'arrivée en stock et les appeler pour passer la commande au tarif prévu donc 29,90 euros ;)

---------------
n°516844
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-10-2008 à 15:53:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

DrDooM a écrit :

j'ai appelé en fait faut attendre de recevoir le mail indiquant l'arrivée en stock et les appeler pour passer la commande au tarif prévu donc 29,90 euros ;)

ah ? parce que sur les num, il y en a qui on déja confirmé semble t-il :??:

n°516845
gagou2201
Posté le 16-10-2008 à 15:54:12  profilanswer

Nenes a écrit :

Je viens de les appeler au 0 810 00 81 68.

Ils sont au courant (même si la personne au bout du fil semblait très endormie, à croire que je la réveillais...) pour cette histoire. Il faut leur donner le numéro de commande, dire quelle option on choisit (dans mon cas, renvoi du labtec et attente du logitech), et la fnac envoie par la poste une étiquette pour renvoyer le colis (délai de 48h environ). Il faut mettre dedans une copie de la facture, puis envoyer tout ça par le poste. Et puis attendre les 2-3 mois pour l'envoi avec le bon produit.

---------------
Feedback A/V
n°516846
gagou2201
Posté le 16-10-2008 à 15:55:50  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bizarre je n'ai pas eu la même version  :??:  

Tu avais déjà renvoyé ton clavier Labtec ?

---------------
Feedback A/V
n°516847
AeN0
\o/
Posté le 16-10-2008 à 15:57:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

DrDooM a écrit :

Mail reçu aussi. J'espère juste qu'ils vont pas "simplement" oublier d'ici quelques mois. Genre "non monsieur vous ne bénéficiez pas d'une remise, c'est 79€99 !" :whistle:

Et pour répondre à certaines questions : il y a eu DEUX vagues de mails. La première qui concerne ceux qui ont eu un Labtec expédié et qui doivent le rendre s'ils veulent le Logitech au même prix, ET, la seconde vague d'aujourd'hui, pour ceux qui n'ont pas eu d'envoi, ceux en attente dans leur suivi de la commande.

Pour ceux de la deuxième vague, il faudra attendre un email de la fnac dans 2-3 mois pour pouvoir commander le Logitech au prix de 29€99.

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 16-10-2008 à 16:01:27
n°516850
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-10-2008 à 16:03:45  profilanswer

AeN0 a écrit :

Mail reçu aussi. J'espère juste qu'ils vont pas "simplement" oublier d'ici quelques mois. Genre "non monsieur vous ne bénéficiez pas d'une remise, c'est 79€99 !" :whistle:  

Et pour répondre à certaines questions : il y a eu DEUX vagues de mails. La première qui concerne ceux qui ont eu un Labtec expédié et qui doivent le rendre s'ils veulent le Logitech au même prix, ET, la seconde vague d'aujourd'hui, pour ceux qui n'ont pas eu d'envoi, ceux en attente dans leur suivi de la commande.  

Pour ceux de la deuxième vague, il faudra attendre un email de la fnac dans 2-3 mois pour pouvoir commander le Logitech au prix de 29€99.

+1 :D

j'aurai bien aimé régler ça dés maintenant :o

n°516859
T0n10
Posté le 16-10-2008 à 17:41:57  profilanswer

DrDooM a écrit :

Pareil même version ... dans le mail c'était pas clair mais faut attendre le prochain mail pour les appeler ...
Sinon je leur ai posé la question s'il faut leur donner quelques chose (un numero ou autre quand on les rappelera) on m'a dit non, nous sommes dans un "fichier" particulier à cette affaire ... :sleep:

n°516864
AeN0
\o/
Posté le 16-10-2008 à 17:55:01  profilanswer

T0n10 a écrit :

Pareil même version ... dans le mail c'était pas clair mais faut attendre le prochain mail pour les appeler ...
Sinon je leur ai posé la question s'il faut leur donner quelques chose (un numero ou autre quand on les rappelera) on m'a dit non, nous sommes dans un "fichier" particulier à cette affaire ... :sleep:

Cool. :)

n°516875
PeNNeR
Posté le 16-10-2008 à 18:13:42  profilanswer

le numéro dans le mail, c'est gratuit à partir d'une freebox?  :??:  

0 810 00 81 68 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe)

n°516881
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 16-10-2008 à 18:49:45  profilanswer

2-3 mois c'est loooooooooooooooooooong =(

n°516885
DrDooM
Posté le 16-10-2008 à 19:12:01  profilanswer

PeNNeR a écrit :

le numéro dans le mail, c'est gratuit à partir d'une freebox?  :??:  

0 810 00 81 68 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe)

non car numéro spécial. chez free seuls les numéros spéciaux verts sont gratuits
à vrai dire tu vas pas te ruiner :o

Message édité par DrDooM le 16-10-2008 à 19:12:15

---------------
n°516904
PeNNeR
Posté le 16-10-2008 à 21:16:08  profilanswer

ok merci  :jap:

n°516952
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-10-2008 à 07:41:58  profilanswer

Ca bouge :

Citation :

Lorsque vous avez passé votre commande, nous avions prévu de vous expédier
le(s) article(s) suivant(s) le 16 octobre à l'adresse que vous nous avez
indiquée.

Article                               Quantité     Prix unitaire

Logitech Illuminated Keyboard --      1            28.49 EUR

Adresse de livraison :

[...]

En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous
continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande.

---------------
n°516956
T0n10
Posté le 17-10-2008 à 08:16:55  profilanswer

Oui j'ai eu pareil et le lendemain ... annulation de la commande :s

n°516957
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-10-2008 à 08:49:23  profilanswer

En effet, maintenant j'ai "Commande annulée pour cause d'indisponibilité"...

---------------
n°516959
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-10-2008 à 09:03:00  profilanswer

+1 :)
pour l'instant ça se passe "comme prévu"
reste a espérer que l'on recevra bien un mail pour le recommander dés qu'il sera dispo a 29€ :)

parce que la on est un peu a "poil" :D

-commande annulé
-pas d'argent prélevé
-délai lointain

on a plus que la bonne foi de la fnac :D

ceux qui on reçu le labtec, vous avez quoi ds votre compte sur l'état de la commande ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 17-10-2008 à 09:58:29
n°516968
samuel14
Posté le 17-10-2008 à 09:50:09  profilanswer

Nenes a écrit :

+1 :)
pour l'instant ça se passe "comme prévu"
reste a espérer que l'on recevra bien un mail pour le recommander dés qu'il sera dispo a 29€ :)

parce que la on est un peu a "poil" :D

-commande annulé
-pas d'argent prélevé
-délai lointain

on a plus que la bonne foi de la fnac :D

ceux qui on reçu le labtec, vous avez quoi ds votrte compte sur l'état de la commande ? :)

"expédié" (mais je viens juste de tél pour demander un papier colissimo)

Message édité par samuel14 le 17-10-2008 à 09:51:18
n°517034
ToonSpirit
Posté le 17-10-2008 à 15:52:54  profilanswer

Fredouye a écrit :

En effet, maintenant j'ai "Commande annulée pour cause d'indisponibilité"...

C'est normal, ils peuvent pas maintenir le statut de la commande indéfiniment en attente et ils ne veulent pas rouvrir une commande pour que ça refasse pareil après.
Sur un autre forum, un gars les a appelé et on lui a dit que le statut d'annulation ne changeait rien à ce qui est prévu, il aura son clavier le moment venu.

---------------
n°517036
DrDooM
Posté le 17-10-2008 à 15:55:22  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est normal, ils peuvent pas maintenir le statut de la commande indéfiniment en attente et ils ne veulent pas rouvrir une commande pour que ça refasse pareil après.
Sur un autre forum, un gars les a appelé et on lui a dit que le statut d'annulation ne changeait rien à ce qui est prévu, il aura son clavier le moment venu.

ouais je peux le prouver, ça fait 2 semaines que ma commande est annulée et j'ai reçu le mail comme tout le monde :)

---------------
n°517190
Christoliq​uide
Posté le 18-10-2008 à 17:00:45  profilanswer

Vous avez une idée de la sortie de ce Clavier (version Logitech) en France ?

n°517195
pandi
let it be .
Posté le 18-10-2008 à 17:26:39  profilanswer

swysen a écrit :

Un mec sur le grand forum as reçu ces 50 labtec  :ouch: , maintenant il attend le bon de retour qu'il as demander par téléphone  :ouch:  

C'est dingue!!!! :pt1cable:

Truc 2 ouf !!! :o

n°517225
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-10-2008 à 20:57:34  profilanswer

Citation :

Monsieur xxxxxxxxxxxxx,

Les articles suivants sont indisponibles chez nos fournisseurs. Nous ne sommes par conséquent pas en mesure de vous livrer votre commande, et regrettons de devoir l'annuler.

Article                               Quantite     Prix unitaire

Logitech Illuminated Keyboard --      1            28.49 EUR

---------------
n°517294
cdric_c
Posté le 19-10-2008 à 06:58:52  profilanswer

Je recherchais un clavier vu que le mien est tombé en panne (sans fil) et là j'ai vraiment eu un coup de coeur. Classe, compact, avec touches multimédias, filaire (oui le sans fil je ne veux plus en entendre parlé) beau rétroéclairage... :love:  

Mais bon il va falloir attendre jusqu'à décembre pour l'avoir ??!!  :??:

n°517320
ToonSpirit
Posté le 19-10-2008 à 11:48:05  profilanswer

En tout cas, si quelqu'un le voit dispo quelque part, qu'il n'hésite pas à le dire ;)

---------------
n°517471
tot2012
Posté le 20-10-2008 à 02:09:28  profilanswer

drapal

n°517539
manuleluti​n
Posté le 20-10-2008 à 14:49:48  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

En tout cas, si quelqu'un le voit dispo quelque part, qu'il n'hésite pas à le dire ;)

je plussoie. le mien vient de me lacher (certaines touches en vrac, j'en chie la), premiere fois qu'un clavier me lache commme ca, et rien a faire.
je voulais acheter cet illuminated  :love:  mais apparemment il est nul part.... :sweat:

Message édité par manulelutin le 20-10-2008 à 14:54:14
n°517689
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-10-2008 à 13:30:38  profilanswer

Clavier disponible chez materiel.net :

http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] board.html

Hésitez pas trop longtemps, mon petit doigt me dit qu'il ne va pas rester longtemps en stock...

Commandé ce matin et à cette heure-ci : Commande complète  ! [:alienmaster02]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-10-2008 à 13:33:42
n°517690
DrDooM
Posté le 21-10-2008 à 13:32:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Clavier disponible chez materiel.net :

http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] board.html

Commandé ce matin et à cet heure-ci : Commande complète !

oh putain le prix  [:wiids]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)