| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent : Message édité par ToonSpirit le 15-10-2008 à 05:39:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 05:39:06 ![]() ![]() |
popol_55 | C'est rapide et ils sont super bien au courant quand on appelle pour l'étiquette de retour |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
swysen | Un mec sur le grand forum as reçu ces 50 labtec --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
GordonF_69 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:08:49 ![]() ![]() |
T0n10 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
saisi ta chance Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 16-10-2008 à 15:42:26 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
gagou2201 |
--------------- Feedback A/V |
gagou2201 |
--------------- Feedback A/V |
AeN0 \o/ |
Mail reçu aussi. J'espère juste qu'ils vont pas "simplement" oublier d'ici quelques mois. Genre "non monsieur vous ne bénéficiez pas d'une remise, c'est 79€99 !" Et pour répondre à certaines questions : il y a eu DEUX vagues de mails. La première qui concerne ceux qui ont eu un Labtec expédié et qui doivent le rendre s'ils veulent le Logitech au même prix, ET, la seconde vague d'aujourd'hui, pour ceux qui n'ont pas eu d'envoi, ceux en attente dans leur suivi de la commande. Pour ceux de la deuxième vague, il faudra attendre un email de la fnac dans 2-3 mois pour pouvoir commander le Logitech au prix de 29€99. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 16-10-2008 à 16:01:27 |
|
T0n10 |
|
AeN0 \o/ |
|
PeNNeR | le numéro dans le mail, c'est gratuit à partir d'une freebox?
|
Guismo_eric aka Guis* | 2-3 mois c'est loooooooooooooooooooong =( |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-10-2008 à 19:12:15 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
PeNNeR | ok merci |
Fredouye Shivers ! | Ca bouge :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
T0n10 | Oui j'ai eu pareil et le lendemain ... annulation de la commande :s |
Fredouye Shivers ! | En effet, maintenant j'ai "Commande annulée pour cause d'indisponibilité"... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nenes Do Not Disturb !! | +1 parce que la on est un peu a "poil" -commande annulé on a plus que la bonne foi de la fnac ceux qui on reçu le labtec, vous avez quoi ds votre compte sur l'état de la commande ? Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 17-10-2008 à 09:58:29 |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 17-10-2008 à 09:51:18 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DrDooM |
Christoliquide | Vous avez une idée de la sortie de ce Clavier (version Logitech) en France ? |
pandi let it be . |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cdric_c | Je recherchais un clavier vu que le mien est tombé en panne (sans fil) et là j'ai vraiment eu un coup de coeur. Classe, compact, avec touches multimédias, filaire (oui le sans fil je ne veux plus en entendre parlé) beau rétroéclairage... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | En tout cas, si quelqu'un le voit dispo quelque part, qu'il n'hésite pas à le dire --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tot2012 | drapal |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 20-10-2008 à 14:54:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Clavier disponible chez materiel.net :
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2008 à 13:33:42 |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |