| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 18:11:22 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 pour la durabilité, le mien soufflera bientôt sa 5e bougie. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 28-09-2013 à 18:37:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 11:06:43 ![]() Moi le moins longtemps (4ans)
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Peut-être une utilisation plus intensive qu'avec les précédents ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 17:50:37 ![]()
|
sloryburn Ha Ha Ha Ha | Mort ? Il à même pas 1 ans --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:06:34 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tistou77 Geek Inside!! | T'as essayé de brancher sur un PS2 (avec adaptateur)? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Toujours aucune annonce non.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cedside | Non mais pourquoi je ferai ça? ça risque d'abimer le clavier non? lol |
tistou77 Geek Inside!! |
ordimans |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hello
|
ordimans | J'ai ce soucis, mais c'est problème logiciel. (quand j'ai une session TSE ouverte et que je reswitch sur ultraedit ou autre)
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah possible que ce soit lié j'utilise souvent TSE sur la machine ou j'ai le souci, tx je vais regarder directement au boot |
avbox |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
cedside | désolé pour ma réponse tardive, je disais que le clavier risquerait de ne plus fonctionner correctement s'il était branché en PS2 ^^ |
tistou77 Geek Inside!! | Le Logitech Illuminated Keyboard K740 c'est le nouveau LIK ou c'est le même? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
djfred 2 reflexion! reflexion! | je ne vois pas de différence |
cedside | Oh c'est pour ça qu'il avait disparu!! Y'a-t-il toujours le problème dessus? |
ordimans |
De rien Ça m'arrive que sur certaines connexions clients pas tous. (Windows 2008 only) |
hitgum | Salut, ce clavier est-il compatible avec une PS3 ? |
Cassius |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ordimans | Donc remplaçant identique ou différent ? Toujours ce problème de mapping ? Message édité par ordimans le 13-12-2013 à 00:08:20 |
H@wk The King of Cool | Même question : le K740 est bien le nouveau nom du Illuminated Keyboard ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ph75 | K740 chez materiel.net à 44€ (+ fdp, compter 5€ en relais) jusqu'à ce soir |
H@wk The King of Cool | C'est justement par rapport à cette offre que je demande, dans l'optique de donner mon Illuminated à ma copine et reprendre un K740 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ordimans |
Toussa pour mettre en avant la gamme gaming qui elle se vante de pouvoir le faire ... |
tistou77 Geek Inside!! | J'en ai commandé un, que je receverai dans quelques jours, je vous dirai si les combinaisons de touches fonctionne ou pas, si vous voulez
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard