| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 19:04:39 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pipould's | Tu as acheté ton clavier quand ? |
H@wk The King of Cool | C'était en 2010.
Pipould's | Ben normal alors, ton clavier à encore l'ancien layout... donc la combinaison marche. |
H@wk The King of Cool | Ah ok.
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 18-12-2013 à 11:45:25 |
Pipould's | Bah Batman... deja.. |
H@wk The King of Cool |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 23:07:25 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Gemini69 |
H@wk The King of Cool | De nos jours c'est devenu la norme --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gemini69 | Pas pour tout le monde, beaucoup jouent avec les flèches directionnelles --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
H@wk The King of Cool | C'était mon cas mais j'ai adopté les configs par défauts au fil du temps.
Deamon |
|
Gemini69 | Ben écoute je m'en sors très bien et pourtant je joue à toutes sortes de jeux Message édité par Gemini69 le 19-12-2013 à 14:21:56 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
ordimans | Comment on peut jouer avec les flèches directionnels, le bras en travers....
Message édité par ordimans le 21-12-2013 à 00:10:49 |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai été le chercher aujourd'hui au relais colis (pas eu le temps avant)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-12-2013 à 17:22:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
ordimans | Hum soir y avoir moyen de tester ça out game je pense . |
H@wk The King of Cool | J'ai reçu mon K740.
Message édité par H@wk le 30-12-2013 à 19:23:40 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cassius |
DiB91 Bwaaaaaaah | Damned, mon LIK "v1" (acheté le jour de sa sortie, en 2008) ne peut pas non plus faire Z + SHIFT + ESPACE --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pipould's |
|
ordimans |
|
H@wk The King of Cool |
superzero93 | Bonsoir, Je voudrais changer mon vieux clavier PS/2. Désolé mais j'ai la flemme de lire 86 pages de commentaires, j'ai l'intention d'acheter un LIK pour cette nouvelle année 2K14, mon usage est purement bureautique+naviguation internet (je suis sous Linux). Une question aux possesseurs de ce clavier depuis 1 an ou plus, les touches de vos claviers sont-elles encore en vie ? ^^ Sur amazon, j'ai trouvé deux versions du LIK : Ici : http://www.amazon.fr/Logitech-Illu [...] B001FGGXPO Et celui là : http://www.amazon.fr/Logitech-Illu [...] b_title_ce Vous remarquerez que la référence n'est pas la même, lequel dois-je prendre ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par superzero93 le 29-12-2013 à 22:32:48 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Utilisation depuis sa sortie, démontage des touches une fois pour pouvoir le nettoyer, et toujours topissime.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gemini69 |
Message cité 1 fois Message édité par Gemini69 le 30-12-2013 à 17:55:16 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DiB91 Bwaaaaaaah | Jamais entendu parler de problèmes avec les touches qui apparaîtraient au bout d'1 an --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pipould's | C'est vraiment dommage que ce clavier ne soit pas au top d'un point de vue fonctionnel... Je me suis résigné à utiliser un pauvre clavier en ps2... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pipould's | Cette satané combinaison de 3 touches qui ne marche pas... |
ordimans | Need le même a l'identique sans ce problème. |
H@wk The King of Cool | Si vous voulez je vous vends mon v1 qui n'est non plus pas capable de faire cette combinaison de 3 touches --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pipould's | Tu joues un peu toi H@wk ? |
H@wk The King of Cool | Oui, enfin à BF4.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard