| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:59:59 ![]() ![]() |
Turin | J'utilise de l'eau déminéralisée et un micro-fibres, ça marche bien. Si on veut désinfecter, pourquoi pas un peu de coton et d'alcool ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 21:14:15 ![]() Perso j'utilise des lingettes désinfectantes (alcool) 1 fois par semaine sur le clavier.
|
Deamon |
|
sylviah | Super, merci Deamon ! |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
jpriton | Bonjour,
|
Deamon |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:43:32 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Flag, après avoir constaté le fameux ghosting du Shift+Z+Space (pour décoller en jet dans BF3 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
DiB91 Bwaaaaaaah | Grand amateur de FPS solo et multi, je n'ai jamais éprouvé de gêne avec mon LIK. Le fait d'utiliser, au pire, une autre touche dans les jeux est une tâche tellement répétitive que l'habitude sera prise en même pas une semaine tu verras. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cedside | Je te remercie il vient d'être commandé |
DiB91 Bwaaaaaaah | Paradoxalement, le LIK est probablement le clavier le plus solide que j'ai eu. Après si celui ci ne te suffit pas, j'imagine qu'il ne te reste plus que les Logitech G à tenter... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chtit R-CB5 | pareil mon lik n'est pas reconnu assez rapidement par le pc, donc impossible de rentrer dans le bios avec lui
--------------- mon topic de ventes |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:42:47 ![]() En fait c'est quoi la différence entre le tout premier LIK et le nouveau Logitech Illuminated Keyboard K740??? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah curieux, je viens de voir qu'il existait aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, je confirme, le toucher du K810 fait vraiment penser aux claviers des Mac.
chtit R-CB5 | Regarde si la touche ctrl, ou autre du genre, ne reste pas enfoncé --------------- mon topic de ventes |
Nintenn | Non, aucune des touches du clavier ne se bloque |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:42:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 20:42:45 |
Nintenn | Ouep c'est mon avis aussi, je vais contacter Logitech alors pour faire marcher la garantie, merci de l'info |
plv |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
chtit R-CB5 | normal, il ne peut pas faire certaine combinaison de touche, par exemple sauter en courant dans BF3 est impossible (maj + Z + space) il faut relacher brievement la touche maj pour pouvoir appuyer sur espace au sauter --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard