| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:59:59 ![]() ![]() |
Turin | J'utilise de l'eau déminéralisée et un micro-fibres, ça marche bien. Si on veut désinfecter, pourquoi pas un peu de coton et d'alcool ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 21:14:15 ![]() Perso j'utilise des lingettes désinfectantes (alcool) 1 fois par semaine sur le clavier.
|
Deamon |
|
sylviah | Super, merci Deamon ! |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
jpriton | Bonjour,
|
Deamon |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 21:43:32 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | Flag, après avoir constaté le fameux ghosting du Shift+Z+Space (pour décoller en jet dans BF3 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cedside | Je te remercie il vient d'être commandé |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chtit R-CB5 | pareil mon lik n'est pas reconnu assez rapidement par le pc, donc impossible de rentrer dans le bios avec lui
--------------- mon topic de ventes |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:42:47 ![]() En fait c'est quoi la différence entre le tout premier LIK et le nouveau Logitech Illuminated Keyboard K740??? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah curieux, je viens de voir qu'il existait aussi.
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chtit R-CB5 | Regarde si la touche ctrl, ou autre du genre, ne reste pas enfoncé --------------- mon topic de ventes |
Nintenn | Non, aucune des touches du clavier ne se bloque |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:42:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 20:42:45 |
Nintenn | Ouep c'est mon avis aussi, je vais contacter Logitech alors pour faire marcher la garantie, merci de l'info |
plv |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
chtit R-CB5 | normal, il ne peut pas faire certaine combinaison de touche, par exemple sauter en courant dans BF3 est impossible (maj + Z + space) il faut relacher brievement la touche maj pour pouvoir appuyer sur espace au sauter --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard