| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 16:05:55 ![]() ![]() |
FloFloFlow | La touche shift gauche minuscule n'est pas gênante sur WoW / SC2? --------------- Mon topic vente / achat |
Deamon |
|
FloFloFlow | Parce qu'il n'y a que dans ces jeux que je l'utilise de manière ultra fréquente, mais osef du jeux je veux juste savoir si c'est gênant ou pas --------------- Mon topic vente / achat |
Deamon | La taille de la touche ne me gêne pas du tout, elle tombe pile sous mon doigt donc j'ai pas de soucis. Après si t'as des gros doigts je sais pas. |
FloFloFlow |
Nico-Rep | Petite question à tous les utilisateurs : quel produit vous utilisez pour nettoyer la surface du clavier?
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
FloFloFlow |
BcT | Je le nettoie quasi chaque jour perso. Un coup de chiffon microfibre humidifié sur le clavier et la souris et tout est nickel. Au besoin on peut mettre un peu de nettoyant doux. Un coup d'aspirateur avec la brosse pour limiter l'aspiration (ou bien en diminuant la force de l'aspiration), pour aspirer entre les touches, une fois de temps en temps. C'est du Logitech c'est costaud, on peut nettoyer sans se poser trop de question. Message cité 1 fois Message édité par BcT le 13-09-2011 à 21:37:00 |
FloFloFlow | J'ai trouvé un mec plus maniaque que moi Message édité par FloFloFlow le 13-09-2011 à 21:53:10 --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:52:53 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | A moins d'être un gros crado un clavier ça se nettoie régulièrement. Vu le nid à bactéries dont il s'agit... Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 13-09-2011 à 22:04:42 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est justement à cause de ce comportement que nos claviers et téléphones portables sont plus contaminés que la cuvette des chiottes publiques. Message édité par chris_san le 14-09-2011 à 00:26:28 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FloFloFlow | Bon je viens de le recevoir, pour le moment j'en suis satisfait (je l'ai eu pour 27€ avec l'offre cdiscount), touché du style "click click" ni trop mou ni trop dur, bruit pas forcément désagréable même si ça fait un peu cheap, bon ils ont un peu essayé de grappiller de la place sur les extrémités, ça donne des touches shift, tab, enter et backspace plus petites et c'est un peu gênant mais pas trop non plus, c'est pour le moment le seul défaut que je lui trouve, avec un repose poignet trop petit à mon gout. Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 15-09-2011 à 20:13:05 --------------- Mon topic vente / achat |
BcT |
|
FloFloFlow | 50% remboursé sur le 2ème article, j'ai acheté ça et une imprimante, je vais avoir 27e en bon d'achat et je pourrais m'acheter mes cartouches d'encres ou autre avec --------------- Mon topic vente / achat |
whyjuan HATE ETERNAL | http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 22_33.html
Message édité par whyjuan le 16-09-2011 à 03:38:54 |
FloFloFlow | J'ai les 2 chez moi, le k300 et l'illuminated.
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
GenGis_K | Nop pas possible.
|
BcT |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
rv_cdc |
oui, j'utilise bien plus souvent les raccourcis claviers que ma souris surtout en utilisation bureautique (gestion de fichiers), mes mains ne que quittent rarement le clavier. je sais qu'en faisant "maj+f10" on obtient un "clic-droit" mais comment l'affecter à une touche unique...
j'essaye mais je n'arrive pas au résultat escompté pour l'instant... merci en tout cas
pour ceux que ça intéresse -> Message édité par rv_cdc le 12-10-2011 à 20:20:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon, y a les UberOptions qui devraient permettre d'assigner n'importe quelle touche à la touche FN |
Pipould's | Si quelqu'un pense vendre le sien je suis preneur ! |
Jaune_Pipi |
Message cité 1 fois Message édité par Jaune_Pipi le 03-11-2011 à 17:37:30 |
Deamon |
Edit : après 1 an d'utilisation je viens de me rendre compte que la touche Ret.Arr. est également plus petite que d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 03-11-2011 à 21:33:54 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ce clavier est juste génial, mon préféré de tous ceux que j'aie pu avoir. Je regrette son touché par rapport à mon K800 actuel. Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 03-11-2011 à 21:47:32 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Jaune_Pipi |
|
Jaune_Pipi |
|
Chris 29 | On peut donc couper l'éclairage totalement ?
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Chris 29 | Super c'est une bonne nouvelle ça |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr