| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 19:44:49 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
weblook$$ | hors mis le prix il y a un intéret à prendre le LIK alors qu'il existe le K800 qui existe et qui semble plus récent, wireless en plus --------------- |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
weblook$$ | j'ai cru comprednre que le K800 avait un sytème de rechargement solaire, on parle encore de pile aussi ?? --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est le Solar Keyboard K750 qui dispose d'une batterie rechargeable via des cellules photovoltaïques. Le K800 est un "simple" clavier sans fil, à piles. A choisir, moi, j'opterai mille fois pour le LIK plutôt : EDIT : Au passage, voici un test comparatif LIK - K800 - K750 : Message édité par DiB91 le 13-11-2011 à 18:14:15 |
weblook$$ | merci pour ta réponse ! --------------- |
weblook$$ | acheté aujourd'hui très bonne première impression --------------- |
weblook$$ | on peut l'utiliser avec une alimentation de portable de 90W, mon alim vient de lacher... ? Message édité par weblook$$ le 14-11-2011 à 20:22:25 --------------- |
loic_1715 | Je ne vois pas le rapport avec ton LIK. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 20:30:25 ![]() ![]() |
weblook$$ | je l'ai acheté aujourd'hui et mon alim de portable à lacher ~2 heures après, donc je ne sais pas si c'est une coïencidence... mon portable Asus/chargeur à 3 ans --------------- |
weblook$$ | effectivement ça parait curieux --------------- |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
safe Attends, .... je t'explique ! | Drapal !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ce n'est pas le bon topic mais lorsque le K800 est en charge les touches restent toujours allumées comme sur un LIK. Le capteur ne fonctionne qu'en mode sans fil. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MaSsAcReuR | Ce clavier me tente bien mais je ne sais pas quelle souris prendre, qui irai bien dans le style de ce clavier ?
|
MilesTEG1 | Salut,
DDT Few understand |
DmbUnleashed | Bonjour, J'ai actuellement un G110 dont je suis satisfait, mais qui me déçoit au niveau de la finition. Peut-on appuyer sur Z, shift et espace en même temps sans problèmes, je prends exemple de BF3, courir et sauter en même temps en gros. Merci d'avance pour vos réponses. EDIT : j'ai ma réponse en cherchant dans les pages précédentes, c'est vraiment dommage je sais pas par quoi changer mon G110 maintenant ... Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 19-11-2011 à 18:44:25 |
MilesTEG1 |
loic_1715 | Ctrl gauche + Z + espace, ça passe ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MilesTEG1 |
Hakim_A | Salut,je vend le mien.
|
Jaune_Pipi | question déjà posée sur cette même page, sans réponse |
BcT | Jaune_Pipi tu te sacrifies et tu vends à "prix HFR" Message édité par BcT le 23-11-2011 à 18:06:10 |
BcT | Toi, tu n'as jamais testé leur SAV. |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 06-12-2011 à 15:05:12 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard