| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 20:36:43 ![]() ![]() |
neyss | retourne ton LIK: sur les autocollants tu verra des croix de découpé, les vis sont la
--------------- Mon FeedBack |
ordimans | Ouais si tu veux c'est prédécoupé.
|
neyss | prends le sèche cheveux pour ramolir, ça devrait passer je pense
Message édité par neyss le 04-08-2011 à 22:16:34 --------------- Mon FeedBack |
neyss | Salaud --------------- Mon FeedBack |
GenGis_K |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense qu'il voulait parler de l'économie d'énergie obligatoire à mettre en place du fait du fonctionnement sur batterie. |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:38:02 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
lemmings | Pourquoi sur mon clavier qui a 1.5 ans le y et le t se confondent maintenant |
ordimans | Car tu deviens dyslexique |
lemmings | ce qui veut dire? |
neyss | J4avais compris qu'il avait user les touches, mais en faite non c'est pas possible en seulement 1.5ans vu que les touches sont "gravé"
--------------- Mon FeedBack |
ordimans | Si le port USB où est le dongle est alimenté au démarrage. OUI |
lemmings |
|
neyss |
ordimans | Ah y a le K300 aussi en bas de gamme |
neyss |
rapha-35 | j'ai eu un remplacement de mon IK (touche Ctrl à moitié pétée) , l'ancien acceptait les combinaisons comme Z+Shift+Space, le nouveau, non ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 13:56:20 ![]() C'est un bon clavier pour jouer? Car le look des claviers pour jouer comme le G510 ou G19. |
NODeath |
|
rapha-35 | Mon frère à un G110, malgré que pas mauvais, je prefere mon Illuminated <3
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 18:27:30 ![]() |
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
GenGis_K |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard