Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°648259
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-05-2011 à 16:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
K800 :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 16:24:13  profilanswer

n°648277
kikiro
Posté le 09-05-2011 à 18:25:31  profilanswer

Sans parler du fait que les ondes radio sont crackables, la corvée de l'alimentation et la moindre latence me saoulerait vite ;)

n°648280
GenGis_K
Posté le 09-05-2011 à 19:57:31  profilanswer

kikiro a écrit :

Sans parler du fait que les ondes radio sont crackables, la corvée de l'alimentation et la moindre latence me saoulerait vite ;)

Sauf que ton article parle de la bande de fréquence de 27MHz et que les périph logitech sont à 2.4GHz.

n°648282
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-05-2011 à 20:20:39  profilanswer

[:gordon shumway]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°648284
kikiro
Posté le 09-05-2011 à 20:38:40  profilanswer

Parano et j'assume :lol:

n°648285
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-05-2011 à 20:41:26  profilanswer

ouais, ça occupe l'esprit.

---------------
n°649538
yoli
Posté le 23-05-2011 à 18:01:15  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Lait,coca,jus d'orange...Dites les gars vous etes au courant qu'il y ni besoin de nourrir le LIK et encore moins de lui donner à boire?mdr

Café sucré pour moi  [:tinostar]  

Du coup la touche A collait, et revenait difficilement.
J'ai donc osé la démonter, en la soulevant avec l'ongle.Elle est venue assez facilement, j'ai pu tout bien nettoyer, et j'ai pu la remettre en place sans soucis.

Et ça repart  [:volta]  

---------------
Ω Quand même
n°649875
dimethil
Posté le 27-05-2011 à 07:34:27  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai vu que ce probleme est récurent...

Je ne parviens pas a accéder au BIOS de ma carte mere (Intel DH57JG) avec mon LIK. alors qu'un clavier noname y parvient.

Est ce qu'une solution existe ? Je suis dégouté d'avoir acheté un clavier haut de gamme pour qu'il ne soit pas pleinement fonctionnel...

ps : mon bios est mis à jour, tous mes ports USB sont activés, j'ai d'ailleurs fait les tests sur tous les ports usb du back-panel sans succes. Dans le bios (que j'accède grace a mon clavier, USB legacy est activé)

Merci

n°649882
GenGis_K
Posté le 27-05-2011 à 09:41:37  profilanswer

dimethil a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai vu que ce probleme est récurent...

Je ne parviens pas a accéder au BIOS de ma carte mere (Intel DH57JG) avec mon LIK. alors qu'un clavier noname y parvient.

Est ce qu'une solution existe ? Je suis dégouté d'avoir acheté un clavier haut de gamme pour qu'il ne soit pas pleinement fonctionnel...

ps : mon bios est mis à jour, tous mes ports USB sont activés, j'ai d'ailleurs fait les tests sur tous les ports usb du back-panel sans succes. Dans le bios (que j'accède grace a mon clavier, USB legacy est activé)

Merci

Tu peux aussi accuser ton BIOS ou ta CM :o  

Ca marche très bien chez moi (d'autres personnes pourront confirmer je suppose).

Après les problèmes d'intéropérabilité c'est dur de savoir qui est responsable. Souvent un peu des deux.

Message édité par GenGis_K le 27-05-2011 à 09:44:44
n°649883
dimethil
Posté le 27-05-2011 à 09:50:11  profilanswer

Vi, je sais bien que c'est une incompatibilité, et je ne sais pas "qui accuser"...un peu des deux, c'est ca, d’ailleurs, j'explore toutes les pistes. Sur mon ordi principal, aussi équipé d'un LIK, tout va bien...

quoiqu'il en soit, si quelqu'un a trouvé une solution... :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 09:50:11  profilanswer

n°649887
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-05-2011 à 10:41:07  profilanswer

Pour ma part, j'ai toujours pu accéder à tous les BIOS des CM qui ont vu mon LIK branché dessus (Asus P5B, P5K, P5Q, P5Q-E, P7P55D, P7P55D-E, Maximus III), avec de nombreux chipsets différents.

Essaie de désactiver le USB Legacy : théoriquement, le LIK n'en a pas besoin, il fonctionne déjà nativement en mode "sans échec" lors du boot (au démarrage, le rétroéclairage est éteint, mais les indicateurs Num Lock etc sont actifs, et les touches fonctionnent).

n°649888
dimethil
Posté le 27-05-2011 à 10:48:54  profilanswer

OK, je vais tenter ça, je croise les doigts,  

si je comprend bien, en USB legacy désactivé, je n'aurais pas de rétro eclairage au boot, mais il y a une chance que le clavier marche ?

merci

Message édité par dimethil le 27-05-2011 à 10:50:29
n°649892
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-05-2011 à 11:21:57  profilanswer

Ah nonon, le USB Legacy ne touche pas au rétroéclairage.
En fait, c'est le processus de "démarrage" du clavier qui est comme ça :
- au démarrage de l'ordi, pas d'éclairage hormis les leds indicateurs
- lorsque le POST arrive, le rétroéclairage arrive et le touches fonctionnent : tu peux alors appuyer sur SUPPR

n°649893
dimethil
Posté le 27-05-2011 à 11:27:55  profilanswer

le mieux sera d'essayer ce soir :)

n°650118
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 30-05-2011 à 17:14:15  profilanswer

bon bah pour moi ça va être revente, j'adore ce clavier, j’adorai le mien, je l'ai fusillé (il était sous mon velux ouvert lors d'un orage, bref il a pas su nager).

je me retrouve avec un neuf depuis avant hier, avec lequel je ne peux sauter en courant sur FPS... bref la misère pour jouer :(
vous connaissez une alternative quasi identique à ce clavier ?

Message cité 2 fois
Message édité par ripper0306 le 30-05-2011 à 17:14:28

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°650120
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-05-2011 à 17:20:49  profilanswer

le crosoft ?

n°650122
ripper0306
Posté le 30-05-2011 à 17:29:00  profilanswer

lequel ?

---------------
n°650131
Charles K
Posté le 30-05-2011 à 18:23:32  profilanswer

ripper0306 a écrit :

bon bah pour moi ça va être revente, j'adore ce clavier, j’adorai le mien, je l'ai fusillé (il était sous mon velux ouvert lors d'un orage, bref il a pas su nager).

je me retrouve avec un neuf depuis avant hier, avec lequel je ne peux sauter en courant sur FPS... bref la misère pour jouer :(

C'est une nouvelle révision qui fait ça ? si oui c'est la merde en effet  :(

n°650133
ripper0306
Posté le 30-05-2011 à 18:28:14  profilanswer

Yep,
les nouvelles révisions ont toutes ce problème... (j'ai lu ça sur le support Logitech tout à l'heure d'ailleurs)
du coup bah je viens de me commander le Sidewinder X4 de chez Crosoft (avec offre carte ciné que je revendrai en plus avec)

et je vais me séparer de celui ci qui arrive tout neuf du sav...
Bref j'ai les boules car je le kiffe l'Illu...

---------------
n°650184
Tehell
noob
Posté le 31-05-2011 à 12:49:59  profilanswer

J'ai mon LIK depuis fin 2009, et je ne me suis rendu compte qu'il y a quelques semaines à peine, qu'en effet, si j'appuyais sur "shift" + "z", alors la touche "espace" ne fonctionnait pas.

Dans Metro 2033, à la fin du jeu.

Sinon, auparavant je n'avais pas conscience du soucis.
Mais bon, vu que je ne joue pas à des jeux bourrins, ce n'est pas un soucis pour moi.

n°650229
ripper0306
Posté le 31-05-2011 à 20:15:42  profilanswer

T'as bien de la chance... moi ça m'handicape énormément.

Je vends le mien donc si ça intéresse
- Retour SAV donc tout neuf : 55 euros FDPin ;)
encore garantie 2 ans.
topic dans ma signature.

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 31-05-2011 à 21:34:20

---------------
n°650269
yoli
Posté le 01-06-2011 à 07:54:22  profilanswer

dimethil a écrit :

DiB91 a écrit :

Ah nonon, le USB Legacy ne touche pas au rétroéclairage.
En fait, c'est le processus de "démarrage" du clavier qui est comme ça :
- au démarrage de l'ordi, pas d'éclairage hormis les leds indicateurs
- lorsque le POST arrive, le rétroéclairage arrive et le touches fonctionnent : tu peux alors appuyer sur SUPPR

Alors, jusqu'à présent je n'y arrivais pas non plus.
Il y a quelques jours, suite à un nettoyage de mon PC, j'ai rebrancher mes périphériques USB sans respecter l'ordre d'origine.Mon Illuminated s'est donc retrouvé sur un autre port USB.
Et bien, désormais, même s'il est toujours éteint au moment ou il faut appuyer sur SUPPR, ça fonctionne quand même ! J'ai essayé au cas ou, coup de bol donc.

Bref, faites des essais pour voir :)

---------------
Ω Quand même
n°650475
CanardLaqu​ay
Posté le 03-06-2011 à 12:33:14  profilanswer

ripper0306 a écrit :

T'as bien de la chance... moi ça m'handicape énormément.

Je vends le mien donc si ça intéresse
- Retour SAV donc tout neuf : 55 euros FDPin ;)
encore garantie 2 ans.
topic dans ma signature.

Prend toi un K800, non ?

n°650889
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-06-2011 à 21:24:01  profilanswer

je viens de remettre une touche qui avait sautée ! j'ai galéré mais j'ai réussi !

par contre la touche est plus enfoncée que les autres mais j'y touche plus :o

---------------
n°650924
dilopens
Journalisme total
Posté le 08-06-2011 à 14:17:53  profilanswer

Petite info à savoir sur le LIK : j'en ai un depuis 2 ans maintenant, et les patins en caoutchouc se sont décollés/ne collent plus et sont usés. Connaissant le bon SAV Logitech, je fais une demande de patins (ce n'est pas rare qu'ils en envoient pour des souris), et voici la réponse :

Citation :

Bonjour XXXXXX
Merci d'avoir contacté le service technique de Logitech.
J'ai bien reçu votre mail indiquant que les patins de votre clavier sont très usés, ce problème justifie un remplacement sous garantie.
Concernant le remplacement sous garantie de votre produit Logitech voici la directive européenne qui stipule que le remplacement de tout produit acheté sous 2 ans est à la charge du revendeur.
Directive 1999/44/C€ si le produit est acheté au sein de l'union européenne. Il est de l'obligation du revendeur de couvrir les 2 ans de garantie suite à la vente du produit.
Si le produit a plus de 2 ans, veuillez me faire parvenir la facture de votre produit.
Cordialement,
Merci de votre confiance,
XXXXXXXX Logitech Customer Care Europe

Après ça j'ai ralé un peu : ils n'ont rien en pièces détachées, faut changer tout le clavier et voir avec le revendeur... [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par dilopens le 08-06-2011 à 14:18:19

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°650940
zwaq
Posté le 08-06-2011 à 19:05:24  profilanswer

dilopens a écrit :

Petite info à savoir sur le LIK : j'en ai un depuis 2 ans maintenant, et les patins en caoutchouc se sont décollés/ne collent plus et sont usés. Connaissant le bon SAV Logitech, je fais une demande de patins (ce n'est pas rare qu'ils en envoient pour des souris), et voici la réponse :

Citation :

Bonjour XXXXXX
Merci d'avoir contacté le service technique de Logitech.
J'ai bien reçu votre mail indiquant que les patins de votre clavier sont très usés, ce problème justifie un remplacement sous garantie.
Concernant le remplacement sous garantie de votre produit Logitech voici la directive européenne qui stipule que le remplacement de tout produit acheté sous 2 ans est à la charge du revendeur.
Directive 1999/44/C€ si le produit est acheté au sein de l'union européenne. Il est de l'obligation du revendeur de couvrir les 2 ans de garantie suite à la vente du produit.
Si le produit a plus de 2 ans, veuillez me faire parvenir la facture de votre produit.
Cordialement,
Merci de votre confiance,
XXXXXXXX Logitech Customer Care Europe

Après ça j'ai ralé un peu : ils n'ont rien en pièces détachées, faut changer tout le clavier et voir avec le revendeur... [:prozac]

Voila ce qui arrive quand tout le monde abuse d'un bon SAV :(

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°650941
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 08-06-2011 à 19:05:25  profilanswer

j'ai acheté le mien direct sur la boutique logitech, c'est eux les revendeurs si çà m'arrive !  

non ?

Avant je leur disais que le revendeur avait fait faillite (il a peut être juste changé de nom en fait), ou que j'habitais a 800km (vrai)... Et ca passait.

n°650943
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-06-2011 à 19:12:22  profilanswer

mais moi aussi j'ai eu ça, c'était la fnac mon revendeur et ce truc européen ça marche pas c'est juste un truc pour te faire chier et que tu sois découragé de continuer.

---------------
n°650945
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 08-06-2011 à 19:26:08  profilanswer

d'ailleurs avant beaucoup de produits logitech étaient garantis 5 ans, maintenant c'est 3, même pour un G19 ou un MX5500...

Au final en appliquant cela Logitech ne s’occuperait que du truc pendant 1 an??!

n°650946
Blaq
Posté le 08-06-2011 à 19:57:21  profilanswer

zwaq a écrit :

Voila ce qui arrive quand tout le monde abuse d'un bon SAV :(

J'ai pensé exactement la même chose !

n°650950
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 08-06-2011 à 20:54:45  profilanswer

le SAV n'a pas changé c'est le même son de cloche depuis 2001 si tu n'a pas acheté chez eux ou chez Dell c'est le revendeur qui s'en occupe au début de la garantie.

n°651384
Mouldy
Goy français
Posté le 13-06-2011 à 23:05:22  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Même problème ici impossible de sauter en sprintant, c'est assez frustrant  :cry:

n°651386
loic_1715
Posté le 13-06-2011 à 23:10:54  profilanswer

Ça fait des mois qu'on en a parle sur ce topic. Dommage que personne ne parle de ça dans les tests...

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°651387
Mouldy
Goy français
Posté le 13-06-2011 à 23:16:57  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ça fait des mois qu'on en a parle sur ce topic. Dommage que personne ne parle de ça dans les tests...

Edit: J'ai finalement inversé la touche sprint et s’accroupir et ça marche. Mais je pense le revendre vite fait ou l'échanger par le SAV.

n°651388
loic_1715
Posté le 13-06-2011 à 23:22:15  profilanswer

Mon frère (poiuytr si tu veux filtrer le topic) s'est plaint à Logitech, ils s'en foutent un peu pour résumer : "C'est pas un clavier gamer, même s'il coute 70€...".

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°651419
daft974
Un Noizo...
Posté le 14-06-2011 à 07:39:44  profilanswer

c'est n'importe quoi pour le prix, c'est censé être du matos fiable et testé quelque soient les conditions

n°651877
NODeath
Posté le 19-06-2011 à 01:59:02  profilanswer

Plop tout le monde,  

Quelqu'un a une idée de comment modifié un raccourci du clavier en le remplaçant par la touche "windows" + P par exemple. Car dans les setpoint quand j'appuie sur la touche windows ça ouvre le menu démarré. Du coup pas moyen de faire un raccourci.  

Si quelqu'un a l'astuce je suis preneur :jap:  

Merci d'avance

n°651888
loic_1715
Posté le 19-06-2011 à 10:19:10  profilanswer

NODeath a écrit :

Plop tout le monde,  

Quelqu'un a une idée de comment modifié un raccourci du clavier en le remplaçant par la touche "windows" + P par exemple. Car dans les setpoint quand j'appuie sur la touche windows ça ouvre le menu démarré. Du coup pas moyen de faire un raccourci.  

Si quelqu'un a l'astuce je suis preneur :jap:  

Merci d'avance

Peut-être dans le panneau de config de Windows, il doit y avoir une section concernant le clavier.

---------------
n°651894
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-06-2011 à 11:08:17  profilanswer

Effectivement, il n'y a pas moyen d'affecter un raccourci "Win +" de base dans les SetPoint. Moi, j'ai résolu le problème en installant les ÜberOption. Il n'est toujours pas possible de tapper Win+qqch pour un keystroke (raccourci clavier), mais par contre, les ÜberOption rajoutent une bonne partie de ces combinaisons en tant que "Autre action" :jap:

EDIT : Exemple :
http://dib91.free.fr/Pics/uberoptions.png

Message édité par DiB91 le 19-06-2011 à 11:10:57
n°652314
Tehell
noob
Posté le 23-06-2011 à 08:59:46  profilanswer

Tiens, d'ailleurs.

A quoi servent les pilotes avec ce clavier?

Perso je n'ai installé aucun pilote logitech (j'ai Win 7 Familiale premium) et tous les raccourcis fonctionnent parfaitement.

Du coup j'ai préféré ne rien mettre. La seule chose pour laquelle le setpoint me manque c'est pour les boutons de la souris...
Mais pour le clavier, je ne vois pas ce que ça pourrait changer.

Je vais tester de changer de touche pour le sprint.

n°652315
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-06-2011 à 09:48:02  profilanswer

Effectivement, les pilotes ne sont pas indispensables, mais ils apportent un sacré + :

- possibilité de configurer la plupart des touches (quasiment toutes avec le UberOptions) : par exemple, la touche Gadget, qui ne sert à rien sous Windows 7, ou la touche Media Center pour ouvrir iTunes ou autres...
- possibilité d'attribuer les touches A B C et D à des actions/programmes depuis les SetPoint plutôt que classiquement (c'est pas obligatoire non plus)
- grestion de l'OSD, notamment pour les touches Caps Lock etc...
- avec les SetPoint BlueTooth (ça ne semble pas être possible avec les derniers 6.22), possibilité d'utiliser le récepteur BT Logitech pour connecter des périphs BT 2.0 (GSM, autres claviers & souris etc...)
- comme tu l'as dit, personnalisation bien plus poussée de la souris (molette débrayée pour certaines applis au choix etc...)

Pour moi, c'est indispensable :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)