| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:24:13 ![]() ![]() |
kikiro | Sans parler du fait que les ondes radio sont crackables, la corvée de l'alimentation et la moindre latence me saoulerait vite |
GenGis_K |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kikiro | Parano et j'assume |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 27-05-2011 à 09:44:44 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 09:50:11 ![]() ![]() |
dimethil | le mieux sera d'essayer ce soir |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon bah pour moi ça va être revente, j'adore ce clavier, j’adorai le mien, je l'ai fusillé (il était sous mon velux ouvert lors d'un orage, bref il a pas su nager). je me retrouve avec un neuf depuis avant hier, avec lequel je ne peux sauter en courant sur FPS... bref la misère pour jouer Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 30-05-2011 à 17:14:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Vampyrstar Tite vipère | le crosoft ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Charles K |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Yep,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | T'as bien de la chance... moi ça m'handicape énormément. Je vends le mien donc si ça intéresse Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 31-05-2011 à 21:34:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
CanardLaquay |
|
dilopens Journalisme total | Petite info à savoir sur le LIK : j'en ai un depuis 2 ans maintenant, et les patins en caoutchouc se sont décollés/ne collent plus et sont usés. Connaissant le bon SAV Logitech, je fais une demande de patins (ce n'est pas rare qu'ils en envoient pour des souris), et voici la réponse :
Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 08-06-2011 à 14:18:19 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Blaq |
|
ilco Allez roule ma poule ! | le SAV n'a pas changé c'est le même son de cloche depuis 2001 si tu n'a pas acheté chez eux ou chez Dell c'est le revendeur qui s'en occupe au début de la garantie. |
Mouldy Goy français |
|
Mouldy Goy français |
|
daft974 Un Noizo... | c'est n'importe quoi pour le prix, c'est censé être du matos fiable et testé quelque soient les conditions |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard