| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Turin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 20:40:23 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, pour de l'eau je me serais pas fait de soucis, pour du lait, si ça finit par sentir le fromage ça va pas être agréable --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GenGis_K |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A ce point ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, tiens, je viens de me rendre compte qu'il m'est de plus en plus difficile d'écrire en majuscules avec SHIFT droit. La touche en question semble avoir des soucis de contact... Je suis le seul à qui ça fait ça ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bobl'eponge | Salut all Premier post sur le topic j'ai un LKI depuis 1.5/2 ans et aujourd'hui il a rencontré mon ami jus d'orange Après démontage, la partie jus d'orangisé Un bon bain a bulle quoi Je donnerai le résultat des opérations demain Message cité 1 fois Message édité par bobl'eponge le 18-02-2011 à 18:54:55 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:52:50 ![]() ![]() |
bobl'eponge |
|
GenGis_K | Tips pour enlever/remettre les touches du coup ? |
bobl'eponge | Non j'ai pas osé les retirer |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Moi nan plus, hier vinaigrette qui tombe dessus |
bobl'eponge |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 21:53:04 ![]() Il y a quoi sur la face arrière? Le PCB directement? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 22:13:08 ![]() Intéressant, donc il y a moyen d'accéder aux LED sur le PCB sans démonter les touches? Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 22:13:22 |
bobl'eponge |
zwaq | Super photo !
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 00:39:29 ![]() Ben bien sur qu'il y a une led par touche, il serait impossible d'avoir une luminosité aussi intense par touche avec une led pour plusieur tocuhe, sans compter le problème pour diffuser cett lumière étant donner le faible espace entre LED et touche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 00:42:04 |
rottoto26 | Lait,coca,jus d'orange...Dites les gars vous etes au courant qu'il y ni besoin de nourrir le LIK et encore moins de lui donner à boire?mdr --------------- Profil D3 |
bobl'eponge | Mon clavier bouffe comme moi y a pas de raison
Message édité par bobl'eponge le 19-02-2011 à 01:51:18 |
CanardLaquay | Le Logitech G15 v1 était seulement éclairé par une série de LED en bas et sur les côtés du clavier et ça n'empêcher pas les touches d'être bien éclairées individuellement. |
zwaq | C'est bizarre aussi la disposition des leds sur la dernière ligne qui contient la barre d'espace --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hypnos trinity | Salut,
--------------- Site de news high-tech : -- http://www.techpaf.fr -- |
hypnos trinity |
vincebdx | Bon plan pour l'achat d'un illuminated qui tombe à ~41€ fdpin.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 44€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vincebdx | Zut, comme j'ai pris autre chose avec j'ai écris ça de mémoire bon ça reste extremement intéressant à ce prix et la livraison express est aussi gratos Perso je joue très peu et ça faisait un petit moment que je lorgné ce superbe clavier J'ai aussi hésité avec le G110, le K800 et le K750 mais au final j'ai dû en choisir un : Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-02-2011 à 11:34:33 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai nettoyé mon clavier, sur lequel un verre de lait était tombé (et du lait qui vieillit, euh, bon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bobl'eponge | Well done ! |
hypnos trinity | sympa les photos et merci pour les explications Message édité par hypnos trinity le 20-02-2011 à 21:43:47 --------------- Site de news high-tech : -- http://www.techpaf.fr -- |
Charles K |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le MK520, un illuminated sans éclairage ( Le tout pour 33€ fdpin Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-02-2011 à 10:53:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard