| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 09:48:02 ![]() ![]() |
androide3 | Le clavier est en promo : 50€ chez Darty. |
neyss | Je vais pas en racheter un autre --------------- Mon FeedBack |
ilco Allez roule ma poule ! | erg je trouve çà dommage aussi, bon ben je me suis fait plaisir avec un K800, j’espère que çà vaut bien les 30€ de plus! |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 23:21:35 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Compatible Windows 7 64bits même, aucun souci. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
rapha-35 | Drapalisation |
stardrawer Jaronaute | pas d'alcool à brûler pour commencer ah ah j'ai niqué le miens avec ça, sur la bande antidérapante qui n'aime pas la transpiration des mains. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le SAV Logitech |
newbie1 | Bonjour,
--------------- Mon feed-back |
loic_1715 | Euh tu as lu le post juste au dessus du tien ?! --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
newbie1 |
newbie1 | ... et je viens d'appeler le SAV et, en effet, ils me renvoient un clavier tout neuf sans même me demander de retourner l'ancien en échange --------------- Mon feed-back |
loic_1715 | Cool, ton fils pourra terminer le boulot sur l'ancien clavier. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
newbie1 | Je lui ai acheté un clavier à 3€ pour ça --------------- Mon feed-back |
Blaq |
stardrawer Jaronaute | nous ne sommes qu'une goûte d'eau dans les achats de LIK --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alfinor | J'ai réparé la touche Enter de mon Illuminated en resserrant légèrement les 2 ergots métalliques qui retiennent la touche ... depuis ça marche impeccable. Message édité par Alfinor le 26-07-2011 à 15:58:19 |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
Charles K | Tu n'as pas eu un papier à signer comme quoi tu jurais sur l'honneur de détruire le matériel endommagé , ou alors qu'ils peuvent le réclamé à tout moment ? Je connais pas le sav de logitech, mais généralement ça se passe comme ça quand la boite ne demande pas le renvoi du produit endommagé Message édité par Charles K le 26-07-2011 à 20:15:15 |
newbie1 | Nan le gars m'a dit : "vous pouvez le recycler par la voie classique (déchetterie) comme nous serons quitte; mais rien ne vous y oblige." --------------- Mon feed-back |
RaWeL Polskä ! | Salut,
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Pycpik | Ca dépend des claviers... Mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible sur les dernières versions |
stardrawer Jaronaute | Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un K800. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
loic_1715 | Je ne suis pas convaincu que la combinaison défectueuse y marche mieux. Tu as testé ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
stardrawer Jaronaute | non je n'ai pas testé, mais quelqu'un a dis ici prendre un k800 à cause de ce problème de touche. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
loic_1715 | Oui mais s'il n'a pas confirmé que ça marchait mieux... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
RaWeL Polskä ! | Oki, merci de vos réponses... --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
ordimans | Y a plusieurs versions du LIK ? intéressant, moyen de savoir ?
|
zwaq |
Voici l'étiquette au verso : A comparer avec les autres forumeurs... Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 28-07-2011 à 20:38:25 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
GenGis_K | Comme d'hab, mieux vaut éviter de donner le PID sur un forum, sauf si tu veux que quelqu'un tente une arnaque au SAV avec ton clavier. Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 28-07-2011 à 20:07:35 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Charles K | p/n qui diffère par 820 à la place de 802 chez moi, vieux clavier donc pas de blocage de touches |
Theutheu | p/n 820 chez moi, ca doit faire un an que je l'ai, et j'ai le blocage des touches. --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |