Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°639257
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-02-2011 à 11:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Charles K a écrit :

Sauf qu'une erreur sur une touche et le clavier est mort :/

J'irai pas jusqu'à dire ça, mais c'est clair qu'il faut faire attention.
Pour ma touche, une pointe de colle et ce fut réglé, mais bon :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 11:45:20  profilanswer

n°639430
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-02-2011 à 10:14:56  profilanswer

Vu la fragilité du plastique souple des pattes, c'est une manip à haut risque :si ça ne clipse pas du premier coup, ton plastique va se fragiliser et ça ne clipsera plus du tout. Si tu fais trop d'essais, les pattes finissent par casser et c'est coton pour les recoller (et reclipser après).

Good luck !

Message édité par panzemeyer le 22-02-2011 à 10:16:11

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°639457
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-02-2011 à 12:34:59  profilanswer

J'ai eu aucun soucis pour remettre les touches, le plastique est quand même costaud, même en m'énervant sur certaines touches qui voulaient pas rentrer du premier coup parce que j'avais mal placé le support blanc !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°639549
vincebdx
Posté le 22-02-2011 à 19:25:27  profilanswer

Clavier reçu  :love:

n°639755
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-02-2011 à 21:59:09  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Ah tiens ca m'intéresse, j'avais cherché des avis sur ce clavier ya 2 ou 3 mois et n'avais rien trouvé :
Comment se comporte la touche espace vis-à-vis des autres touches et par rapport au LIK (si tu as déjà testé ce dernier) ?
Ya bien que les trois touches next - previous - play/pause pour la lecture audio/video ?
Globalement tu es content de ce clavier ?

Heu attends je viens tout juste de le recevoir :D Logitech est très rapide, expédition le même jour que la commande et réception en 2 jours avec UPS :)

Pour l'instant pas de problème, il correspond exactement à ce que je recherchais :) La touche espace fonctionne exactement comme les autres (à moins de bourriner un peu, là elle est un peu plus "bruyante" mais sinon c'est très très souple et silencieux), jamais testé de LIK :o. Les touches en coussin c'est top :love:

En touche multimedia y'a précédente - jouer - suivante d'un coté et muet - son faible - son fort. Que l'utile quoi :D Les touches sont super grande c'est top :love: Ca me change énormément de mon ancien clavier (un clavier dell d'un ordi de 5-6 ans, taille standard :) ).

Message édité par Big Blue le 23-02-2011 à 22:00:42

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°639829
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 24-02-2011 à 11:24:03  profilanswer

OK, merci pour ton retour :jap:

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°639841
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-02-2011 à 12:22:46  profilanswer

y'a une petite led pour la touche maj  [:cerveau nico54]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°640149
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 25-02-2011 à 19:03:12  profilanswer

Je viens de recevoir un k800 en remplacement de mon illuminated et franchement je trouve les touches beaucoup plus bruyantes que sur mon illu...

La touche espace est effectivement un peu moins sonore que sur l'illu, mais globalement le son émis par le clavier est plus fort, plus mat certes, mais plus fort.

Par contre les touches "shift", "entrée", "backspace" et "0 num" font un de ces bruits de plastoc comparées à l'illu... Je suis assez déçu...

Sinon la frappe est quand même confortable et le rétro-éclairage encore plus beau que sur l'illu. Par contre, je sens quand même le manque du repose poignet soft touch de l'illu, et les pieds réhausseurs du k800 me paraissent bien fragiles.

Autre truc chiant je trouve, le réglage du rétro-éclairage qu'il faut refaire à chaque fois qu'on rallume le clavier... Mais pourquoi ??? Le niveau par défaut est ridicule (le minimum), ca ou rien c'est quasi pareil...

Bref, il faut que je me débarrasse de l'un des deux claviers et franchement je pensais être davantage conquis par ce K800. Je ne pensais pas hésiter...

Message édité par chris_san le 25-02-2011 à 21:04:59

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°640242
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 26-02-2011 à 11:15:43  profilanswer

Big Blue a écrit :

y'a une petite led pour la touche maj  [:cerveau nico54]

Chose étrange, je ne retrouve pas le MK520 sur le site de Logitech :/

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°640288
Vinck
Posté le 26-02-2011 à 17:46:21  profilanswer

Hello le peuple ! je viens d'acheter mon LIK , et J'aime ( Like, jeu de mot...  :o ) bon, je branche, et la lumière fut !  

Nickel, je passe d'un Logitech Elite keyboard, qui si je me souvient bien à 5 ans.... et franchement je regrette pas !Très silencieux... je me suis vite adapter à la frappe.....FONCEZ !

un petit atout en plus des autres clavier design et toussa, le repose main n'est pas en alu... Perso je trouve ca positif, car j'ai tester un clavier avec le repose main en alu et franchement, c'est froid et très désagréable....

Bon bah voilà ! un de plus qui a son LIK , à qui le tour ?  

( en duo avec la mx revolution, je vous raconte pas le plaisir :) )

Et au faite, pour les mec qui disent " ouais c'est pas un clavier de joueur" .... achetez le LIK et achetez vous un nostromo, c'est mieux qu'un clavier pour jouer ( Belkin, et logitech a fait un modèle mais moins ergonomique je trouve).

Message cité 1 fois
Message édité par Vinck le 03-03-2011 à 07:16:38
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 17:46:21  profilanswer

n°640289
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-02-2011 à 17:46:44  profilanswer

n°640291
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 26-02-2011 à 17:53:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est un combo : http://www.logitech.com/fr-fr/keyb [...] vices/7305

La souris je l'ai pas déballé :D

Oulah oui bien vu [:ddr555]

---------------
n°643274
Jerem-y
Posté le 20-03-2011 à 16:36:04  profilanswer

Bonjour,

Je possède le clavier illuminated de chez Logitech, mais depuis que j'ai changer de PC, après avoir installé setpoint ma souris (MX revolution) est détecté mais pas le clavier. Après avoir tout désinstallé, réinstallé, rien n'y fait. Cela m’empêche de pouvoir me servir des touches fonctions.

Merci de me dire comment faire pour que mon clavier soit reconnu.

n°644453
daft974
Un Noizo...
Posté le 31-03-2011 à 07:55:55  profilanswer

Vinck a écrit :

Hello le peuple ! je viens d'acheter mon LIK , et J'aime ( Like, jeu de mot...  :o ) bon, je branche, et la lumière fut !  

Nickel, je passe d'un Logitech Elite keyboard, qui si je me souvient bien à 5 ans.... et franchement je regrette pas !Très silencieux... je me suis vite adapter à la frappe.....FONCEZ !

un petit atout en plus des autres clavier design et toussa, le repose main n'est pas en alu... Perso je trouve ca positif, car j'ai tester un clavier avec le repose main en alu et franchement, c'est froid et très désagréable....

Bon bah voilà ! un de plus qui a son LIK , à qui le tour ?

( en duo avec la mx revolution, je vous raconte pas le plaisir :) )

Et au faite, pour les mec qui disent " ouais c'est pas un clavier de joueur" .... achetez le LIK et achetez vous un nostromo, c'est mieux qu'un clavier pour jouer ( Belkin, et logitech a fait un modèle mais moins ergonomique je trouve).

Je vais aussi faire parti de  la famille puisque je le reçois le LIK demain en échange d'un Dinivo For notebook dont certaines touches ne répondent plus.

Je crois d'ailleurs que tu y faisais référence en parlant du repose poignet en alu - je peux te dire que le froid c'est quelques secondes après il est super agréable, j'imagine encore plus l'été. je regrette ce  clavier qui est dans la ligné du LIK mais sans fils et autonome 3 ans. Malheureusement la fiabilité n'était pas son fort d'ailleurs il n'est plus fabriqué par logitech.

n°644631
Vinck
Posté le 02-04-2011 à 09:14:55  profilanswer

je faisais référence à un clavier sony, ou acer je ne sais plus , un petit truc portable avec le repose poignet qui se replie sur le clavier pour le transporter. Je l'avais tester en janvier chez un ami, donc à mon avis la température a fait que...

voici un peu plus d'un mois que je l'utilise, franchement, foncez !

n°644764
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-04-2011 à 21:35:52  profilanswer

Bonjour,

je viens vous voir car j'ai un problème avec mon "LIK"

déjà, j'ai une partie de la bande antidérapante qui est partie (en dessous de la ligne qui sépare le repose poignet et le clavier)

et là je me rends compte que mon clavier n'est plus droit, je regarde en dessous et je vois que la patte gauche du clavier est tordue !
je ne me souviens pas avoir frappé sur ce clavier qui a environ 1an 1/2 et encore je sais pas si ça peut se tordre comme ça... (j'ai mon logitech que j'ai eu 3-4ans qui est encore en super état donc je suis pas un tortionnaire de clavier)

y'a eu des retours sur des problèmes comme ça ? y'a moyen de voir avec le SAV ?

Message édité par stardrawer le 03-04-2011 à 21:39:18

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°644837
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-04-2011 à 19:01:08  profilanswer

Bon j'ai vu avec le SAV, leur seule explication : je fais du gaming avec un clavier pas prévu pour ça...

Je sais pas comment j'ai fait pour jouer à Counter Strike en 2000 sans avoir de matériel gaming et qui est toujours dans un état impeccable...

Pourtant fiche de description logitech : http://www.logitech.com/fr-fr/keyb [...] vices/4740

Citation :

Vous pouvez travailler ou jouer à tout moment de la journée

Message édité par stardrawer le 04-04-2011 à 19:04:00

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°644852
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-04-2011 à 21:20:21  profilanswer

Bah écoute, je sais pas trop comment tu t'y es pris et/ou si tu leur a parlé un peu de travers, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que t'as vraiment pas eu de chance ! :love:

D'habitude, le SAV de Logitech est vraiment, mais alors *vraiment* arrangeant !! Ils viennent même de me remplacer un kit Logitech MX 5500 Revolution qui avait plus de 3 ans ! :ouch:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°644854
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-04-2011 à 21:42:14  profilanswer

il m'a dis vous faites quel utilisation du clavier, vous jouez ? j'ai dis oui ===> ah bah c'est du gaming c'est pas fait pour, moi j'ai un illuminated en ce moment depuis plus d'un an et il à pas de problème et j'ai jamais entendu ça...

voilà.

de quoi m’énerver.

---------------
n°644859
loic_1715
Posté le 04-04-2011 à 22:03:07  profilanswer

Tu peux retenter ta chance dans quelques jours en espérant tomber sur quelqu'un d'autre ?

+1 pour le SAV Logitech (en temps normal)

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°644860
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-04-2011 à 22:23:53  profilanswer

Il ne m'a pas dis non encore, j'ai envoyé les photos ça va suivre son cours.

Mais de me dire que je veux pas me remettre en question sur l'utilisation d'un clavier ça passe mal...

Message édité par stardrawer le 04-04-2011 à 22:40:35

---------------
n°644871
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-04-2011 à 23:00:26  profilanswer

installé mon Lik tout neuf aujourd'hui et bonne impression d'ensemble, les touches restent légèrement plus bruyantes que mon défunt dinivo keyboard mais le confort et l'esthétique sont là!

n°644960
Dionγsos
Posté le 05-04-2011 à 19:51:03  profilanswer

stardrawer a écrit :

il m'a dis vous faites quel utilisation du clavier, vous jouez ? j'ai dis oui ===> ah bah c'est du gaming c'est pas fait pour, moi j'ai un illuminated en ce moment depuis plus d'un an et il à pas de problème et j'ai jamais entendu ça...

voilà.

de quoi m’énerver.

Il faut répondre "non" à la question :o
J'ai l'impression que c'est une de leurs consignes, ne pas faire marcher la garantie si le client s'en sert pour jouer.

Certains ici ont eu des problèmes avec certaines combinaisons de touches (genre shift+z+d ou un truc du genre) et on leur a dit la même chose "c'est pas un clavier fait pour jouer, on peut rien pour vous".

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°645052
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 06-04-2011 à 16:49:54  profilanswer

Ils vendent des bureaux chez Logitech ? vu qu'il faut un clavier pour chaques utilisations !  :lol:  

Nawak !  :o

Message édité par wingames le 06-04-2011 à 16:50:22
n°645053
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-04-2011 à 17:07:43  profilanswer

ce qui m'a fait rire aussi : mais vous pouvez pas utiliser de macro avec ce clavier ! réponse : m'ai j'en ai rien à faire de ça...

Finalement, le clavier est en route vers chez moi, c'est le principal, mais je vais pas être gentil avec l'enquête de satisfaction.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 06-04-2011 à 17:11:40

---------------
n°645055
loic_1715
Posté le 06-04-2011 à 17:27:32  profilanswer

C'est peut être pas un clavier de jeux mais ça reste un clavier haut de gamme à 70€...

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°645072
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 06-04-2011 à 19:21:38  profilanswer

stardrawer a écrit :

ce qui m'a fait rire aussi : mais vous pouvez pas utiliser de macro avec ce clavier ! réponse : m'ai j'en ai rien à faire de ça...

Finalement, le clavier est en route vers chez moi, c'est le principal, mais je vais pas être gentil avec l'enquête de satisfaction.

C'est un centre d'appel, ils s'en cogne !  

Mais honnêtement j'ai jamais vu un sav aussi perf voir étrange..., il te demande même pas de retourner le produit défectueux si tu n'as pas de facture il te demande une photo du produit avec N° de dossier rien d'autre.
Tu achéte un produit garantie 3 ans, à la troixième année il te renvoye un produit neuf et récent et que même 3 ans après, si problème, il te renvoye ce même produit déjà échangé. Une garantie à vie en somme  :D .
Il doit y avoir de l'abus mais bon la procédure va dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 06-04-2011 à 19:23:37
n°645073
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-04-2011 à 19:23:42  profilanswer

c'est vrai que je prefere qu'on me prenne pour un con et qu'on me dise que je suis un gros naze et avoir mon produit retourné à neuf plutot qu'on me dise, on peut rien pour vous. (comme chez steelseries)

Sinon j'ai fait le SAV microsoft ils sont top aussi, et mon toujours pris au sérieux, il m'on même envoyé 1 souris en trop car y'a eu cafouillage avec mon adresse et hors garantie aprés 3 Habu j'ai eu une souris sans fil pour portable car ils n'avaient plus d'Habu en stock.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 06-04-2011 à 19:30:15

---------------
n°645076
loic_1715
Posté le 06-04-2011 à 20:00:53  profilanswer

stardrawer a écrit :

c'est vrai que je prefere qu'on me prenne pour un con et qu'on me dise que je suis un gros naze et avoir mon produit retourné à neuf plutot qu'on me dise, on peut rien pour vous. (comme chez steelseries)

Sinon j'ai fait le SAV microsoft ils sont top aussi, et mon toujours pris au sérieux, il m'on même envoyé 1 souris en trop car y'a eu cafouillage avec mon adresse et hors garantie aprés 3 Habu j'ai eu une souris sans fil pour portable car ils n'avaient plus d'Habu en stock.

[:ripthejacker:3] --> clique ici.

---------------
n°645078
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 06-04-2011 à 20:02:53  profilanswer

J'ai gouté aux périfs microsoft mais il y a des lustres !

n°645079
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-04-2011 à 20:03:13  profilanswer

ils sont top dans mon cas alors vu que du premier coup c'était un échange SAV  :pt1cable: mais bon j'ai du changer de souris quand même vu que mes 2 habus sont mortes :D

Message édité par stardrawer le 06-04-2011 à 20:14:04

---------------
n°645100
CanardLaqu​ay
Posté le 06-04-2011 à 22:42:43  profilanswer

wingames a écrit :

C'est un centre d'appel, ils s'en cogne !  

Mais honnêtement j'ai jamais vu un sav aussi perf voir étrange..., il te demande même pas de retourner le produit défectueux si tu n'as pas de facture il te demande une photo du produit avec N° de dossier rien d'autre.
Tu achéte un produit garantie 3 ans, à la troixième année il te renvoye un produit neuf et récent et que même 3 ans après, si problème, il te renvoye ce même produit déjà échangé. Une garantie à vie en somme  :D .
Il doit y avoir de l'abus mais bon la procédure va dans ce sens.

Quand même pas. Au bout de mon troisième G15, ils ont check le premier changement et remarqué que c'étati hors garantie. Ils m'ont quand même filé -50% de réduc sur le site. J'ai pris un K800  :ange:  
Pareil avec mes écouteurs UltimateEars, ils fonctionnaient pas avec mes Galaxy S et Wave. Le mec m'a dit qu'un changement n'y changerait rien (logique, c'est un défaut de conception), il me proposait aussi -50% sur le site pour reprendre des écouteurs :)

n°645993
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 15-04-2011 à 13:54:04  profilanswer

Salut,

j'ai eu un souci toute à l'heure avec mon clavier : il m'a multiplié certaines des frappes que je faisais par 5 ou 6 de manière aléatoire.  
Ça vous est déjà arrivé ?

Un exemple :
j'aiiiiii eu uuuuuun soooooouciiiiii touuuuuute à llllll'heeeeeeure

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°646056
yo59
OCBoy
Posté le 15-04-2011 à 23:40:01  profilanswer

nnnnnnooooonnnnnn

n°647281
kruugh
Posté le 30-04-2011 à 17:54:34  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Lait,coca,jus d'orange...Dites les gars vous etes au courant qu'il y ni besoin de nourrir le LIK et encore moins de lui donner à boire?mdr

Si, on peut, mais pas après minuit......

n°647314
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-04-2011 à 23:33:38  profilanswer

[:ddr555]

n°647551
kikiro
Posté le 03-05-2011 à 10:44:59  profilanswer

kikiro a écrit :

J'utilise ce clavier depuis sa sortie (10 mois) et vraiment je l'adore! Le plus beau clavier que j'ai jamais eu!

Mon joli clavier est aussi le moins robuste que j'ai jamais eu :lol:  

Le rétro-éclairage se coupe de manière intermittente quand je bouge le câble USB, il semble y avoir un mauvais contact...

J'ai contacté Logitech pour un échange (suivi #110503-003796)

n°647674
daft974
Un Noizo...
Posté le 04-05-2011 à 07:31:49  profilanswer

il leur reste le très bon sav pour justifier les prix parce que la qualité il rognent dessus depuis quelques temps quand on voit les nouveaux produits.

n°647862
kikiro
Posté le 05-05-2011 à 23:03:54  profilanswer

Excellent SAV effectivement, UPS me livre un nouveau clavier dès demain!!!

Je l'offrirai cependant, j'ai envie d'un clavier plus compact.

n°648245
kikiro
Posté le 09-05-2011 à 12:04:43  profilanswer

Reçu aujourd'hui... finalement je le garde... il est trop beau, et il n'y a rien de comparable sur le marché http://i.imgur.com/XFgHf.gif

n°648259
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-05-2011 à 16:24:13  profilanswer

K800 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)