| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:45:20 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai eu aucun soucis pour remettre les touches, le plastique est quand même costaud, même en m'énervant sur certaines touches qui voulaient pas rentrer du premier coup parce que j'avais mal placé le support blanc ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vincebdx | Clavier reçu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour l'instant pas de problème, il correspond exactement à ce que je recherchais En touche multimedia y'a précédente - jouer - suivante d'un coté et muet - son faible - son fort. Que l'utile quoi Message édité par Big Blue le 23-02-2011 à 22:00:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funkpeck Je suis une citation. | OK, merci pour ton retour --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je viens de recevoir un k800 en remplacement de mon illuminated et franchement je trouve les touches beaucoup plus bruyantes que sur mon illu...
Message édité par chris_san le 25-02-2011 à 21:04:59 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Vinck | Hello le peuple ! je viens d'acheter mon LIK , et J'aime ( Like, jeu de mot... Message cité 1 fois Message édité par Vinck le 03-03-2011 à 07:16:38 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 17:46:21 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est un combo : http://www.logitech.com/fr-fr/keyb [...] vices/7305
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
daft974 Un Noizo... |
|
stardrawer Jaronaute | Bon j'ai vu avec le SAV, leur seule explication : je fais du gaming avec un clavier pas prévu pour ça... Je sais pas comment j'ai fait pour jouer à Counter Strike en 2000 sans avoir de matériel gaming et qui est toujours dans un état impeccable... Pourtant fiche de description logitech : http://www.logitech.com/fr-fr/keyb [...] vices/4740
Message édité par stardrawer le 04-04-2011 à 19:04:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah écoute, je sais pas trop comment tu t'y es pris et/ou si tu leur a parlé un peu de travers, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que t'as vraiment pas eu de chance ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
wingames La vache meuhhh !!! | Ils vendent des bureaux chez Logitech ? vu qu'il faut un clavier pour chaques utilisations ! Message édité par wingames le 06-04-2011 à 16:50:22 |
stardrawer Jaronaute | ce qui m'a fait rire aussi : mais vous pouvez pas utiliser de macro avec ce clavier ! réponse : m'ai j'en ai rien à faire de ça... Finalement, le clavier est en route vers chez moi, c'est le principal, mais je vais pas être gentil avec l'enquête de satisfaction. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-04-2011 à 17:11:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 06-04-2011 à 19:23:37 |
stardrawer Jaronaute | c'est vrai que je prefere qu'on me prenne pour un con et qu'on me dise que je suis un gros naze et avoir mon produit retourné à neuf plutot qu'on me dise, on peut rien pour vous. (comme chez steelseries) Sinon j'ai fait le SAV microsoft ils sont top aussi, et mon toujours pris au sérieux, il m'on même envoyé 1 souris en trop car y'a eu cafouillage avec mon adresse et hors garantie aprés 3 Habu j'ai eu une souris sans fil pour portable car ils n'avaient plus d'Habu en stock. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-04-2011 à 19:30:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wingames La vache meuhhh !!! | J'ai gouté aux périfs microsoft mais il y a des lustres ! |
CanardLaquay |
|
yo59 OCBoy | nnnnnnooooonnnnnn |
kruugh |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
kikiro |
|
daft974 Un Noizo... | il leur reste le très bon sav pour justifier les prix parce que la qualité il rognent dessus depuis quelques temps quand on voit les nouveaux produits. |
kikiro | Excellent SAV effectivement, UPS me livre un nouveau clavier dès demain!!!
|
kikiro | Reçu aujourd'hui... finalement je le garde... il est trop beau, et il n'y a rien de comparable sur le marché |
stardrawer Jaronaute | K800 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard