| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:35:54 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ekke | Ca ferait cher en effet |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu |
SockeT | Salut all,
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
SockeT |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:37:16 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Nouvelle de ma commande FNAC: débit de 35 €uros sur mon compte, ne reste plus qu'à recevoir le clavier. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Je trouve qu'il a un peu baissé sur plusieurs site avec le G15 aussi il tourne dans les 70€ maintenant. |
swysen | Heureusement que j'ai pas attendu plus longtemps et que j'ai récupéré les sous de ma commande depuis le mois de juin!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
katak | Si quelqu'un veut revendre le sien... |
DrDooM | non non --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
magmhurlant j'en ai révé... |
Message édité par magmhurlant le 12-08-2009 à 21:08:17 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je ne sais pas ce qu'a le mien: il se met à clignoter depuis quelques jours, aussi bien sous Windows 7 que sous Mac OS X.
Message cité 1 fois Message édité par red chief le 13-08-2009 à 05:25:01 --------------- Mon feedback |
bncjo | Une version sans fil bientot? |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
mirtouf Light is right ! | ou alors il faudra prévoir une batterie grosse capacité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kierk |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'ai pas d'autre PC, mais je peux essayer de changer le port et je te redis ça…
Message édité par red chief le 13-08-2009 à 18:57:59 --------------- Mon feedback |
kikiro | J'utilise ce clavier depuis sa sortie (10 mois) et vraiment je l'adore! Le plus beau clavier que j'ai jamais eu!
|
Kierk |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Moi pareil. Tout va bien pour l'instant, mais si c'est comme la capacité des batteries de ma MX Revolution… --------------- Mon feedback |
Vampyrstar Tite vipère | ça y'est j'ai reçu le mien, pour remplacer un ultraX dont les touches merdaient un peu. Je me demande si j'ai pas le pb de "les numériques" pour la barre d'espace, elle est vraiment pas silencieuse comparée aux autres touches |
chartreux 57 | Bonjour Vampyrstar,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Vampyrstar Tite vipère | Merci, je savais que les 5.20 étaient que pour la G9.
|
chartreux 57 | Ce que je voulais montrer c'est le premier paragraphe.
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Vampyrstar Tite vipère | Merci d'ailleurs y en a qui ont réussi à faire fonctionner ce clavier via un adaptateur PS2 --> port PS2 clavier ? |
chartreux 57 | Non, le rétro-éclairage nécessite un port USB pour l'alimentation. --------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
sawam22 | --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
streetband Profil : Modérateur | up --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |