| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
subatfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 23:05:01 ![]() ![]() |
ToM03 | Fuuuu, c'est ce que j'ai cru comprendre egalement... Message édité par ToM03 le 19-12-2010 à 23:23:44 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | yeeeessss reçu mon k800
|
GenGis_K | C'est le premier truc qui m'avait surpris en déballant le LIK |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 14:56:24 ![]()
|
DDT Few understand | http://www.dribin.org/dave/keyboard/html/index.html
--------------- click clack clunka thunk |
ToM03 | Ouais enfin le fait est que je peux prendre toutes les autres lettres sauf Z et UP, c'est vraiment les DEUX qui ne fonctionnent pas, c'est quand même fou. |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:35:41 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
GenGis_K | J'aurais du l'acheter en Qwerty |
kraken28 | Pas terrible finalement
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu parles bien du TypeMatrix là, non ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kraken28 | C'est la lumiere qui faiblit alors?
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 21:24:44 ![]()
|
kraken28 | je parle de ca
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et bien tu dois te tromper --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Getalifedel | Je comprends pas, mes touches sont opaques. |
GenGis_K |
kraken28 | peut etre que c etait deja clair avant alors |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai souvent recontré le même soucis sous Windows 7 avec mon précédent kit, un MX 5500. J'ai supposé que ça venait de la liaison sans fil qui était brouillée par quelque chose d'autre (enceintes sans fil ? téléphone ? autre PC ?), bref pour moi, c'était soit CTRL qui semblait active en permanence, soit un clic de souris qui se faisait "dans le vide", comme si toutes les fenêtres étaient "au dessus" du curseur : ça cliquait nulle part, derrière le bureau.
ordimans | Ah moi des fois j'appuie et je reste appuyé sur Ctrl, et j'ouvre mes onglets. Bah c'est comme si j'appuyais pas.
|
androide3 |
Message cité 1 fois Message édité par androide3 le 04-01-2011 à 17:17:35 |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 04-01-2011 à 17:20:49 |
androide3 | Merci. Je viens aussi de trouver la réponse mais pas en premier lien. |
metal-link | J'aurais besoin d'une petite information,
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 17:16:00 ![]() |
metal-link | Cool,
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est le seul truc que je regrette dans ce clavier : ces conneries d'icônes customisées au lieu des bons vieux F1, F2, etc. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
androide3 |
|
Getalifedel |
|
Turin | Moi c'est surtout l'absence de rétro-éclairage sur les touches F1 à F12 qui me manque. Les icônes des touches de fonction ne me servent à rien. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +2, surtout pour PrintScreen aussi, qui peut être bien pratique dans certains cas...
Turin | Oui, j'oubliais ça aussi. Seuls vrais défauts de ce clavier à mon avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard