Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°531957
hannibalba​rca
Posté le 29-12-2008 à 20:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:pcgamer]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 20:31:14  profilanswer

n°531963
lemmings
Posté le 29-12-2008 à 20:51:33  profilanswer

dire que j'etais ok poru payer 10€ de plus en prenant ldlc mais je me disais que ca irait plus vite par ups

donc comme vous 'jai
mail de logitech comme quoi le clavier est envoye
mail d'ups comme quoi le clavier sera livre demain + numerod e suivi
et sur le suivi : exception clavier bloqué a dusseldorf

comme je connais pas trop l'anglais je comrpends pas tout mais j'ai compris que ej 'lai dans les fesses n'est ce pas?

n°531970
Blaq
Posté le 29-12-2008 à 21:44:16  profilanswer

Dis nous le message en anglais qu'on traduise!

n°531972
lemmings
Posté le 29-12-2008 à 21:50:15  profilanswer

c'est le meme que tout le monde
c'est pas uins eul message c'est plein d'infos en anglais dont esxception = probleme sur le transfert
et j'ai pas compris d'ou c'est parti pour arriver a dusseldorf

n°531974
philordi28
Posté le 29-12-2008 à 21:51:50  profilanswer

le statut a changé.... départ de dusseldorf et en transit !!!

n°531975
philordi28
Posté le 29-12-2008 à 21:56:40  profilanswer

ça part d'allemagne.
le problème c'est que c'était promis en express et que mon clavier par exemple y est depuis le 25 decembre (receptionné par ups à Dusseldorf)... c'est pas logitech qui n'a pas fait son travail mais UPS qui déconne !

n°531977
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-12-2008 à 22:01:50  profilanswer

pour une période de fête et jour férié plus WE je trouve ça plutot performant :)

edit:

Nenes a écrit :

c'est férié le 25 et le 26 en allemagne :)
donc si ça vient de la bas, pas avant mardi je pense  [:cerveau spamafote]

Message édité par Nenes le 29-12-2008 à 22:03:42
n°531981
lemmings
Posté le 29-12-2008 à 22:14:47  profilanswer

philordi28 a écrit :

le statut a changé.... départ de dusseldorf et en transit !!!

tu as eu ca quand?
ce soir?
a quelle heuire?

n°532002
philordi28
Posté le 29-12-2008 à 23:51:52  profilanswer

ça a encore changé :  
KOELN (COLOGNE),
DE         29/12/2008      22:25  LECTURE A L'ARRIVEE

n°532005
philordi28
Posté le 29-12-2008 à 23:55:51  profilanswer

dusseldorf, cologne, demain Berlin, munich , baden baden etc... ils attendent les fêtes de la bière pour nous les envoyer !
comme se sont des claviers illuminated ils sent servent peut etre pour decorer les rues et les maisons pour noël ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 23:55:51  profilanswer

n°532007
philordi28
Posté le 29-12-2008 à 23:58:39  profilanswer

on a qu'a louer un char panzer tigre et aller les chercher nous même ? on gagnera du temps et ils auront pas trop envie de discuter devant l'engin !

n°532011
philordi28
Posté le 30-12-2008 à 00:20:46  profilanswer

ça bouge encore :
Livraison reprogrammée :    30/12/2008

n°532019
lemmings
Posté le 30-12-2008 à 00:46:27  profilanswer

toute facon c'est trop tard ce n'est plus logitech qui gere

n°532045
philordi28
Posté le 30-12-2008 à 08:48:58  profilanswer

pour moi nouveau suivi : elle serait en transit à Paris (aéroport)...ce matin vers 4h53.

Message édité par philordi28 le 30-12-2008 à 08:51:21
n°532047
lemmings
Posté le 30-12-2008 à 08:52:08  profilanswer

3h40 toujours bloqué a dusseldorf
tu as de la chance

n°532053
soad6938
Posté le 30-12-2008 à 09:15:47  profilanswer

Heu je suis forum hardware ou sur le suivi UPS là? ;)

n°532057
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-12-2008 à 09:36:07  profilanswer

Là de toutes facons c'est dans les mains d'UPS donc ça va arrivé vite. Apres ça depends comment Logitech envois. Mais je sais qu'en UPS Express, les SAV Crucial que j'ai eu c'etait genre ça part de UK a 18h30, le mec de UPS sonne a 10h00 chez moi a Strasbourg. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°532061
philordi28
Posté le 30-12-2008 à 09:42:43  profilanswer

soad6938...
tu es sur un forum ou des gens qui ont commandé un clavier logitech se tiennent au courant car ils sont tous un peu à se demander ce qui se passe... on appelle ça de la solidarité !

n°532065
Amigaga
Posté le 30-12-2008 à 09:51:52  profilanswer

MEI a écrit :

Là de toutes facons c'est dans les mains d'UPS donc ça va arrivé vite. Apres ça depends comment Logitech envois. Mais je sais qu'en UPS Express, les SAV Crucial que j'ai eu c'etait genre ça part de UK a 18h30, le mec de UPS sonne a 10h00 chez moi a Strasbourg. ;)

Sauf qu'apparament pleins de gens ont leur clavier bloqué par UPS, en allemagne !

n°532066
T0n10
Posté le 30-12-2008 à 09:52:47  profilanswer

Moi ça a pas bronché pendant la nuit, toujours à Dusseldorf  ... pas pour aujourd'hui surement :s

Message édité par T0n10 le 30-12-2008 à 09:54:08
n°532070
soad6938
Posté le 30-12-2008 à 10:23:11  profilanswer

philordi28 a écrit :

soad6938...
tu es sur un forum ou des gens qui ont commandé un clavier logitech se tiennent au courant car ils sont tous un peu à se demander ce qui se passe... on appelle ça de la solidarité !

Pas faux mais bon je préférerais avoir des feedback intéressant du clavier plutôt... A la limite ouvrir un autre topic avec le suivi pour ceux que ça peut intéresser non?

n°532071
philordi28
Posté le 30-12-2008 à 10:26:24  profilanswer

pour certains... départ de paris vers 6h30  
à voir s'il vont livrer dans la journée !

n°532072
T0n10
Posté le 30-12-2008 à 10:30:24  profilanswer

oui tiens nous au courant ... tu es de quel coin ?

n°532077
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2008 à 10:40:25  profilanswer

philordi28 a écrit :

soad6938...

la solidarite avec UPS plutot :heink:
parce que hormis ca, ca n'a pas beaucoup de rapport avec le clavier, hein? ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°532078
DrDooM
Posté le 30-12-2008 à 10:41:02  profilanswer

toujours pas de news de la Fnac? j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je vais ouvrir un dossier à la DGCCRF ce week-end

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°532079
DrDooM
Posté le 30-12-2008 à 10:41:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

la solidarite avec UPS plutot :heink:
parce que hormis ca, ca n'a pas beaucoup de rapport avec le clavier, hein? ;)

+1 à vrai dire rien à branler d'UPS, y a un topic pour ça dans Discussion il me semble...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°532088
Pascal_974
Posté le 30-12-2008 à 11:26:32  profilanswer

Clavier reçu aujourd'hui à 11h30. Et dans me suivi, il est toujours écrit Lecture d'exportation à Cologne.
Patientez, il y a des chances qu'il arrive aujourd'hui !

n°532090
philordi28
Posté le 30-12-2008 à 11:30:37  profilanswer

restons poli ! en plus je suis pas sur que tout le monde n'en est rien à .... de savoir ce qui se passe lorsqu'on commande un clavier chez logitech.
on est pas mal ici à avoir craqué pour ce clavier et ont rencontre un problème, on essaye de se tenir au courant c'est tout.
on est un "peu" hors sujet (quoique) mais c'est aussi un forum d'entraide non ?
si je te disais je sais ou trouvé ce clavier à 20 euros tu ne serais pas content d'avoir cette info ? et pourtant il me semble que c'est aussi hors sujet...

n°532092
philordi28
Posté le 30-12-2008 à 11:33:26  profilanswer

et puis DrDoom c'est pas toi qui disait :
"toujours pas de news de la Fnac? j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je vais ouvrir un dossier à la DGCCRF ce week-end"

UPS t'es pas daccord mais la fnac ça on peut...

n°532095
DrDooM
Posté le 30-12-2008 à 11:48:25  profilanswer

philordi28 a écrit :

restons poli ! en plus je suis pas sur que tout le monde n'en est rien à .... de savoir ce qui se passe lorsqu'on commande un clavier chez logitech.
on est pas mal ici à avoir craqué pour ce clavier et ont rencontre un problème, on essaye de se tenir au courant c'est tout.
on est un "peu" hors sujet (quoique) mais c'est aussi un forum d'entraide non ?
si je te disais je sais ou trouvé ce clavier à 20 euros tu ne serais pas content d'avoir cette info ? et pourtant il me semble que c'est aussi hors sujet...

philordi28 a écrit :

et puis DrDoom c'est pas toi qui disait :
"toujours pas de news de la Fnac? j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je vais ouvrir un dossier à la DGCCRF ce week-end"

UPS t'es pas daccord mais la fnac ça on peut...

achat effectué mais arnaque de la part de la fnac et commande expédiée chez logitech et en acheminement chez UPS, y a une différence alors arrêtez le délire les mecs, allez suivre vos colis en privé.
on dirait un monologue croisé entre Le Riche et Le Boring sur Twitter là :o  (voir ici http://www.henrymichel.com/humour/ [...] s-twitter/ )

Message édité par DrDooM le 30-12-2008 à 11:48:47

---------------
n°532100
philordi28
Posté le 30-12-2008 à 12:10:49  profilanswer

c'est pas une arnaque de la fnac c'est une inversion entre le tarif et la référence de deux produit ! le logitech iluminated et le labtech iluminated...
l'arnaque vient plutôt de ceux qui ont essayé de profiter de l'erreur de la fnac en se réfugiant derrière la loi (tient c'est marrant ! comme quoi les lois quand ça nous intéresse...)
de toute façon tu es de mauvaise fois car parler de ton sujet de la fnac est autant hors sujet que nous avec nos problèmes logitech/ups.

n°532101
DrDooM
Posté le 30-12-2008 à 12:15:49  profilanswer

philordi28 a écrit :

c'est pas une arnaque de la fnac c'est une inversion entre le tarif et la référence de deux produit ! le logitech iluminated et le labtech iluminated...
l'arnaque vient plutôt de ceux qui ont essayé de profiter de l'erreur de la fnac en se réfugiant derrière la loi (tient c'est marrant ! comme quoi les lois quand ça nous intéresse...)
de toute façon tu es de mauvaise fois car parler de ton sujet de la fnac est autant hors sujet que nous avec nos problèmes logitech/ups.

hmmm la rage de pas avoir profité de l'offre?
bref je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd
pis aussi parce que c'est HS et que comme je l'ai dit, rien à branler d'UPS, ici on parle du clavier, à la rigueur de son achat, mais osef de sa livraison... (tout ça pour savoir qu'il a quitté Dusseldorf, mais sérieux vous vous relisez parfois?)

---------------
n°532102
philordi28
Posté le 30-12-2008 à 12:24:30  profilanswer

n'importe quoi !!! mort de rire
tu es à court d'argument la !
j'ai un ami qui travaille dans une fnac et il est au courant du problème...
il y a eu des centaines de commandes (surtout quand les petits malins se sont aperçus de l'erreur...) .
c'est dailleurs les mêmes qui crient le plus fort à l'arnaque.
donc va porter plainte à la DGCCRF !!!
ça c'est bien la mentalité de certains français ! tout est bon pour essayer de tirer un petit quelques choses... des fois que !
bon aller arrêtons nos "hors sujet" sinon on va passer pour des boulets (voir pour des trolls)

n°532104
DrDooM
Posté le 30-12-2008 à 12:26:31  profilanswer

philordi28 a écrit :

n'importe quoi !!! mort de rire
tu es à court d'argument la !
j'ai un ami qui travaille dans une fnac et il est au courant du problème...
il y a eu des centaines de commandes (surtout quand les petits malins se sont aperçus de l'erreur...) .
c'est dailleurs les mêmes qui crient le plus fort à l'arnaque.
donc va porter plainte à la DGCCRF !!!
ça c'est bien la mentalité de certains français ! tout est bon pour essayer de tirer un petit quelques choses... des fois que !
bon aller arrêtons nos "hors sujet" sinon on va passer pour des boulets (voir pour des trolls)

[:cerveau mlc] t'en tiens une couche toi, j'ai l'impression que tu aimes payer les choses cher....
bref je vois qu'on a rien à se dire :D

---------------
n°532105
lemmings
Posté le 30-12-2008 à 12:31:37  profilanswer

DrDooM a écrit :

toujours pas de news de la Fnac? j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je vais ouvrir un dossier à la DGCCRF ce week-end

Tu va leur ecrire pour explique que tu es un escroc ?!  :ouch:  

Parce que ok y a eu un cafouillage a la fnac c'est pas leur faute.
Le mec HONNETE il va annuler sa commande et le reprendre a 80.
Ok tu veux profiter de leur erreur, donc lamoindre des choses c'est d'attendre.
Mais aller porter plainte a un organisme d'etat, la je dis chapeau !

Maintenant c'est ta vie et ca n'a rien a faire ici , merci.

Ca concerne encore moins le clavier que ceux qui sont bloques par UPS.

n°532106
DrDooM
Posté le 30-12-2008 à 12:37:05  profilanswer

lemmings a écrit :

la fnac a mis en vente le clavier à 30 euros, puis indique qu'elle n'en a plus en stock. sauf cas de vente en grosse quantité (pour ma part acheter un clavier c'est pas une grande quantité) la fnac se doit de livrer la commande, chose qu'elle a confirmé par mail. mais depuis elle fait trainer, prétextant qu'elle n'a pas de clavier en stock. cela fait-il de moi un escroc? pour info j'avais passé commande bien avant l'article de LMDN qui avait flairé la bonne affaire (j'avais simplement googlé la référence pour voir si la précommande était dispo et je suis tombé sur la page de la fnac).
et ce n'est pas ma vie mais la situation de quelques personnes ici, donc oui on peut en parler sur ce topic.
et la question de l'honnêteté ne se pose pas, un magasin affiche un produit à un certain prix, libre à toi de l'acheter ou non, le Fnac n'a qu'à vérifier ses prix, pis de toute manière ils vont pas se fouler, avec les marges qu'il se font  :sarcastic:

---------------
n°532111
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2008 à 13:11:15  profilanswer

lemmings a écrit :

euuuh... c'est quand meme leur boulot de mettre les prix corrects sur leurs articles, hein?

lemmings a écrit :

non, c'est plutot le mec con.
Un magasin fait une erreur de prix, il assume. D'ailleurs, qui te dit qu'ils ne voulaient pas faire une promotion pis qu'ils aient vite decide de l'annuler? T'en saurais rien, t'aurais essaye d'en profiter, et puis c'est tout [:cloud_]

lemmings a écrit :

non, la moindre des choses, pour un magasin tel que la Fnac, c'est d'agir vite pour ses clients :spamafote:

lemmings a écrit :

euuuh... la baudruche, pour le moment, c'est lui, c'est pas la Fnac. Alors qu'il les asticote un peu, normal.

lemmings a écrit :

pourtant ca ne t'empeche pas de poster :heink:

lemmings a écrit :

je pense au contraire que si
on parle d'un achat qui a ete fausse
UPS, c'est la branlette pour savoir oukilestmaintenantlecolis il a passe la frontiere?  [:cerveau branlette]

Message édité par LeKeiser le 30-12-2008 à 13:11:50

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°532115
lemmings
Posté le 30-12-2008 à 13:15:21  profilanswer

non ups a un probleme avec les claviers
il les a bloquer
il s'agit pas de savoir si on est livre l'aprem ou le lendemain mais des problemes ups avec CE CLAVIER

pour en revenir a la fnac je suis pas d'accord
ton argumentation serait ok SI la fnac vendait le clavier en boutique
ce n'est pas le cas
ils en ont ni en internet ni en boutique, donc ils en ont pas
ils y peuvent rien
ils en auront en fevrier comme tout le monde
et une reeur caz arrivbe je vois pas pourquoi la fnac peut pas en faire

n°532117
artemix66
Posté le 30-12-2008 à 13:22:37  profilanswer

Bon! Je n'ai que 2 choses à dire:
- la FNAC zont des cons
- UPS zont des cons aussi

...et heureusement qu'on ne paye pas le prix fort du transport d'UPS parseke une chose est sûre: avec COLISSIMO il serait déjà ARRIVE !!!

n°532121
philordi28
Posté le 30-12-2008 à 13:32:04  profilanswer

bon je vois que ça tourne à la réunion de trolls !!!
avec des mentalités comme ça c'est pas étonnant si tout va de travers en France...
je sais de quoi je parle je travaille dans le social et je n'ai plus affaire qu'a des gens "qui ont des droits" on en oublie les devoirs et le bon sens !
faudra pas s'étonner si on en arrive au système américain ou l'on ne peut plus rien faire sans avoir peur de poursuite !
on est plus seulement des assistés ont devient des égoïstes  à qui tout est du...
je peux comprendre souvent que l'on ne soit pas content pour tel ou tel raison mais sur ce coup la je ne vous suis pas et je trouve que la loi (commerciale) a bon dos .
peut être que si des magasins comme la fnac ont des tarifs élevés c'est que peut être un tas de malins (limite escroc ou tout simplement sans savoir vivre profite au maximum du système )...
un seul exemple pour montrer a quel point nous sommes entouré par des trolls.... la fnac perd un fric monstrueux par la faute de petits "cons" et je pèse mes mots qui profitent des règles pour acheter un appareil multimedia (tele, ordi , etc) sans serve et vont le rendre et se faire rembourser avant la période d'expiration auquel ils ont droit ! et la fnac elle fait quoi de son portable à 1500 euros qui a servi ? et le client qui derriere le récupère il a le droit d'être heureux ? des magouilles comme ça je peux en donner des tonnes !
je suis désolé mais moi j'appelle ça de la malhonnêteté !  
je ne suis pas la pour donner des leçon mais des fois oui comme tu dis j'ai la rage devant la bêtise humaine (pour ne pas dire plus !)

Message cité 2 fois
Message édité par philordi28 le 30-12-2008 à 13:35:57
n°532122
lemmings
Posté le 30-12-2008 à 13:33:54  profilanswer

artemix66 a écrit :

Bon! Je n'ai que 2 choses à dire:
- la FNAC zont des cons
- UPS zont des cons aussi

...et heureusement qu'on ne paye pas le prix fort du transport d'UPS parseke une chose est sûre: avec COLISSIMO il serait déjà ARRIVE !!!

sinon moi ca a pas bouge
ca me dit que cematin a 6h30 il etait bloqué à dusseldorf

j'ai meme pas l'inscription cologne

commande en express bien sur

Message édité par lemmings le 30-12-2008 à 13:44:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)