| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
hannibalbarca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 20:31:14 ![]() ![]() |
Blaq | Dis nous le message en anglais qu'on traduise! |
philordi28 |
Nenes Do Not Disturb !! | pour une période de fête et jour férié plus WE je trouve ça plutot performant edit:
Message édité par Nenes le 29-12-2008 à 22:03:42 |
lemmings |
|
philordi28 | ça a encore changé : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 23:55:51 ![]() ![]() |
philordi28 | on a qu'a louer un char panzer tigre et aller les chercher nous même ? on gagnera du temps et ils auront pas trop envie de discuter devant l'engin !
|
philordi28 | ça bouge encore :
|
lemmings | toute facon c'est trop tard ce n'est plus logitech qui gere |
philordi28 | pour moi nouveau suivi : elle serait en transit à Paris (aéroport)...ce matin vers 4h53. Message édité par philordi28 le 30-12-2008 à 08:51:21 |
lemmings | 3h40 toujours bloqué a dusseldorf
|
soad6938 | Heu je suis forum hardware ou sur le suivi UPS là? |
Amigaga |
|
T0n10 | Moi ça a pas bronché pendant la nuit, toujours à Dusseldorf ... pas pour aujourd'hui surement :s Message édité par T0n10 le 30-12-2008 à 09:54:08 |
soad6938 |
|
philordi28 | pour certains... départ de paris vers 6h30 |
T0n10 | oui tiens nous au courant ... tu es de quel coin ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Pascal_974 | Clavier reçu aujourd'hui à 11h30. Et dans me suivi, il est toujours écrit Lecture d'exportation à Cologne.
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 30-12-2008 à 11:48:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
lemmings |
|
DrDooM |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 30-12-2008 à 13:11:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
philordi28 | bon je vois que ça tourne à la réunion de trolls !!!
Message cité 2 fois Message édité par philordi28 le 30-12-2008 à 13:35:57 |
lemmings |
Message édité par lemmings le 30-12-2008 à 13:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard