| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:47:49 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
--------------- Mon feedback |
lordchaos |
|
lordchaos | Je préfère mon petit shift et ma grosse touche entrée |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | --------------- Feed-Back |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:04:09 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Salut tous le monde !!
|
ahmedinor | j'aimevraiment bien comme clavier j'ai aucun pb avec de mon coté mais bon hormis qu'ilest rétroeclairé, je trouve qu'il est vraiment classique. Le seul reproche c'est qu'il est un peu cher. Tien j'ai chopé une vidéo courte mais ca permet de voir ce que c'est
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
Si ton amis est un gamer je pense qu'il devrai conservé sont clavier le illuminated a long terme pour le jeu n'est pas facile Message édité par Nicquehen le 14-06-2009 à 10:18:06 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
bluedragon38 | non pas du tout gamer. un professeur qui a toujours été la pour nous Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-06-2009 à 17:10:02 --------------- Topic Vente |
lordchaos | Le clavier est silencieux et la luminosité est largement suffisante la nuit. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi vous le déconseillez en usage jeux ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lordchaos |
|
kikimymy | juste une hésitation, qu'est ce qui justifie un prix aussi bas par rapport au DiNovo et au G15 et G11 a leurs époques respectives ? La crise, ou alors de la grandeur d'âme...
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2009 à 10:18:55 --------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah | Faut pas pousser, on peut quand même écrire son CV avec un G15 hein --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2009 à 11:37:00 --------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, donc tout est adaptable --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2009 à 11:39:39 --------------- Steam ID |
Dionγsos |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah c'est clair que le LIK est autrement plus confortable --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La SteelSeries Ikari Laser Mouse est franchement un bon compromis entre utilisation "jeu" et "navigation pépére".
Message édité par bauer_attitude le 15-06-2009 à 12:09:28 --------------- Steam ID |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Moi aussi, je tape avec mes dix doigts en regardant l'écran et je trouve le toucher du LIK, comme vous dites, bien plus naturel que le Wave prétendument ergonomique que je possédais avant, et qui m'avait demandé des semaines d'adaptation. --------------- Mon feedback |
zwaq | un nouveau clavier logitech rétroéclairé pour 30€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lordchaos |
jeerin93 | |
Message édité par bauer_attitude le 30-06-2009 à 19:16:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard