| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 30-06-2009 à 19:16:05 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:15:54 ![]() ![]() |
jeerin93 | Ah...je me disais bien aussi, à ce prix |
Nenes Do Not Disturb !! | ouais, un labtec like quoi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Nenes Do Not Disturb !! | vi vi |
Fredouye Shivers ! | +1, je viens de (re)passer commande pour le clavier à 29.99 € (moins la remise adhérent) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nenes Do Not Disturb !! | pas reçu de mail moi |
PeNNeR | +1 ^^ |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:31:43 ![]() ![]() |
Skip' |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AeN0 \o/ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AeN0 \o/ |
|
Fredouye Shivers ! | Oui, n° de la commande. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sofien69 Je pense donc je suis | Une news sur ceux qui on commandé le clavier sur la Fnac quand il était à 30 euros, les claviers sont enfin là
|
AeN0 \o/ | putain cette limite de temps, c'est n'importe quoi. J'étais au bureau et j'ai pas pu rester en ligne pour attendre le gars ... et maintenant c'est trop tard ? wtf... |
nicolas93 | ne t'inquiete pas un novueau mail sera envoye la semaine prochaine.
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Drapal!
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
PeNNeR | 2 claviers reçus ce matin |
T0n10 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Sur les Num' des "forumeurs" se plaignent d'avoir reçu un Labtec à la place... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je confirme, le clavier, envoyé chez ma mère car je suis en plein changement d'adresse, me confirme que c'est bien un Labtec.
Skip' | Rha les raclures |
panzemeyer The torture never stops | 9 mois d'attente pour une erreur de catalogue et entubage à la clé. Ils ont fait très fort à la Fnac. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 08-07-2009 à 17:26:43 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Fredouye Shivers ! | Clavier (Logitech) reçu --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ekke | Salut |
Nenes Do Not Disturb !! | 45.6 cm * 19.2 cm |
ekke | Merci |
DrDooM | encore? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Message édité par Death @ngel le 29-07-2009 à 12:51:30 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Pour ma part, je viens de téléphoner à la FNAC.
Message édité par cyrille99 le 29-07-2009 à 16:58:25 |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |