| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
xandll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 00:05:58 ![]() ![]() |
Funfair Rollercoaster lover |
Pour aller avec....
Message cité 1 fois Message édité par Funfair le 03-04-2009 à 00:13:46 --------------- FEEDBACK |
bncjo | sur le coté, quand tu passes tes doigts de bas en haut, tu sens comme une séparation entre deux plaques non? Ce n'est pas "coupant" mais ca frotte. |
BCNY | Ouais mais on s'en tape un peu non ? Tu caresses ton clavier tous les jours toi ? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | LOL BCNY....
--------------- Le vélo c'est la vie |
BCNY | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
shadowblade |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur la tranche, c'est vrai, c'est un peu rugueux. C'est d'ailleurs le seul "défaut" esthétique que je lui trouve --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
comput44 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 18:04:23 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Voila, j'ai pris rapidement ma X8 et la Kone (sans lumiéres) en photo, si shadowblade me les prête, je prendrais aussi des tofs de la Razer Lachesis et de la DeathAdder (si il arrive a la lâcher Pour les autres, c'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t535518 Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-04-2009 à 18:57:21 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
shadowblade |
|
theBride_ Strobist |
bncjo | Bah deja, j'ai pris l'avant-dernier mardi et la vendeuse m'a dit que ca partait comme des ptits pains. A mon avis, t'as 4 jours de retard |
AeN0 \o/ |
|
xxemanxx | je viens d'en acheter un a carrouf 80 €, je l'ouvre et Echap + F1 cassé ou déboité ! Enfin impossible de les remettre ..... barre d'espace bruyante je confirme, et comme lu ultérieurement, la space bar a un REBOND de malade, c'est super pas agréable...... j'ai aussi lu et je confirme que le clavier est super fragile... finition pas mal j'avoue, mais a par la gueule du clavier et le retro, ca vaut pas 40 euros à tout casser..... c'est donc le second clavier que je test aprés le Lycosa de Razer, et Hop ! ->> go Back le magasin ! a 80 € c'est vraiment du vol ..... en Positif je rajoute le confort de frappe voila... @+ Message cité 1 fois Message édité par xxemanxx le 05-04-2009 à 01:44:37 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
theBride_ Strobist | C'est sûr qu'un Lycosa c'est le bonheur comparé au Illuminated; la construction et finition exemplaire, le confort et silence de frappe, la qualité des plastics et n'en parlons pas du SAV fabuleux de Razer comparé à Logitech Mais bon, chacun trouve chaussure a son pied Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 05-04-2009 à 17:34:27 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
xxemanxx |
Message cité 1 fois Message édité par xxemanxx le 05-04-2009 à 17:42:26 |
BCNY |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
--------------- FEEDBACK |
bncjo | pfff oui..... |
xxemanxx |
|
theBride_ Strobist |
Pas qu'un peu
J'ai trouvé la frape meilleure sur le G15 V2 que sur mon ancien G11. Mais le Illuminated les enterre tous les deux dans ce domaine là amha... Message édité par theBride_ le 06-04-2009 à 09:47:08 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Altera | J'ai une petite question (qui va vous sembler bien naïve...) !
Message édité par Altera le 06-04-2009 à 16:25:26 |
Nenes Do Not Disturb !! | le labtec ? , affaire fnac toussa http://www.amazon.fr/Labtec-illumi [...] B001D9UD40 edit: ouep, cherche pas, c'est bien le labtec Message édité par Nenes le 06-04-2009 à 16:28:28 |
BCNY | C'est Surcouf qui délire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce clavier n'aura pas fini de faire parler de lui...
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard