| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
BCNY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:06:28 ![]() ![]() |
huwhuww | les modifier...
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 30-01-2009 à 22:19:58 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
T0n10 |
Message édité par T0n10 le 05-02-2009 à 19:19:34 |
bre1664 |
|
comput44 | Oui c'est possible dans les setpoint "Outils" et ensuite "Paramètres du témoins lumineux" et décocher les témoins d'état. |
bre1664 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 07:08:16 ![]() ![]() |
DrDooM | La Fnac semble toujours promettre de livrer les claviers :
|
popol_55 | Tout le monde n'a pas encore reçu le sien donc |
DrDooM | bah non, moi par exemple |
Nenes Do Not Disturb !! | ba moi j'ai craqué |
comput44 | Arf dommage |
hohyss plus sous garantie... |
Message édité par hohyss le 12-02-2009 à 11:37:17 --------------- FeedBack |
BCNY | Le problème de ce clavier c'est qu'il est difficile de s'en passer une fois qu'on l'a eu. |
Vip_G33k |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
BCNY | Les gens qui utilisent autant le voyant CAPS lock que toi ne doivent pas courir les rues... |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
BCNY | |
BCNY | Vas-y tu nous raconteras |
comput44 | Si tu es bien habitué à cette touche tu as pas besoin de te préoccuper du voyant..... |
legro | Le clavier est il compatible avec la souris du MX 5500 ? Je trouve le clavier du MX 5500 trop bruyante et les touches trop hautes. |
hohyss plus sous garantie... | Compatible ??
|
legro |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fabcool serieux ? naaaan... | ptite question avant de l'acheter à 40 € (bon d'achat perso) on peut virer le repose poignet ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Non. |
BCNY | |
bre1664 |
|
civcortex Firefox powered | Jamais eu de problème de rétro éclairage depuis que je l'ai (environ 4mois 1/2)- pourtant je met tjrs la luminosité maximale. Message édité par civcortex le 26-02-2009 à 21:38:14 --------------- Topic vente et feedback |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard