| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 19:22:57 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | 1er janvier tu veux dire valiko ? L'affaire lemmings m'a fait mater un peu ce clavier que je connaissais pas, c'est vrai qu'un rétroéclairage désactivable comme ça, ça me plairait bien. Je joue à un jeu avec joystick/clavier, et des touches clavier imbitables (enfin à peu près toutes les touches du clavier, quoi, dont point virgule etc.), donc je suis obligé d'éclairer mon clavier J'aime le plat, d'ailleurs j'ai un logitech ultraflat. Par contre 2 truc me plaisent pas : le repose poignets non amovible (j'en ai un en gel), et le design large (mon ultraflat a un design condensé bien pratique sur un bureau surchargé). Enfin un 3ème truc me plait pas, le prix prohibitif Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 08-01-2009 à 19:27:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
theBride_ Strobist |
Ils planifient de sortir un clavier gamer à 160€ Quelque part sans la bourde de la FNAC, je doute que beaucoup de gens, dont moi, qui l'ont acheté l'auraient pris a son prix initial, aussi bien qu'il soit Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 08-01-2009 à 21:39:33 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Morty |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
T0n10 |
|
Morty |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
asmomo Modérateur |
J'ai pas l'ultraX mais un autre (inconnu, d'ailleurs je pensais acheter un ultrax à la base, j'ai été un peu surpris à la réception). Il est noir laqué (très salissant). L'enfoncement est comparable à celui de mon ultra portable IBM.
En gros le même en rétro-éclairé et non laqué, ce serait parfait pour moi Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 08-01-2009 à 22:11:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:09:54 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
asmomo Modérateur | Toujours avoir la microfibre à portée de main --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ca se défend... |
T0n10 |
Message édité par T0n10 le 08-01-2009 à 23:52:05 |
BCNY |
Moi aussi je suis en qwerty
Message édité par BCNY le 09-01-2009 à 00:54:48 |
philordi28 | canada ? c'est ou ça ? dans quel département ? |
Guismo_eric aka Guis* | heu je l'ai eu au format belge via le site logitech depuis qqes temps déjà |
DrDooM |
philordi28 |
DrDooM |
Nenes Do Not Disturb !! |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
T0n10 |
|
Guismo_eric aka Guis* |
Message édité par Guismo_eric le 09-01-2009 à 18:10:15 |
philordi28 | merci nenes !
|
kozzi |
|
Guismo_eric aka Guis* | Acheté 72€ et content content content |
T0n10 |
Message édité par T0n10 le 10-01-2009 à 10:59:25 |
samuel14 | Moi j'en suis content...mais je vais peut-être le revendre pour un Edge... Message édité par samuel14 le 10-01-2009 à 14:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard