| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Synh | Reprise du message précédent : Message édité par Synh le 06-01-2009 à 00:53:09 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:51:42 ![]() ![]() |
Synh | Erreur de manip', désolé. Message édité par Synh le 06-01-2009 à 00:53:33 |
Nenes Do Not Disturb !! | le retour en ligne du clavier sur le site de la FNAC 2ème épisode |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
|
popol_55 | Je vais sur le site de la fnac et là par malheur j'ai une nouvelle ligne :
J'ai bien renvoyé le labtec comme y faut pourtant Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 06-01-2009 à 13:10:15 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:03:32 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lemmings |
|
DrDooM |
popol_55 |
|
DrDooM |
popol_55 |
|
lemmings |
samuel14 | reçu à 12h00
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 06-01-2009 à 13:28:37 |
lemmings |
|
samuel14 |
philordi28 | l'espoir fait vivre...
Message cité 1 fois Message édité par philordi28 le 06-01-2009 à 14:19:39 |
DrDooM |
samuel14 |
|
on peut se tutoyer ..... t'es lourd © Serge Karamazov Message édité par Nenes le 06-01-2009 à 14:32:52 |
asmomo Modérateur | Bon, lemmings ne reviendra plus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dilopens Journalisme total | Pour ma part en Labtec renvoyé :
|
Kierk | Pour ceux qui ont commandé chez Logitech, ça met combien de temps à partir de chez eux ? Le statut de ma commande est encore sur "nouvelle commande" depuis hier |
philordi28 | par logitech ... entre 3 et 5 jours |
T0n10 | Apparemment certains qui ont commandé un matin, l'ont reçu le lendemain, donc ca peut partir dans la journée |
Morty |
|
Kierk | Ok, je vais donc devoir patienter un peu plus encore |
popol_55 | Mail de la fnac reçu |
mirtouf Light is right ! | Mail de la fnac reçu : renvoi du Labtec le 13 octobre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Les claviers à 30€ commencent à être livrés. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nenes Do Not Disturb !! | yes |
Ploufys | Bonjour à tous,
|
theBride_ Strobist |
valiko |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite pensée pour Lemmings, donc --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard