| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 07:33:18 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popol_55 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
comput44 |
Message édité par comput44 le 20-11-2008 à 16:40:11 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon j'ai le mien, c'est une petite merveille ! Le rétroéclairage est parfait. Il est homogène, pas agressif, tous les caractères sont allumés contrairement au G11/G15 et moi qui préfèrait le bleu, finalement c'est très joli en blanc. Quand à l'esthétique (j'ai été étonné du poids, je m'attendais à un truc en plastique tout léger comme l'ultra flat), il est beau, l'entourage transparent, les voyants qui s'allument dans la barre inférieure, etc... rien à dire. Par contre le cable est bizarre, il est très fin mais pas totalement souple. Je vous souhaite de recevoir les votres, vous n'allez pas regretter votre achat (surtout à 30€... bande de veinards !
Tu renvois pas le vieux, ils vont demander de casser les pates qui permettent de surélever le clavier et peut être aussi de couper le cable et leur renvoyer juste les morceaux... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-11-2008 à 20:00:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Faerune | Je viens d'envoyer un mail a logitech directement en suivant vos conseils ! Message édité par Faerune le 21-11-2008 à 01:33:46 |
popol_55 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:21:50 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
-heat- | Quel dommage j'ai loupé le plan fnac à 30 € j'suis vert |
DrDooM |
wahaha |
|
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 22-11-2008 à 15:54:11 |
-heat- | Sinon il mesure comment en longueur svp ? c'est pour voir s'il passe sur ma petite desserte informatique |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
hanzzou | j'espere qu'il va baisser je voulais me prendre une mx revo et un illuminated a noel
|
DrDooM |
hanzzou |
Funfair Rollercoaster lover |
--------------- FEEDBACK |
newbie1 | C'est pas à Logitech de dire qu'il est cher ou pas, mais bien au consommateur --------------- Mon feed-back |
comput44 | Un clavier restera un clavier en plus c'est un cadeau. Voila j'ai rien à dire de plus. |
DrDooM |
comput44 | Tu fais ton malin parce que tu peux avoir le clavier moins cher voila tout.
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 23-11-2008 à 15:36:55 |
DrDooM |
hanzzou |
Asian Oni |
DrDooM |
Asian Oni | Mais le G15 est largement plus bruyant. |
Asian Oni | Faut voir si l'un est mécanique ou à membranes après ... ça peut faire toute la différence. |
hanzzou | l'eclairage est plus classe sur le nouveau |
GoB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard