| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
GoB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 09:50:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hemoglobine |
|
GoB |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
hanzzou |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 24-11-2008 à 20:48:43 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Guismo_eric aka Guis* | 80€ ca fait mal...mais me faut bien un cadeau de noël |
hanzzou | ca + une mx revolution a 70 aie |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Pour Info :
Message cité 2 fois Message édité par LUCKYLUD1 le 25-11-2008 à 16:26:22 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:25:15 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total |
|
GoB |
|
bre1664 | drapal Message édité par bre1664 le 25-11-2008 à 18:46:06 |
hanzzou |
|
GoB | Vu les problèmes de disponibilité et l'approche des fêtes de fin d'année, il n'y a aucune chance que son prix baisse avant janvier ou février. |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | C'est le vendeur de la Fnac qui me dit c'est grave !!!
|
gety | Pour info , j'ai payé le mien 64,15€ chez Darty. Message cité 3 fois Message édité par gety le 26-11-2008 à 18:57:18 |
DrDooM |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
hanzzou |
|
DrDooM |
gety | Message cité 2 fois Message édité par gety le 26-11-2008 à 20:11:39 |
laskez |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais, pas convaincu... Materiel.net, Montgallet, LDLC etc peut-être oui, mais Darty ne doit pas avoir autant d'influence sur eux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DrDooM |
gety |
Message édité par gety le 26-11-2008 à 22:47:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hanzzou | Ok il est a moi demain |
vodkapom madvent | Drapeau, ça y est j'ai le mien et j'écris ce petit post avec l'illuminated à 50% |
hanzzou | ca doit etre le nouveau prix officiel il est annonce au meme prix chez boulanger
|
gugus | ce qui expliquerait pourquoi je le trouve si peu chère en VPC en UK, il est à ~45 livres sur plusieurs sites, je trouvais ça assez louche une si grosse différence --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
comput44 |
|
GoB | Quelle histoire ce clavier... Et la Fnac qui n'est pas foutue d'en avoir ! |
hanzzou |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hanzzou |
willou60 | Dans le Darty de Compiègne il n'y était pas --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard