| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
pinblanc Bonobo ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5499_1.htm |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 20:47:11 ![]() ![]() |
nico_g |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les boules, il est en rupture partout... J'aurai du me magner... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Me semble assez solide. J'ai pas pour autant essayé de voir en frappant très fort Message édité par AlexMagnus le 17-11-2008 à 12:42:24 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:41:40 ![]() ![]() |
hanzzou |
Nenes Do Not Disturb !! | 10€ depuis sa mise en ligne |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tot2012 | Il y a une seule chose qui manque à ce clavier par rapport à mon MX5500 : la touche d'arrêt (ou veille) qui était bien pratique.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
|
Nenes Do Not Disturb !! | bon j'ai rien dit |
Nenes Do Not Disturb !! | genre ? |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
popol_55 | C'est surtout qu'elle honore le plus de commandes @30€ possible, CF lesnums ou y'a des heureux qui ont eu leur clavier envoyé ! |
|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Sinon il est Dispo chez certain Darty !
|
Panzer Kunst poohned |
Pas de macros ^^ ! Donc je vais y réfléchir!! Merci pour ton avis! je n'ai rien trouvé te concernant à la p8.. Message édité par Panzer Kunst le 19-11-2008 à 17:08:51 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
DrDooM | Bon bah d'après la Fnac j'aurais reçu un Labtec que j'aurais renvoyé
|
samuel14 |
DrDooM |
|
DrDooM |
comput44 | voici enfin le 20 novembre lol, je le découvre enfin, super beau, magnifique, silencieux, très fin, aussi beau que en vrai, cela me change de bcp de mon saitek eclipse II. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard