| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 03:38:22 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le clavier est dispo chez Surcouf : j'en reviens, le vendeur m'a permis de le tester avant de l'embarquer...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 79.84€ EDIT : c'est une folie Message édité par AlexMagnus le 10-11-2008 à 18:04:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thekiller3 | ça y est ! je l'ai aussi ! Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 10-11-2008 à 20:18:36 |
Christoliquide | bon, voila comme promis mes photos de ce magnifique Logitech Illuminated Keyboard
|
laurent182 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
J'ai encore un peu de mal à trouver les touches, j'ai l'impression qu'elles sont plus grosses que sur le G15, que j'ai plus de mal à les trouver... Je fais pas mal de fautes de frappe pour l'instant Et j'hésite à changer ma souris G5 première version pour aller avec, du coup Message édité par AlexMagnus le 10-11-2008 à 20:42:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:41:54 ![]() ![]() |
thekiller3 | pas de vu de lag moi pour l'instant
|
Christoliquide |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Marrant qu'il ne soit pas encore sur Montgallet, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 | pendant la 1ere demi-heure j'ai fait qq fautes de frappe ...
|
hanzzou |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Desole, rien compris a la question. Commande chez qui, d'abord?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
comput44 |
|
Blaq | Oui c'est pour la FNAC, désolé de la formulation, c'était pas évident. 1) certains ont reçu le Labtec, l'ont renvoyé et ont reçu le Logitech 2) d'autres (comme moi) n'ont pas reçu le Labtec, leur commande a été annulée et devraient recevoir le Logitech directement Je voulais savoir si des gens du 2) avaient des nouvelles ou avaient reçu le Logitech A ma connaissance, ceux qui l'ont reçu déjà sont dans le cas 1) Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 12-11-2008 à 01:14:41 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
hanzzou |
Blaq |
|
hanzzou | Non mais ceux qui l'ont recu de la fnac on leur a pas dit y a une erreur de prix payer les 50 manquant? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thekiller3 |
|
hanzzou |
|
thekiller3 | ben oui Message édité par thekiller3 le 13-11-2008 à 06:17:19 |
hanzzou | Oui mais j'ai le g15 depuis 5 mois et je suis tjs pas habitué.....
|
DrDooM |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
DrDooM |
hanzzou |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pinblanc Bonobo ! | Vendredi soir j'ai pris le dernier de Surcouf Dausmenill, le rest étati pour une commande --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5499_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard