| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 00:33:13 ![]() ![]() |
Blaq | Dommage qu'il existe pas d'utilitaires de test de carte mère. |
dilopens Journalisme total |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tiens, sur webdistrib, l'a augmente, de €10 si je ne m'abuse --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nenes Do Not Disturb !! | 8 pour être exact et ce il y a pas longtemps car a 11h30 il était encore a 62 Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 07-11-2008 à 12:40:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:52:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | du moment que c'est pas le syndrome Fnac --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tomasito |
edit : j'ai rien dit, sur le site de mondialrelay avec le numéro de client c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 07-11-2008 à 16:56:00 --------------- Mes achats / ventes |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
comput44 | Nouveau test Fr http://www.pcinpact.com/articles/t [...] /350-1.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quelqu'un a déjà commandé sur le site de Logitech ? Comment on sait si c'est parti, si c'est en attente, etc... Parce que sur le statut il y a juste "nouvelle commande".
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
T0n10 | Non t'inquietes la durée de vie d'une LED doit être d'environ 100X celle d'une ampoule classique tu peux laisser allumer |
hanzzou |
|
Hakim_A |
bulgakoff |
Message édité par bulgakoff le 08-11-2008 à 20:07:50 |
bulgakoff |
|
bulgakoff |
|
bulgakoff |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
hanzzou | J'ai jjamais reussi a m'habituer au G15
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
Christoliquide | oui |
hanzzou | je commence a etre deg de pas avoir pris webdistrib |
manulelutin |
|
Christoliquide |
|
bulgakoff | Ah oui moi je suis en analogique... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nico95 | Rien à rajouter, tout s'est exactement passé comme Tomasito et LeKeiser, hyper satisfait aussi bien du clavier que de Webdistrib.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comme il semblerait que j'ai un probleme avec les ports USB de ma carte mere, j'ai installe une carte PCI USB a la place. Tout marche bien une fois dans l'OS (Ubuntu ou XP) mais evidemment elle n'est pas reconnu durant le demarrage au Bios, et donc je ne peux pas choisir l'OS durant le multiboot avec Grub.
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais la, ca veut dire qu'il faut activer l'USB de la carte mere, et ca n'est pas possible, ou tout du moins pas souhaite. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
| [Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
| Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
| Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
| Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard | |