Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°521269
Blaq
Posté le 07-11-2008 à 00:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment étrange, ça vient pas de ton clavier ou ta souris plutôt que ta carte mère ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 00:33:13  profilanswer

n°521271
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 00:41:16  profilanswer

je ne suis pas sur, le truc c'est qu'il semblerait que ma SideWinder marche "mieux" avec la carte PCI
tout a commence en fait quand un jour, le clavier en PS/2 n'a pas ete reconnu. J'ai achete un clavier USB en me disant que ca allait solutionner le probleme, et ca s'est deplace.  
J'ai achete et installe la carte PCI parce que vu que je tourne sous deux OS differents, le probleme ne peut etre logiciel, mais helas bien hardware :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°521276
Blaq
Posté le 07-11-2008 à 00:52:57  profilanswer

Dommage qu'il existe pas d'utilitaires de test de carte mère.

n°521299
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 09:50:16  profilanswer

j'avais utilise un utilitaire pour tester les ports USB, mais bon, pas gratuit et ca teste un moment T, jamais bien sur quand il y a un probleme.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°521309
dilopens
Journalisme total
Posté le 07-11-2008 à 10:32:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

il ne marche que sur usb. avec un adaptateur ps2, le clavier n'est pas reconnu.

en même temps ce n'est pas très étonnant que ce soit uniquement USB, vu le jus qu'il doit demander pour le rétro-éclairage.

n°521311
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 10:39:48  profilanswer

dilopens a écrit :

en même temps ce n'est pas très étonnant que ce soit uniquement USB, vu le jus qu'il doit demander pour le rétro-éclairage.

il a deja ete dit que le port PS/2 delivre lui aussi du courant, qu'il existe des claviers retro eclaires utilisant ce port :spamafote:

---------------
n°521344
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 12:31:59  profilanswer

tiens, sur webdistrib, l'a augmente, de €10 si je ne m'abuse

---------------
n°521347
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-11-2008 à 12:39:35  profilanswer

8 pour être exact  [:aloy]

et ce il y a pas longtemps car a 11h30 il était encore a 62 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 07-11-2008 à 12:40:27
n°521351
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 12:46:39  profilanswer

heureusement que commande hier :)
il est en "expedie" maintenant, je pense l'avoir Mercredi prochain je dirai, avec le pont. Sont tres rapides en tout cas, et meme au tel : ils m'ont repondu au bout de deux sonneries :)

---------------
n°521364
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-11-2008 à 13:52:53  profilanswer

Nenes a écrit :

et ce il y a pas longtemps car a 11h30 il était encore a 62 :/

Syndrome Materiel.net :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 13:52:53  profilanswer

n°521388
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 15:03:44  profilanswer

du moment que c'est pas le syndrome Fnac ;)

---------------
n°521408
Tomasito
Posté le 07-11-2008 à 16:53:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

heureusement que commande hier :)
il est en "expedie" maintenant, je pense l'avoir Mercredi prochain je dirai, avec le pont. Sont tres rapides en tout cas, et meme au tel : ils m'ont repondu au bout de deux sonneries :)

Le mien est expédié aussi, par contre pas de numéro de suivi c'est chelou  :heink:

edit : j'ai rien dit, sur le site de mondialrelay avec le numéro de client c'est bon
D'ailleurs il a été envoyé hier (commandé mercredi soir)

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasito le 07-11-2008 à 16:56:00

---------------
Mes achats / ventes
n°521410
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-11-2008 à 16:59:55  profilanswer

dilopens a écrit :

ceux qui ont fait tout le binz avec la fnac (renvoyé le labtec et autre), avez-vous eu des nouvelles ? est-ce que vous avez un nouveau suivi de commande pour le "vrai" clavier sur le site ? c'est un peu opaque pour le moment je trouve.

Non, j'ai renvoye le labtec, et depuis, aucune nouvelle, ni courrier, ni mail, queud' :/

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°521502
comput44
Posté le 07-11-2008 à 21:05:22  profilanswer

n°521557
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 08-11-2008 à 07:10:43  profilanswer

Quelqu'un a déjà commandé sur le site de Logitech ? Comment on sait si c'est parti, si c'est en attente, etc... Parce que sur le statut il y a juste "nouvelle commande".
Pas très intuitif leur site.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°521568
xandll
Posté le 08-11-2008 à 09:59:38  profilanswer

Je ne sais pas du tout comment ça marche sur leur site, mais pour moi "nouvelle commande" ça ressemble plutôt à un truc genre juste commandé, par encore traité...mais bon peut être que je me trompe.

n°521592
Christoliq​uide
Posté le 08-11-2008 à 12:03:16  profilanswer

Une question.
L'éclairage du clavier ont en général une très bonne durée de vie ou pas ?
Ou il n'y a pas besoin de se poser la question sachant que la durée de vie est tres longue pour ce genre de système d'éclairage?
Si pas de souci, je peux garder l'éclairage 24h/24h allumé ?

Et une autre question pour ceux possédant ce clavier.
J'ai un petit souci de crachotement du son en utilisant les touche volume du clavier uniquement sur les trois première barre de l'OSD.  
Avez vous aussi ce problème?

J'essaierais de faire des photos du clavier.
A+  :hello:

n°521613
T0n10
Posté le 08-11-2008 à 13:26:30  profilanswer

Non t'inquietes la durée de vie d'une LED doit être d'environ 100X celle d'une ampoule classique tu peux laisser allumer :)

n°521648
hanzzou
Posté le 08-11-2008 à 15:51:39  profilanswer

Tomasito a écrit :

Le mien est expédié aussi, par contre pas de numéro de suivi c'est chelou  :heink:  

edit : j'ai rien dit, sur le site de mondialrelay avec le numéro de client c'est bon
D'ailleurs il a été envoyé hier (commandé mercredi soir)

moi 'jai de gros a  priori sur webdistrib
j'ai lu qu'ils vendaient des trucs qu'ils avaient pas et que du coup c'etait lent a recevoir

je compte sur toi pour me dire si tu as recu pour changer mon avis :)

n°521680
Hakim_A
Posté le 08-11-2008 à 17:30:15  profilanswer

Salut!
Quelqu'un aurait les dimensions de se clavier?
Merci.

n°521684
bulgakoff
Posté le 08-11-2008 à 17:52:43  profilanswer

hanzzou a écrit :

j'ai lu qu'ils vendaient des trucs qu'ils avaient pas et que du coup c'etait lent a recevoir

Pareil, je n’étais pas très chaud à l'idée de commander chez Webditrib...
J'ai quand même fini par craquer mercredi soir peu après le message de Christoliquide (merci pour le lien ;)).

Ayant déjà eu des déconvenues avec le transporteur qu'ils préconisent (GLS) (motif de non livraison : "magasin fermé le lundi", pour un particulier ça la fou mal... ^^), j'ai donc choisi une livraison en colissimo.
Notification d'envoi du colis reçu le jeudi, colis réceptionné ce matin, pretty good!
Juste un peu surpris par l'absence de protection (juste un emballage en plastoc autour de la boîte du clavier), mais tout est arrivé niquel.

Le clavier est classe ya pas à dire.
Ca ne fais que quelques minutes que je l'utilise, je le trouve plus agréable au touché que mon précédent clavier (UltraX), toutefois je ne suis pas encore à l'aise à 100%, je vais avoir besoin de m'y habituer.

Concernant les drivers, j'ai donc installé SetPoint mais je ne savais pas que c'était également des drivers pour souris...  :(  
Je vais devoir supprimer MouseWare du coup et surtout j'ai perdu les réglages de ma MX510...

Je termine avec des constats de fin de message :
- C'est vrai que l'on à tendance à appuyer sur la touche Fin à la place de Suppr, (ça m'avait étonné de lire ça dans la review de pcinpact je crois)
- J'ai également tendance à faire Ctrl+B au lieu de Ctrl+V, et Ctrl +V au lieu de Ctrl+C, etc... Une touche de décalage quoi... Utilisant énormément les raccourcis ça me gêne un peu.
- Les touches de fonctions ne sont pas rétro éclairées, certainement pour ne pas polluer le haut du clavier avec les icônes de raccourcis. A voir à l'utilisation parce que j'aime bien les touches de fonctions moi...

Voilà donc dans l'ensemble c'est un beau produit mais j'ai besoin d'un peu de pratique pour affirmer mon avis sur son utilisation...

Edit : Est-il possible de désactiver via SetPoint l'affichage des effets de raccourci à l'écran ?

Edit 2 : Super bon alors les SetPoint ne sont pas du tout des drivers de souris...  :D  
Je viens de désinstaller Mouseware et toute la partie souris à disparue de SetPoint ...
Ré-instal des Mouseware : je peux à nouveau configurer ma souris mais pas à travers SetPoint.
Bon bref, je vais tous désintaller/réinstaller en commencant par Mouseware...

Edit 3 : Bon bah encore tout faux : Setpoint inclus bien le driver pour la souris, en partant d'une install au propre tout se passe correctement, plus besoin du Mouseware.

A noter que le clavier conserve le niveau de luminosité choisi, aprés un reboot comme aprés un démarrage, kewl...

Message édité par bulgakoff le 08-11-2008 à 20:07:50
n°521687
bulgakoff
Posté le 08-11-2008 à 17:58:23  profilanswer

Christoliquide a écrit :

Et une autre question pour ceux possédant ce clavier.
J'ai un petit souci de crachotement du son en utilisant les touche volume du clavier uniquement sur les trois première barre de l'OSD.  
Avez vous aussi ce problème?

Je viens de tester en poussant au préalable le potard du kit et je ne constate pas de problème de crachotement, à aucun niveau.

n°521689
bulgakoff
Posté le 08-11-2008 à 18:02:37  profilanswer

Hakim_A a écrit :

Salut!
Quelqu'un aurait les dimensions de se clavier?
Merci.

46 x 19cm.
A une vache prêt...

n°521694
Christoliq​uide
Posté le 08-11-2008 à 18:59:52  profilanswer

Citation :

Je viens de tester en poussant au préalable le potard du kit et je ne constate pas de problème de crachotement, à aucun niveau.

Ok, bizarre  :??:  
je n'avais pas de souci avec mon ancien logiteck avec le meme type d'OSD.
Je vais essayer de voir le probleme, mais c'est pas bien méchant.

Citation :

- Les touches de fonctions ne sont pas rétro éclairées, certainement pour ne pas polluer le haut du clavier avec les icônes de raccourcis. A voir à l'utilisation parce que j'aime bien les touches de fonctions moi...

Euh ya un probleme, car chez moi toute les touches sont allumé idem les touches de fonctions (en orange).

n°521710
bulgakoff
Posté le 08-11-2008 à 20:12:14  profilanswer

Christoliquide a écrit :

Citation :

Euh ya un probleme, car chez moi toute les touches sont allumé idem les touches de fonctions (en orange).

Oui les icônes orange sont retro-éclairés mais pas les F1, F2, etc...

n°521712
Tomasito
Posté le 08-11-2008 à 20:22:02  profilanswer

hanzzou a écrit :

Ben écoute de mon coté rien a redire.

J'ai commandé mercredi soir très tard (genre dans la nuit), expédié le jeudi et reçu aujourd'hui. J'ai rarement vu une livraison dans un relais colis aussi rapide.

Comme dit plus haut l'emballage est minimaliste, la boite est mise dans un espèce de sac en plastique mais pas bien grave, la boite est nickel.

Sinon concernant le clavier il fait vraiment très classe.
Je l'utilise depuis seulement quelques minutes et je trouve le touché des touches vraiment excellent.

Enfin bref je trouve ce clavier génial et je regrette surtout pas mon achat, surtout vu le prix chez wedistrib au moment de la commande.

---------------
Mes achats / ventes
n°521720
hanzzou
Posté le 08-11-2008 à 20:48:41  profilanswer

J'ai jjamais reussi a m'habituer au G15
Souvent j'appuie sur la touche tab au lieu de A

Y a t'il le meme prob leme ici?

n°521724
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 08-11-2008 à 21:11:34  profilanswer

il est silencieux comme clavier?

---------------
création de site - photo
n°521725
Christoliq​uide
Posté le 08-11-2008 à 21:17:11  profilanswer

oui

n°521726
hanzzou
Posté le 08-11-2008 à 21:17:45  profilanswer

je commence a etre deg de pas avoir pris webdistrib

n°521731
manuleluti​n
Posté le 08-11-2008 à 21:56:31  profilanswer

blackhawker a écrit :

il est silencieux comme clavier?

oui, il fit un bon son etouffé, façon portable quoi.
seul la barre d'espace et la touche enter sont un peu plus bruyante, mais c'est pas très grave.
C'est un très très bon clavier.
Cher, mais je regrettes pas l'achat.
Rien que le fait de voir mes touches dans la penombre tous les soirs, alors qu'avant ca me gavait de devoir allumer ma grosse lampe ...
niveau qualité, vous pouvez y aller ca craint rien.

n°521742
Christoliq​uide
Posté le 08-11-2008 à 22:36:10  profilanswer

Citation :

Tu es en sortie Analogique ou en numérique pour le son?
Car moi je suis en numérique et obligé d'utiliser la commande Wave par le biais du logiciel Volume Tracker pour diriger le son.

n°521743
bulgakoff
Posté le 08-11-2008 à 22:45:29  profilanswer

Ah oui moi je suis en analogique...

n°521744
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2008 à 22:48:29  profilanswer

Tomasito a écrit :

Ben écoute de mon coté rien a redire.

J'ai commandé mercredi soir très tard (genre dans la nuit), expédié le jeudi et reçu aujourd'hui. J'ai rarement vu une livraison dans un relais colis aussi rapide.

Comme dit plus haut l'emballage est minimaliste, la boite est mise dans un espèce de sac en plastique mais pas bien grave, la boite est nickel.

Sinon concernant le clavier il fait vraiment très classe.
Je l'utilise depuis seulement quelques minutes et je trouve le touché des touches vraiment excellent.

Enfin bref je trouve ce clavier génial et je regrette surtout pas mon achat, surtout vu le prix chez wedistrib au moment de la commande.

tout pareil que toi. Commande Mercredi dans la journee, j'ai recu un sms dans l'apres midi aujourd'hui (Samedi donc) pour me dire que le colis m'attendait au point relais. Sac plastique egalement, mais carton en parfait etat.
Tout comme Tomasito, une livraison aussi rapide que ca avec un tel suivi, je ne connais pas. Donc ce site rentre dans mes favoris :)

Bon, maintenant, concernant ce clavier, ce sont mes premiers mots avec, il faut que je m'y fasse mais je tape assez rapidement la, donc c'est plutot bon signe :)

---------------
n°521748
nico95
Posté le 08-11-2008 à 23:04:18  profilanswer

Rien à rajouter, tout s'est exactement passé comme Tomasito et LeKeiser, hyper satisfait aussi bien du clavier que de Webdistrib.
Pourvu que ca dure  :)

n°521750
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-11-2008 à 23:32:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tout pareil que toi. Commande Mercredi dans la journee, j'ai recu un sms dans l'apres midi aujourd'hui (Samedi donc) pour me dire que le colis m'attendait au point relais. Sac plastique egalement, mais carton en parfait etat.
Tout comme Tomasito, une livraison aussi rapide que ca avec un tel suivi, je ne connais pas. Donc ce site rentre dans mes favoris :)

Bon, maintenant, concernant ce clavier, ce sont mes premiers mots avec, il faut que je m'y fasse mais je tape assez rapidement la, donc c'est plutot bon signe :)

alors ? usb ou adaptateur ? :)

n°521781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-11-2008 à 02:04:09  profilanswer

Nenes a écrit :

alors ? usb ou adaptateur ? :)

usb, avec mon vieux Keytronic PS/2 pour le demarrage, le multiboot.
Pas eu encore le temps de bien tester le Logitech, le rebond des touches est... surprenant :)

---------------
n°521784
Tomasito
Posté le 09-11-2008 à 02:21:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

usb, avec mon vieux Keytronic PS/2 pour le demarrage, le multiboot.
Pas eu encore le temps de bien tester le Logitech, le rebond des touches est... surprenant :)

Pourquoi?
J'ai eu un soucis sur grub au débit mais il suffit d'activer une option dans le bios et ça roule ;)

---------------
Mes achats / ventes
n°521785
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-11-2008 à 02:32:11  profilanswer

Comme il semblerait que j'ai un probleme avec les ports USB de ma carte mere, j'ai installe une carte PCI USB a la place. Tout marche bien une fois dans l'OS (Ubuntu ou XP) mais evidemment elle n'est pas reconnu durant le demarrage au Bios, et donc je ne peux pas choisir l'OS durant le multiboot avec Grub.
Je ne vois pas quelle option je pourrai change dans le Bios en tout cas :spamafote:

---------------
n°521786
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-11-2008 à 02:34:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne vois pas quelle option je pourrai change dans le Bios en tout cas :spamafote:

Un truc du genre "Legacy USB" ?

http://optimisersonpc.free.fr/opti_bios.html

Citation :

-USB Legacy Support : permet d'activer la prise en charge des périphériques USB comme un clavier ou un lecteur de disquette USB directement par le bios, utile si pour des systèmes d'exploitation comme MS-DOS qui ne reconnaît pas les périphériques USB ou si l'on veut démarrer le PC via un périphérique USB ( disque dur USB ou clé USB )
Laissez donc cette option sur "Enable" si vous avez un clavier USB ou un périphérique bootable USB.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°521790
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-11-2008 à 03:38:22  profilanswer

Mais la, ca veut dire qu'il faut activer l'USB de la carte mere, et ca n'est pas possible, ou tout du moins pas souhaite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)