| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:19:02 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nenes Do Not Disturb !! | ben on dirait pas
Message édité par Nenes le 04-11-2008 à 17:23:56 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
PeNNeR |
Fredouye Shivers ! | ironie, toussa... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Blaq |
C'est assez énorme, tu corriges les fautes d'un autre et tu fais une faute... On dit "quand même" et pas "comme même". Au temps pour moi si c'était ironique Message édité par Blaq le 04-11-2008 à 19:28:23 |
newbie1 | C'est fou le nombre de gens qui dise "comme même", qui écrive "comme même" et pense "comme même" --------------- Mon feed-back |
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 04-11-2008 à 19:53:19 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:53:08 ![]() ![]() |
tot2012 |
|
willou60 | Question aux possesseurs et utilisateurs, est-ce que l'éclairage du clavier est discret ou fait office de lampadaire la nuit? Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 05-11-2008 à 07:31:16 --------------- Popic Vente Hardware |
Thrud Rigolor Mortis |
|
willou60 | Tant mieux car si c'est comme ma Habu qui illumine ma chambre la nuit... --------------- Popic Vente Hardware |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
hanzzou | est ce que ca s'utilise qu'a plat ou y a des levier pour le surelever un peu comme tout clavier |
willou60 | C'est pas bon pour les poignets de le surélever "comme tout clavier" --------------- Popic Vente Hardware |
Nenes Do Not Disturb !! |
de plus on peut faire varier le rétroéclairage sur 3 niveau
il y a des pieds comme un clavier classique Message édité par Nenes le 05-11-2008 à 13:26:20 |
hanzzou | Donc la question c'est ou l'acheter pour noel |
Nenes Do Not Disturb !! | c'est en effet une bonne question |
Asian Oni |
|
Christoliquide | Il est en stock ici > http://www.webdistrib.com/cat/Clav [...] ClubicWebd |
Asian Oni | Hmm pour pas trop cher en plus.
|
Bocal83 | Faisez paytay les tofs !!!!!!!! |
Christoliquide | Oui, quand j'aurai mon appareil photo pour ma part. |
nico95 | Allez je craque pour Webdistrib, il est un peu moins cher la dessus et jai un point relais juste a cote de chez moi. Merci Christoliquide pour le lien Message cité 1 fois Message édité par nico95 le 05-11-2008 à 21:06:33 |
Nenes Do Not Disturb !! | patient je dois etre, ne pas craquer je dois |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Tomasito | Bon bah j'ai craqué aussi sur webdistrib --------------- Mes achats / ventes |
hanzzou | Webdistrib c'est cense ne pas etre serieux mais en passant par relais c'est surement mieux
Message cité 1 fois Message édité par hanzzou le 05-11-2008 à 23:46:36 |
Tomasito | Ah oui mais non j'en veut pas du Labtec mwa --------------- Mes achats / ventes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, il arrive quand a Montcailloux?? EDIT : ce clavier n'est qu'USB? Est-il livre avec un adaptateur PS/2? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-11-2008 à 10:05:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nico-Rep | Non pas de nouvelle et ça ne sert à rien de s'exciter de toute façon.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
manulelutin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard