Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°521069
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-11-2008 à 13:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

il ne marche que sur usb. avec un adaptateur ps2, le clavier n'est pas reconnu.

naaaaaaaaaaaaaaaannnn !!! :(
tu as testé ?
j'ai un kvm en ps2 et mon actel mad-x usb marche avec adaptateur :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 13:18:41  profilanswer

n°521088
Tomasito
Posté le 06-11-2008 à 14:41:03  profilanswer

Bah ça parait assez logique vu que pour le rétro éclairage il faut obligatoirement l'usb...

---------------
Mes achats / ventes
n°521091
manuleluti​n
Posté le 06-11-2008 à 14:46:00  profilanswer

Nenes a écrit :

naaaaaaaaaaaaaaaannnn !!! :(
tu as testé ?
j'ai un kvm en ps2 et mon actel mad-x usb marche avec adaptateur :sweat:

oui, j'ai testé. et c'est écrit dans le livret fourni avec.
mon ancien logitech était sur port ps2 via adaptateur, clavier sans fil, ca marchait, mais la non seulement y'a pas de lumiere (normal), mais le clavier ne fonctionne pas du tout.
port usb obligé.

d'ailleurs, comme toi, j'ai des soucis avec mon bios, le clavier n'est pas reconnu dessus, j'ai pas encore trouvé l'astuce (alors qu'il marchait bien dessus y'a 3j....)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-11-2008 à 14:49:41
n°521093
GoB
Posté le 06-11-2008 à 14:56:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

il ne marche que sur usb. avec un adaptateur ps2, le clavier n'est pas reconnu.

En même temps, c'est clairement précisé que ce soit sur le site de Logitech ou les sites marchands.

n°521098
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2008 à 15:13:20  profilanswer

GoB a écrit :

En même temps, c'est clairement précisé que ce soit sur le site de Logitech ou les sites marchands.

non
il est indique port USB simplement, pas qu'il ne faut pas l'utiliser avec un adaptateur. Toute facon, va meme voir les caracteristiques techniques sur leur site, c'est risible.
Je rajouterai que je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas de base avec le port PS/2 surtout au niveau de l'eclairage, puisque le port PS/2 fournit egalement de l'electricite :spamafote:
Les sites marchands ventent simplement le design et le retroeclairage, stoo.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°521101
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-11-2008 à 15:20:59  profilanswer

Vous cherchez pas aussi une imprimante avec un port série par hasard :D ?

n°521104
GoB
Posté le 06-11-2008 à 15:34:34  profilanswer

Sur le site de Logitech, c'est précisé si c'est compatible USB et/ou PS/2.

n°521105
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-11-2008 à 15:49:26  profilanswer

Tomasito a écrit :

Bah ça parait assez logique vu que pour le rétro éclairage il faut obligatoirement l'usb...

faux :)
puisque mon mad-x est rétroéclairé et marche via adptateur ;)

n°521109
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-11-2008 à 15:59:09  profilanswer

manulelutin a écrit :

oui, j'ai testé. et c'est écrit dans le livret fourni avec.
mon ancien logitech était sur port ps2 via adaptateur, clavier sans fil, ca marchait, mais la non seulement y'a pas de lumiere (normal), mais le clavier ne fonctionne pas du tout.
port usb obligé.

d'ailleurs, comme toi, j'ai des soucis avec mon bios, le clavier n'est pas reconnu dessus, j'ai pas encore trouvé l'astuce (alors qu'il marchait bien dessus y'a 3j....)

je vois que ça sur la notice moi  (trouvé sur le net)  [:fading]  

http://www.izipik.com/images/20081106/mopx0zmrx9r3lzmpa6-Capturer.JPG

n°521114
bauer_atti​tude
Posté le 06-11-2008 à 16:16:45  profilanswer

Vous allez me dire que vous n'avez pas un seul port USB de libre?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 16:16:45  profilanswer

n°521115
manuleluti​n
Posté le 06-11-2008 à 16:18:30  profilanswer

Nenes a écrit :

je vois que ça sur la notice moi  (trouvé sur le net)  [:fading]

http://www.izipik.com/images/20081 [...] pturer.JPG

LeKeiser a écrit :

[...]
Je rajouterai que je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas de base avec le port PS/2 surtout au niveau de l'eclairage, puisque le port PS/2 fournit egalement de l'electricite :spamafote:
[...]

Nenes a écrit :

oh, eh ...

moi je vous donne l'info, je vous dit que j'ai fait le test chez moi pour voir avec l'adapteur ps2/usb de mon autre logitech,
si vous me croyez pas, c'est vous que ca regarde en même temps, je pensait juste rendre service.
 [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-11-2008 à 16:21:15
n°521117
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2008 à 16:21:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

moi j'en ai tout plein mais sur carte PCI, car il semblerait que j'ai des soucis avec les interfaces integrees a ma carte mere. Or, au demarrage, cette carte n'est pas geree, le clavier n'est donc pas dispo et je ne peux choisir l'OS  sur lequel je veux booter.
D'ou ma question avec l'adaptateur USB->PS/2.  
Dommage, je l'ai commande ce matin, je ne peux arreter la commande :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°521125
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-11-2008 à 16:53:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

et comment tu fais avec un kvm ps2 ? :D

manulelutin a écrit :

oh, eh ...  

moi je vous donne l'info, je vous dit que j'ai fait le test chez moi pour voir avec l'adapteur ps2/usb de mon autre logitech,  
si vous me croyez pas, c'est vous que ca regarde en même temps, je pensait juste rendre service.
 [:fading]

ba faut pas te vexer :/
je dis juste que je vois pas autre chose sur la notice que j'ai :)
et pour l'autre quote, il est pour tomasito qui affirme que l'usb est obligatoire pour le rétroéclairage ;)
de même, j'ai un clavier dell basic usb qui ne veut pas fonctionner via adaptateur  [:icon15]  

va comprendre charle ...

n°521131
Tomasito
Posté le 06-11-2008 à 17:01:57  profilanswer

Nenes a écrit :

ah tiens j'aurai pas cru ;)

---------------
Mes achats / ventes
n°521156
Christoliq​uide
Posté le 06-11-2008 à 18:25:05  profilanswer

Pour ceux qui on ce clavier, en utilisant les touche volume. N'avez vous pas un petit probleme de crachotement en jouant sur le volume - + en debut d'OSD?

n°521178
tot2012
Posté le 06-11-2008 à 19:14:32  profilanswer

Ca y'est je viens de le recevoir et effectivement il est magnifique, d'une finition exemplaire et très agréable à utiliser.

Allez quelques petites photos prises vite fait avec mon téléphone (désolé pour la qualité)

http://projetxion.free.fr/logitech/DSC1.JPG
http://projetxion.free.fr/logitech/DSC2.JPG
http://projetxion.free.fr/logitech/DSC3.JPG
http://projetxion.free.fr/logitech/DSC4.JPG
http://projetxion.free.fr/logitech/DSC5.JPG

n°521181
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 06-11-2008 à 19:20:19  profilanswer

hanzzou a écrit :

Webdistrib c'est cense  ne pas etre serieux mais en passant par relais c'est surement mieux

mais le prix est franchement bizarre logitech le sort a 80......

ca sent qu'ils  ontd es labtec eux aussi a se debarasser :d

80 c'est le prix public.. regarde les webcam et les autres claviers sur le site de logitech, on trouve toujours moins cher chez les chinois ou sur pas mal de sites... Bon ce modèle est très récent donc va falloir attendre un peu.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°521182
DrDooM
Posté le 06-11-2008 à 19:23:32  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

80 c'est le prix public.. regarde les webcam et les autres claviers sur le site de logitech, on trouve toujours moins cher chez les chinois ou sur pas mal de sites... Bon ce modèle est très récent donc va falloir attendre un peu.

ouais regarde, même la fnac le fait moins cher  [:ycar]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°521202
Bocal83
Posté le 06-11-2008 à 20:09:00  profilanswer

Le toucher fait-il vraiment "portable" ?
Ou est-ce une pâle imitation ?
Une vidéo de tapotement est demandée ! :o

n°521204
Asian Oni
Posté le 06-11-2008 à 20:15:47  profilanswer

Y'en a une sur LMDN et oui il me semble que c'est du pur toucher notebook. :D

n°521207
bauer_atti​tude
Posté le 06-11-2008 à 20:33:51  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Le toucher fait-il vraiment "portable" ?
Ou est-ce une pâle imitation ?
Une vidéo de tapotement est demandée ! :o

Il fait vraiment portable ;)

n°521232
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2008 à 22:37:27  profilanswer

dites, pensez vous qu'on puisse cumuler un clavier simple PS/2, pour choisir le multiboot au demarrage, et apres, une fois demarre, etre sur un clavier en USB (en l'occurence le Logitech)?

---------------
n°521236
DrDooM
Posté le 06-11-2008 à 22:53:24  profilanswer

bien sûr, windows peut gérer plus d'un clavier ;)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°521246
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2008 à 23:31:56  profilanswer

vi, mais un sur le port PS/2 et l'autre sur le port USB, le premier uniquement pour choisir le multiboot?

---------------
n°521247
Blaq
Posté le 06-11-2008 à 23:36:21  profilanswer

Pourquoi tu veux faire ça d'abord ?

n°521248
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2008 à 23:42:45  profilanswer

j'ai deja explique : j'ai un probleme, semblerait-il, sur les ports USB de ma carte mere. Donc j'ai achete une carte PCI USB qui marche nickel, reconnu par tous les systemes, ma souris fonctionnent dessus sans soucis, mais vu que j'ai un multiboot avec Grub, le clavier n'est pas reconnu au demarrage du Bios.
Maintenant, j'ai commande, sur un coup de tete, l'Illuminated, va falloir que je trouve un moyen de m'en servir au mieux.

---------------
n°521249
DrDooM
Posté le 06-11-2008 à 23:50:23  profilanswer

c'est bien une Asus P5B-E Plus ta mobal?

---------------
n°521250
Blaq
Posté le 06-11-2008 à 23:51:06  profilanswer

Attends, dis moi si j'ai mal compris, mais avec un adaptateur usb/ps2 ça devrait marcher nickel non ? Et t'as plus besoin de l'ancien clavier comme ça.

n°521251
DrDooM
Posté le 06-11-2008 à 23:52:20  profilanswer

ces adaptateurs sont de vraies merdes, souvent t'as des claviers non reconnus 9 fois sur 10 par le bios et ça boot pas

---------------
n°521252
Blaq
Posté le 06-11-2008 à 23:55:27  profilanswer

J'ai eu ça 5 ans pour ma souris et j'ai jamais eu de problèmes.

n°521253
DrDooM
Posté le 06-11-2008 à 23:56:06  profilanswer

la souris est facultative pour le bios, pas le clavier, sauf mobal serveur

---------------
n°521256
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2008 à 23:59:01  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'est bien une Asus P5B-E Plus ta mobal?

vi, c'est bien celle la.
de temps en temps, 1 fois sur 6, elle me detecte pas les periphs USB, ou alors la souris. Cette derniere bouge parfois de facon erratique, elle n'est pas precise, sur XP et sur Ubuntu aussi.
La, avec la carte, ca a l'air d'aller, en tout cas c'est plus fluide.

---------------
n°521257
DrDooM
Posté le 06-11-2008 à 23:59:44  profilanswer

t'as mis à jour le bios? sinon tu la remplaces, ça t'évitera bien des soucis

---------------
n°521258
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-11-2008 à 23:59:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Attends, dis moi si j'ai mal compris, mais avec un adaptateur usb/ps2 ça devrait marcher nickel non ? Et t'as plus besoin de l'ancien clavier comme ça.

vu qu'il a ete dit ici que l'Illuminated etait uniquement USB, il va me falloir trouver un autre moyen...

---------------
n°521259
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 00:05:31  profilanswer

DrDooM a écrit :

t'as mis à jour le bios? sinon tu la remplaces, ça t'évitera bien des soucis

je suis en 636, deja flashe 3 fois (si ma memoire est bonne)
la remplacer, oui, mais bon, une carte qui me plairait coute quand meme €92, et faut tout reinstaller, tout reconfigurer, c'est chiant...
me doute bien qu'un composant qui lache, c'est un signe, ou alors c'est moi qui commence a trembler, mais bon, je tente des solutions pour palier au moins cher.  
Le clavier, c'est un cadeau, un achat compulsif... Je suis dans une chambre peu eclairer, et sur mon Microsoft Digital Pro, je cherche des yeux souvent telle ou telle touche, meme si je sais ou elle est. Avant, j'avais un beau Keytronic mecanique, blanc, en PS/2. L'ai change justement a cause de probleme identique :(

---------------
n°521260
Blaq
Posté le 07-11-2008 à 00:05:45  profilanswer

Ok ok c'est con alors.
Bizarre que tes ports usb marchent pas quand même... Sinon change de carte comme dit plus haut (j'imagine à la base tu voulais juste un clavier tu vas te retrouver avec une nouvelle CM, un nouveau proc et de la RAM)

n°521261
DrDooM
Posté le 07-11-2008 à 00:09:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je suis en 636, deja flashe 3 fois (si ma memoire est bonne)
la remplacer, oui, mais bon, une carte qui me plairait coute quand meme €92, et faut tout reinstaller, tout reconfigurer, c'est chiant...
me doute bien qu'un composant qui lache, c'est un signe, ou alors c'est moi qui commence a trembler, mais bon, je tente des solutions pour palier au moins cher.  
Le clavier, c'est un cadeau, un achat compulsif... Je suis dans une chambre peu eclairer, et sur mon Microsoft Digital Pro, je cherche des yeux souvent telle ou telle touche, meme si je sais ou elle est. Avant, j'avais un beau Keytronic mecanique, blanc, en PS/2. L'ai change justement a cause de probleme identique :(

si tu trouves le meme modele d'occasion t'as rien à réinstaller logiciellement et vu la carte mère ça te coutera pas trop cher

---------------
n°521263
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 00:16:16  profilanswer

DrDooM a écrit :

si tu trouves le meme modele d'occasion t'as rien à réinstaller logiciellement et vu la carte mère ça te coutera pas trop cher

faut la trouver en occase, et etre sur aussi qu'elle n'a pas souffert :(
comprends pas pourquoi j'ai ce probleme, mais bon, c'est parfois un peu comme si j'avais parkinson avec la souris, elle bouge par accoups, ou alors comme une souris a boule encrassee... C'est ultra chiant, quand on est nerveux comme moi ;)
avec la carte PCI, ca a vraiment l'air de passer, ou alors je m'imagine des choses.

Bref, j'aimerai bien trouver la solution, mais je sens que ca va etre un clavier PS/2 pour choisir le multiboot, et le Logitech pour la suite.
J'aime bien mon Microsoft Digital Pro, mais en fait, le toucher est special, et je m'y fais moyen, c'est mou. J'essaie, je me force, mais ma frappe n'est pas fluide. Souvent, je manque la barre espace, ou le retour chariot... Sur le Cherry Stream que j'avais, c'etait plus fluide, mais j'ai apprecie la partie multimedia du Crosoft, alors bon... Par contre, vu qu'il est fonce, c'est genant quand je cherche la bonne touche :(

---------------
n°521265
Blaq
Posté le 07-11-2008 à 00:23:15  profilanswer

Ça te fait le même pb sur tous tes systèmes d'exploitation ?

n°521267
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-11-2008 à 00:32:17  profilanswer

vi
je boote sur XP ou sur Ubuntu, le probleme est souvent le meme
mais deja, des le boot, il arrive que le bios ne reconnaisse rien, oblige de faire un reset et tout marche, meme plusieurs jours d'affiles.

---------------
n°521269
Blaq
Posté le 07-11-2008 à 00:33:13  profilanswer

C'est vraiment étrange, ça vient pas de ton clavier ou ta souris plutôt que ta carte mère ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)