| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
daluxe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daluxe le 31-10-2008 à 14:00:56 |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:59:33 ![]() ![]() |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 31-10-2008 à 14:01:12 |
Christoliquide | et merde dégouté |
daluxe |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
hanzzou | Alors qui le posséde et a fait des photos?
Message cité 2 fois Message édité par hanzzou le 01-11-2008 à 20:47:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Thrud Rigolor Mortis |
|
comput44 | Essaye les pilotes bétas 4.70b
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:02:21 ![]() ![]() |
Thrud Rigolor Mortis |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, pas moche ce clavier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Thrud Rigolor Mortis | |
hanzzou |
GoB |
Thrud Rigolor Mortis |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
comput44 | Je viens de le recevoir, vivement que je puisse l'ouvrir le 20 jour de mon anniversaire |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
willou60 | C'est quoi le plus dur, attendre qu'il soit dispo pour l'acheter ou l'avoir chez soi et devoir attendre deux semaines !? --------------- Popic Vente Hardware |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais fondamentalement il a quoi de plus que le Labtec, hein, tout compte fait ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
comput44 | Pénurie sur materiel.net, j'ai bien fait de me le prendre avant |
popol_55 |
Quota de les numériques ! Message édité par popol_55 le 04-11-2008 à 13:37:54 |
hemoglobine |
DrDooM |
hemoglobine |
|
DrDooM |
GoB | Je crois qu'il ne faut pas chercher de logique dans cette affaire. Espérons seulement que tout le monde sera servi à la même enseigne... |
|
DrDooM |
T0n10 | Bizarre que toi tu n'aies pas recu le labtec d'ailleurs ...
Message cité 1 fois Message édité par T0n10 le 04-11-2008 à 16:54:26 |
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard