Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°262080
windar
Posté le 03-02-2006 à 12:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

C direct a écrit :

Windar je sais que tu vas me pourrir mais je tenais a te dire  que les 12 lignes qui viennent de suivrent mon fais rire de bon coeur....avec toute ma compassion pour celui qui la écrite   :jap:  

Ta pas ta place ici.....connard j'ai autant le droit que toi de m'exprimer

apprends à citer un message, puis à écrire. après on parlera...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 12:48:04  profilanswer

n°262193
windar
Posté le 03-02-2006 à 17:55:15  profilanswer

j'ai reçu ma nouvelle clé \o/
et mon problème est enfin résolu :-)

- j'ai tout désinstallé (widcomm + setpoint)
- j'ai refait la manip de la base de registre
- j'ai reinstall les drivers de chipset
- j'ai débranché tous mes périphs usb
- j'ai branché la nouvelle clé, dans un port usb que je n'avais pas encore utilisé pour brancher l'ancienne
- le gestionnaire de périphériques m'a détecté les mêmes choses qu'avant (cad pas de périphérique bluetooth, j'ai eu des doutes à ce moment là...)
- j'ai utilisé le CD pour installer setpoint, celui-ci comprend la version 2.46c de setpoint. je n'ai donc pas installé widcomm au préalable.
- pendant l'install de setpoint (vers le début), l'installer me demande si je veux utiliser la solution bluetooth de logitech (comprendre widcomm) ou bien celle de MS. j'ai choisi logitech/widcomm (choix par défaut)
- une nouvelle install (celle de widcomm) se rajoute au processus. cette install est longue et fait venir plein de fenêtres auxquelles il faut répondre "continuer".
- une fois cela fait, l'installer de setpoint reprend. vers la fin, l'installer propose de vérifier les mises à jour. j'ai fait ok.
- l'installer télécharge la mise à jour de setpoint et l'installe (processus long)
- installation terminée, redémarrage du pc
- au démarrage de la session, setpoint se lance pour configurer les connexions bluetooth avec clavier et souris (je n'avais jamais eu droit à ce menu auparavant avec mon ancienne clé !)
- des fenêtres d'installation de drivers popupent un peu partout. sur celles qui demandent que l'on fasse qqchose, il faut dire de faire automatiquement.
- et c'est pendant ce processus là qu'apparaît ENFIN le "bluetooth wireless hub" ! :-)
- ce processus se charge également d'installer des drivers pour un clavier et souris virtuels (liaison bluetooth)
- une fois cela fait, l'assistant de connexion (que je n'avais toujours jamais vu auparavant) me propose de conecter souris puis clavier.
- pour la souris, on appuie sur les boutons de connexion (comme indiqué), puis on clique sur une image de chaîne pour valider la connexion souris.
- pour le clavier, on appuie sur les boutons de connexion (comme indiqué), puis on tape la passkey dans un champ puis on fait entrée pour valider la connexion clavier.
- suite à ça, setpoint se lance et on peut configurer les paramètres de clavier et souris. (le troisième menu comporte désormais une rubrique blueooth que je n'avais jamais eu auparavant)
- le témoin bluetooth widcomm du système tray est désormais vert pour indiquer la bonne connexion des périphériques bluetooth (auparavant, il avait toujours été rouge)

voilà pour mon cas, ça m'a pris une bonne heure pour tout faire, mais maintenant je suis content d'avoir une connexion bluetooth telle qu'elle devrait se faire (et sécurisée) et un dongle exploitable pour connecter mon téléphone portable à mon pc :-)

le clavier et souris semblent fonctionner sans problème depuis un dernier reboot.
si des problèmes apparaissent, je ne manquerai pas de le signaler dans ces pages ;-)

n°262222
neoslaker
Posté le 03-02-2006 à 19:06:55  profilanswer

Pour ma part, j'ai desactivé le setpoint  pour essayer de voir les problemes de lag (bluetooth ok)

pour l'instant, RAS, si ce n'est que le clavier, lorsqu'il a pas servi, réééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééépeeeeete  les caractéres (j'ai laissé les caractères, pour que vous puissiez juger par vous-meme ...
Donc du coup, c'est meme pas question du "le temps que le clavier se reveille" puisqu'il vient de me le faire pendant ce post ...

Bref, c'est vraiment de la merde ce truc, je comprends pas comment un tel clavier / souris peut exister ...

Je vais relancer logitech pour ces problemes de latence, et voir ce qu'ils vont me répondre ...

bref, j'ai toujours mal au c.. d'avoir mis 130 euros la dedans ... Ca sera mon dernier ensemble logitech je crois ... et sans fil = plus jamais !

n°262239
Bocal83
Posté le 03-02-2006 à 19:52:25  profilanswer

Salut,
J'ai moi même reçu le nouveau dongle. Et bien je dois dire que c'est encore mieux qu'avant !
Tout fonctionne à merveille à présent ! ;)
Merci Logitech !

PS : j'ai procédé au nettoyage de la base de registre avant d'installer le nouveau dongle et j'ai vu qu'un nouvel élément s'installait (...RFCOMM).

n°262360
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 04-02-2006 à 10:46:22  profilanswer

Bonjour tt le monde,
J'ai également cet ensemble que Logitech m'a fourni en remplacement de mon Mx for Bluetooth défectueux... jusque là super pro Logitech sav irréprochable et disponible, il y a peu de société à ce niveau.
Là ou c'est moins bon c'est à l'utilisation, c'est sûr!
Donc idem, je contacte Logitech et apparement le même discours que pour Laeti73, pb de souris, on en reçois de nouvelles d'ici 3 semaines et on vous l'échange, en attendant essayez de rapprocher le hub du clavier/souris. Ce que j'ai fait, cest sûr ça va mieux mais c'est toujours pas le top, du moins pour cet équipement qu'ils annoncent comme "le haut de gamme de chez Logitech", ça pêche un peu...
Courage à tous et pour ceux qui pensent que le pb est résolu avec le changement du hub, essayez un peu de l'éloigner pour voir si les pb ne reviennent pas au galop!

---------------
MON FEED
n°262443
Bocal83
Posté le 04-02-2006 à 15:26:14  profilanswer

C direct a écrit :

mfauveau ce matos je l'ai achété mais j'ai préféré inextremis ne pas le recevoir et bénificié d'un avoir car perso je me voyais pas le courage de monter mon premier ordinateur avec un ensemble aussi mal fini que celui là, c'est surtout le prix qui me fais réagir sa me bloque 120 euros le temps du réapprovisionnement des mx 3100 qui ne semble pas etre a l'ordre du mois de janvier !

C direct a écrit :

Bon,  
j'ai réussi a faire marcher le bazar, quelle usine a gaz !  
C'est loin d'etre logique leur mode de fonctionnement ... c'est assez chiant leur bazar !  
Ah bah tiens, au moment ou je tape, j'ai perdu la connexion clavier/souris, j'ai du réappuyer les boutons de détection ... j'ai que ca a foutre tiens ...  

Pourquoi la clé n'est tout simplement pas reconnu comme clé bluetooth ? :  
- on la branche, ca demande les pilotes, et zou, terminé.  
- Apres on installe setpoint (de merde) et voila.  

Mais non, logitech a voulu faire le plus chiadé possible ... pfff  

donc du coup, maintenant j'ai le bluetooth, mais j'ai des déconnexions (la 2e de la soirée) et la latence souris / clavier qui recommencé, meme en rapprochant encore plus la clé bluetooth ...  

Merci qui ? Merci logitech !  

Windar je sais que tu vas me pourrir mais je tenais a te dire  que les 12 lignes qui viennent de suivrent mon fais rire de bon coeur....avec toute ma compassion pour celui qui la écrite   :jap:  

Ta pas ta place ici.....connard j'ai autant le droit que toi de m'exprimer

Tiens, je croyais que tu l'avais refusé ce kit ?
Finalement, tu l'a quand même gardé ! faut croire que t'es sado puisqu'apparemment, t'avais la science infuse concernant les problèmes dont étaient affublés l'ensemble.
Et concernant ta place ici, c'est moi qui t'ai dit de dégager parce qu'apparemment, tu crachais gratuitement sur Logitech et t'étais trop fier de dire que tu l'avais quand même gardé.

n°262471
windar
Posté le 04-02-2006 à 17:20:11  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Tiens, je croyais que tu l'avais refusé ce kit ?
Finalement, tu l'a quand même gardé !

non c'est juste qu'il ne sait pas répondre au message de quelqu'un en gardant les quote...

n°262594
windar
Posté le 05-02-2006 à 02:44:40  profilanswer

ah ouais !!
j'ai eu droit à pas mal de merdes rien qu'en une journée !

- des pertes de connexions de la part du clavier ou de la souris (les deux le font, quand ça leur prend). le symptome est que si ça arrive pendant que l'on tape qqchose, on peut effectivement avoir une cinquantaine de fois le même caractère qui s'affiche. en gros, le clavier perd la connexion, puis semble la regagner presque immédiatement, mais lorsqu'il la regagne, il refait toute sa procédure de démarrage ("bonjour machin" etc...) ce qui fait que le clavier ne répond plus pendant une vingtaine de secondes...

- j'ai connecté simultanément une oreillette bluetooth. je l'ai pairé et n'ai même pas encore eu l'occasion de m'en servir. dès que le couplage a été fait, la souris était complètement à l'ouest, elle était en retard, un peu comme quand on déplace des grosses fenêtres à l'intérieur de grosses applis très gourmandes en ressources. un bon gros LAG quoi. j'ai rapproché mon dongle en le branchant au bout d'une rallonge, ça a atténué le problème (il n'apparaît plus) mais je répète, je n'ai pas pu encore tester l'oreillette en conditions réelles (faire du skype avec par exemple). ça devient du sans fil un peu ridicule, ma clé bluetooth est à 15cm de mon clavier/souris.

- je me suis absenté quelques heures de chez moi en ayant laissé le pc allumé et ouvert sur ma session. je reviens, les écrans étaient en veille, normal. j'appuie sur une touche de mon clavier pour que le pc sorte de veille. et là... rien, queudalle. bon, après une minute à essayer de tout titiller pour que les écrans s'allument, je me résigne à me connecter sur mon pc en rdesktop à partir du pc de ma copine. le pc passe sur l'écran de log, mais souris et clavier ne marchent toujours pas pour autant. je reboot le pc à l'arrache (marre !). à l'écran d'accueil, le clavier ne me laisse rien taper, il veut absolument une passkey (pour un couplage bluetooth) qu'il m'est bien évidemment impossible de connaître puisqu'aucun assistant ne s'affiche sur l'écran de bienvenue pour me communiquer cette passkey. en feintant tant bien que mal, j'arrive à lancer ma session avec un clavier qui ne semble rien comprendre, puis qui arrete, mais ne fonctionne pas... je vais dans les parametres widcomm, le clavier est détecté mais pas couplé. je vais dans les paramètres bluetooth de setpoint pour tenter un couplage, ça chie. je galère 3 minutes, je finis par retenter ce couplage via setpoint, ça marche, le clavier lance sa procédure de démarrage ("bonjour machin" ).

voilà, finalement, après avoir réussi à faire une installation "correcte" avec une nouvelle clé, j'ai plein de merdes de ce genre. c'est cool.
je sens que ça va très vite me gaver et que si c'est toujours pareil demain, lundi j'appelle logitech parce qu'un clavier qui marche aussi mal dans les conditions dites "normales" ce n'est pas normal du tout et ça ne vaut pas les 170€ (sans compter les frais de port) qu'il m'aura coûté.

message aigri, certes, mais là y a de quoi. j'aime pas les mauvaises blagues et les prises en otage... :(

Message édité par windar le 05-02-2006 à 02:48:13
n°262613
neoslaker
Posté le 05-02-2006 à 10:27:02  profilanswer

exactement les memes problemes que toi ...
Souvent le premier caractère tapé, en double (si j'utilise pas le clavier durant 30 secondes ... seulement !  :fou: )

j'ai essayé d'utiliser le bazar sans le setpoint lancé, mais ca change rien ...
y'a vraiment un bug quelque part ...
Si j'ai le temps (cet apres midi j'suis pas là) j'installerais l'ensemble sur un 2e PC pour voir comment il réagit ..

Quand meme pas normal ces problemes, vu combien ca a couté.
J'avais un Desktop MX avant, qui marchait a merveille ... je sens que je vais le rebrancher ... un peu dégoutté, d'avoir raqué le prix du MX5000 ... beaucoup d'amertume ...

n°262728
Didou01
Posté le 05-02-2006 à 17:20:32  profilanswer

Quelqu'un aurait il les drivers Bluetooth qui viennent avec le CD ? J'ai perdu le mien.

---------------
"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 17:20:32  profilanswer

n°262766
kiwimper
Posté le 05-02-2006 à 18:50:50  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire si il rencontre des problèmes avec le jeu La bataille pour la terre du milieu?

J'ai le kit MX5000 qui marche à merveille depuis que j'ai reçu l'émetteur ralonge Bluetooth, plus aucun latence dans les jeux, même dans les FPS. Mais par contre, le truc super con, sous La bataille pour la terre du milieu, quand je bouge ma souris le jeu se fige et quand j'arrête de bouger celle-ci le jeu reprend?!?!?!??!  
Bon, vous me direz que pendant que je sélectionne mes unités au moins le jeu ne bouge pas:-) Mais bon c'est quand même super chiant...  

Quelqu'un aurait une idée ou a réussi à résoudre le problème? Sachant que j'ai pas de latence dans les autres jeux.

n°262784
windar
Posté le 05-02-2006 à 20:08:49  profilanswer

Didou01 a écrit :

Quelqu'un aurait il les drivers Bluetooth qui viennent avec le CD ? J'ai perdu le mien.

je pense que tu peux en demander un à logitech en les appelant

n°262828
Didou01
Posté le 05-02-2006 à 23:00:29  profilanswer

Vu que j'attends encore mon kit de remplacement Bluetooth, je préfère trouver un chemin plus court. ;)

Sur leur FTP j'ai trouvé les mises-à-jour mais ils demandent évidemment qu'une version précédente soit déjà installée. :(

---------------
"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
n°262921
Peumieufr
Posté le 06-02-2006 à 13:01:50  profilanswer

bonjour à tous,  
J'ai fait l'acquisition de deux ensembles MX5000 (et oui, deux, je dois être un peu maso !! :pt1cable: ) et bien entendu j'ai les mêmes soucis que la plupart d'entre-vous. De fréquentes déconnexions claviers (plusieurs par jour) et un curseur de souris qui prend l'habitude de se déplacer à son gré plusieurs fois par heure. Malgré ces défauts qui rendent les ensembles inutilisables toutes les touches et fonctions fonctionnent parfaitement et le hub bluetooth est opérationnel avec mon PDA.

J'ai lu l'intégralité de ce topic et procédé à toutes les installations et désinstallation conseillées sans aucun résultats probants. J'ai le problème même si le pack WindComm et les drivers SetPoint sont désinstallés (déinstallation normale, reboot, suppression des dernières clés Logitech via RegCleaner puis reboot et test). J'ai les mêmes défaut avec les deux claviers/souris même en rapprochant la clé.  

A titre informatif j'ai trois micros en réseau à la maison que je refait tous les 2 à 3 ans. Je concerve une partie du matériel le plus performant et modifie le reste. J'avais choisi deux nouveaux claviers/souris, en l'occurence des MX3100. Malheureusement il est devenu impossible de se procurer des MX3100 et je me suis rabattu vers 2 MX5000 (grave erreur !). Je soupçonne Logitech d'avoir bloqué la production des MX3100 pour mieux vendre les MX5000.  

Bon, mais je raconte ma vie, là !!  :D  

Pour revenir à nos moutons, j'ai bien sur contacté Logitech qui après m'avoir demandé d'utiliser un tapis de souris   :heink:  à bien voulu prendre ma demande au sérieux. Après m'avoir promis l'expédition de nouvelles clés sensées corriger les défauts, j'ai carrement reçu un nouveau MX5000 tout neuf dans son emballage !!! Après test, idem que les autres ensembles.

Un peu en colère  :fou:  j'ai rappelé Logitech qui ma proposé de m'échanger mes deux MX5000 contre 2 MX3000 et une webcam en dédommagement. Face à mon manque de motivation le technicien parfaitement au courant des bugs sur ces ensembles, m'a indiqué qu'un changement de clé serait probablement sans effet. Il semble, selon lui, qu'une première série de MX5000 fonctionne très bien et ne présente aucun défaut. La série actuelle aurait un souci côté souris et ce défaut serait, toujours selon lui, corrigé fin février début mars par une modification matérielle de l'ensemble MX5000 ou par la suppression pure et simple du MX5000 pour autre chose. Ces infos semblent confirmer celles de Laeti73 et de Lolpops.

En attendant un échange, j'utilise mes anciens claviers. Et malgré mon mécontentement contre Logitech, je dois reconnaitre que leur SAV est plutôt à la hauteur.

Pardon d'avoir été aussi long !

n°263080
neoslaker
Posté le 06-02-2006 à 19:42:53  profilanswer

pour ma part, si ca continue, le truc va vraiment finir contre le mur ....
La clavier et la souris sont tout le temps déconnecté, ou alors des lags de malades, lettres en doubles, etc ...

Je crois que je vais me résigner a remettre mon Desktop MX, qui marche, LUI !

n°263162
C direct
Posté le 07-02-2006 à 00:31:20  profilanswer

" J'avais choisi deux nouveaux claviers/souris, en l'occurence des MX3100. Malheureusement il est devenu impossible de se procurer des MX3100 et je me suis rabattu vers 2 MX5000 (grave erreur !). Je soupçonne Logitech d'avoir bloqué la production des MX3100 pour mieux vendre les MX5000"

Bienvenue au club, ce fut mon cas aussi, heureusement je n'ai pas laissé rentré ce truc en forme de clavier chez moi, j'ai finalement réussi à commander les mx 3100, elles sont en ventes sur microchoix depuis quelques jours à peine, noté que leurs prix a grimpé de 20 euros ! en un mois !

Tout les autres magasins en ligne sont en rupture ou propose l'ensemble a 140 euros !!!  
Chez microchoix vous en aurez pour 100 euros port compris et dispo en 3 jours

Dans 3 ou 6  semaines quand logitech vous proposera un échange de matos ou un avoir , choisissez les mx 3100...je pense que la solution definitive est là.

Bon courage à ceux qui garderont ce kit de la mort qui bugge, fai chier et qui arrive  même à ridiculiser les donneurs de leçons qui veulent faire la pluie et le beau temps sur ce forum....soyez simpa alors faite neiger chez moi...tout a deja fondu :sol:

n°263176
mfauveau
Posté le 07-02-2006 à 01:07:54  profilanswer

Le donneur de leçon c'est plutot toi ici... enfin je dis ca, je dis rien.

n°263251
shlag
Posté le 07-02-2006 à 11:34:47  profilanswer

Moi qui voulais changer de clavier pour ce pack, je crois que je vais attendre encore un petit mois histoire de voir ce que ca va devenir :/ C'est dommage quand même, niveau design il parait vraiment bien :)

n°263306
Bocal83
Posté le 07-02-2006 à 14:08:09  profilanswer

C direct a écrit :

Bon courage à ceux qui garderont ce kit de la mort qui bugge, fai chier et qui arrive  même à ridiculiser les donneurs de leçons qui veulent faire la pluie et le beau temps sur ce forum....soyez simpa alors faite neiger chez moi...tout a deja fondu :sol:

Laisse le mfauveau, on a ici droit à une espère rare ! un menteur doublé d'un abruti et d'un puit de sagesse !
Faut croire qu'il doit avoir des problèmes de mémoire parce qu'une fois il dit qu'il n'a pas accepté le kit, une fois il dit qu'il galère à le configurer et à le faire fonctionner et plus tard, il redit qu'il ne l'a pas !
Non mais faudrait savoir à la fin ! t'es en train de nous prendre pour des burnes ou quoi ? Ou t'a envie de salir l'image de Logitech ?

n°263330
C direct
Posté le 07-02-2006 à 15:42:20  profilanswer

Tu fuis du bocal l'emmerdeur, j'ai juste fais un copié collé de 12 lignes d'un message qui ma fait rire de bon coeur, et tu ne la pas remarqué même après la remarque de windar....espece rare c clair j'ai pas signé un contrat d'excusivité avec la fonction citation....
Le clavier je ne l'ai pas reçut...je l'ai annulé après la lecture de ce topic...ce qui me parait sage au vu des Galères que vous avez.
Je sali rien du tout, c'est logitech qui fait chier et fait prendre du retard à tout le monde, desormais le pack mx 3100 à prix 25 % d'augmentation en un mois a peine, c'est du délire !!
Et donc la merde mx 5000 me concerne aussi...si tu n'est pas en mesure de comprendre pour qu'elle raisons et bien relie ce message.

n°263350
windar
Posté le 07-02-2006 à 16:28:22  profilanswer

C direct a écrit :

Dans 3 ou 6  semaines quand logitech vous proposera un échange de matos ou un avoir , choisissez les mx 3100...je pense que la solution definitive est là.

repasser au RF n'est pas une solution pour moi. j'ai un voisin cibiste qui parasite les ondes RF...

C direct a écrit :

Bon courage à ceux qui garderont ce kit de la mort qui bugge, fai chier et qui arrive  même à ridiculiser les donneurs de leçons

le problème que j'ai eu samedi soir n'a pas réapparu depuis. il semblerait qu'il s'agisse de la procédure standard qui doit s'effectuer au premier reboot (sauf que pour moi ça fesait le 2e reboot) de demander la passkey directement sur le clavier. et cette procédure est vraiment mal branlée, y a pas à chier. (demander une passkey avant d'être loggé sur une session, faut être sacrément con pour pondre un programme qui fait ça).
depuis ce jour je n'ai rencontré aucun problème de déconnexion, certainement grâce au fait que j'ai rapproché la clé. j'ai appelé logitech hier pour leur demander de m'envoyer une rallonge, chose qui va être faite. j'ai même pu faire du skype avec mon oreillette bluetooth sans aucun problème...

dire que le clavier bugge, je ne pense pas que ce soit complètement vrai, c'est surtout un problème de bluetooth (matériel, portée) qui a une incidence sur le comportement du clavier (redémarrage de la séquence de "bonjour" du clavier).
dire que le clavier fait chier n'est pas faux, je le déconseille aux personnes nerveuses et impatientes...

n°263351
windar
Posté le 07-02-2006 à 16:30:20  profilanswer

C direct a écrit :

j'ai pas signé un contrat d'excusivité avec la fonction citation....

essaie de voir du côté de la fonction édition de ton post, ça évitera de futurs malentendus...

n°263374
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-02-2006 à 17:25:21  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai le MX 5000 depuis la semaine passée, je n'avais pas lu ce post avant de l'acheter... et j'ai probablement bien fait vu qu'il marche très bien!

Pas de déconnection du clavier depuis une semaine
Un plantage de set point pour le clavier et donc plus de touches fonctions... jusqu'au prochain redémarrage (bon je redémarre pas souvent vu qu'il tourne 24/7 mais bon...)

Après avoir lu ce post ça m'a fait des frayeurs, donc j'ai lancé un petit quake 3... aucun soucis avec la souris, pas de lag! Mon chat à juste appuyer sur une touche fonction du clavier ce qui m'a fait sortir du jeu mais sinon pas de pb de ce côté là!

Cependant 2 petits soucis:
-pas encore réussi à synchroniser mon portable (Sony K750i) dessus, je n'ai essayé qu'une fois!
-petit temps de latence lorsque la souris sors de sa 'veille', faut juste la réveiller :D

Mais sinon très content! La souris est très agréable au toucher, tout comme le clavier!

Pour l'instant j'en suis ravi :)

n°263440
Bocal83
Posté le 07-02-2006 à 20:25:43  profilanswer

Les chats cay le mal ! :D

n°263491
kdo
Posté le 07-02-2006 à 22:38:36  profilanswer

T'as laissé ton chat jouer avec la souris :whistle:

n°263643
C direct
Posté le 08-02-2006 à 15:11:23  profilanswer

Attention !!

Ne commandez pas le MX 3100 chez Microchoix !!!!

Ces des gros Mythos !!!

J'ai commandé le pack lundi a deux heures du mat,

La je téléphone pour savoir ou ils en sont , ils me disent que c'est un service de vérication indépendant de leur entreprise qui ne ma pas encore demande une demande de justificatif de domicile et de ce fait macommande est tout simplement encaissée mais pas envoyé jusqu'à ce que l'organisme indépendant daigne me contacter et me demander l'envoie de justificatifs.........pour l'achat d'un clavier ? :pt1cable:  

Mais c'est des GROS MYTHOS OUI !!! :o  

Surtout ne vous laisser pas avoir, il n'ont pas le clavier en stock et récupère votre fric pendant 15 jours !
Je viens d'annuler la commande, et voila 100 euros de kéblo pendant 2 semaines, fais chier !

SITE D'ACHAT A EVITER ABSOLUMENT :          GROS BILL :non:     ET   MICROCHOIX :non:  

SITE D'ACHAT SANS PROBLEME :       RUE DU COMMERCE :jap:        ET     MATERIEL.NET :jap:

Pour ma part je vais sans doute allez chez mon Darty du coin payez le pack mx3100 120 euros...putain LOGITECH BRANLEURS !

n°263711
windar
Posté le 08-02-2006 à 19:02:00  profilanswer

petit lol quand même...

n°263751
C direct
Posté le 08-02-2006 à 20:47:04  profilanswer

il est drole ce forum je vous l'avez dit..

n°264310
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-02-2006 à 16:14:56  profilanswer

C direct a écrit :

il est drole ce forum je vous l'avez dit..

Ca fait cher 120 pour le MX3100!

Chez Leclerc (espace culturel) j'ai payé mon MX5000 à 138 comme sur le net quoi :D

(169 à la fnac.. ils sont fous!!)

Sinon +1 pour materiel.net, je récupère tout mon matos chez eux :)

Pour revenir au clavier, tjs pas de soucis à part qq problèmes de déconnexion au démarrage de windows (j'ai juste à débrancher le hub bluetooth et c'est reparti!)

Je teste sur prince of persia ce soir :)

n°264464
MLG
Posté le 11-02-2006 à 10:14:57  profilanswer

Ben c'est quand même un problème embetant je trouve !

n°264546
neoslaker
Posté le 11-02-2006 à 17:41:10  profilanswer

bon alors, d'autres ont recus quelque chose de Logitech ? Y'a du mieux ou pas ?

Moi je me bats avec les déconnexions régulieres de cette daube, ca saoule à force ...

n°264562
mfauveau
Posté le 11-02-2006 à 18:24:57  profilanswer

Nouvelle clé qui marche moins bien qu'avant. Je suis quand meme obliger d'utiliser une rallonge USB. Coup de fil à Logitech, réponse : voyez avec votre revendeur pour un échange, on a plus de stock.

n°264589
windar
Posté le 11-02-2006 à 20:21:42  profilanswer

nouvelle clé, rapprochée avec une rallonge, ça va...

n°264617
kdo
Posté le 11-02-2006 à 22:22:45  profilanswer

Nouveau recepteur reçu aujourd'hui, installée selon la procédure fournie, j'ai tjours des déconnexions et des lag. C'est magnifique! C'est quand même un comble d'acheter un clavier sans fil à ce prix et d'être obligé de brancher le dongle sur une rallonge USB pour que ça traine sur le bureau :o

Message édité par kdo le 12-02-2006 à 09:44:04
n°264911
svone
Sataniseur de versets
Posté le 13-02-2006 à 07:30:54  profilanswer

Bon ben je suis victime du lag aussi...

premier pack acheté il y a 3 semaines pour remplacer mon ensemble 3100...
lag terrible de la souris (impossible de jouer à AOE 3),elle continue son mouvement n'imprte comment, elle bloque sur certaine page internet, le clavier réagit quand il veut, le premier caractère de chaque phrase est tapé 2x...En bref un enfer !!!
j'ai tout réinstallé, changé la place du dongle, rien n'y fait...
Je formate, idem !!!
j'ai essayé avec un autre pack, même punition.

ce matin j'appelerai logitech, je trouve scandaleux de payer 130 € une cochonnerie pas fiable.

n°264945
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 13-02-2006 à 10:50:41  profilanswer

Bonjour à tous,
Personne n'a contacté Logitech depuis le 4 fev? (à part PuMieuFr) Quand est-il de leur discours aujourd'hui? J'ai l'impression qu'ils jouent sur deux tableau, le hub Bt d'un coté et la souris de l'autre, on dirai qu'ils ne savant pas très bien d'ou vient le pb.
D'autre part la MX1000 existe depuis longtemps je crois, il n'y avait pas de pb avant ou si c'est qu'elle n'était pas BT?
Merci  

---------------
MON FEED
n°265012
svone
Sataniseur de versets
Posté le 13-02-2006 à 14:04:13  profilanswer

Alors j'ai appelé ce matin.
Ils confirment le problème, ça viendrait de l'antenne de la souris.
Je dois recevoir deux rallonges USB (y'en a plus en stock hélas), par la suite ils procèderont à l'échange des packs...

Voili-voilà, pas la peine de tout bidouiller, c'est un problème matériel reconnu par logitech !!!

n°265123
neoslaker
Posté le 13-02-2006 à 19:39:36  profilanswer

probleme étant :

quand les claviers seront t'ils changés ?
Ca fait 2 mois que j'ai le bazar, et que ca marche vraiment pas, j'commence à craquer ...

Et surtout : est-ce que les nouveaux ensembles sont définitivement débuggués ?
Car sinon, je prefererais qu'ils m'envoient un MX3100 + un accessoire, pour la meme valeur que ce clavier/souris bluetooth miteux ...
J'ai vraiment peur qu'avec leurs nouveaux packs, ca soit pareil ...

n°265128
mfauveau
Posté le 13-02-2006 à 19:58:16  profilanswer

J'aimerais beaucoup un MX3100 + accessoire en remplacement personnellement... Mais quand j'ai téléphoné, comme je l'ai dit :

- On a pas de stock voyez avec votre revendeur.
"Mais il y a pas une solution ?"
- Ca marche pas, voyez avec votre revendeur.
"Pas de nouveaux drivers ? Je sais pas une vrai solution..."
- Monsieur, vous devez voir avec votre revendeur.

Comme quoi tout dépend sur qui on tombe... Personnellement, je n'ai pas enormement de probleme, mais le kit en lui même est trop "incertain", ca peut se mettre à déconner sans prévenir (obliger de tout reconnecter), et sur ce type de matériel c'est tout bonnement innacceptable.

n°265220
svone
Sataniseur de versets
Posté le 14-02-2006 à 01:35:56  profilanswer

hmmmm....moi j'ai trouvé le gars vachement correct, pas de blabla, reconnaissance immédiate du problème concernant le MX5000.

nan franchement, j'ai été très agréablement surpris par le SAV de logitech, même s'il est vrai qu'il est triste de commercialiser un produit aussi peu fini...
Mais quand je me souviens des drivers ATI en 98, de win98 ou même des arguments de ces blaireaux de chez microsoft avec le conneries des packs Offices 97, 2000, XP et 2003...ben bravo logitech, si on me change mes packs, je ne vous en voudrai plus !!! ;)

n°265221
mfauveau
Posté le 14-02-2006 à 01:41:53  profilanswer

J'ai eu un gars correct la première fois. Là, la femme semblait visiblement pressé de renvoyer le probleme au revendeur.
Je vais rappeller prochainement pour voir comment la situation évolue par rapport à ses packs chez eux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)