Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°394619
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-05-2007 à 15:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bastar92 a écrit :

qui se lance ?
 
faudrais voir si un drivers officieu n'existe deja pas :)
 
++


 
Perso je capte rien à rien mais ça a l'air intéressant...
 
3rik

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 15:50:45  profilanswer
 

n°394621
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 04-05-2007 à 15:52:24  profilanswer
 

Le patch se trouve ici :
ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/mouse
 
3rik

n°395061
benbigboss
Posté le 06-05-2007 à 18:33:48  profilanswer
 

Une question :
a chaque fois que mon ordi se met en veille, la souris et le clavier ne sont plus detecté.
L'icone BT dans la barre des taches est blanche, et je suis obligé de redemarrer pour refaire marché mon clavier.
J'ai essayé toutes les combinaisons possible dans gestionnaire de perif avec "autorisé ce perif à sortir de la mise en veille..."
 
Vous avez une solution, parce que c'est super contregnant.

n°395442
Infernoweb
Posté le 08-05-2007 à 15:24:23  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens d'acquérir le fameux Desktop MX 5000 qui bénéficie de commentaires sympathiques sur différents sites de vente dont LDLC.
Bon, l'ensemble a un look sympa et la souris MX1000 est éprouvée. Par contre, le clavier BT me fait des siennes : Pertes de connexions aléatoires avec le dungle BT. Je suis obligé de retirer les piles puis de les remettre pour que la connexion se rétablisse.
 
Cà ne se produit pas souvent mais tout de même, environ, 2 à 3 fois dans une journée. C'est quand même pénible lorsque l'on est en pleine période de "ponte de ligne de code"...
 
J'ai parcouru ce fil (27 pages !) et il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Au fil des différentes mises à jours des pilotes de Logitech, certains d'entre vous ont réglé.
 
Le dungle BT est à 10cm du clavier, donc la distance n'est pas en cause. Le niveau des piles est à fond (elles sont neuves). J'ai les derniers pilotes Widcomm pour le BT et SetPoint 3.30.165 (à ma connaissance, dernière version). Bref, je considère être dans des conditions optimales d'emploi (OS : XP SP2).
 
Y a-t-il quelque chose de plus à faire à part attendre que Logitech sorte une nouvelle version de leur soft (si le soft est en cause) ?
 
Autre truc bizarre, depuis que j'ai installé ce produit, la gestion de l'alimentation de mon écran ne fonctionne plus. Pas de pb pour l'écran de veille mais pas d'extinction du moniteur après x minutes. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomène ?


---------------
Cordialement,
n°395812
benbigboss
Posté le 09-05-2007 à 22:36:41  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Une question :
a chaque fois que mon ordi se met en veille, la souris et le clavier ne sont plus detecté.
L'icone BT dans la barre des taches est blanche, et je suis obligé de redemarrer pour refaire marché mon clavier.
J'ai essayé toutes les combinaisons possible dans gestionnaire de perif avec "autorisé ce perif à sortir de la mise en veille..."
 
Vous avez une solution, parce que c'est super contregnant.


 
 
UP

n°401413
sorrow
Posté le 04-06-2007 à 16:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour Noël je m'étais fait offrir le MX5000 et nous n'avions que des problèmes avec notamment une fonctionnement de la souris complétement ératique surtout quand la charge cpu semblait importante.  
 
Mes enfants en avaient par dessus la tête de cet ensemble et l'avaient déconnecté pour y mettre un bon clavier filaire ainsi qu'une bonne vielle souris filaire.
 
Voyant que mon cadeau était remisé au placard je me suis décidé en mai à appeler le centre de support de Logitech pour voir s'il y avait quelque chose à faire.
 
En moins de deux minutes, Logitech a reconnu qu'ils avaient eu des soucis avec cet ensemble et m'a proposé un échange standard en me présentant avec la facture dans le magasin ou le produit avait été acheté.
Je suis donc allé chez LDLC qui m'a effectivement changé le produit par un tout neuf.
 
J'ai installé cette nouvelle version et je dois dire que depuis nous n'avons eu aucun souci et que mes enfants l'ont du coup adopté.
 
Tout ça pour dire que ce produit a rencontré pas mal de problèmes, que Logitech a essayé de les résoudre, qu'ils assurent bien au niveau SAV et qu'ils changent volontier le produit quand c'est nécessaire.
 
a+

n°408431
Antonxx
Posté le 04-07-2007 à 12:55:04  profilanswer
 

petit up  :)

 

je dois changer de clavier dans les jours qui viennent car mon Lx710 m'a laché, en effet, le clic gauche de la souris est devenu inoperant du jour au lendemain et des touches du claviers se sont effacés au bout de 4 mois (je commence à me poser des questions sur la qualité des produits logitech  :( )

 

j'ai renvoyé le kit, le magasin a decidé, apres quelques tests, de m'octroyer un bon d'achat d'environ 60 euros

 

je recherche donc un bon clavier multimedia, le mx5000 me plait et n'est pas encore trop cher (bonjour le prix du DiNovo :D )

 

j'aimerais savoir si tous les bugs des utilisateurs ont disparu au fur et à mesure de la sortie des nouveaux firmwares et pilotes Logitech

 

en gros, avez-vous recensé encore des bugs au jour d'aujourd'hui  :(
que je sache avant d'acheter  :D
c'est tout de même incroyable de vendre un produit asssez cher qui n'est même pas fini.........

 


Message édité par Antonxx le 04-07-2007 à 12:56:14
n°408601
yanhoupa
Posté le 04-07-2007 à 21:04:48  profilanswer
 

après quelques temps et quelques drivers, je suis resté sur les 3.10
 
- plus de deconextion
- plus de souris qui "devient folle"
- plus de double lettre après la vielle du clavier
 
je sais pas si d'autre sont sortie (mais je pense pas)


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°408671
ehcoboy
Posté le 05-07-2007 à 01:33:47  profilanswer
 

ia les 3.15 depuis pas mal detps


---------------

n°408781
benbigboss
Posté le 05-07-2007 à 14:53:01  profilanswer
 

ya aussi les 3.30

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 14:53:01  profilanswer
 

n°413792
A0080
Posté le 26-07-2007 à 14:19:39  profilanswer
 

Salut à vous tous. Pareil que Antonxx je voudrais savoir si les anciens utilsiateurs de ce clavier (et les nouveaux aussi) rencontrent toujours des problèmes de déconnexion et autres.
 
Je voudrais en acheter un d'occasio mais j'ai lu les 10 dernières pasges et j'ai vu 80% de posts négatifs donc là j'ai des gros doutes.
 
 
Un MX3200 serait mieux?
 
Merci encore de vos réponses.++

n°413815
yanhoupa
Posté le 26-07-2007 à 15:38:32  profilanswer
 

moi j'ai aucun soucis avec mon kit MX :)


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°413828
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-07-2007 à 16:37:56  profilanswer
 

moi le seul soucis que j'ai c'est qu'il a bouffé les pile en 6 mois
 
je trouve ca habusé ...

n°413856
yanhoupa
Posté le 26-07-2007 à 17:37:17  profilanswer
 

moi 4 :s mais piles rechargeables :)


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°413919
ehcoboy
Posté le 26-07-2007 à 20:56:20  profilanswer
 

A0080 a écrit :

Salut à vous tous. Pareil que Antonxx je voudrais savoir si les anciens utilsiateurs de ce clavier (et les nouveaux aussi) rencontrent toujours des problèmes de déconnexion et autres.
 
Je voudrais en acheter un d'occasio mais j'ai lu les 10 dernières pasges et j'ai vu 80% de posts négatifs donc là j'ai des gros doutes.
 
 
Un MX3200 serait mieux?
 
Merci encore de vos réponses.++


 
 :hello:  
 
plus de problème sur le pc de ma mère  :love:  ,moi j'ai recu un g15 et une g5 du sav  :sol:


---------------

n°414181
A0080
Posté le 28-07-2007 à 10:39:44  profilanswer
 

Et alors tu dirais que c'est lequel le mieux le G15 ou le MX5000?
 
Avec le G15 la souris est la G5?  
 
Pour info je suis pas un gros gamer je joue de temps en temps.++
 
Merci pour vos réponse.++

n°414186
yanhoupa
Posté le 28-07-2007 à 11:10:00  profilanswer
 

le G15 c'est juste un clavier (non un pack).
 
perso pour jouer, j'utlise maintenant une razer diamondback, mais avant j'utilisais une MX1000 (celle du pack MX5000) et meme si elle est lourde, elle est très precise et glisse bien (ce qui permet de faire des petits mouvement).
 
Si tu est pas un gros joueur le pack MX5000 est très bien, meme si c'est pas son but 1er. Sinon pas trop... prend plutot un clavier filaire G11 ou G15 et une Razer (ou une G5)...


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°414187
A0080
Posté le 28-07-2007 à 11:21:01  profilanswer
 

Quel est le but premier du MX5000 selon toi? Clavier filaire j'aimerai évité quend même. La G5 est bien? Les plus grosses différences avec la MX 1000?
 
Merci de tes réponses yanhoupa c'est sympa.++

n°414210
ehcoboy
Posté le 28-07-2007 à 14:37:18  profilanswer
 

le mx 5000  :ange:  si té pas gamer  : le bt c bien pratique pour connecté des appareils sans fils (pda ,portable...) surtt que ca évité d'acheté une clef , les touche de raccourci sont pratike (bien ke certaines ...) ,la portée est excélente (bt 2.0 edr), les piles du clavier durent longtps ,la souris est rechargeable ,et en plus c'est une mx 1000  :love:  (un must,... pour le jeux et bureautique  ) , et en plus cet ensemble est bien classe
 
Surtt qu'on le trouve d'occase à des prix  :sol:  .... (je l'ai payé 50 in il y a pas mal de tps)
 
Le g15 c moi class est plus flashy , un peut moin pratik mais ils a aussi de nbreuses  qualités : touches rétro-éclairées (bien pratique pour les gamer ,en général je jou le soir dans le noir dailleur celle du mx 5000 st un peut sombres),hub usb (pratique pour  les manettes ), 18 touches configurables...
 
Pi bon la g5 c une souris de gamer donc ultra précise ,changemant de résolution ala volée...  
 
dsl pour l'écriture pa le tps  :lol:  
 
mais bon mx5000 et g15+g5 c pas  la mème utilité ni le mème prix
 
http://img.clubic.com/photo/0000011800203537.jpg  
http://img.presence-pc.com/news/l/o/logitech_mouse_g5.jpg
 http://img.clubic.com/photo/0000014000216720.jpg
 
http://www.clubic.com/article-2934 [...] itech.html
 
http://www.clubic.com/article-3082 [...] board.html


Message édité par ehcoboy le 28-07-2007 à 15:05:24

---------------

n°419191
abbe
Posté le 17-08-2007 à 11:54:17  profilanswer
 

salut à tous
 
alors voilà j'ai un gros soucis, je viens d'exploser mon récepteur bluetooth de mon pack mx5000.
J'ai appelé logitech et tous ce qu'ils peuvent (veulent ?) me proposer c'est une réduction de 35% sur leur site.
Je me doute qu'avec une clé bluetooth classique le clavier et la souris seront détectés mais est-ce qu'ils seront pleinement fonctionnels (ie le mode F, zone tactile, tous les boutons de la souris etc...) ?
 
Sinon savez-vous où je pourrais trouver une clé bluetooth logitech identique ? merci d'avance pour vos réponses.

n°421145
drkarsher
Posté le 22-08-2007 à 13:24:31  profilanswer
 

Salut.
 
J' ai commander sur Amazon mon clavier Logitech MX 5000 il ya quelques jours, et je l' ai recu hier !
Tout content, je ' linstall, et pis paf, ya tout qui marche, mais voila, comme je trouvais mon ordi trop foutoire, je l' ai formater, et ben ca marchais en encore :p .
Un petit temps d' adaptation est requis pour le format du bouton Suprr, Fin et autre.
Le touch pad ne sent pas quand on l' effleure, ce qui m' arrive bien souvent, il require une legere pression, trés legere, pas comme ce que j' ai lu plus haut.
Quand au repose poignet , je n' ai pas  vu de trace blanche.
Le CD de driver avait les 3.30 dernieres version. Le tools ne m' as pas demander de verifier pour les updates.
La frappe est soupple et silencieuse, les touches sont d' apres moi, super bien places, d' ailleur pendant cette phrase, j' ai changer de chansons, jsuis suis passer a Fire Ball et Bob Synclar, j' ai a peine eu a taper sur le pad.
Je n' ai pas de bug, et l' heure sur le clavier s' affiche au format 12h, que j' ai l' habitude d' utiliser donc encore mieux. Mon clavier a un petit timing au reveil, mais tres leger, et encore je ne l' ai remarquer que quand je n' utilisais pas la rallonge. Apres que j' aimis la rallonge, je n' ai pas eu de temps de latence car je ne lui est pas laisser le tmeps de s' endormir :d .
J' ai programmer a touche email sur Google Mail et mes  touches Bibliotheques Medias sur Mes Images, Mes sons preferes et mes sons.
Pass d' interference detecter, mais je pense en rencontrer des que je re activerais le wifi de ma freebox, qui doit se trouver a une 10 de cm de mon clavier, et le hub et a 3 cm de la freebox too.
Le media pad, requiert lui une pression un peu plus forte que le volumes mais rien de bien mechant.
Les piles qui sont d' en mon clavier sont des duracellls d' origine, mais je vais les changer des que elles seront mortes par des piles rechargeables 2300 mha voir plus si j' en trouve.
Je n' ai pas encore essayer le clavier au gaming, mais je viens bien le tortuer avec mon css.
Les noms des artist et les chansons defilent tres bien sur l' ecran LD, et je travail avec WMP.
Il m' affiche le nom des contacts et c' est tres bien mais c' est dommage que ca reste, il aurai fallu que ca parte au bout d' un certain temps.
La touche F55 Ne fais pas actualiser c' est bien dommage, mais je suis sur que vous allais m' aidder a  le regler.
J' adore le mode F, dommage que si j' utilise F11 sous FireFox il me le passe en pleine ecran (de firefox), d' ailleur c' est pareil sous IE 7.
La souris et parfaite et les boutons sont tres bien configurer par defaut sauf pour le scroll, et je commansse a prendre l' habitude du bouton au millieu du des boutpns pour aller a la page precedente.
La vitesse du pointeur au maximum car j' ai pas la bancaliter.
Je la trouve tres precise, et elle se reveil assez rapidement, elle c' est charger en 2h 30 au premier chargment.
Des que l' accu est mort je le change par un accu 2300 mha, plus d' autonomie, mais ca va faire des problemes pour l' indicateur certainement.
Sur ma veille souris y' avait un laser rouge en dessous la y en a plus.
J' ai un tapis normale et la glisses est tres bonne.
Le scrollt ne fait meme pas une petite resistence, ca me derange mais je m' habitue.La souris est un peu grosse pour une main d' enfant, mais c' est bien.

n°429611
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 21-09-2007 à 09:47:52  profilanswer
 

bonjour  
 
avez vous le lien pour contacter le support ?
il y a mon support de souris pour la recharger qui ne recharge plus rien
et mon dongle wifi qui n'a pas une reception top top ...
 
merci par avance

n°429654
Bocal83
Posté le 21-09-2007 à 11:50:07  profilanswer
 
n°429678
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 21-09-2007 à 14:03:41  profilanswer
 


 
merci bcp :hello:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°430749
denis700
Posté le 25-09-2007 à 22:44:28  profilanswer
 

abbe a écrit :

salut à tous
 
alors voilà j'ai un gros soucis, je viens d'exploser mon récepteur bluetooth de mon pack mx5000.
J'ai appelé logitech et tous ce qu'ils peuvent (veulent ?) me proposer c'est une réduction de 35% sur leur site.
Je me doute qu'avec une clé bluetooth classique le clavier et la souris seront détectés mais est-ce qu'ils seront pleinement fonctionnels (ie le mode F, zone tactile, tous les boutons de la souris etc...) ?
 
Sinon savez-vous où je pourrais trouver une clé bluetooth logitech identique ? merci d'avance pour vos réponses.


 
 :) Pour l'avoir essayé oui tout fonctionne trés bien avec une autre clée usb lorsque le systeme d'exploitation est chargé

n°435530
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 14-10-2007 à 19:09:47  profilanswer
 

Salut, j'ai l'accu de ma MX1000 qui commence à faiblir et il faut recharger souvent. Quelqu'un sait-il où s'en procurer un ?

n°437615
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-10-2007 à 09:42:49  profilanswer
 


 
 
alors chez logitech c'est vraiment des brank ...
 
pour avoir une garantie sur le support de chargement de la souris et pour avoir une ralonge pour le dongle usb ,  ils veulent que je leur envois une photo de tout le pack que j'aurai detruit ....
 
serieux et moi je fait comment sans clavier ni souris ? ...


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°444014
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 16-11-2007 à 16:35:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Noël approchant à grands pas, j'ai décidé de me faire un petit plaisir : un nouveau kit souris / clavier sans fil pour remplacer mon éternelle MX510 et mon Keyboard Elite (Logitech for ever... :whistle: )
 
J'hésite entre 3 kits :
 
- le MX3000 (de bonnes notes parmi les tests...)
- le MX3200
- le MX5000 (dont il est question sur ce topic...)
 
N'arrivant pas à me décider, pouvez-vous m'aider ? (je fais un peu de jeu tout de même...)
 
 :jap:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°444933
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 19-11-2007 à 21:45:14  profilanswer
 

Minou a écrit :

:hello:  
 
Noël approchant à grands pas, j'ai décidé de me faire un petit plaisir : un nouveau kit souris / clavier sans fil pour remplacer mon éternelle MX510 et mon Keyboard Elite (Logitech for ever... :whistle: )
 
J'hésite entre 3 kits :
 
- le MX3000 (de bonnes notes parmi les tests...)
- le MX3200
- le MX5000 (dont il est question sur ce topic...)
 
N'arrivant pas à me décider, pouvez-vous m'aider ? (je fais un peu de jeu tout de même...)
 
 :jap:


Achète pas le MX5000 c'est une pure daube

n°444966
ehcoboy
Posté le 19-11-2007 à 23:08:37  profilanswer
 

3rik a écrit :


Achète pas le MX5000 c'est une pure daube


pas d'accord très bon clavier multimedia  (les nvo driver ont fait des merveilles ) ,par contre pour le jeu  :pfff:  


Message édité par ehcoboy le 19-11-2007 à 23:09:06

---------------

n°444974
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 19-11-2007 à 23:21:09  profilanswer
 

Chaque année je me dis que je vais me prendre un système sans fil en pensant que la technologie a fait des progrès, et chaque année je fais marche arrière devant le peu d'enthousiasme que suscitent ces systèmes...  :sweat:


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°445468
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 21-11-2007 à 16:25:33  profilanswer
 

Vous êtes comme moi, vous n'utilisez plus le bluetooth ? Alors installez les setpoints 4 :) 20 fois moins de déconnexions clavier (est-ce un pur hasard ? je n'en sais rien)

n°445472
Bocal83
Posté le 21-11-2007 à 16:28:53  profilanswer
 

C'est surtout que le stack Widcomm Bluetooth de merde qu'est pas installé :o

n°445511
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 21-11-2007 à 17:55:17  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

C'est surtout que le stack Widcomm Bluetooth de merde qu'est pas installé :o


 
Sous Vista pas de ça mais bon je suis heureux de voir mon ensemble fonctionner correctement. LE temps me dira si c'est une coincidence ou pas

n°445735
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-11-2007 à 15:38:19  profilanswer
 

ptin j'en ai marre  
 
impossible de refaire fonctionner les setpoint
l'interface de gestion de la souris et du clavier ne veut plus se lancer , et meme en la reinstallant c'est pareil
et biensur je n'ai plus rien qui s'affiche sur l'ecran digital ...
 
vous auriez pas une solution ?

n°447414
eliotbdr
Posté le 27-11-2007 à 23:48:15  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un cordless keyboard de 98 qui commence à montrer des signes de fatigue...
Je débarrasse qui veux de son clavier MX5000 pour 50€ fdpin
Alors si vous n'en pouvez plus, nhésitez pas -> MP

n°447513
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-11-2007 à 12:53:16  profilanswer
 

punaise j'ai tué mon écran :(
 
J'ai tout démonté pour nettoyer, et l'écran ne marche plus :/
 
Quelqu'un saurait s'il se trouve en pièces détachées ?

n°447530
yanhoupa
Posté le 28-11-2007 à 13:45:36  profilanswer
 

non je sais pas :/

 

en meme temps c'est pas très malin


Message édité par yanhoupa le 28-11-2007 à 13:46:04
n°448609
MLG
Posté le 02-12-2007 à 21:34:09  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aimerais savoir les différences extacts entre les setpoints 3.x et les setpoint 4.

 

J'utilise plus les drivers setpoint depuis un bon bout de temps mais vu que je change de machine j'aimerais repartir sur une bonne base...

 

A part ça, très bien ce clavier... mais mon truc maintenant c'est plus les trucs minimaliste façon imac... tout l'inverse quoi ! mais bon, cela serait dommage de laisser tomber un clavier comme celui-ci donc je le garde encore !


Message édité par MLG le 02-12-2007 à 21:34:55
n°448831
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-12-2007 à 22:39:16  profilanswer
 

Bon finalement l'écran n'est pas mort..
J'ai rechargé mes accus et l'écran remarche !
 
ouf!

n°449599
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 07-12-2007 à 11:39:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR