Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°367759
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 31-01-2007 à 11:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bocal83 a écrit :

Est ce que tu as essayé en faisant "Run as..." sur l'icone de l'éditeur de registre ?


 
Yes, mais ça ne change rien. J'ai essayé aussi en mode sans échec par hasard...  
je viens de demander à Logitech une rallonge usb, espérant que ça résolve le problème récurrent de déconnexion de clavier.
 
Ton ensemble MX5000 fonctionne du feu de Dieu ?
 
3rik

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 11:50:57  profilanswer
 

n°367763
Bocal83
Posté le 31-01-2007 à 12:00:30  profilanswer
 

Ouais nickel pour le moment depuis les 3.15 beta ;)
Mais j'ai le dongle sur un hub USB2.0 qui doit se trouver à 30cm du clavier :D

n°367916
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 31-01-2007 à 18:38:28  profilanswer
 

C'est vraiment une merde cet ensemble, qu'est-ce que j'ai été acheter ça... là mon clavier vient de planter, même l'interrupteur on/off  ne fonctionnait plus, j'ai été obligé de retirer les piles  :fou:

n°367921
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 31-01-2007 à 18:54:07  profilanswer
 

et rebelote...

n°368021
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 31-01-2007 à 23:54:02  profilanswer
 

le mien fonctionne tres bien, rien a dire, juste une legere latence quand on transfere un fichier en bt ou que mon oreillette est utilisé sur skype ou autre

n°368080
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 01-02-2007 à 10:33:41  profilanswer
 

nkaiser973 a écrit :

le mien fonctionne tres bien, rien a dire, juste une legere latence quand on transfere un fichier en bt ou que mon oreillette est utilisé sur skype ou autre


 
T'as bien de la chance, mon clavier met au moins 30s à être opérationnel lorsque windows est lancé (que ce soit sous Vista ou XP)... et puis sans compter toutes les déconnexions... j'en ai marre.
 
A l'aide !
 
3rik


Message édité par 3rik le 01-02-2007 à 11:32:55
n°368274
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 01-02-2007 à 20:34:27  profilanswer
 

bonne chance, j'avais les memes probleme avec le drivers bt 2.60 sur ma carte mere nf3 quand je passais pas un hub usb2

n°369147
OobadackoO
Posté le 04-02-2007 à 17:01:35  profilanswer
 

Euh je vais srument passé pour un con,mais je pige pas trop pour enter dans le bios ou en mode sans echec,est ce que l'on pourrait m'expliqué clairement,merci !!! :??:  :pt1cable:

n°369157
Bocal83
Posté le 04-02-2007 à 17:29:50  profilanswer
 

Soit tu utilise ton ancien clavier filaire pour activer le "Legacy Mode" de tes ports USB dans le BIOS.
Soit appuie sur le bouton "Connect" du dongle puis sur le bouton "Connect" du clavier quand le PC est en train de charger Windows et attend que le message "Connected" apparaisse ;)

n°369173
OobadackoO
Posté le 04-02-2007 à 18:11:18  profilanswer
 

Ah ben là je pige mieux,merci bocal83 !!! :D Vais voir a activé ce "Legacy Mode" !! ;)  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 18:11:18  profilanswer
 

n°370000
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 06-02-2007 à 17:49:09  profilanswer
 

3rik a écrit :

C'est vraiment une merde cet ensemble, qu'est-ce que j'ai été acheter ça... là mon clavier vient de planter, même l'interrupteur on/off  ne fonctionnait plus, j'ai été obligé de retirer les piles  :fou:


 
D'après Logitech, mon clavier est défectueux. Ils m'envoient un ensemble neuf. Wait and see...

n°370913
ptitalvist​a
Posté le 08-02-2007 à 16:20:15  profilanswer
 

J'ai également acheté un MX5000 il y a un an,
j'ai eu les mêmes problèmes que vous (déconnexion, latences, répétitions, etc...)
Après moultes tentatives du service technique Logitech (très aimable et compétant, il faut avouer) pour le faire fonctionner correctement, ils ont capitulés !!  
Ils m'ont fait choisir un produit de remplacement directement sur le site d'une valeur identique au MX5000 + une marge de 10€.
Au final, ils m'envoient un desktop MX3200 + 1 souris MX révolution. Soit près de 30 euros de plus qu'un MX5000 seul!!
J'en sors donc gagnant sans avoir eu à négocier plus de 30sec !
De surcroit, je conserve mon MX5000 qui fonctionne mal, mais fonctionne malgré tout. Ils m'ont uniquement demander de leur envoyer le capot des piles du claviers, en preuve de ma bonne fois ! niac niac
 
Donc pour conclure : service technique logitech très cool!
N'hésitez pas à faire changer votre matos, ca vaut le coup...

Message cité 1 fois
Message édité par ptitalvista le 08-02-2007 à 16:21:22
n°370922
yanhoupa
Posté le 08-02-2007 à 16:34:40  profilanswer
 

Ah tu es demasqué, je travail chez Logitech :o

 

je rigole :)

 

sinon ton ancien kit mx5000 sans capo, tu le revend ?


Message édité par yanhoupa le 08-02-2007 à 16:34:49
n°370938
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-02-2007 à 17:10:42  profilanswer
 

"Cher Monsieur X
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
Pour répondre à votre mail dans lequel vous nous demandez si nous pouvons vous fournir un câble d'extension pour votre récepteur, je tiens à vous informer que je viens de valider l'envoi.
 
Vous devriez donc recevoir ces nouveaux patins d'ici quelques jours.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
 
Cordialement,
 
X"
 
Il fument de la moquette ou quoi chez Logitech ?  :??:  :heink:  :lol:

n°370940
yanhoupa
Posté le 08-02-2007 à 17:13:26  profilanswer
 

Clair, c'est pas possible de s'appeller X, sauf peut etre malcolm X :o

n°370943
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-02-2007 à 17:17:30  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Clair, c'est pas possible de s'appeller X, sauf peut etre malcolm X :o


 
mince je suis démasqué !  :o

n°370976
ptitalvist​a
Posté le 08-02-2007 à 18:40:04  profilanswer
 

yanhoupa,
en fait je vais voir si mon père est interessé,
si il n'en veut pas je veux bien te le vendre.  
Je suis de la région parisienne, et toi?

n°370980
yanhoupa
Posté le 08-02-2007 à 18:47:05  profilanswer
 

de meme, dans le 91 pour etre plus précis.
 
tient moi au courant par MP si c'est bon :jap:

n°371030
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-02-2007 à 20:12:59  profilanswer
 

ptitalvista a écrit :

J'ai également acheté un MX5000 il y a un an,
j'ai eu les mêmes problèmes que vous (déconnexion, latences, répétitions, etc...)
Après moultes tentatives du service technique Logitech (très aimable et compétant, il faut avouer) pour le faire fonctionner correctement, ils ont capitulés !!  
Ils m'ont fait choisir un produit de remplacement directement sur le site d'une valeur identique au MX5000 + une marge de 10€.
Au final, ils m'envoient un desktop MX3200 + 1 souris MX révolution. Soit près de 30 euros de plus qu'un MX5000 seul!!
J'en sors donc gagnant sans avoir eu à négocier plus de 30sec !
De surcroit, je conserve mon MX5000 qui fonctionne mal, mais fonctionne malgré tout. Ils m'ont uniquement demander de leur envoyer le capot des piles du claviers, en preuve de ma bonne fois ! niac niac
 
Donc pour conclure : service technique logitech très cool!
N'hésitez pas à faire changer votre matos, ca vaut le coup...


 
Si ça continue je vais faire ça... j'ai acheté à ma copine un MX 3200 il fonctionne du feu de Dieu.
Par contre comment fais-tu pour négocier ? j'ai regardé sur le site de Logitech, MX3200 + MX Revolution = 200 Euros, soit bien plus qu'un MX 5000 (170 Euros) + 10 Euros...
 
3rik

n°371054
Silleeence
Posté le 08-02-2007 à 21:08:07  profilanswer
 

**** C'est ptitalvista*****
j'ai un compte au boulo, et un chez moi ! désolé pour le désagrément, ce n'est pas volontaire à la base.
3rik, en fait cela fait 3 mois que je les appele régulièrement, quand ils regardent mon dossier sur leur écran, ils doivent avoir 3-4 pages de suivi!
Donc ils ont bien vuent que j'étais sérieux et que j'en avais un peu mare, il suffi donc d'être poli et aimable sans leur imposé ta décision. Dis simplement que tu es vraiment très intéressé par le produit que tu veux en plus, sans non plus être focu!!
Surtout appel le service technique et non le service consomateur, ils sont beaucoup plus cool.
Le technicien m'a aussi dit que ca dépend énormement sur qui tu tombe. Une autre pourrait très bien être beaucoup moins arangeant.
 
Ca me rassure ce que tu dis sur le MX3200, j'ai hate de le recevoir.
Peux tu me dire si tous les boutons raccourcis du clavier sont programable (autre que la préconfiguration). Car les boutons Voip ne m'interesse pas par exemple...
Merci

n°371067
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-02-2007 à 21:42:58  profilanswer
 

Silleeence a écrit :

**** C'est ptitalvista*****
j'ai un compte au boulo, et un chez moi ! désolé pour le désagrément, ce n'est pas volontaire à la base.
3rik, en fait cela fait 3 mois que je les appele régulièrement, quand ils regardent mon dossier sur leur écran, ils doivent avoir 3-4 pages de suivi!
Donc ils ont bien vuent que j'étais sérieux et que j'en avais un peu mare, il suffi donc d'être poli et aimable sans leur imposé ta décision. Dis simplement que tu es vraiment très intéressé par le produit que tu veux en plus, sans non plus être focu!!
Surtout appel le service technique et non le service consomateur, ils sont beaucoup plus cool.
Le technicien m'a aussi dit que ca dépend énormement sur qui tu tombe. Une autre pourrait très bien être beaucoup moins arangeant.
 
Ca me rassure ce que tu dis sur le MX3200, j'ai hate de le recevoir.
Peux tu me dire si tous les boutons raccourcis du clavier sont programable (autre que la préconfiguration). Car les boutons Voip ne m'interesse pas par exemple...
Merci


 
Merci à toi, donc tu me conseilles de téléphoner plutot que de les contacter par mail ?
En ce qui concerne le MX3200, j'adore son toucher. Certains pourraient le trouver un peu mou mais perso je le préfère à celui du MX 5000. Silence garanti !
Par contre il n'y a pas de touches F9 à F12 programmables, elles sont destinées aux fonctions alarm etc...
Je ne crois pas (de mémoire) que tu puisses reprogrammer les boutons Voip et compagnie.
Je te conseille d'aller faire un tour ici :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] ts=MX+3200
Comme tu peux le voir Logitech a déjà mis à jour le firmware du la clé usb (pour supprimer d'éventuelles doubles lettres que je n'ai jamais eu d'aileurs, du peu que je me suis servi de son clavier).
 
La souris quant à elle est plus confortable à mon gout que la MX1000, les boutons plus doux. Par contre il manques les boutons de scroll que j'affectionne tant. Seul regret : elle fonctionne avec 2 piles, donc pas rechargeable.
 
3rik


Message édité par 3rik le 09-02-2007 à 18:36:58
n°371078
Silleeence
Posté le 08-02-2007 à 22:26:16  profilanswer
 

Oui par téléphone...
Ils sont très dispo, et c'est un numero local.
Donc plutot cool !
A+

n°371817
nnbis
Posté le 11-02-2007 à 01:09:22  profilanswer
 

Salut,  
 
C'est juste pour savoir si ceux qui ont acheté le pack Mx5000 ont les mêmes "caractéristiques" (pour être sur que tout est normal lol) :  
- La partie sensitive zoom et volume n'est pas retroeclairée (dommage :( )
- Il y a trois petite marque coté gauche du clavier sur le bord vers la partie sensitive sur le plastique (le plastique n'est pas lisse sur la tranche  ;) ). On dirait presque une imperfection ou alors c'est moi qui ai eu un clavier qui s'est fait taper dessus :s ou 3eme solution c'est pour mieux situé la partie sensitive . Enfin merci de me dire si vous avez la meme chose ^_^
- Les touches de la souris sont un peu bougeante en haut et sur le coté de la souris (on dirait que ca va tomber 0_o)
 
Si ces 3 choses sont normales alors pour moi ce pack sera parfait ;) même si au début j'ai rencontré un problème de latence souris corrigé avec une rallonge usb (faut dire que écran+alimentation pc+ caisson de basse ca aime pas trop le bluetooth lol) . Voila clavier agreable au toucher et souris tres bien pensée notamment pour l'ergonomie (un peu lourde quand meme mais bon avec un bon tapis on la sent moins ^_^)
 
Merci de vos reponses a+

n°371997
yanhoupa
Posté le 11-02-2007 à 18:01:28  profilanswer
 

tout ce qui est sur mon clavier (sensitive touch compris) me semble tout a fait normal.
 
après moi la souris, ok il y a un jeu entre les boutons mais tout a fait raisonnable, pour ne pas dire standard

n°372178
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 12-02-2007 à 10:38:35  profilanswer
 

Salut toutes et tous,
 
je voudrais récupérer des photo de mon téléphone mobile sur mon PC mais je n'y arrive pas.
Je suis sous Vista avec les setpoint 3.3.
J'ai ajouté le prériphérique avec succès (Samsung SGH-D500), puis après comment je fais ?
 
Merci de votre aide
 
3rik

n°372193
Bocal83
Posté le 12-02-2007 à 11:21:32  profilanswer
 

Normalement, quand tu fais un clique droit sur l'icône BT en bas à droite dans la bare des tâches, tu peux ouvrir une fenêtre (Parcourir les périphériques ou quelque chose comme ça (j'suis au boulot now, j'peux pas confirmer) avec la liste de tes périphériques (dont le clavier et la souris).
Double clique sur ton téléphone et tu devrais pouvoir parcourir les fichiers (je fais comme ça avec mon 6230 quand il veut bien fonctionner).

n°372200
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 12-02-2007 à 11:33:52  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Normalement, quand tu fais un clique droit sur l'icône BT en bas à droite dans la bare des tâches, tu peux ouvrir une fenêtre (Parcourir les périphériques ou quelque chose comme ça (j'suis au boulot now, j'peux pas confirmer) avec la liste de tes périphériques (dont le clavier et la souris).
Double clique sur ton téléphone et tu devrais pouvoir parcourir les fichiers (je fais comme ça avec mon 6230 quand il veut bien fonctionner).


 
Mon phone a été détecté, un port COM3 entrant et port COM4 sortant ont été installés et c'est tout. Je n'ai pas l'option dont tu parles, enfin bref je ne peux rien faire. J'ai commencé à regarder l'aide de Vista mais je crois en avoir fait le tour... j'ai tenté de connecter mon phone à un réseau mais en vain, il n'est pas détecté...
 
Help please
 
3rik

n°372392
sorrow
Posté le 12-02-2007 à 22:02:55  profilanswer
 

bonjour,
 
Je possède le desktop MX5000 depuis Noël et je dois dire que je ne connais pas pour l'instant de problème de déconnexion du clavier. J'ai bien eu une ou deux déconnexions mais tout est revenu rapidement dans l'ordre.
 
Mon problème, c'est la souris. Elle en fait souvent rien qu'à sa tête. J'ai du mal à la controler et du coup elle est d'une très grande imprécision.
 
Auriez-vous des retours d'expérience sur ce problème de souris baladeuse ?  
Faut-il utiliser un tapis particulier pour ce type de souris.  
 
Merci de vos retours.

n°372475
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-02-2007 à 09:17:34  profilanswer
 

bonjour
 
je me demandais un truc
 
il y a moyen de customiser le petit ecran digital pour qu'il affiche autre chose que des truc completement standart ? genre animation ?

n°372485
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-02-2007 à 10:02:04  profilanswer
 

sorrow a écrit :

bonjour,
 
Je possède le desktop MX5000 depuis Noël et je dois dire que je ne connais pas pour l'instant de problème de déconnexion du clavier. J'ai bien eu une ou deux déconnexions mais tout est revenu rapidement dans l'ordre.
 
Mon problème, c'est la souris. Elle en fait souvent rien qu'à sa tête. J'ai du mal à la controler et du coup elle est d'une très grande imprécision.
 
Auriez-vous des retours d'expérience sur ce problème de souris baladeuse ?  
Faut-il utiliser un tapis particulier pour ce type de souris.  
 
Merci de vos retours.


 
Salut,
chez moi la souris fonctionne très bien c'est le clavier qui se déconnecte sans arret... le mieux est que tu joignes le support logitech ici :  
 
http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] &c=FR&l=FR
 
Il sont très sympas et pourront t'aider, voir t'envoyer une MX 1000 si elle déconne.
 
3rik
 
P.S. : as-tu la dernière version des setpoint installés ?

n°372486
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-02-2007 à 10:02:40  profilanswer
 

Talisker a écrit :

bonjour
 
je me demandais un truc
 
il y a moyen de customiser le petit ecran digital pour qu'il affiche autre chose que des truc completement standart ? genre animation ?


 
Je ne crois pas, enfin j'en ai aucune idée...

n°372497
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-02-2007 à 10:32:11  profilanswer
 

Ayé j'ai reçu mon nouveau pack MX 5000  :love: . Apparemment désormais ils livrent d'origne la rallonge USB !  :)  
 
Je vais voir ce que ça donne...

n°372518
Bocal83
Posté le 13-02-2007 à 11:06:31  profilanswer
 

Est-ce que tu pourra faire un petit feedback sur la zone tactile ?
Elle merde chez moi :/

n°372526
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-02-2007 à 11:20:05  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Est-ce que tu pourra faire un petit feedback sur la zone tactile ?
Elle merde chez moi :/


 
Bon j'ai toujours des déconnexions de clavier mais moins pour l'instant... je vais attendre la prochaine version des setpoints pour Vista.
 
La zone tactile fonctionne parfaitement bien chez moi, je trouve même mieux que sur mon ancien clavier, pas besoin d'appuyer aussi fort

n°372531
Bocal83
Posté le 13-02-2007 à 11:27:32  profilanswer
 

Merci !
Sur la mienne, faut que j'appuye comme un bourrin et attendre que ça veuille bien marcher :D :/

n°372670
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 13-02-2007 à 14:39:31  profilanswer
 

3rik a écrit :

Ayé j'ai reçu mon nouveau pack MX 5000  :love: . Apparemment désormais ils livrent d'origne la rallonge USB !  :)  
 
Je vais voir ce que ça donne...


 
Et sur la boite, y'a toujours "18 mètres de portée" d'inscrit ?  [:alvas]


---------------
MON FEED
n°372698
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-02-2007 à 15:38:56  profilanswer
 

lolpops a écrit :

Et sur la boite, y'a toujours "18 mètres de portée" d'inscrit ?  [:alvas]


 :lol:  
en tout cas la souris fonctionne à plus de 5m. C'est toujours ce clavier qui merdouille

n°372731
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-02-2007 à 16:53:04  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Merci !
Sur la mienne, faut que j'appuye comme un bourrin et attendre que ça veuille bien marcher :D :/


 
Pourrais-tu m'éclairer sut ta config et les bidouilles que tu as faites pour que ton clavier fontionne correctement ?
Mon ensemble neuf ne fonctionne pas mieux que le précédent  :cry:  
 
Mes controleurs USB partagent des irq avec la carte son, la carte graphique et le controleur Ultra ATA et je me demande si ça pourrait pas jouer...

n°372757
Bocal83
Posté le 13-02-2007 à 18:03:51  profilanswer
 

Pas de problèmes !
Le dongle est branché sur un hub USB 2.0 Thrust à 10€ (ça à son importance :o)
Il doit se trouver à 20cm du clavier et de la souris.
Mais par contre, je suis sous XP et à chaque mise à jour de drivers, je nettoye la base de registre avec la manip donnée il y a quelques pages.
Pour le moment, je n'ai pas trop de problèmes avec le clavier mis à part la zone sensitive qui est un peu perrave et now, il me fait chier à afficher/enlever le message que les piles du clavier sont HS :/
Je n'ai pas à me plaindre de la souris. Mais j'ai déjà remarqué qu'elle semblait "décrocher", c'est à dire que quelques fois, le curseur semble tourner au ralenti à mort ! genre, je fais des grands mouvements et le curseur bouge d'à peine 1 pixel...

n°372766
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-02-2007 à 18:28:58  profilanswer
 

Setpoints 3.3 pour Windows XP !
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2514

n°372768
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 13-02-2007 à 18:32:39  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Pas de problèmes !
Le dongle est branché sur un hub USB 2.0 Thrust à 10€ (ça à son importance :o)
Il doit se trouver à 20cm du clavier et de la souris.
Mais par contre, je suis sous XP et à chaque mise à jour de drivers, je nettoye la base de registre avec la manip donnée il y a quelques pages.
Pour le moment, je n'ai pas trop de problèmes avec le clavier mis à part la zone sensitive qui est un peu perrave et now, il me fait chier à afficher/enlever le message que les piles du clavier sont HS :/
Je n'ai pas à me plaindre de la souris. Mais j'ai déjà remarqué qu'elle semblait "décrocher", c'est à dire que quelques fois, le curseur semble tourner au ralenti à mort ! genre, je fais des grands mouvements et le curseur bouge d'à peine 1 pixel...


 
Donc ça marche pas du feu de Dieu  ;)  
Tu dois être un des seuls à avoir un problème avec la souris et non le clavier  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR