Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Nouveau Logitech Formula force

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau Logitech Formula force

n°222948
nikozzz200​0
Posté le 18-10-2005 à 23:29:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un logitech Formula Vibration Feedback,
http://www.logitech.com/lang/images/0/5684.jpg
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ENTID=9489
 
Le retour de force est bizarre !
Il fonctionne un peu et presque tout le temps, même en cas de ligne droite et sur route plate mais en cas de chocs, freinage, collision : RIEN ! Enfin si, toujours le même petit vibrouilli qui ne s'arrète (presque) jamais :heink:  
 
J'ai lu qu'il ne fallait pas s'attendre à un terrible retour de force avec ce volant, mais bon à ce point là.. N'y connaissant rien, je ne sais si c'est normal ? Défaut de mon modèle ou défaut de conception du produit??
(j'ai déjà changé le premier à cause d'un problème de centrage du volant )... :cry:  
 
 
Merci de m'aider si vous le pouvez ;)
 
 
Nico
 
 
PS : Je ne l'ai essayé que dans "Juiced" mais je suppose que ça n'a pas beaucoup d'importance ??
 
PS2 : Config P4C800Delx/Presc.2,7Ghz/1GbDdr/WinXP Sp2
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 23:29:24  profilanswer
 

n°222955
maillas
Posté le 18-10-2005 à 23:44:05  profilanswer
 

La réponse est dans le nom de ton volant : "Vibration Feedback". C'est donc uniquement de la vibration et donc pas du ForceFeedback (= pas de retours de force).  
Il s'agit généralement de petits moteurs qui sont situés dans les poignées (= exactement comme une manette).
 
Si les moteur font un bruit de "tondeuse" c'est sans doute qu'ils touche le plastique du volant ou qu'ils sont de mauvaise qualité (c'est souvent le cas sur les produits entrée de gamme style bigben).
 
Sinon d'après ta photo on dirait que le volant ne tient que des ventouses... C'est le cas ???

n°222979
nikozzz200​0
Posté le 19-10-2005 à 06:04:28  profilanswer
 

Héééé mais tu as raison ! CQFD quoi je me suis fait eu...
 
Sinon, oui il tient grace aux ventouses, les ventouses se fixent au volant grace à un système "enfoncer, tourner" qui doit pas trop tenir la longueur.. à voir.
Sinon tu déplie les côtés et tu peux jouer sur tes genoux (c'est ce que je fais)
Je l'ai acheté en partie pour ça car j'ai un bureau avec tiroir pour clavier donc je ne pense pas pouvoir installer de volant avec fixation vis ?? Dites moi si je me trompe car je pense ramener  
 
EDIT: je l'ai ramené  
Allez là :  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t223740
 
Merci


Message édité par nikozzz2000 le 21-10-2005 à 00:03:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Nouveau Logitech Formula force

 

Sujets relatifs
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebootePb alimentation guillemot force feedback
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socleproblème retour de force avec momo
[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STXTension d'alimentation Driving Force
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Logitech Formula force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR