|
Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |
---|
benhetfield et la lumière fut | Reprise du message précédent : --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 00:56:00 ![]() ![]() |
windar | ok merci pour ces éclaircissements :-)
|
Bocal83 | MLG >> pour que le clavier fonctionne dans le BIOS (ou même en mode DOS), tu dois activer la fonction "Legacy Mode" du BIOS (essaye avec un clavier filaire sinon ça sert à rien lol). |
benhetfield et la lumière fut | Pour que ça marche du premier coup, t'auras peut-être la chance ^^ non mais regarde on est pas beaucoup à s'être plaint. Suis la procédure d'installation qu'ils te filent, elle est nickel. Et puis bin si tu rencontre des problèmes de latence, tu cherche pas, tu fais le truc avec le registre. Mais t'inquiète tu risque rien.
Message édité par benhetfield le 02-01-2006 à 21:28:31 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:25:10 ![]() ![]() |
Boogie3131 | J'ai acheter ce clavier il est bien mais si je fais la MAJ en ligne de set point g tout qui plante: plus de liason avec le clavier gros pb : obliger de remettre mon ancien clavier pour tout desinstaller et reinstaller la version de base --------------- Un petit clic ici pour moi svp |
benhetfield et la lumière fut |
--------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
rocky69 | Salut, je viens d'installer la version 2.47 et ça a l'air de marcher!
Message cité 1 fois Message édité par rocky69 le 02-01-2006 à 23:41:51 |
neoslaker | bonjour à tous |
Message édité par benhetfield le 03-01-2006 à 17:43:45 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
rpgmax | Wep benhetfield j'avais déjà fait à l'époque sans succès, je referais un de ces 4 ayant formaté récemment ;-) |
Bocal83 |
|
Bocal83 |
|
Bocal83 |
|
windar |
|
windar |
|