Objet: probleme mx5000
Produit: Logitech
Keyboards
Cordless Desktop MX 5000 Laser
Contact Reason: I have already ordered
Numéro de modèle: 852384-1000
Numéro de pièce: lz533an
Syst. d´exploitation: Windows XP
Version du software: 3.15c
Marque: Other
Lieu d'achat: autres revendeurs
Soumis: 12/18/2006 06:40 PM
Dernière mise à jour: 12/29/2006 03:33 PM
Etat: Résolu
Thread de discussion
Réponse (Administrator) 12/29/2006 03:33 PM
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Cher/chère ---------------------------
Votre commande a été expédiée le 12/29/2006 12:00 AM.
Les produits suivants ont été inclus:
1 ¦ LOGITECH G5 LASER MOUSE
Méthode d'expédition: EMEA Normal
N° de suivi: .....................
N° de la commande: ....................... (à indiquer si vous contactez Logitech)
Adresse de livraison:
Notez que les délais de livraison des commandes sont généralement de 4 à 14 jours ouvrables, selon votre pays de résidence.
Meilleures salutations.
Logitech Europe SA
Customer Support
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Réponse (Administrator) 12/29/2006 03:33 PM
-- Ceci est un courrier électronique automatique. Veuillez ne pas y répondre --
Cher/chère Baptiste
Votre commande a été expédiée le 12/29/2006 12:00 AM.
Les produits suivants ont été inclus:
1 ¦ Logitech G15 Keyboard
Méthode d'expédition: DHL NEXT DAY
N° de suivi: .............
N° de la commande: ....................... (à indiquer si vous contactez Logitech)
Adresse de livraison:
Notez que les délais de livraison des commandes sont généralement de 4 à 14 jours ouvrables, selon votre pays de résidence.
Meilleures salutations.
Logitech Europe SA
Customer Support
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Réponse (Xavier Michel) 12/29/2006 09:15 AM
Cher Monsieur
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que la procédure d'échange de votre ensemble clavier/souris vient d'être lancée.
Vous recevrez donc d'ici 15 jours environ un G15 et une G5
Toutefois, pour que celle-ci soit validée, il sera nécessaire, lorsque vous aurez reçu votre nouvel ensemble, de nous retourner certaines pièces de votre ensemble clavier/souris actuel.
Ces pièces sont les suivantes :
- les cache-piles de votre clavier.
- les 2 pieds rabattables de votre clavier (vous pouvez les casser).
- votre récepteur
L'adresse d'envoi est la suivante :
Logitech Europe SA
Customer Support RMA.......................
Z.I Moulin du Choc
CH-1122 Romanel-sur-Morges
SUISSE
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Xavier Michel
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (..............) 12/28/2006 12:25 PM
voici mon adresse :
et voici mon numéro de téléphone:
Réponse (Xavier Michel) 12/27/2006 09:28 AM
Cher Monsieur
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En ce qui concerne le problème rencontré,pouvez-vous me renvoyer un dernier mail avec votre adresse postale incluant votre numéro de téléphone. Nous procéderons à un échange de votre ensemble contre un G15 et une G5. Merci de votre compréhension.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Xavier Michel
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (................) 12/26/2006 04:30 PM
souris:*PID: .....................0
clavier:*PID: ....................
*P/N: ....................
(................)
*M/N: ..............
clef usb BT:*PID: ................
*P/N: ....................
*M/N: .........
Réponse (Xavier Michel) 12/26/2006 09:31 AM
Cher Monsieur ......................
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En ce qui concerne les problèmes que vous rencontrez avec votre G15, je vous demanderais de me préciser les numéros M/N PID et P/N de votre clavier et de votre souris.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Xavier Michel
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (................) 12/22/2006 07:35 PM
Pour ,ce qui est des produits qui m'intéresserais ,la G5(ou mx518) et le clavier G15 m'intèresse mais récupérer la facture m'est impossible.
Réponse (Xavier Michel) 12/22/2006 09:33 AM
Cher
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En ce qui concerne le problème rencontré sur le MX5000, pouvez-vous me préciser si certains produits Logitech vous intéresseraient ? Pouvez-vous récupérer la facture chez la personne qui vous l'a offerte ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Xavier Michel
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (........................) 12/21/2006 07:35 PM
je suis désoler mais je n'ai pas de facture ,vu que ce kit était un cadeau .
Réponse (Xavier Michel) 12/20/2006 03:00 PM
Cher Monsieur ............
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En ce qui concerne les problèmes que vous rencontrez avec votre Mx5000, je vous propose un échange contre d'autres produits d'un prix équivalent à ce que vous avez payé. Pouvez-vous nous envoyer votre facture d'achat ? Avez-vous une idée sur un ou deux produits Logitech qui vous intéresserait d'un prix environ équivalent à ce que vous avez payé ? Je vous invite à faire un tour sur notre site Internet.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Xavier Michel
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (........................) 12/19/2006 10:11 PM
malheuresement j'ai déja fait ceci (ecrit dans un forum et rien n'y fait .
Réponse (Xavier Michel) 12/19/2006 10:27 AM
Cher Monsieur ............
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, je vous demanderais de procéder à ces manipulations
-désinstaller setpoint et Widcomm de puis ajout et supression de programmes :
- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".
- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande suivante : "regedit" (sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".
- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.
- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.
- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.
- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.
- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.
Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en-dessous de USB et notamment toute une liste de VID suivi de chiffres et de lettres.
- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB puis cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre, "Tout le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case "Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".
- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur "OK".
- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot "Root_Hub" puis cliquez sur "Supprimer".
supression des fichiers Widcomm
HKeyCurrentUser\Software\Widcomm
HKeyLocalMachine\Software\Widcomm
HKeyLocalMachine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{E837279E-4C3F-411A-8E3D-0EFD97F818E3}
Supression de Setpoint
HKeyLocalMachine\Software\Logitech\SetPoint
HKeyLocalMachine\Software\Logitech\Bluetooth
HKeyLocalMachine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2E8EAC71-BFE4-417A-88F0-5A1BDFBCF5D3}
Supression de dossiers présent sur votre machine
c:\Program Files\Widcomm
c:\Windows\Installer\{E837279E-4C3F-411A-8E3D-0EFD97F818E3}
c:\Program Files\Logitech\SetPoint
c:\Program Files\Common Files\Logitech\Bluetooth
c:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2E8EAC71-BFE4-417A-88F0-5A1BDFBCF5D3}
-rebrancher la clef
- Cliquez sur "Démarrer", puis "Exécuter", tapez "msconfig" et validez en cliquant sur "Ok".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "Général", sélectionnez l'option "Démarrage sélectif" puis décochez les cases suivantes :
- "Exécuter le fichier win.ini"
- "Charger les rubriques du groupe de Démarrage"
- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "Fermer".
- L'ordinateur demandera alors à redémarrer.
- Après le redémarrage, relancez l'installation de Setpoint 3.15. Celle-ci doit se dérouler correctement.
- Une fois l'installation terminée, recommencez la procédure au début, en recochant les cases précédemment décochées, il ne sera par contre pas nécessaire d'installer à nouveau notre logiciel.
En ce qui concerne la rallonge USB, celle que vous avez devrait parfaitement convenir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Xavier Michel
Logitech Europe SA
European Customer Support
Client (....................) 12/18/2006 06:40 PM
bonjour,
après avoir installer les drivers 3.15 ,beaucoup de bugs ont disparus mais j'ai encore un gros probleme : il arrive que le clavier et la souris débloquent complètement et méme ne sont plus reconnus pendant quelques minutes ,de plus j'ai l'impression que la souris saccade.
J'aimerai avoir une solution a mon problème , j'ai lu sur un forum qu'une ralonge usb pourrait etre une solution a mon problème (j'en utilise une de mauvaise qualité),si c'est le cas j'aimerai en avoir une ,merci de votre copréhention.
baptiste
Message édité par ehcoboy le 02-01-2007 à 13:40:13