Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°351830
OobadackoO
Posté le 16-12-2006 à 14:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait je vais peut etre passé pour un con,mais elle a quoi de speciale cette rallonge ???On peut pas en prendre une classique autre part ?? :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 14:21:22  profilanswer

n°351836
yanhoupa
Posté le 16-12-2006 à 14:32:33  profilanswer

pour eloigner le dongle de ton Pc (de l'alim je crois) et oui une rallonge normal marche (ce que j'ai ;))

Message édité par yanhoupa le 16-12-2006 à 14:33:03
n°351838
yanhoupa
Posté le 16-12-2006 à 14:35:39  profilanswer

sinon moi j'ai chercher les dernier driver 3.15 mais je ne trouve (sur clubic) que les 3.00, c'est normale ?

n°351840
OobadackoO
Posté le 16-12-2006 à 14:36:42  profilanswer

Ben si çà marche c'est pas la peine de se faire chié avec logitech pour 3€ !!! :whistle:

n°351849
yanhoupa
Posté le 16-12-2006 à 15:02:42  profilanswer

1) Tout le monde n'a pas de rallonge.
2) Pour faire chier Logitech à cause de leurs pilotes pouris.
3) C'est gratuit.

n°351856
OobadackoO
Posté le 16-12-2006 à 15:14:02  profilanswer

Les drivers 3,15 tu les trouve que sur le forum de logitech,regarde a la page 19 de ce topik il y a le lien !!! ;)

n°352026
sudvienne
Posté le 17-12-2006 à 09:35:02  profilanswer

moi avec une rallonge normale ça fonctionnait pas mais avec la rallonge logitech très bien aucun prob

n°352463
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 18-12-2006 à 17:42:02  profilanswer

OobadackoO a écrit :

Au fait je vais peut etre passé pour un con,mais elle a quoi de speciale cette rallonge ???On peut pas en prendre une classique autre part ?? :heink:

elle a une base :D se qui permet de la posée n'importe ou :D

n°352925
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-12-2006 à 22:12:00  profilanswer

Salut à tous,

J'ai actuellement un kit MX3000 (voir photo : http://www.maplin.co.uk/images/full/-13890i0.jpg)

et j'ai malencontreusement

1/ casser la petite patte qui tient le repose poigné en dessous du clavier
2/ casser la patte en desous du clavier qui permet de le surelever (les deux de chaque coté).

quelqu'un pourrait me dire dans quel plastique s'est fait ou avec quel type de colle je peux esperer arranger ça? :sweat:  
ce serait gentils :hello:

Message édité par Sgt Sharp le 19-12-2006 à 22:12:29
n°352928
Bocal83
Posté le 19-12-2006 à 22:23:56  profilanswer

Envoie un mail à Logitech, avec un peu de chance, ils t'enverront les pièces ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 22:23:56  profilanswer

n°353153
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 20-12-2006 à 17:15:29  profilanswer

bon premier probleme avec le 3.15 erreur de couplage avec le clavier :D
bon je ne l'avais pas eu depuis les 2.60 tiens comme c'est bizarre :D
bref sinon pour l'instant rien d'autre a signaler ^^

n°353323
OobadackoO
Posté le 20-12-2006 à 23:05:24  profilanswer

Quand a moi toujour pas de reponse de logitech,ils sont vraiment sympas eux,je vais devoir les rellancé !!! :kaola:

n°353566
ehcoboy
Posté le 21-12-2006 à 19:25:21  profilanswer

moi les  drivers marchaient bien  sur xp ,maintenant il ia des déconnexions,de bug de souris,mais je peut en core connecter pda ,telephone....
Parcontre sur vista aucun bug (la miseajour du firmware a eu du bon ),mais   les drivers ne sont pas compatible vista (pas de hub bt) ,xp  ca ménerve de toute facon (jvé restoré une image de mon install xp),vista c mieu ....

n°353605
yanhoupa
Posté le 21-12-2006 à 22:21:46  profilanswer

ehcoboy a écrit :

moi les  drivers marchaient bien  sur xp ,maintenant il ia des déconnexions,de bug de souris,mais je peut en core connecter pda ,téléphone....
Par contre sur vista aucun bug (la mise ajour du firmware a eu du bon ),mais   les drivers ne sont pas compatible vista (pas de hub bt) ,xp  ca m'énerve de toute facon (jvé restoré une image de mon installe xp),vista c mieux ....

je ne suis pas sur que c'est vista qui arenge ou non les choses..

moi quand j'installe pas le dongle BT (mais juste Setpoint) aucun soucis

mais lorsque le BT est activé (pour connecter d'autres périphérique comme un tel, un pda, etc..) là, moi j'ai des beug :/

n°354297
yanhoupa
Posté le 24-12-2006 à 18:03:44  profilanswer

Sinon voila, j'ai une question sur Logitech...

J'utilise jamais les trouches en haut a gauche et a droite du clavier comme Bibliotheques / Media / Music / Email / Messenger / Statut...

Donc je sais qu'on peut leurs donner une autre fonction (via Setpoint), et j'aurais aimé savoir si il est possible de lui assigner une fonction qui fait que quand j'appuy dessus, ca entre mon adresse e-mail dans le fomulaire actif ?

n°354387
fishbone
Posté le 25-12-2006 à 11:18:19  profilanswer

Joyeux Noël !

J'ai reçu un MX 5000 de logitech, j'en suis globalement satisfait car pas trop de bug avec les derniers drivers.

J'ai remarqué deux points qui me déplaisent:

- Le coté gauche du clavier "Touch sensitive" avec controle du volume et du zoom.

>1) Est-il possible de régler la sensibilité du niveau de volume ? Car la différence entre volume 100% et volume 0% est quasi nulle !  En gros je ne vois pas l'utilité..  Le mute marche parfaitement par contre.

>2) Est-il possible de désactiver le zoom? Je m'en sers jamais et surtout plus génant qd je tappe au clavier mon petit doigt traine souvent sur le coté et donc souvent par inadvertance glisse sur les zones sensitives du volume et du zoom ce qui est très génant.
Suis-je le seul à avoir ce type de problème ?  Et non je n'ai pas des mains de mammouth :D

En clair le must serait:

- Désactiver zone sensitive du zoom
- Augementer la sensibilité du controle du volume car actuellement c'est totalement innefficace chez moi

Sinon au pire désactiver zone sensitive du zoom et volume et garder celle pour le Media.

Quelqu'un a une idée ?

Cheers

Fish

Ps: Je confirme le pb lié au lecteur mp3 style winamp > l'affichage sur le lcd du clavier disparait qd on réduit la fenêtre du lecteur

Message édité par fishbone le 25-12-2006 à 11:20:37
n°355901
OobadackoO
Posté le 29-12-2006 à 23:50:51  profilanswer

Ouais c'est vraiment pas genial tout çà,on peut meme pas demaré en mode sans echec sous xp,car forcement le clavier est pas actif tant que l'on est pas sur le bureau,vraiment naze tout çà,je croit que je vais vendre tout çà et me prendre autre chose !! :(

n°355923
ehcoboy
Posté le 30-12-2006 à 01:24:09  profilanswer

:hello:  
j'ai pris contact avec le SAV logitech ,car le mx 5000 a des problemes de déconnexions ,souris folle (quand je joue ,sinon rien) sous xp ,et sur vista pas de problemes sauf que ia pas de pilotes (pas de hub bt,...) et que la souris me semble pas très précise dans les fps ,donc il m'envoie un g15 et une g5 lol  :lol:  

Dommage j'aime bien ce clavier (pratique ,bien fini ,sans fils...), le g15 est moin bien (règlage du son mal branlé...) mais bon il est filaire (komm ca o moin  :p  ) et a quelques avantages : rétro-éclairage,hub usb... ,la g5 m'est plus adaptée (plus fine,...) bien que la mx 1000 soit une bonne souris.

Le mx5000 et un bon ensemble ,mais pour jouer au fps (pour l'instant...)  :o ,pi bon jl'ai payé 60€ d'occase  :D  (d'ailleur une g5 et un g15 neuf a ce prix là   :bounce:  )

Enfin jdi ca pour les joueur ayant un mx 5000 (bien qu'ils ien aient qui ne bug pas ,chez moi jcroi qu'il ia trop d'ondes à coté  :téléphone,livebox,pc...)

*G15 (vramient mal branlé les touches multimédia...),j'espère que le rétro-éclairage durera longtemps  :sweat:  
http://www.gadgetreview.com/uploaded_images/g15-700665.jpg

*G5
http://www.cooling-station.net/artikel/tests/logitech_g5/28.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ehcoboy le 30-12-2006 à 01:45:30
n°355926
ehcoboy
Posté le 30-12-2006 à 01:47:22  profilanswer

il y a mème pas de photos du mx5000  
http://discounts.smartdownloads.net/screenshots/Logitech_Cordless_Desktop_MX_5000_Laser.jpg

Message édité par ehcoboy le 30-12-2006 à 01:47:44
n°355944
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 30-12-2006 à 10:23:10  profilanswer

:lol:

n°356295
rufton
Posté le 31-12-2006 à 17:37:18  profilanswer

pour moi les reglages du zoom et du volume sont comme cités au dessus ; un peu trop imprécis .Sinon un rétroeclairage de l'ecran et ce serait le must .
Mais bon c'est que du boheur :D

n°356592
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-01-2007 à 11:39:10  profilanswer

ehcoboy a écrit :

j'ai pris contact avec le SAV logitech ,car le mx 5000 a des problemes de déconnexions ,souris folle (quand je joue ,sinon rien) sous xp ,et sur vista pas de problemes sauf que ia pas de pilotes (pas de hub bt,...) et que la souris me semble pas très précise dans les fps ,donc il m'envoie un g15 et une g5 lol  :lol:  

Dommage j'aime bien ce clavier (pratique ,bien fini ,sans fils...), le g15 est moin bien (règlage du son mal branlé...) mais bon il est filaire (komm ca o moin  :p  ) et a quelques avantages : rétro-éclairage,hub usb... ,la g5 m'est plus adaptée (plus fine,...) bien que la mx 1000 soit une bonne souris.

Le mx5000 et un bon ensemble ,mais pour jouer au fps (pour l'instant...)  :o ,pi bon jl'ai payé 60€ d'occase  :D  (d'ailleur une g5 et un g15 neuf a ce prix là   :bounce:  )

Enfin jdi ca pour les joueur ayant un mx 5000 (bien qu'ils ien aient qui ne bug pas ,chez moi jcroi qu'il ia trop d'ondes à coté  :téléphone,livebox,pc...)

*G15 (vramient mal branlé les touches multimédia...),j'espère que le rétro-éclairage durera longtemps  :sweat:  
http://www.gadgetreview.com/upload [...] 700665.jpg

*G5
http://www.cooling-station.net/art [...] _g5/28.jpg

et juste par curiosité , t'en fais quoi de ton mx5000 ? faut que tu leur renvois ?

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°356598
infobm
Posté le 02-01-2007 à 11:54:11  profilanswer

Toujours pas de nouveaux pilotes pour le MX5000 en ce beau début d'année 2007 ? ;)

Message édité par infobm le 02-01-2007 à 11:54:52
n°356631
ehcoboy
Posté le 02-01-2007 à 13:31:57  profilanswer

Talisker a écrit :

et juste par curiosité , t'en fais quoi de ton mx5000 ? faut que tu leur renvois ?

oui ,faut que je leur renvoie ,mais j'attend de recevoir le g15 et la g5 ,ils m'ont dis qu'il y en avait pour 2 semaine donc je ne suis pas pressé.

n°356632
ehcoboy
Posté le 02-01-2007 à 13:33:50  profilanswer

Objet:  probleme mx5000  
Produit:  Logitech
  Keyboards
    Cordless Desktop MX 5000 Laser  
Contact Reason:  I have already ordered  
Numéro de modèle:  852384-1000  
Numéro de pièce:  lz533an  
Syst. d´exploitation:  Windows XP  
Version du software:  3.15c  
Marque:  Other  
Lieu d'achat:  autres revendeurs  
Soumis:  12/18/2006 06:40 PM  
Dernière mise à jour:  12/29/2006 03:33 PM  
Etat:  Résolu  

Thread de discussion  
 Réponse (Administrator) 12/29/2006 03:33 PM  
-- Ceci est un courrier électronique automatique. Veuillez ne pas y répondre --

Cher/chère ---------------------------

Votre commande a été expédiée le 12/29/2006 12:00 AM.

Les produits suivants ont été inclus:

1 ¦ LOGITECH G5 LASER MOUSE

Méthode d'expédition: EMEA Normal
N° de suivi: .....................
N° de la commande: ....................... (à indiquer si vous contactez Logitech)

Adresse de livraison:

Notez que les délais de livraison des commandes sont généralement de 4 à 14 jours ouvrables, selon votre pays de résidence.

Meilleures salutations.

Logitech Europe SA
Customer Support  

Réponse (Administrator) 12/29/2006 03:33 PM  

Cher/chère Baptiste  

Votre commande a été expédiée le 12/29/2006 12:00 AM.

Les produits suivants ont été inclus:

1 ¦ Logitech G15 Keyboard

Méthode d'expédition: DHL NEXT DAY
N° de suivi: .............
N° de la commande: ....................... (à indiquer si vous contactez Logitech)

Adresse de livraison:

Notez que les délais de livraison des commandes sont généralement de 4 à 14 jours ouvrables, selon votre pays de résidence.

Meilleures salutations.

Logitech Europe SA
Customer Support  

Réponse (Xavier Michel) 12/29/2006 09:15 AM  
Cher Monsieur  
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que la procédure d'échange de votre ensemble clavier/souris vient d'être lancée.

Vous recevrez donc d'ici 15 jours environ un G15 et une G5

Toutefois, pour que celle-ci soit validée, il sera nécessaire, lorsque vous aurez reçu votre nouvel ensemble, de nous retourner certaines pièces de votre ensemble clavier/souris actuel.

Ces pièces sont les suivantes :

- les cache-piles de votre clavier.
- les 2 pieds rabattables de votre clavier (vous pouvez les casser).
-  votre récepteur  

L'adresse d'envoi est la suivante :

Logitech Europe SA
Customer Support RMA.......................
Z.I Moulin du Choc
CH-1122 Romanel-sur-Morges
SUISSE

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Xavier Michel
Logitech Europe SA
European Customer Support  

Client (..............) 12/28/2006 12:25 PM  
voici mon adresse :

et voici mon numéro de téléphone:

Réponse (Xavier Michel) 12/27/2006 09:28 AM  
Cher Monsieur  

En ce qui concerne le problème rencontré,pouvez-vous me renvoyer un dernier mail avec votre adresse postale incluant votre numéro de téléphone. Nous procéderons à un échange de votre ensemble contre un G15 et une G5. Merci de votre compréhension.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Xavier Michel
Logitech Europe SA

Client (................) 12/26/2006 04:30 PM  
souris:*PID: .....................0

clavier:*PID: ....................
       *P/N: ....................
             (................)
       *M/N: ..............

clef usb BT:*PID: ................
           *P/N: ....................
           *M/N: .........  

Réponse (Xavier Michel) 12/26/2006 09:31 AM  
Cher Monsieur ......................

En ce qui concerne les problèmes  que vous rencontrez avec votre G15, je vous demanderais de me préciser les numéros M/N PID et P/N de votre clavier et de votre souris.  

Cordialement,

Xavier Michel
Logitech Europe SA

Client (................) 12/22/2006 07:35 PM  
Pour ,ce qui est des produits qui m'intéresserais ,la G5(ou mx518) et le clavier G15 m'intèresse mais récupérer la facture m'est impossible.  

Réponse (Xavier Michel) 12/22/2006 09:33 AM  
Cher  

En ce qui concerne le problème rencontré sur le MX5000, pouvez-vous me préciser si certains produits Logitech vous intéresseraient ? Pouvez-vous récupérer la facture chez la personne qui vous l'a offerte ?

Cordialement,

Xavier Michel
Logitech Europe SA

Client (........................) 12/21/2006 07:35 PM  
je suis désoler mais je n'ai pas de facture ,vu que ce kit était un cadeau .  

Réponse (Xavier Michel) 12/20/2006 03:00 PM  
Cher Monsieur ............

En ce qui concerne les problèmes que vous rencontrez avec votre Mx5000, je vous propose un échange contre d'autres produits d'un prix équivalent à ce que vous avez payé. Pouvez-vous nous envoyer votre facture d'achat ? Avez-vous une idée sur un ou deux produits Logitech qui vous intéresserait d'un prix environ équivalent à ce que vous avez payé ? Je vous invite à faire un tour sur notre site Internet.

Cordialement,

Xavier Michel
Logitech Europe SA

Client (........................) 12/19/2006 10:11 PM  
malheuresement j'ai déja fait ceci (ecrit dans un forum et rien n'y fait .  

Réponse (Xavier Michel) 12/19/2006 10:27 AM  
Cher Monsieur ............

En ce qui concerne le problème que vous rencontrez, je vous demanderais de procéder à ces manipulations  

-désinstaller setpoint et Widcomm de puis ajout et supression de programmes :

- Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer" puis sur "Exécuter".

- Dans la boîte de dialogue qui va s'ouvrir, tapez la commande suivante : "regedit" (sans les guillemets) puis cliquez sur le bouton "OK".

- Cliquez sur le signe "+" situé devant HKEY_LOCAL_MACHINE.

- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant SYSTEM.

- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant CurrentControlSet.

- Cliquez ensuite sur le signe "+" situé devant Enum.

- Cliquez enfin sur le signe "+" devant USB.

Vous verrez alors apparaître plusieurs informations en-dessous de USB et notamment toute une liste de VID suivi de chiffres et de lettres.

- Cliquez, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot USB puis cliquez à l'aide du bouton gauche sur l'option "Autorisations".

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez, dans le premier cadre, "Tout le monde" puis, dans le deuxième cadre de la fenêtre, cochez la case "Autorisé" qui se trouve sur la ligne "Contrôle Total".

- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur "OK".

- Cliquez enfin, à l'aide du bouton droit de votre souris, sur le mot "Root_Hub" puis cliquez sur "Supprimer".

supression des fichiers Widcomm

HKeyCurrentUser\Software\Widcomm

HKeyLocalMachine\Software\Widcomm

HKeyLocalMachine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{E837279E-4C3F-411A-8E3D-0EFD97F818E3}

Supression de Setpoint

HKeyLocalMachine\Software\Logitech\SetPoint

HKeyLocalMachine\Software\Logitech\Bluetooth

HKeyLocalMachine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{2E8EAC71-BFE4-417A-88F0-5A1BDFBCF5D3}

Supression de dossiers présent sur votre machine

c:\Program Files\Widcomm

c:\Windows\Installer\{E837279E-4C3F-411A-8E3D-0EFD97F818E3}

c:\Program Files\Logitech\SetPoint

c:\Program Files\Common Files\Logitech\Bluetooth

c:\Program Files\InstallShield Installation Information\{2E8EAC71-BFE4-417A-88F0-5A1BDFBCF5D3}

-rebrancher la clef

- Cliquez sur "Démarrer", puis "Exécuter", tapez "msconfig" et validez en cliquant sur "Ok".

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "Général", sélectionnez l'option "Démarrage sélectif" puis décochez les cases suivantes :  

- "Exécuter le fichier win.ini"
  - "Charger les rubriques du groupe de Démarrage"

- Cliquez enfin sur le bouton "Appliquer" puis sur le bouton "Fermer".  

- L'ordinateur demandera alors à redémarrer.

- Après le redémarrage, relancez l'installation de Setpoint 3.15. Celle-ci doit se dérouler correctement.

- Une fois l'installation terminée, recommencez la procédure au début, en recochant les cases précédemment décochées, il ne sera par contre pas nécessaire d'installer à nouveau notre logiciel.

En ce qui concerne la rallonge USB, celle que vous avez devrait parfaitement convenir.

Cordialement,

Xavier Michel
Logitech Europe SA

Client (....................) 12/18/2006 06:40 PM  
bonjour,
après avoir installer les drivers 3.15 ,beaucoup de bugs ont disparus mais j'ai encore un gros probleme : il arrive que le clavier et la souris débloquent complètement et méme ne sont plus reconnus pendant quelques minutes ,de plus j'ai l'impression que la souris saccade.
J'aimerai avoir une solution a mon problème , j'ai lu sur un forum qu'une ralonge usb pourrait etre une solution a mon problème (j'en utilise une de mauvaise qualité),si c'est le cas j'aimerai en avoir une ,merci de votre copréhention.
baptiste

Message édité par ehcoboy le 02-01-2007 à 13:40:13
n°357011
ehcoboy
Posté le 03-01-2007 à 13:56:15  profilanswer

coli recu lol  :lol:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Message édité par ehcoboy le 03-01-2007 à 13:59:13

---------------

n°357965
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 05-01-2007 à 15:40:25  profilanswer

Salut tous,

j'ai reçu mon ensemble MX5000 hier et je n'ai eu de quelques minutes pour le tester. j'ai laissé les setpoints 3.10 (mon précédent ensemble était un mx 3100 qui est mort).

Quel intérêt y-a-t-il à installer les setpoints bluetooth ? je ne me sers pas des fonctions bluetooth de mon téléphone.

J'ai testé rapidos et pas de problème de doubles lettres pour le moment, la clé usb bluetooth est branché sur la face arrière de mon super lanboy.

Par contre, les touches F programmables n'apparaissent pas, comment fait-on ? je m'en servais pour ouvrir des dossiers.

Merci de votre aide

3rik

n°358021
Bocal83
Posté le 05-01-2007 à 17:44:33  profilanswer

Tiens c'est vrai ça, j'ai jamais compris comment elles fonctionnaient [:petrus75]

n°358963
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 08-01-2007 à 12:12:51  profilanswer

Comment fait-on pour programmer les touches F9 à F12 ?

Merci

n°359482
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 09-01-2007 à 18:10:20  profilanswer

Pour les touches F9 à F12 il suffit d'ouvrir un dossier puis de laisser le doigt appuyé longtemps sur une des touches et c'est mémorisé.

n°359538
Bocal83
Posté le 09-01-2007 à 19:52:44  profilanswer

Ca marche avec les applications ?

n°359670
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 10-01-2007 à 09:28:35  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Ca marche avec les applications ?

Oui ça marche pareil. Le seul problème est qu'apparemment lorsque j'éteins mon PC et que je le rallume, ça ne garde pas en mémoire  :(   Je suis obligé de recommencer le processus de mémorisation.

Essaie et dis-moi si ça fait pareil pour toi

Merci

3rik

n°360014
Bocal83
Posté le 10-01-2007 à 19:56:32  profilanswer

Ouais ça fonctionne meme après un reboot...
Par contre, j'ai une vieille couille là, j'peux pu faire de lettre avec accent circonflexe car quand j'appuye sur la touche de l'accent circonflexe, Windows m'en affiche 2 au lieu de m'enregistrer l'accent.... :o
J'ai réinstallé les Setpoint et le stack Widcomm mais rien n'y fait :(
Quelqu'un aurait-il rencontré ce meme genre de problème ?
[:gordon shumway]

Merci !

Edit : c'est bon problème résolu ! un foutu trojan de mayrde !

Message édité par Bocal83 le 10-01-2007 à 20:26:14
n°360069
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 22:27:53  answer

Bonjour à tous!

J'ai eu un MX5000 à noël, et je suis très content d'avoir trouvé ce forum!
J'ai rendu mon clavier sur lequel la partie sensitive ne fonctionnait pas. J'en ai un autre, sur lequel tout fonctionne... sauf quand ça bug!

J'ai cherché un peu partout pour savoir si c'était un cas isolé, et il très dur de trouver des articles qui disent autre chose que "ce clavier est génial, rien à dire".

Le problème principal est le ralentissement de la liaison bluetooth lorsque je connecte le téléphone (ce que je ne fais plus), et de temps une perte de connection. Ce qui est assez désagréable en pleine partie de FPS en réseau par exemple! La souris est vraiment génial, bonne prise en main, mais même problèmes.

Conclusion: cet ensemble clavier/souris est vraiment très bien, beau, avec de bonnes fonctionnalités, mais à ce prix là je préfère ne pas avoir de bugs! Donc direction le magasin :cry:  
Je louche dangereusement sur le Tarantula de chez Razer. Seulement il semble vraiment fait pour les "gamer", peut-être un peu trop pour moi qui passe autant de temps à jouer sur mon pc qu'à faire autre chose (internet, traitement de texte, etc...). Avec la Death Adder, ça va en jetter sur mon bureau! (et mon compte en banque...)

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 22:28:18
n°360114
infobm
Posté le 11-01-2007 à 05:18:20  profilanswer

Quelle version de setpoint as-tu installé ? Test les 3.15.........
 :)

n°360216
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 13:24:55  answer

La mise à jour de Setpoint supprime tous les bugs? Ou juste les plus évidents?
Parce que là encore, ma souris s'est figée pendant quelques secondes (en pleine partie de Command and Conquer :fou: ), et mon clavier se déconnecte régulièrement.

Si ça supprime vraiment tous les bugs, je fais la mise à jour. Mais sinon franchement, mon logitech de base avec file était plus fiable...

n°360218
infobm
Posté le 11-01-2007 à 13:38:30  profilanswer

Par contre la version 3.15 est une version beta........ voir pages précédentes pour la télécharger.
Chez moi, cette version à supprimé quasi tous les problèmes.

Message édité par infobm le 11-01-2007 à 13:39:38
n°360220
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 13:46:45  answer

En fait, c'est le "quasi" qui me dérange...
J'ai du mal à concevoir que la mise à jour supprime définitivement les problèmes de connections. A la limite, le clavier sensitif, pourquoi pas. Mais la connection, je crois de plus en plus que le bluetooth n'est pas adapté à un clavier ou une souris!

n°360237
infobm
Posté le 11-01-2007 à 14:51:43  profilanswer

le "quasi" c'est normal, car c'est une version beta. Mais je te conseille fortement de les tester !

n°360885
Bocal83
Posté le 13-01-2007 à 17:58:27  profilanswer

Sortie des drivers 3.15 officiels ?
Ils sont disponibles sur la page de téléchargement du MX5000 (ici).

n°360888
infobm
Posté le 13-01-2007 à 18:16:26  profilanswer

Merci !
Je telecharge et je teste...................

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)