| |||||
| Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 12:36:22 ![]() ![]() |
kaizel vive aubade ;) |
|
Bocal83 | Vaut mieux ça qu'un clavier qui bugge à mort nan ? |
yanhoupa | plus cava et plus ils sont gros. |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Bocal83 | 20Mo de RAM chez moi les SetPoint |
Bocal83 | T'a essayé les SetPoint 3.15 ? |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 21:39:55 ![]() ![]() |
Metallistunt | Ils sont où, je ne les trouve pas sur le site logitech ?
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | tu as le lien sur la page 19 de ce post |
Metallistunt | Merci, dès que j'ai le temps je vais essayer |
kaizel vive aubade ;) |
|
Metallistunt | Finalement j'ai installé les 3.10 par dessus les 2.60 Bt et cela fonctionne impec, plus de lag. |
kaizel vive aubade ;) | mais de rien |
yanhoupa | Windows xp |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | moi j l'ai eu à70 pour la même raison ^^ |
ehcoboy | 60 in aulieu de 120 ca fé plaisir Message cité 1 fois Message édité par ehcoboy le 10-12-2006 à 23:24:10 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
|
sudvienne | oui ça marche nikel crome plus de double lettre
|
yuri | donc visiblement tout les problemes lier a l'ensemble clavier souri sont régler.
|
ehcoboy | slt,
Message édité par ehcoboy le 12-12-2006 à 20:15:02 |
Bocal83 | L'aliasing, ça pique les yeux |
ehcoboy | g chopé ca sur google image Message édité par ehcoboy le 12-12-2006 à 20:29:11 |
kaizel vive aubade ;) | personnelment je suis super satifais des 3.15 reste un point que j'ai pas encore essayé |
ehcoboy | ba moi syncro pda,portable,nikel,avant ca marché sauf le tray icon mais la tout marche ,mém avec plusieur truc ala foi..... |
nonos28 |
|
sudvienne | bonsoir
|
yuri | maintenant ce qui me freine c que j'ai plus que vista RC2 ... et j'ai du mal a repasser sur XP, vraiment domage qu'il existe pas un driver meme béta |
sudvienne | nonos28 demande une ralonge USB a logitech ça permet d'avoir la clef usb bluetooh sur le bureau et non plus sur la tour donc moins d'interférence |
Bocal83 | Ah tiens, j'avais remarqué aussi que le titre ne passait plus sur le LCD mais j'en avais pas cherché la raison (drivers beta powaaa Edit : je confirme, la réduction du lecteur désactive bien l'affichage du titre dans le LCD Message édité par Bocal83 le 16-12-2006 à 10:34:57 |
OobadackoO | Merci pour le lien bocal83,j'ai fait ma demande j'esperre qu'ils vont me répondre,j'ai aussi posé la question pour cette histoire du lcd !! |
foufou55 Rien | j'ai un cable rallonge en plus pour celui qui veut
|
OobadackoO | Au fait je vais peut etre passé pour un con,mais elle a quoi de speciale cette rallonge ???On peut pas en prendre une classique autre part ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |