| |||||
| Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |
|---|---|
infobm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 18:16:26 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | il y a une difference entre les 3.15 beta et les officiels ?? |
yanhoupa | les beta sont officiels, juste ils sont beta |
nkaiser973 Guyane powaaaa | non la c' est plus une version beta, mais version final tout simplement |
Bocal83 | Vous avez beaucoup de problèmes encore avec votre kit ?
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | moi pas encore testé, je l'aurais en main dimanche, je suis encore en vacances. |
yanhoupa | c'est ceux la ? : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ntid=11019 |
Bocal83 | Tootafay !! |
nkaiser973 Guyane powaaaa | j'ai hate de les tester |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:38:14 ![]() ![]() |
mixmaster57 | est ce que ton portable est en mode detectable?? |
yanhoupa | oui, le mode BT est activé dessu, mais je sais pas c'est pas grave... |
nkaiser973 Guyane powaaaa | non en detectable, meme si le bt est activé et qu'il n' est pas en mode detectable (visible) ton pc verra pas le telephone |
mixmaster57 | ben j'espére que tu as le stack bluetooth d'installé (Widcomm) et quand je dis detectable c'est à dire visible comme à dit nkaiser973 |
dark1542 | slt
Message cité 1 fois Message édité par dark1542 le 24-01-2007 à 19:18:33 |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
Bocal83 | Oui c'est possible.
|
MLG | j'ai déja eu ce problème... galère car c'est pas evident de faire reconnaitre le clavier avant le keyboard error (à desactiver sur vos bios !!!!) |
3rik Casse-toi pauv' con | Ne faut-il pas activer l'option legacy dans le bios pour que l'ensemble soit reconnu au boot ? |
yanhoupa | la reponse à cette question m'interesse |
3rik Casse-toi pauv' con | Setpoint 3.3 bluetooth dispo sur le site logitech |
Bocal83 | Merci de l'info m'sieur ! Message édité par Bocal83 le 30-01-2007 à 20:24:45 |
Bocal83 | Merci ! Par contre, sur ce lien je les vois bien Message édité par Bocal83 le 30-01-2007 à 20:30:43 |
nonos28 | Cher Monsieur |
Bocal83 | T'a quoi comme carte maman ? ça ira plus vite. |
nonos28 |
3rik Casse-toi pauv' con | les setpoints 3.30 ont mis à jour le firmware de ma clé et maintenant l'heure s'affiche en :
|
Bocal83 |
|
Bocal83 |
Y a un allemand qui a le même problème sur les forums Logitech, y a pas eu de réponses encore Message édité par Bocal83 le 30-01-2007 à 21:41:18 |
|
Bocal83 | Ben en fait c'est surtout pour faire une réinstallation propre des drivers.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bon bein ça commence mal, impossible de modifier les droits dans le registre. Spa bien Vista ! |
Bocal83 | Est ce que tu as essayé en faisant "Run as..." sur l'icone de l'éditeur de registre ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |