Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°299477
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-07-2006 à 14:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà je l'ai reçu et installé...

Ca a l'air pas mal, mais par rapport au 3100 je regrette l'absence de roulette de défilement sur la gauche du clavier et la pression importante qu'il faut exercer sur les touches du lecteur média (mon index gauche va etre bien musclé!)

Sinon, vous savez comment on peut régler les alertes de Messenger pour entendre un son pour une nouvelle conversation ou un nouveau mail, mais pas à chaque connexion d'un contact?

edit: la latence de la souris est beaucoup plus perceptible qu'avec le 3100 :/

Message édité par Hougabouga35 le 04-07-2006 à 15:05:21

---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 14:58:59  profilanswer

n°299480
jeerin93
Posté le 04-07-2006 à 15:12:34  profilanswer

Regarde dans les paramètres, y'a toutes les options que tu veux, pour ma part j'ai tout désactivé car ca crée une grosse latence du clavier lors d'alertes...encore un défaut... Pour es problèmes de latence, logitech m'ont envoyé une rallonge usb; ca a reglé mon problème.

n°299483
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-07-2006 à 15:16:56  profilanswer

Oui je pourrais tout désactiver mais bon...

Quand je joue j'entends jamais les nouvelles fenetres de conversation qui s'ouvrent, cest dommage.
Par contre j'ai pas envie d'entendre bip bip toutes les 2 min à chaque fois qu'un contact se connecte. :o

---------------
n°299503
bless_le_n​ess
Pouet
Posté le 04-07-2006 à 16:21:18  profilanswer

Pour moi un clavier et une souris doivent être pleinement opérationels, sinon, ca lourde plus qu'autre chose... Pinaize si j'avais su que tu te séparais du MX 3100 je te l'aurais volontier acheté!!

Bref, le MX 5000 pour moi c'est LA honte de chez Logitech, à ce prix la, c'est vraiment honteux de proposer un produit qui connait tellement de défauts!
Et depuis le temps que ces problèmes existent, ils auraient put trouver une solution à la place de le laisser en vente en l'état. J'aurais mieux vu un retrait du MX 5000 au profit du MX 3100 et du MX 3000...

Les choix commerciaux des fabriquants, je ne les comprends pas toujours...

n°299510
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-07-2006 à 16:39:42  profilanswer

Je ne vends pas mon 3100, Logitech m'a envoyé un 5000 pasque la souris de mon 3100 ne marchait plus ;)

C'est vrai que là apparemment personne ne prefere le 5000 aux modeles précédents, je me demande bien pourquoi il n'ont pas laissé le 3100... il n'a pas du rester longtemps disponible vu qu'il est sorti en avril 2005 (arrété quand?)

Sinon j'ai trouvé pour mon souci de MSN, il faut cocher "utiliser la liste de contacts pour filtrer les alertes" et ne mettre aucun nom.

La touche de fermeture de programme sur la gauche du clavier me manque aussi :/

---------------
n°299549
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-07-2006 à 18:44:42  profilanswer

Ah la latence du clavier je la sens bien là :o :/

Eh sinon je sais pas s'ils ont vraiment arrété les 3100:
dans 2 semaines je dois recevoir un nouveau PC Dell, et j'aurai un MX 3100 avec...
Ptetre qu'ils en font encore mais seulement pour les assembleurs.

---------------
n°299571
jeerin93
Posté le 04-07-2006 à 19:33:50  profilanswer

Y'en a quelques uns qui traînent dans le commerce mais ils sont à un prix dissuasif... Moi j'hésite à me prendre un clavier filaire, et une souris, ou me reprendre un lx700...Je l'aime bien ce mx5000 tout de même...

n°299572
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-07-2006 à 19:36:50  profilanswer

Bah l'écran est une tres bonne idée, dommage qu'il ne soit pas rétro éclairé (au moins avec un bouton comme sur certains réveil).
Les boutons à effleurer c'est sympa aussi.

Pis là j'adore le toucher, mais bon c'est parce qu'il est tout neuf :o

---------------
n°299614
Bocal83
Posté le 04-07-2006 à 21:29:55  profilanswer

Re à tous !
Mon kit qui fonctionnait à merveille à commencé à merder de plus en plus (déconnexions, latences, lettres qui se répètent, etc...), surtout quand j'écoutais une musique ou regardais un film (surement à cause de l'actualisation du LCD du clavier).
Après une mise à jour des drivers (j'étais toujours en 2.60.601) pour passer en 2.60.606, rien n'était résolu. Alors j'me suis souvenu que j'avais couplé mon téléphone portable (un Nokia 6230) avec le dongle. Et j'ai fait le test de supprimer la liaison avec ce dernier et depuis tout refonctionne !
Plus aucunes latence ou déconnexions !
Voilà ! je voulais simplement vous faire part de cette remarque ;) et si ça peut aider quelqu'un à la limite...

n°299993
acescream
Posté le 06-07-2006 à 09:20:59  profilanswer

bon bein moi ma souris (la nouvelle) va nikel par contre le clavier quel misere
merci microsoft pour son clavier virtuel ca m'aide assez souvent le temps que monsieur mx5000 veuille bien se connecter  ou sorte de veille
ca fait un moi que logitech a mon dossier dans une partie" plus haute" que le technique center de base
toujours pas de reponse...et moi en attendant latence perte de connection et compagnie qui ce les tape??? c bibi...
je pense qu il doivent posseder tous un mx5000 au service technique vu la lenteur de leur reponse

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 09:20:59  profilanswer

n°300105
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 06-07-2006 à 16:27:18  profilanswer

Putain j'ai eu plein de déconnections du clavier staprem ça me casse les couilles :fou:

---------------
n°301364
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 12-07-2006 à 16:28:16  profilanswer

bonjour à tous,

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui de Logitech, je comprend pas pourquoi, ils m'ont déjà échanger le MX5000 contre un filaire + une autre souris, comme je les avais assommé de questions sur mon compte, je suppose qu'il devait en rester une sans réponse et que le type a dû avoir un rappel  :??:   :lol:  

bref, la question était "pb de latence souris, répétition de caractères avec le clavier, déconnexion de l'ensemble, etc...", et voilà sa réponse  :lol: :

"En ce qui concerne les problème que vous rencontrez sur votre clavier de déconnexion, de frappe de touche et de latence, je vous informe que nos ingénieurs sont toujours en train de plancher sur une solution technique. Je ne sait malheureusement pas lorsque nous auront résolu ces problèmes. l'échange de votre ensemble clavier et souris ne permettra pas de les régler, dans la mesure où l'environnement radio est à l'origine de ces problèmes. c'est pour cette raison que je vous invite à contacter votre revendeur pour vous faire rembourser.

Veuillez me recontacter si celui-ci refuse."

Voilà, ça avance  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Donc pour ceux qui, comme moi, en ont marre de cet ensemble, vous savez ce qu'il reste à faire!!

PS pour jeerin93: moi non plus je n'ai pas acheté cet ensemble, mais il m'a été échangé contre un autre défectueux...

n°301747
abadon302
Posté le 13-07-2006 à 20:08:01  profilanswer

dans le meme genre :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

donc n'acheté pas de dinovo n'y de mx5000 pour le moment il y a ue just une petite serie sans bog entre les 1° qui ont des problème de bluetooth et les dernier de souris.

n°302681
Richardson​ovitch
Posté le 18-07-2006 à 16:26:25  profilanswer

Bonjour à tous!

Depuis mon coup de gueule d'il y a quelques semaines, il y a eu de l'évolution, et en plus positive... Le SAV logitech m'a fait parvenir une rallonge usb et ô surprise ça à l'air de fonctionner mis à part cette satannée double lettre de temps en temps... Mais bon il aura fallu persister quand même!

En vous souhaitant de trouver la solution qui vous permattra de l'utiliser dans de bonne condition, bonne vacances pour ceux qui partent et bon taf pour les autres!  
(Quand ça marche, l'ensemble est vraiment bien, quand ça marche...) ;)

n°302690
jeerin93
Posté le 18-07-2006 à 17:11:39  profilanswer

Moi je n'ai plus que ce souçi de double lettre, mais bizarrement, ca arrive de moins en moins. De toute façon, je l'ai vendu, et j'ai commandé une MX3100 (et oui y'en a encore apparamment, le colis vient de partir). Le bluetooth me sert à rien, et je trouve que le clavier consomme quand même pas mal, 4 piles pour 3 mois.

n°303824
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 19-07-2006 à 17:24:57  profilanswer

agrrr, suis-je le bienvenue au club, j'avais un pack mx3100 que j'ai renvoyé en garantie il y a 2 moi et demi, et le magasin pas tres loin de montgallet pour ne pas le nommé n'etais pas pressé donc j'ai pris les chose en main, et apres avoir un peu insisté logitech me renvois un pack mx5000 au lieu de mon beau 3100, je le sens mal, bref je crois que je vais le revendre et puis voila, sauf s'il marche bien ce qui m'ettonera, l'homme au bout du fil a rigolé quand il m'a proposé le mx5000 et que j'ai fait un gros agrrrr
il est au courant du probleme mais bon...on y peu rien

---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°303837
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 19-07-2006 à 18:07:03  profilanswer

C'est vraiment trop de la merde le clavier, j'arrete pas d'avoir des grosses déconnections, faut que je reboote le PC et que j'attende 10 minutes que cette merde soit détectée!!!

Et pis la souris qui rame,pffff

Le bluetooth c'est vraiment à chier

---------------
n°303859
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 19-07-2006 à 19:17:12  profilanswer

tu as mi les drivers setpoint 3.01?

---------------
n°306899
lepitou
Posté le 01-08-2006 à 16:49:13  profilanswer

Salut,

je vais recevoir le MX 5000 bientôt en remplacement de mon kit Cordless Desktop MX dont le socle/chargeur... ne charge plus (dommage pour la MX700  :cry: ). J'avais un dongle USB BT Sitecom à base de chip Broadcom que j'ai désinstallé. Mais il me reste les pilotes de XP (les 3 que Logitech décrit) et une icône BT dans le Panneau de Config, Tout ça dans c:\windows\system32 et c:\windows\system32\drivers.

D'après votre expérience, dois-je les enlever ?

J'avais le choix entre le MX 3000 et le MX 5000, j'ai pris le 5000 à cause de la souris rechargeable mais, à lire ce topic, je commence à faire dans mon froc pour l'install... Si j'étais tombé sur ce topic avant, j'aurai peut-être pris le 3000  :sweat:  

M'enfin, je verrais bien...

n°306901
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 01-08-2006 à 16:57:31  profilanswer

certe, mais j'ai le mx5000 depuis un peu plus de 1 semaines et depuis que je suis passé au drivers 3.01 ca va, en fait il faut metre le drivers 2.60fr BT avant et ensuite faire la mise a jour vers le 3.01 et bien sur enlevé les alerte msn sur le clavier sinon il ralenti toutes les 15s, c' est a dire a chaque fois que quelqu'un se connecte, sinon ca va, ha oui aussi enlevé le defilement du titre dans winamp, sinon le clavier est inutilisable pandant que winamp est en marche...sinon appart ca, c' est pas mal

---------------
n°307506
lepitou
Posté le 03-08-2006 à 17:16:44  profilanswer

De retour depuis le MX5000  ;)  

Install sans soucis: j'avais branché une vieille souris PS/2 Logitech wheelmouse à boule et à fil et un vieux clavier PS/2 basique: obligatoire pour entrer dans ma session. J'ai suivi la procédure et voilà. Auparavant, j'ai désinstallé Mouseware et iTouch (avec nettoyage de la BD par précaution).

Deux petites entorses à la procédure d'install:
_ j'ai branché la clé sur un hub USB2 alimenté par secteur posé sur le bureau. (ça marche peut-être derrière la tour, mais bon...)
_ j'ai directement installé les Setpoint 2.60, sans passer par le CD fourni (avec les 2.46c). Il m'a proposé le BT widcomm à la place du BT inclu dans XP SP2 et c'est parti. Aucuns soucis d'install, tout se fait tout seul (c'est rigolo à voir).

le positif:
_ entrée dans le bios sans problème (usb legacy non activé)
_ portée très bonne (souris et clavier)
_ pas de déco pour l'instant
_ la MX1000  :love:  
_ excellente réactivité de l'ensemble. J'avais peur du lag par rapport à la techno FastRF, ben je suis rassuré; ça réagit très bien. La MX 1000 est vraiment rapide. Ceci dit, je ne suis pas joueur, donc...
_ la calculatrice lcd  :love:  
_ Setpoint très complet
_ mon SE V800 se connecte sans problèmes via BT

le négatif:
_ le lag au réveil est un peu plus long (mais aps pas gênant) qu'avec le FastRF, mais une fois réveillé, c'est bon.
_ les touches du pad média ne marche pas avec tous les lecteurs et certaines touches fonctionnent avec l'un mais pas avec l'autre  :pt1cable:  Je n'avais pas ces soucis avec l'ancien clavier. EDIT: ça marche, en fait, il faut s'habituer au lag.
_ les touches tactiles: pas facile d'appliquer la bonne pression au début... avec l'habitude peut-être ?
_ Setpoint bouffe de la ram
_ pas de bouton direct Nevigateur web; faut faire modeF puis B... Pourtant, il ont un un bouton Mail, pourquoi ne pas avoir gardé le Internet ?
_ Moi qui pensais mettre mes piles rechargeables 2300mh dans la MX1000, je fais comment maintenant ? :cry:  

Bon, je n'ai pas encore essayé avec Messenger et je continue à découvrir/tester tout ça, donc à suivre...

Message édité par lepitou le 03-08-2006 à 18:00:26
n°307832
Steyrman
Posté le 04-08-2006 à 19:19:12  profilanswer

Salut.
Je possède un ensemble Mx 5000 depuis une semaine maintenant et j'en suis franchement déçu, impossible de taper quelquechose sans que ça coupe ou qu'une lettre se bloque, ça lag sans cesse, ça se deconnecte bref, inutilisable.
Tous mes drivers sont à jours, le problème vient clairement de l'ensemble Mx.
J'ai vu que certain d'entre vous avez réussis à vous faire enchanger votre ensemble contre d'autre articles logitech...
Est-il pensable que le SAV de logitech m'échange mon Mx 5000 contre:
1 Logitech® Cordless Desktop® S 510 Media Remote 89.99€
+
1 Logitech® V400 Laser Cordless Mouse for Notebooks 54.99€
Pour un total de 144.98€ alors que le Mx 5000 est à 169.99€?
Par contre je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter le Sav, est-il préférable que j'appel?

Message édité par Steyrman le 04-08-2006 à 20:57:06
n°307863
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 04-08-2006 à 22:27:25  profilanswer

mon mx5000 fonctionne tres bien, donc peu etre une mauvaise serie, sinon le sav , par message il faut s'incrire sur le soite logitech et ouvrir un dossier avec, sinon par telephone,en plus c' est un 01

---------------
n°307928
lepitou
Posté le 05-08-2006 à 10:16:21  profilanswer

Je vous rejoins au club des problèmes de boot. Ce matin, l'ordi démarre normalement mais plus de liaison entre la clé et la souris/clavier. Tous les 2 fonctionnent, simplement, il n'y a plus de liaison. Après plusieurs reboot (usb legacy activé/désactivé), je remarque que les diodes signalant un périph' connecté de mon hub usb2 ne sont pas allumées: je branche la clé BT directement sur la tour et bingo, ça marche ! ...sauf que la souris se mets à déconner. Je branche la clé via une petite rallonge (30cm) toujours sur la tour directement, mets du scotch pour la faire tenir au bureau et hop, la souris remarche.

Même conclusion que vous: la clé ne boote pas à tous les coups si elle n'est pas branchée directement à la tour, et elle est sensible à ses perturbations. Je vais demander une rallonge à Logitech.

Pour info, cette petite rallonge était livrée avec une clé BT 1.2 Sitecom CN-500v2. A l'époque, je m'étais demandé pourquoi ils fournissaient une rallonge, gràce au MX5000, je sais  :sarcastic:

Sinon, il est pas mal ce kit, je commence à m'y faire. La MX1000 est terrible, franchement je suis bluffé, surtout pour du BT ! Une fois réveillée, aucune latence.  :love:

Message édité par lepitou le 05-08-2006 à 11:25:12
n°308066
letitibleu
Posté le 05-08-2006 à 23:21:56  profilanswer

Bonjour,

Je sais pas si c moi qui sait pas l'utiliser, mais impossible de faire varier le volume avec la pavé tactile du mx5000 :sweat:  
Est ce que le texte "VOLUME" doit s'allumer avant de faire le défilement avec le doigt ?

Ah c'est idem pour le ZOOM aussi.

Merci pour votre aide, car je galère  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par letitibleu le 06-08-2006 à 00:54:27
n°308091
lepitou
Posté le 06-08-2006 à 10:11:06  profilanswer

letitibleu a écrit :

Bonjour,

Je sais pas si c moi qui sait pas l'utiliser, mais impossible de faire varier le volume avec la pavé tactile du mx5000 :sweat:  
Est ce que le texte "VOLUME" doit s'allumer avant de faire le défilement avec le doigt ?

Ah c'est idem pour le ZOOM aussi.

Merci pour votre aide, car je galère  :pt1cable:

Si tu parles du petit mot "volume" sous la glissière, non, il ne s'allume pas. Et si tu ouvre les propriétés du volume système (petit haut-parleur à droite dans la barre des tâches), est-ce que le curseur du volume bouge quand tu actionne la glissière ? (chez moi, oui)

Sinon, chez moi, le curseur du volume ne bouge pas dans WMP10, mais le volume baisse quand même. Par contre, le curseur bouge dans le Creative Media Source (lecteur multimédia sauce Creative).

Message édité par lepitou le 06-08-2006 à 10:12:50
n°308093
letitibleu
Posté le 06-08-2006 à 10:37:30  profilanswer

Merci lepitou  :hello:  

Je viens de tester et en effet ça fonctionne.... mais dis donc qu'est ce que ça marche mal......il faut que j'appuie vraiment fort (du genre une bonne  
pression sur le doigt) pour que ça le prenne en compte et puis c'est pas fluide au niveau du controle, ça passe de +10 à + 20 par exemple. Chez toi t'a juste à effleurer et le volume descend progressivement ? car j'ai l'impression que le plastique au dessus des touches tactiles est un peu dur, du coup ça n'a de "tactile" que le nom.... :kaola:  

Message édité par letitibleu le 06-08-2006 à 10:38:20
n°308098
lepitou
Posté le 06-08-2006 à 11:21:01  profilanswer

Effleurer n'est pas suffisant chez moi. Il faut une bonne pression quand même (sans forcer non plus), et c'est vrai que la précision n'est pas top. J'ai l'impression que c'est du à l'accumulation du léger retard de la technologie des touches tactiles et d'une certaine latence du clavier.
Disons que c'est un coup de main à prendre. Je commence à m'y faire au bout de 3 jours.

Message édité par lepitou le 06-08-2006 à 11:30:08
n°308103
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 06-08-2006 à 11:58:08  profilanswer

chez moi c' est un peu trop sensible, surtout le zoom, quand je tappe sur le clavier, des fois, mon petit doit touche la zone tactible, et la je vois tout grossir

---------------
n°308108
lepitou
Posté le 06-08-2006 à 12:13:58  profilanswer

comme quoi la dureté ou la molesse des touches tactiles est assez subjective et dépend de la façon dont chacun appréhende ces touches.  [:airforceone]  

Je viens de les tester avec PowerDVD 4, ça marche.

EDIT: je n'ai pas les smartkeys dans Setpoint. Elles sont dans le menu du lcd, mais impossible de les configurer dans Setpoint, parce qu'elles n'y sont pas  :pt1cable:  :??:

Message édité par lepitou le 06-08-2006 à 21:10:58
n°308362
lepitou
Posté le 07-08-2006 à 18:45:01  profilanswer

La réponse du SAV Logitech:

" Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

Je viens de vous envoyer la rallonge USB. En ce qui concerne les touches a à d, il est normal que vous les voyiez pas. ces touches sont destinées à lancer un de vos programmes. Pour vous en servir, maintenez enfoncée la touche pendant le lancement d'un logiciel, par la suite, lorsque vous presserez à nouveau cette touche le logiciel se lancera.

A propos du MX 3100 nous l'avons arrêté parce que sa souris était rechargeable et n'avait pas de mode d'économie d'énergie. Or nous nous orientons vers des souris non rechargeables mais dont l'autonomie est comparable à celle du clavier.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com "

Donc, no problemo.  :D

Message édité par lepitou le 07-08-2006 à 18:48:37
n°308627
letitibleu
Posté le 08-08-2006 à 22:50:20  profilanswer

Finalement ouhais à force d'utiliser les touches tactiles je commence à m'y habituer et ça marche plutot pas mal....bon j'attend ma rallonge logitech maintenant pour voir si mes problèmes de latence se resolvent un petit peu :)

n°308633
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 08-08-2006 à 23:33:08  profilanswer

tien, je vais demander une ralonge aussi...

---------------
n°310174
lepitou
Posté le 14-08-2006 à 13:19:50  profilanswer

Combien de temps a mis la rallonge pour vous parvenir ? Grosso modo, je sais bien que ça dépend du lieu d'habitation. L'ordre d'envoi a été émis le 8/08 pour moi. Le MX5000 avait mis 3 jours par UPS; là apparement, c'est par la Poste classique puisque je n'ai pas de numéro de tracking.

Au fait, nouveaux kits clavier/souris chez Logitech: http://www.clubic.com/actualite-37 [...] itech.html

Message édité par lepitou le 14-08-2006 à 13:23:43
n°310192
jeerin93
Posté le 14-08-2006 à 14:10:21  profilanswer

En faisant un peu de HS, à propos de la sortie de ces nouveaux kits, question design, je trouve que Logitech régresse afreusement :/. Je trouve les anciens kits LX700, MX3000/3100/5000 bien mieux réussis de ce côté là, beaucoup plus classes. De plus ces nouveaux kits sont accompagnés de la MX610, qui est loin d'être la meilleure souris de Logitech. Je suis pas du tout convaincu.

n°310196
lepitou
Posté le 14-08-2006 à 14:40:22  profilanswer

Bah le design ne me gêne pas. Par contre, le MX3200 n'a pas de MX1000 mais un MX610, pas top  :pfff: On ne sait pas si c'est du FastRF. Ceci dit, ça colle avec la réponse de Logitech quand aux raisons de l'arrêt du MX3100:

"A propos du MX 3100 nous l'avons arrêté parce que sa souris était rechargeable et n'avait pas de mode d'économie d'énergie. Or nous nous orientons vers des souris non rechargeables mais dont l'autonomie est comparable à celle du clavier."

ça sent la fin de la MX1000 et peut-être (espoir quand tu nous tient  :whistle: ) l'arrivée de son successeur à la fin de cette année (avec des kits l'incluant ?).

n°310203
jeerin93
Posté le 14-08-2006 à 15:05:05  profilanswer

Ben franchement moi je les trouve horribles leurs kits, et la mx610 c'est une belle merde, c'est même pas du fastRF, et perso je préfere de loin une souris rechargeable qu'une souris à piles. Leur G7 est bien mais elle est moche aussi, et elle est vraisemblablement censée remplacer la mx1000, mais à 75€ la souris, ils se touchent grave. En plus ce vert crotte de nez...

Enfin bref, je suis loin de me séparer de ma MX1000 et de mon keyboard elite...

n°310216
lepitou
Posté le 14-08-2006 à 16:12:59  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben franchement moi je les trouve horribles leurs kits, et la mx610 c'est une belle merde, c'est même pas du fastRF, et perso je préfere de loin une souris rechargeable qu'une souris à piles. Leur G7 est bien mais elle est moche aussi, et elle est vraisemblablement censée remplacer la mx1000, mais à 75€ la souris, ils se touchent grave. En plus ce vert crotte de nez...

Enfin bref, je suis loin de me séparer de ma MX1000 et de mon keyboard elite...

c'est ce qu'il me semblait, me... ! Je me demande si je devrais pas retourner au filaire moi, du bon vieux PS2 qui marche à tous les coups quel que soit l'OS  :??:  :heink:  Pas de latence ni d'autonomie à surveiller...  :sol:  

ou alors un MX1000 et un clavier filaire... :??:

Message édité par lepitou le 14-08-2006 à 16:20:53
n°310233
jeerin93
Posté le 14-08-2006 à 17:49:20  profilanswer

Ben je suis pas sûr que ce soit pas du fastRF, mais sur le MX3000 laser c'en est pas, donc je suppose que...

n°310301
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 14-08-2006 à 21:48:31  profilanswer

c' est clair que niveau perf/autonomie/prix/desing, il y a pas mieu que la mx 1000 (non bluetooth bien sur)quoique...

---------------
n°310320
lepitou
Posté le 14-08-2006 à 22:29:29  profilanswer

Actuellement, oui. La MX1000 BT est très bien, sauf pour le réveil, mais ça c'est le BT, pas la souris en elle même. Par contre, la latence du clavier est pesante à certains moments, même si on s'y habitue (adapte est le mot juste :ange: ). Je ne sais pas si c'est la technologie BT, les pilotes Logitech ou la mise en veille rapide qui merde (ou l'interaction des 3); c'est dommage parce que, sans ces latences, c'est un bon kit. La liaison BT est solide (pas de coupure chez moi), la souris est rapide et réponds très bien une fois réveillée... dommage  :pfff:  

Par contre, quand je démarre sur le CD de Ghost 9, plus de clavier/souris. Du début du démarrage jusqu'au CD, ils sont là, mais dès que le CD prend le relais, plus rien. J'active l'usb legacy dans le bios, le kit est de retour au démarrage du CD... mais Ghost plante au chargement  :pt1cable:  

Vive le PS2, vieille technologie mais supportée par tout.  :jap:  :D

Message édité par lepitou le 14-08-2006 à 22:30:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)