| |||||
| Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 17:30:13 ![]() ![]() |
gf38lg | bonjour,
--------------- Feed-back |
yanhoupa | Ca ne marche pas dessu |
gf38lg |
yanhoupa |
|
jeerin93 | C'est pas ce qu'il voulait dire je pense. Y'a une différence entre un kit clavier souris pour gamer, et un kit polyvalent permettant de jouer. Un vrai gamer ne supportera pas le mx5000, car il sentira vite la latence, même minime, du bluetooth par rapport à un fast RF ou à du filaire par exemple. Par contre rien ne m'empêche de frager sur COD2 avec mon kit MX5000, et je suis loin d'être le dernier. Mais je suis un joueur occasionnel, c'est sans doute pour cela que ce kit me convient très bien pour jouer. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 15-06-2006 à 17:21:13 |
yanhoupa | Je n'est pas dit que l'on ne peut pas jouer avec, je joue regulierment a CS Source mais bon, c'est pas pareil... je trouve que c'est moin "fluide" j'aime pas trop |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 18:34:36 ![]() ![]() |
yanhoupa | Lolpops si tu vend ton pack envoi moi un MP |
abadon302 | quelque par perso je peux utilisé la clavier et la souris @ plus de 6 mettre a travers un mur porteur .. |
yanhoupa | Tu a instalé quels pilote ? ceux bluetooh ? |
Richardsonovitch | La version 2.60 de setpoint après avoir eu des soucis avec la 2.44 livré avec le pack...
|
yanhoupa | Parce qu'il y a la version 2.60 spécial BT, je sais pas si c'est ceux que tu as : http://www.clubic.com/telecharger- [...] tooth.html |
Richardsonovitch | C'est bien eux... Merci quand même!
|
yanhoupa | Et sans rien instaler ? tu as essayé ? |
Richardsonovitch | Oui, tout fonctionne mais pas la possibilité d'utiliser les raccourcis clavier ou ceux de la souris, donc c'est pas terrible... |
yanhoupa | oui c'est embetant mais bon si ca fonctionne c'est mieux que tout les problemes que tu vient de nous citer non ? |
white-rabbit oOps ! | de retour d'allemagne , j'ai commandé le dnovo notebook
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Bocal83 | Salut à vous !
|
jeerin93 | je teste et je vous tiens au courant. |
Bocal83 | Ok merci de l'info |
jeerin93 | Mouai...Moi j'y crois plus trop à la correction des bugs du clavier, je m'y suis fait, ca va que ca arrive pas trop souvent, ce problème de deuxième lettre, chez moi en tout cas. |
Bocal83 | Salut Miguel,
|
miguel2978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |