| |||||
| Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 22:29:29 ![]() ![]() |
nkaiser973 Guyane powaaaa | chez moi, gosht sous dos/bartpe/windows marche tres bien avec la sourie/clavier, pas de pb, peu etre un probleme de bios ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
anonymman | oui le mx3000 c'est du laser, et cette souris va vraiment très bien je trouve!! je ne compreds pas pourquioi vous la critiqué! |
jeerin93 | Tout simplement parce qu'elle n'est pas rechargeable, qu'elle n'est pas en fastRF, et qu'elle n'est pas aussi ergonomique qu'une MX1000. Ca c'est mon avis personnel. |
anonymman | piles rechargargables ça va très bien (bons accus GP qui se chargent en 1heure)
|
jeerin93 | Te suffit, tu fais bien de le dire. Pour ma part depuis que j'ai eu le plaisir de prendre en main une MX1000, je peux te dire que je suis déçu par toutes les autres que j'essaye. |
foufou55 Rien | on va me changer mon mx 3000 contre mx 5000 vous en pensez quoi ?
|
jeerin93 | qu'est-ce qu'il a ton MX3000? |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 14:49:09 ![]() ![]() |
nkaiser973 Guyane powaaaa | a quand des nouveau drivers mr logitech ? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
foufou55 Rien | petite question
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | je pense pas, en general on installe plutot les 2.60bt et ensuite les 3.01 par dessus, et la ca marche mieu --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | tu est presque obligé d'installé les 2.60bt avant, et ensuite metre par dessu les 3.01, si tu veux avoir le support bluetooth |
lotte68 | Merci de ta reponse rapide.
|
foufou55 Rien | ma clé bluetooth est pas loin de ma souris clavier pourtant j'ai une liaison seulement a "bonne" Message édité par foufou55 le 29-08-2006 à 20:23:12 |
oc_alex86 | Moi j'ai enfin réussi à obtenir un remboursement chez logitech. Et j'ai acheté un G5 qui a un fil hourra !! |
foufou55 Rien | votre connection bluetooth est a quel niveau ?
|
kaizel vive aubade ;) | alors de souvenir (la j'ai les 3.01 dans pas de bt --------------- Noël Joyeux a vous :) |
yG1 | Salut!
|
oc_alex86 | Moi je n'acheterai jamais cet ensemble. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | pour moi aussi, ils ont reglé pas mal de pb et now je m'en plain pas du tout, sauf pour la ddouble lettre... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui l'écran dépote! Moi j'aurais aimé un design un peu moin brutal, qui s'alis plus avec la g5 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon j'ai demandé à logitech une rallonge! Y vont me l'envoyer mais il n'en n'on plus en stock donc bon faudras patienté un peu! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | En attendant ma rallonge, j'ai acheter un HUB USB2 ports Belkin à 35, sur lequel j'ai branché mon dongle logitech, ainsi que ma g5 et mon apn, visiblement, plus de lag!!! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | bon j'ai acheter un G15, ca me saoulé lol |
drkarsher |
|
drkarsher |
|
Bocal83 | L'acronyme d'infrarouge est IR et non RF |
badgohan | quelque'un a un lien pour les drivers 3.01 ?
|
Bocal83 | Ils n'existent pas encore en version BlueTooth.
|
badgohan | merci bocal! j'ai installé les 2.6BT puis mis les 3.01 dessus! g pas vu trop d'améliorations mais bon |
Bocal83 | C'est pas possible (selon une réponse fournie par Logitech) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |