Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°292188
yanhoupa
Posté le 31-05-2006 à 07:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol ???? c'est pour eloigner la clé BT du PC en clair ? mais c'est une ralonge assez longue alors non ? lol et après  la clé BT pendouille par terre ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 07:30:04  profilanswer

n°292305
oc_alex86
Posté le 31-05-2006 à 14:58:09  profilanswer

selon la hotline, mon DD interfère avec la clef BT. C'est pour ça qu'il faut l'éloigner

n°292321
yanhoupa
Posté le 31-05-2006 à 15:12:25  profilanswer

je devrai recevoir mon pack très bientot, j'ai commandé ce pack sur Cdiscount lundi pour 110€

on vera ce que ca donne, je suis impacient et optimiste :)

n°292347
infobm
Posté le 31-05-2006 à 16:43:09  profilanswer

yanhoupa a écrit :

je devrai recevoir mon pack très bientot, j'ai commandé ce pack sur Cdiscount lundi pour 110€

on vera ce que ca donne, je suis impacient et optimiste :)

N'installe surtout pas les softs du CD. Installe directement les setpoint bluetooth 2.60 que tu telechargeras sur logitech.com.........
 :hello:

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°292387
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 31-05-2006 à 19:42:19  profilanswer

non, il y a un petit socle pour mettre le tout sur le bureau. C'est assez design, mais pas très lourd.

n°292501
yanhoupa
Posté le 01-06-2006 à 05:23:22  profilanswer

moi j'utilise windows xp pro sp1, c'est un souci ?

n°292524
white-rabb​it
oOps !
Posté le 01-06-2006 à 09:38:12  profilanswer

salut à tous
je viens de faire l'acquisition de ce kit.
il me plait vraiment, mais que dire... tellement de pb avec le BT que je me tate à le renvoyer chez pixmania.

j'avais le cordless dekstop optical avant, et ses drivers ont pris en charge mon mx5000 directement apres l'installation.

j'ai down les 2.6 sur clubic et rien ne change, ça lague, et la souris fait du chewingum !!! allucinant, surtout que j'ai une mx1000 'normale' a coté qui fonctionne nickel (la sans fil vendue seule)

je vais essayer de supprimer tout les drivers et refaire une installation propre.. mais j'ai du mal a croire que les BT puisse gerer correctement ce kit.

Des satisfaits à present ?

---------------
>> Portfolio: www.MyDeclic.com
n°292537
infobm
Posté le 01-06-2006 à 10:33:21  profilanswer

Il vaut mieux partir sur une installation propre. Tu as bien téléchargé le soft setpoint 2.6 bluetooth ?  :)  
Pour ma part, je ne rencontre (plus) aucun soucis majeur avec ce kit.  :ange:  
Tiens nous informé quand tu auras fait ton install sur un système "propre".....

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°292538
white-rabb​it
oOps !
Posté le 01-06-2006 à 10:36:02  profilanswer

bon en fait j'ai viré de vieux driver itouch qui trainé et maintenant ça a l'air d'aller bcp mieux.

c'est meme parfait !

Par contre je n'ai pas les messages msn qui se mettent sur l'ecran. je l'ai pourtant selectionné dans le menu setpoint msn messenger.
il faut faire autre chose?

---------------
n°292542
white-rabb​it
oOps !
Posté le 01-06-2006 à 10:49:35  profilanswer

ah oui, et je cherche aussi un moyen de le faire checker mes mails gmail (sans utiliser outlook)

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 10:49:35  profilanswer

n°292574
white-rabb​it
oOps !
Posté le 01-06-2006 à 13:00:31  profilanswer

et aussi que faites vous qd le clavier se fige ?
en fait moi l'ecran reste bloqué sur une fonction et n'actualise plus rien !
ya pas de touche reset ?

---------------
n°292613
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 01-06-2006 à 15:41:01  profilanswer

ca m'arrive aussi parfois et je n'ai pas cherché comment résoudre ce pb, je me sers assez peu de cet écran en fait.
mais si qqun à la solution, qu'il n'hésite pas à la diffuser ! :jap:

Message édité par Dilat Larat le 02-06-2006 à 16:27:51
n°292621
white-rabb​it
oOps !
Posté le 01-06-2006 à 16:05:32  profilanswer

pas de reponse donc pour gmail et msn ?

n°292927
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 02-06-2006 à 17:00:55  profilanswer

Bonjour à tous,

je reviens à la charge avec cet ensemble de m****! après avoir reçu une nouvelle souris, fait les mises à jour (2.60.606 pour le controleur et 2.60.601 pour le pilote), je crois que c'est encore pire qu'avant! un lag terrible avec la souris et des déconnexions/reconnnexions en cours de journée avec le clavier, sans compter la répétition de carractères...
J'envoie un mail à Logitech en leur expliquant et voici leur réponse:

1) Utilisez vous bien le cable d'extension  pour connecter le récepteur Bluetooth ?

2) Avez-vous bien installé la version de Setpoint 2.60 ?

3) Avez-vous bien désinstallé l'ancienne version avant d'installer la version 2.60 ?

4) Vérifiez la détection du dongle Bluetooth :

- Allez dans le menu "Démarrer".
- Cliquez sur "Panneau de configuration", ensuite sur "Système".
- Cliquez sur l'onglet "Matériel", ensuite sur "Gestionnaire de périphériques".
- Cliquez sur le "+" à coté de la ligne "Périphériques Bluetooth".
- Vérifiez bien que vous ayez deux ligne en dessous :
          -Bluetooth Wireless Hub
          -Bluetooth enumérateur de bus
Vérifiez que vous n'ayez pas de point d'exclamation ou d'interrogation à ce niveau.

5) Avez-vous bien une icône Bluetooth Verte et bleue dans la barre des taches (et non bleue et rouge ou bleue et

blanche) ? Débranchez puis rebranchez le dongle si elle n'est pas satisfaisante.

6)  Vérifiez le Micrologiciel du Dongle Bluetooth :

- Faites un clic droit sur l'icône de Bluetooth dans la barre de tâches.
- Cliquez sur "Configuration avancée".
- Cliquez sur "Diagnostique".
- Vérifiez la version du micrologiciel.

Si cette version n'est pas 2.1.121.0, désinstallez SetPoint et le stack Bluetooth Widcomm puis réinstallez Setpoint

2.60.

7) Quelle est la version de votre  stack bluetooth ?
Afin d'obtenir cette information faites un clic droit sur l'icône Bluetooth de la barre des taches et dans l'onglet

général notez la version du Widcomm Bluetooth Software.

Si cette version n'est pas 5.0.1.2500, désinstallez setpoint et le stack bluetooth Widcomm puis réinstallez Setpoint

2.60.

8) Vérifiez que les fichiers Bluetooth BtDfuWizardP.exe et RR4003_B0049.dfu sont bien présents dans le répertoire

\Program Files\Fichiers Communs\Logitech\Bluetooth. Si ils ne sont pas présents, c'est que la mise à jour a échouée.

Il faudra alors désinstaller SetBoint et le stack bluetooth Widcomm puis réinstaller Setpoint 2.60.

9) Vérifiez que les composants de Setpoint ont été mis à jour. Dans l'onglet "Outils" de SetPoint vous devez avoir

"Version de ControlCenter" et "Version du Pilote" 2.60.606.  Là encore, en cas d'échec, il faut désinstaller Setpoint

et le stack Widcomm puis réinstaller

Setpoint 2.60.

10) Si tous les indications précédentes sont en ordre, je vous demanderais de me faire parvenir un fichier nous

détaillant

votre configuration. Pour cela :
- Allez dans le menu "démarrer".
- Cliquez  sur "Tous les programmes".
- Cliquez sur "Accessoires".
- Cliquez sur "Outils systèmes".
- Lancez "informations système".
- Choisissez dans le menu "fichier" "enregistrer" et  indiquez un nom au fichier nfo.
Il sera ensuite nécessaire de le compresser via l'utilitaire de fichiers compressés de Windows ( ou bien sur  winzip

ou winrar)  pour qu'il prenne moins de place (dans la mesure où notre messagerie n'autorise pas les pièces jointes

trop grosses).

Avec ces informations nous seront en mesure de remonter le dossier à un niveau supérieur de diagnostic.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Je suis un peu vert là, en fait il ne faudrait pas utiliser leur service de mise à jour via leur soft, mais la télcharger, désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle! chapeau bas messieurs!

J'en ai marre de désinstaller réinstaller leur soft pourris  :(  
Je me met à la place des types qui n'y connaissent rien de chez rien et qui ont acheté ce produit, les pauvres!!!

Donc un conseil pour ceux qui envisage un achat, passez votre chemin!!

n°292997
yanhoupa
Posté le 02-06-2006 à 21:19:01  profilanswer

trop tard :) je la recoi  demain ou lundi :love:

n°293033
white-rabb​it
oOps !
Posté le 03-06-2006 à 00:16:29  profilanswer

bon moi je vais de surprise en surprise.
je rentre du boulot et là, belle surprise, l'ecran affiche que le clavier n'est plus connecté, ni la souris...
obligé de remettre une souris usb pour aller lancer la recherche du BT de la souris et clavier.

ça commence à me gaver, je crois que je vais le changer par une mx3100 mais il n'est plus produit je crois...

je relance setpoint et ça roule, tout repart nickel.
font vraiment chier les drivers logitech !!!

---------------
n°293120
yanhoupa
Posté le 03-06-2006 à 16:26:50  profilanswer

J'ai reçu mon clavier et ma souris taleur.

1ere impression :

Le clavier est trop bien, le style "lettres carrés" c'est du plus bel effet surtout sur les touche F1 F2 F3 F4 ect..., le petit ecran LCD est trop jolie je le kiff, il y a l'heure et la temperature, d'ailleur il fait pas mauvais du tout (23°) Je pensais qu'il etait gadjet mais non il est vraiment pas mal. Le seul truck que je pourais reprocher a ce clavier c'est la barre tactile pour le zoom (vraiment pas très utile) sinon la barre tactile pour le volume ca c'est vraiment pas mal du tout.

La sourie est bien aussi mai comme je l'avais deja avant seule (c'est d'ailleur la principale raison qui ma fait choisir ce pack : la MX1000) je suis pas surpris ni etoné, c'est "normal koi" juste ils auraient pu la charger un peu (elle charge d'ailleur là) j'ai pas pu beaucoup l'utiliser mais elle m'a l'aire aussi bien que sa soeur la MX1000 a onde radio. Je vien de remarquer que lorsqu'un de mes contacte se connecte ya comme un mini lag du clavier... on vera si ca recommence.

L'instalation :

Très simple, j'ai etein mon pc j'ai debranché mon clavier et ma sourie, j'ai branché le machin blue touch, j'ai allumé et la ca a marché sans soucis, j'avais les pilotes 2.47 deja present. J'essayerai les 2.60 plus tard :)

En conclusion, je suis encor plus satifaits que je ne l'esperais :) j'avais lu telmen de gens qui avait des pibi que j'avais presque hesité a un moment. Reste juste a ce que je l'essaye sur CS:S. J'esper ca se passera bien (pas de lag ou ce genre de desagrement). Ce pack sent vraiment la qualité a plein nez, la finition est hors paire. Je regrette pas mes 110€ (enfin ca fait quand meme un peu chere mais bon ca vau le coup).

A vous les studio :bounce:

n°293123
white-rabb​it
oOps !
Posté le 03-06-2006 à 16:45:58  profilanswer

j'attend ta deuxieme impression ;)

---------------
n°293135
white-rabb​it
oOps !
Posté le 03-06-2006 à 18:54:50  profilanswer

tiens jviens de me rendre compte d'un truc.
le kit s'est brievement déco et reco alors que le clavier basculait en mode "bonsoir truc"  

c'est peut etre ça qui fou le brun ??

---------------
n°293171
white-rabb​it
oOps !
Posté le 03-06-2006 à 22:51:11  profilanswer

qqun peutmettre les 2.47 en ligne?

---------------
n°293180
yanhoupa
Posté le 04-06-2006 à 00:27:02  profilanswer

Euh je les ai sur mon PC, je peux te les envoyer par msn, ou si tu as une façon toute aussi simple pour les partager, dis le moi.

n°293181
yanhoupa
Posté le 04-06-2006 à 00:49:38  profilanswer

Je reçu ce pack aujourdui meme et je vous ai donné mes 1eres impression (a chaud) ci-dessus. Voici ceux après une journé quasi-entiere d'utilisation.

2ieme impression :

La sourie s'est chargée en 2h environ (ce qui est plus rapide que mon ancienne mx1000 qui m'etait plus de 2h30 voir 3h). Je trouve que ma new MX1000 est plus douce mais toujour de la meme couleur que mon ancienne. Par contre ma nouvelle sourie glisse bien mieux et aussi est plus sensible que mon ancienne. Sur CS : S je jouais a 3.5 de sensi, et la j'ai mis 3 puis 2.5 pour me sentir bien, je sais pas trop pourquoi la sensi est plu elevé alors que c'est le meme model :pt1cable:  enfin c'est pas plus mal  :) (ps : j'ai regarder dans setpoint et c'est les meme reglage ;) )

La clavier est toujour aussi bien, l'ecran de mon pc eteint et avec le mini ecran j'ai reussi de mon lit a parler sur msn, c'etait pas simple mais rigolo :) mais bon après j'ai du desactiver l'affichage des contactes qui se connecte car quand je jouer, quand quelqu'un se connectai je laguais un peu. Sinon en de rare et ponctuelles occasions, ca "lag" legerment (dans 98% du temps tout va bien). Donc je ne conseil pas ce pack pour les "ouf du frag" car sur CS on a pas le droit a l'erreur et que chaque seconde compte, mais la difference avec un clavier filaire est plutot mince. Aussi il y un mini beug de l'affichage du volume quand je le monte ou descent trop vite, genre c'est pas fort si je monte trop vite le son il me met vol : 3% alors que c'est a fond, de meme quand je redescend le son trop vite il me met vol : 95% alors que j'entend rien :)

Je suis très satifait de ce pack qui me comble, la chose qui ma le plus marqué c'est la beauté et la finition du clavier qui est tout simplement sublime :love: J'ai toujours pas mis les pilote 2.60 mais bon comme tout va bien avec les 2.47 j'ai peur que ca ne puisse etre que moins bien  :sweat:  

C'etait YanOu en direct de pas loin, a vous les studio :bounce:

n°293207
white-rabb​it
oOps !
Posté le 04-06-2006 à 12:13:47  profilanswer

ba moi g pu de clavier! il synchro pu avec le dogle!!!
jsé pu koi fair!

dsl pour langage sms mé c dur ecrir avec souri et clav virtuel...

---------------
n°293331
white-rabb​it
oOps !
Posté le 04-06-2006 à 21:21:05  profilanswer

bon moi c'est décidé ! 24 h pour réussir à reconnecter ce foutu clavier qui voulait plus se faire detecter par le dongle (finalement jlui ai enlevé les piles histoire de le remettre d'usine) !!!!

Pas pensable !!! je vais essayer de trouve un mx3100.
Fini les kit BT pour moi ...

Ou alors je test avec un dongle BT de meilleur qualité avec de vrai driver ?
là j'ai essayé avec les Logitech et microsoft et tjrs le meme pb.

Un dongle à me conseiller ?

---------------
n°293342
yanhoupa
Posté le 04-06-2006 à 22:00:22  profilanswer

Revend le :) ou je sais pas :| tu n'as pas de chance

n°293347
white-rabb​it
oOps !
Posté le 04-06-2006 à 22:08:52  profilanswer

je n'oserai meme pas le vendre...
je crois qu'avec pixmania j'ai 15 jours pour le rendre.
je vais les appeler demain

---------------
n°293372
yanhoupa
Posté le 05-06-2006 à 00:20:54  profilanswer

lool, bon meme si apparament il ne marche pas très bien sur ton pc. avoue que néanmoins il est magnifique ? surtout le clavier ? d'une classe inouïe :)

Passage de 2.47 a 2.60 BT

J'ai instaler les pilotes 2.60 BT hier soir, j'ai pas pu m'en empeché (preuve que meme si tout va bien, l'etre humain est fait de tel maniere qu'il en veut toujours plus).

Instalation :

Deja le packtage fait plus de 80Mo :sweat: on peut dire que c'est du divers :) L'instalation a été longue et si j'avais pas eu une sourie filaire de base pour installer le packtage je sais pas comment j'auré fait vu que ni le clavier ni la souri MX 5000 ne marchais, ensuite un redemarage est tout marchai bien :)

1ere impression :

Tout marche bien, j'ai meme l'impression que il y a moins de latence que sur l'ancienne version, de plus mon pc n'a pas laire de ramer plus que avant.  Mais bon l'icone BT sur le bureau et en bas me "perturbe" lol  :o en meme temps c'est pas grand chose.
   J'ai l'impression que c'est meiux sauf que a un moment, tout a l'heure mon PC deconnai (emule en l'occurance) et je l'ai du redemarré mon PC et mon clavier n'etait pas detecté sur windows, mais pour le mots de passe session il était detecté :pt1cable: et au bout de 3 redemarage, l'assistant setpoint m'a dit :Votre clavier n'est pas detecté; ect.... branché le, ect..." et ca a marché et la tout est bon :)
   Aussi quand j'allume mon PC la souris ne bouge que 1 ou 2 seconde apres etre arrivé sur le bureau

Je regrette pas cette instaltion meme si cela me parait etre cause de plus grand "potentiels" problemes... le temps me le dira.

:bounce:  

n°293373
white-rabb​it
oOps !
Posté le 05-06-2006 à 00:23:13  profilanswer

non au contraiire
je le trouve magnifique.
je ne peux deja plus m'en passer

mais je vais qd meme devoir m'en separer si pixmania me le rembourse car c'est completement la merde avec ma machine

---------------
n°293439
lolpops
Posté le 05-06-2006 à 12:28:25  profilanswer

Bonjour,
Logitech m'a répondu en gros: "Vous voulez qu'on vous envoi une rallonge?"

:non:  Quand je prend la boite de l'ensemble c'est noté: "Bluetooth 2.0 offre, avec son taux d'échange de données amélioré, trois fois la vitesse des versions précédentes de la technologie bluetooth et une portée étendue de 20 mètres, sans interférence avec d'autres dispositifs. blablabla, blablabla..."

Heu, moi j'ai comme l'impression d'être pris pour un c**?
Ou alors quand ils ont fait leurs tests ils n'ont pas vérifié si les HDD ou autres composants du PC pouvaient interférer avec le dongle?
C'est pas de chance quand même...

Maintenant pour ceux que ça dérange pas, qu'ils m'envoient un MP, je vends le miens sans regret...

n°293441
white-rabb​it
oOps !
Posté le 05-06-2006 à 12:29:11  profilanswer

idem !

n°294510
xanadoo
Posté le 09-06-2006 à 12:38:17  profilanswer

yanhoupa a écrit :

lol ???? c'est pour eloigner la clé BT du PC en clair ? mais c'est une ralonge assez longue alors non ? lol et après  la clé BT pendouille par terre ?

ça aurait été plus simple de mettre un cable usb au clavier sans fil :lol:  

n°294545
Copppermin​e
Posté le 09-06-2006 à 14:45:44  profilanswer

Bonjour à tous,
je vous presente mon retour d'experience sur ce :fou:  kit bluetooth :fou: ...

j'avais un cordless desktop MX depuis quelques années, la partie chargeur souris du recepteur est tombé en panne, J'ai appelé Logitech le 2 juin, le 8 je recevais un pack cordless Desktop MX 5000 BT flambant neuf ! (au passage chapeau au SAV Logitech ! )

Au depart j'avais des gros problémes de latences avec la souris et le clavier. Apres telechargement et installation de la version 2.6 (avec beaucoup de mal  :kaola: , j'ai eu la fleme de reblancher mon ancien kit  :D ) la souris est devenu utilisable, par contre j'avais toujours des problémes de temps de reactions du clavier...
Apres installation d'une petite rallonge USB la souris etait au top par contre le clavier reagissait toujours aussi lentement.

Ce midi j'allume mon PC, plus de connexion avec le clavier [:aless] apres une bonne heure de manipulation (ca ma bien ecourté ma pause repas :pt1cable: ) j'ai reussi à le reconnecter (association du clavier au demarrage de l'ordinateur et non sous windows  :??:  )
Néanmoins malgrés les desinstallations/reinstallations des drivers logitech, j'avais toujours des problémes de temps de latence avec le clavier (ce qui au passage est tres enervant [:aldark] ).

Finalement Apres desinstallation des soft logitech (pilotes et bluetooth) tout est rentré dans l'ordre [:al_bundy].
Je pers quelques fonctionnalités mais vu la lourdeurs des drivers logitech c'est peut etre pas plus mal comme ca !

Voici un un petit resumé de ce qu'il faut faire selon ma propre expérience :  
- Acheter une petite ralonge USB. :pfff:  
- Desinstaller tous les anciens soft logitech mousseware itouch et autres...
- Telecharger setpoint V2.6.
- Installation le nouveau pack clavier/souris sans oblié de mettre la clef au bout de la rallonge.
- Installer setpoint V2.6 (sans la gestion bluetooth logitech) et redemarrer.
- Enfin Desinstaller Setpoint et redemarrer.
- Et si tout va bien, féter ça avec des potes [:aia]

n°294567
white-rabb​it
oOps !
Posté le 09-06-2006 à 16:03:26  profilanswer

voilà plus de mx5000. retour au clavier virtuel...

---------------
n°294582
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 09-06-2006 à 17:10:26  profilanswer

lol
ca me fait bien marrer vos histoires... dsl mais chez moi ca roule (hormis les jeux c lent faut avouer)
payer un clavier 100 euros au bas mot pour se retrouver avec un clavier virtuel c la joie! Vive les claviers no name à 3 euros

n°294690
white-rabb​it
oOps !
Posté le 10-06-2006 à 12:00:55  profilanswer

vous croyez que le dnovo bluetooth 2 a les memes problemes ???

parce que le MX3100 est tres dur a trouver (arret de la fabrication) et je vois pas d'autre kit au niveau du mx5000 sinon :(

---------------
n°294691
white-rabb​it
oOps !
Posté le 10-06-2006 à 12:11:57  profilanswer

sinon je pense peut etre le remplacer par le  Logitech® diNovo™ Cordless Desktop® for Notebooks

je laisserai la souris de coté comme j'ai deja une mx1000.

il est en fast rf, donc pas de soucis comme ça

---------------
n°294819
lolpops
Posté le 11-06-2006 à 09:33:04  profilanswer

D'après Logitech, le DiNovo à les même problèmes, puisque c'est la même techno...

Par contre le clavier n'a pas d'écran, il ne surveille pas tout ce qui se passe avec le média player, winamp, msn et cie, la connexion est peut-être moins encombrée donc meilleur résultat (c'est mon hypothèse....)

n°294828
white-rabb​it
oOps !
Posté le 11-06-2006 à 10:37:16  profilanswer

la versuion notebook st n fast RF comme sur le MX3100
c'est la raison de mon choix

---------------
n°294847
yanhoupa
Posté le 11-06-2006 à 12:46:32  profilanswer

C'est vrai qua quany ya msn et que je joue c'est pas top top, je pref quitter msn quand je play.

n°294860
abadon302
Posté le 11-06-2006 à 15:01:39  profilanswer

pour msn tu peux couper les message dans les setpoint  

sinon c'est vraix que c'est trop laid pour un kit @100€ que le clavier lag quand un contact msn ce connecte

n°294874
jeerin93
Posté le 11-06-2006 à 17:30:13  profilanswer

Il auraient juste du ne pas mettre cet afficheur LCD, vraiment accessoire, et pas vraiment utile, on s'en serait pas plus mal porté, mais bon, ca aurait fait un mx3100 version bluetooth, ils ont du penser que ca faisait pas assez d'innovation. Le pire c'est que c'est bleme software, donc correctible...Pour ma part, il fonctionne très bien, sauf que le clavier a un ptit temps de retard et la touche qui se répete en sortie de veille, assez enervant tout de même. La souris je la trouve très bien, et je joue à COD2 avec, en prenant soin de fermer les setpoint manuellement avant, parce que ca bouffe les ressources en plus d'être mal foutu. Dommage, j'hésite à les désinstaller...Mais les fonctions apportées à la souris quand je surf sont quand même bien pratiques, je vais peut-être juste les installer pour la souris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)