| |||||
| Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |
|---|---|
windar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:33:34 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Bocal83 |
|
benhetfield et la lumière fut |
Message édité par benhetfield le 04-05-2006 à 21:14:44 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
jeerin93 | Moi non plus j'ai pas trouvé. En fait si, j'ai désinstallé le bluetooth...Mais bon plus de bluetooth forcément. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 22:45:50 ![]() ![]() |
oc_alex86 | je viens de recontacter logitech et ils m'ont dit qu'ils m'enverraient une rallonge USB.... Espérons,espérons, mais je n'y crois pas trop. |
mordicator | Merci pour ta reponse, je vais voir si je me laisse tenter |
oc_alex86 |
neoslaker |
|
infobm | Je m'en sers intensivement depuis maintenant 2 mois. Les piles sont encore bonnes..... --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
ma_mat44 | je suis aussi dessus par le pack,
|
daludo Audaces Fortunat Iovet |
|
plantronicss | Vu que les messages se font de plus en plus rare sur ce forum, on peut aisément en conclure que la mise a jour 2.60 à été effectivement salvatrice et à resolu les pb de ce kit... |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | OUF ! |
Bocal83 | Effectivement !
|
jeerin93 | Moi ca me fait quelques ralentissement dans COD2 également. Les setpoint et les jeux n'ont jamais fait bon ménage, et ca en date pas de la version 2.60. |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | T'as bien toutes les mises à jour (carte mère, SP2?) Je sais ça peut paraître con, mais des fois un autre drivers peut te faire couiller un nouvea... |
|
oc_alex86 | Moi j'ai un MX5000 sur dual core AMD.
|
yanhoupa | Je me demande a quoi sert concretement la rallonge usb ? C'est sencé faire quoi ? |
infobm | A mon avis, c'est pour éviter les interférences électriques avec l'alim. du PC. --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
yanhoupa | lol ???? c'est pour eloigner la clé BT du PC en clair ? mais c'est une ralonge assez longue alors non ? lol et après la clé BT pendouille par terre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |