| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
kauri Woodstock Uber Alles ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 08:08:44 ![]() ![]() |
ken_le_franc | alain, je pense que ton probleme si t'as une sensation de lag n'est pas le probleme connu des premiers firmwares ( as tu le dernier firmware installé?), a savoir des sautes vives du curseur; ton probleme qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'en passant a 500mhz tu bouffes deja pas mal de puissance du processeur, en 1000hz , c'est encore pire; Mais t'auras le meme probleme par ex avec une logitech g9.
Message édité par ken_le_franc le 26-09-2008 à 02:09:34 |
alain0059 | S'il faut un quad core avec un core dédié au driver souris, où va - t - on !!!
Message édité par alain0059 le 26-09-2008 à 19:01:55 |
orionx31 | je cherche cette souris donc si qqn la vends, mon topic achats/ventes est dans ma signature |
ken_le_franc | Merci alain ; ) en tout cas il a l air tres sympa le n52 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 10:18:12 ![]() ![]() |
alain0001 | tu as essayé sur crysis en 500hz ou 1000hz ? |
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-10-2008 à 11:02:06 |
jerem4579 | quel la mieux la deadthadder ou une lachesis |
orionx31 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il faut tester si on peut, je pense qu'en 5 secondes on se fait très vite l'idée si la prise en main de l'une convient mieux que celle de l'autre. --------------- Tar | Librarything |
ken_le_franc | Yep, faudrait deja tester la forme, sont tres differentes.La lachesis a plus une forme a la copperhead, la deathadder plutot comme les anciennes miicrosoft explorer.
|
Athrun Zala |
|
morgani | La lachesis décroche souvent (jamais eu de problème avec ma CH).
--------------- -=Mon topic ventes=- |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tu t'adaptes relativement mais tu as cette désagréable sensation que c'est loin d'être optimum. C'est flagrant où après l'avoir utilisée plusieurs mois je suis passé à autre chose et j'ai eu l'impression étrange d'avoir une meilleure prise en main avec la nouvelle en une heure qu'après 3 mois de Lachesis... Message édité par DarkPunky le 15-10-2008 à 11:18:06 --------------- Tar | Librarything |
Athrun Zala | J'ai eu la meme impression, j'ai changé pour une Deathadder qui elle convient parfaitement pour un droitier. |
Athrun Zala |
|
ken_le_franc | Heureusemment pour toi, le firmware, c'est "dans ta souris" ; donc si tu formates etc, ta souris restera avec ton dernier firmware installé |
orionx31 | j'ai cet osd.exe, je l'ai zappé et j'ai pas eu de bsod, je suis en 1.58 ou 1.64 comme firmware, et d'ailleurs j'ai des sauts parfois sur la souris... |
Dyphen Pull the trigger | t'as kill le process orionx31 ? ainsi que tout les autres pour voir si t'avais pas de bsod ? |
orionx31 | tous les autres c'est lesquels, dis moi lesquels il y a et ej teste... moi j'ai viré osd.exe et pas de bsod |
Dyphen Pull the trigger | ok mais je vous parle des process tel que |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |