Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°507839
love_lauri​e
Posté le 29-08-2008 à 19:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

kauri a écrit :

T'as le razer Copperhead Protools pour 14 ou 15€.
Mais je doute que cela solutionne ton pb.

http://www.lemondedeneo.com/razer- [...] 11822.html

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Finallement je l'ai ouvert grace à ton lien ;)
Le micro rupteur gauche est lègèrement rabaissé ce qui explique la resistance

Barnabe m'a expliqué comment le démonter en soudant etc.
Je vais demander à un ami de le faire ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 19:19:59  profilanswer

n°508762
alain0001
Posté le 02-09-2008 à 18:13:45  profilanswer

Petit feedback de ma part sur cette souris.

Pourquoi mon achat :

-passer au laser
-une souris avec plus de touche (notamment à droite)
-macro niveau drivers.
-Test ergonomie razer car ma mx518 me donnait mal à la main après 2h de jeu.
-Suivre avec mon clavier tarantula.

Donc pour moi les plus de la souris :

-elle suit bien avec mon clavier, lol.
-paramétrage correct même si drivers un peu bizarre.
-bonne précision dans l'ensemble
-touche réglage Dpi à la volée très sympa.

Les moins :

-Très bonne glisse mais poids qui ne me convient pas.
-ergonomie pas si top que ça
-Le clic, pour les Fps avec arme non automatique, vraiment pas top.
-ergonomie drivers à revoir, mais bon c'est l'habitude chez razer, même problème
avec le clavier tarantula et mon N52t
-précision laser ok mais bizarre par moment, après 2 mois je pense vraiment
que cette souris fait n'importe quoi parfois en jeu.
-Pour tester avec un ami, j ai testé le jeu warrock, fps gratuit, impossible d'y
jouer avec cette lachesis, freeze, gros lag à chaque mouvement avec la souris
alors que nickel au clavier ou avec une autre souris.
-comble, bouton droit certes mais inutilisable en jeu, et bouton gauche très mal
placé à mon gout.

J'ai remis ma "vieille" Mx518 depuis, et franchement je ne reviendrais pas à cette
lachesis. J'ai repris un niveau de jeu Fps bien supérieur alors que j'avais franchement
régressé avec la razer, même après 2 mois de règlage en tout genre et l'attente de
m'y habituer.

Doit donc y avoir une raison, et je pense que la cause ne vient pas de moi. Si je faisais
un duel ma lachesis contre Mx518, vainqueur sans couture Mx518.

n°508765
Amiel01
Posté le 02-09-2008 à 18:20:40  profilanswer

alain0001 a écrit :

-précision laser ok mais bizarre par moment, après 2 mois je pense vraiment
que cette souris fait n'importe quoi parfois en jeu.

Et en 125Hz ca donne quoi?

alain0001 a écrit :

-comble, bouton droit certes mais inutilisable en jeu, et bouton gauche très mal
placé à mon gout.  

Tu parle des boutons droits placé sur le coté ?

:hello:

n°508810
jayjayreno
Posté le 02-09-2008 à 20:04:52  profilanswer

Pour moi aussi je laisse tomber la lachesis après plusieurs mois d'utilisation à chercher les bons réglages que je n'ai jamais trouvé ,les changements de tapis et divers firmware.J'abandonne je viens de me commander une ikari optique je précise pour moi le laser ne me convient pas.

n°508920
alain0001
Posté le 03-09-2008 à 11:24:05  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Et en 125Hz ca donne quoi?

Je ne vois pas l'intérêt de rester en 125hz avec  une telle souris.

Pour moi c'est plus le capteur qui fait parfois ce qu'il veut. Par exemple dans le jeu Fear,  
en combat très rapproché, avec retournement rapide ou à viser un adversaire qui bouge
beaucoup, cette souris a soit une bonne précision soit parfois j'ai l'impression d'être carrément
bourré tellement je tire à côté de la cible.

J'ai essayé plusieurs tapis, rien n'y fait et je dirais que finalement le meilleur fonctionnement que
j'ai pu avoir c'est sans aucun tapis, direct sur le bureau, le pire étant avec un tapis Qpad CT, tapis
qui fait merveille avec ma Mx518 par exemple.

Je ne peux pas dire qu'elle fonctionne mal, car contrairement à ce qu'on peut penser vu que c'est  
une souris gamer, en graphisme, retouche photo etc, ou jouant bien sur les dpi, je la garde car avec
photoshop, gimp etc, elle va mieux que ma mx518, mais dans certains jeux, c'est une vraie merde.

Amiel01 a écrit :

Tu parle des boutons droits placé sur le coté ?

Oui bouton sur les cotés, éventuellement utilisation en appli windows, mais en jeu d'action rapide,
faut être gaucher pour s'en servir.

n°508931
Amiel01
Posté le 03-09-2008 à 11:54:35  profilanswer

alain0001 a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de rester en 125hz avec  une telle souris.

Pour moi c'est plus le capteur qui fait parfois ce qu'il veut. Par exemple dans le jeu Fear,  
en combat très rapproché, avec retournement rapide ou à viser un adversaire qui bouge
beaucoup, cette souris a soit une bonne précision soit parfois j'ai l'impression d'être carrément
bourré tellement je tire à côté de la cible.

J'ai essayé plusieurs tapis, rien n'y fait et je dirais que finalement le meilleur fonctionnement que
j'ai pu avoir c'est sans aucun tapis, direct sur le bureau, le pire étant avec un tapis Qpad CT, tapis
qui fait merveille avec ma Mx518 par exemple.

Je ne peux pas dire qu'elle fonctionne mal, car contrairement à ce qu'on peut penser vu que c'est  
une souris gamer, en graphisme, retouche photo etc, ou jouant bien sur les dpi, je la garde car avec
photoshop, gimp etc, elle va mieux que ma mx518, mais dans certains jeux, c'est une vraie merde.

http://www.lesnumeriques.com/article-288-2935-117.html

Sachant qu'elle est instable a 500 et 1000hz c'est pour ca que je demande pour les 125hz.

alain0001 a écrit :

Oui bouton sur les cotés, éventuellement utilisation en appli windows, mais en jeu d'action rapide,
faut être gaucher pour s'en servir.

En même temps c'est une souris ambidextre donc....cela explique peu être que certains boutons soit pas trop accessible avec l'auriculaire  suivant qu'on soit droitier ou gaucher  :whistle:  ;   et 7 boutons c'est déjà pas mal, enfin après question de point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 03-09-2008 à 11:56:24
n°508935
alain0001
Posté le 03-09-2008 à 12:17:35  profilanswer

Amiel01 a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/article-288-2935-117.html

Sachant qu'elle est instable a 500 et 1000hz c'est pour ca que je demande pour les 125hz.

Merci pour l'article, ça confirme en tout point ce que je pense de cette souris, et je ne l'avais pas
lu, impec pour mon appréciation non "orientée" vers le négatif par celui-ci.

J'ai du testé en 125hz, je referais un test, mais depuis que j'ai repris ma mx518 après 2 mois de lachesis,
franchement ça me tente vraiment plus de rejouer avec celle-ci.

Pour les boutons, oui y a en pas mal et assez, mais déjà les 2 du dessus je les gardais pour le changement de résolution,
d'un jeu à l'autre, ou d'une application windows à l'autre.

ça ne change pas et ne résout pas non le fait que je n'aime pas le clic de cette souris. En répétition assidue en jeu Fps pour tirer, c'est vraiment mal fichu, je m'y était fait, c'est vrai, mais c'est en remettant une autre souris qu'on se rend
vraiment compte des défauts de cette razer.

Pour moi franchement, cette souris, même hautement technologique,  n'apporte absolument rien dans la pratique, voir même fonctionne moins bien qu'une microsoft optique de base.

n°509917
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 07-09-2008 à 19:21:52  profilanswer

Bon je vais me remettre a la Lachesis, faut que je vois cela de mes propres yeux, une souris qui fait tirer a coté / décroche dans les jeux solo.

:pt1cable:

Message édité par kauri le 07-09-2008 à 19:33:15
n°509976
MuRpHyNiGH​tLonG
Posté le 08-09-2008 à 03:13:15  profilanswer

Hello all, mon premier post sur Hardware.fr, bien que j'y passe assé souvent ^^

Un petit feedback de ma part :
Possesseur de Razer depuis la sortie de la copperhead en France, dont j'étais pour ainsi dire tombé amoureux :p

Je tournais avec une Lachesis depuis la mi-février, et depuis quelques jours.... le bouton de la molette ainsi que ceux des maccro (juste derrière) ont cessé de fonctionné :(

Pour moi c'est the meilleur souris du marché, certe j'ai ces soucis de boutons (retour au SAV demain), mais sinon, pour les problèmes de pointeur qui decale sur certains jeu, solution avec le firmware 1.0 : 500hz, 2000 dpi, et depuis le 1.56 la no soucis, je tourne en 1000hz et 4000dpi sans blem

Les boutons sont vraiment bien placé (a part les boutons de droites qui sont fait pour les droitiers -_- hein les boulzor que j'ai pu lire plus haut ? :) )
Les maccro, idem, nikel, facile a parametrer
Le clique est peu bruyany, et surtout !! MON DIEU QU'ELLE EST BELLE
Sur ce sujet, il y en a pas une qui lui arrive à l'auriculaire du pied xD

Et enfin le systeme 3G que l'on trouve avec les dernières razer c'est quand même beaucoup mieu (je suis revenu sur mon "ancienne" copperhead en attendant le retour de ma lachesis et je peux vous dire que ça fait tout droles ^^ surtout quand on joue sur crysis où la souris est énormément secoué :p)

Ma question : quelqu'un à t-il envoyé sa Lachesis en SAV ? Si oui combien de temps avant quel ne revienne ?

Elle va beaucoup me manquer :'(

Message édité par MuRpHyNiGHtLonG le 08-09-2008 à 03:18:22
n°509981
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 08-09-2008 à 08:24:13  profilanswer

oui a ce sujet, le Firmware 1.64  ICI  
Fixes
1. Fixed Random jumps Issue
2. Fixed Axis block issue

Le Firmware 1.75  ICI
This firmware update fixes the following issues:
1. The Lachesis could not be detected during bootup
2. The Lachesis could not move after bootup.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 08:24:13  profilanswer

n°510327
Patator78
Posté le 09-09-2008 à 15:46:17  profilanswer

Bonjour,
Je viens de m'offrir pour mon anniv cette magnifique souris!!
elle vient en remplacement d'un Logitech MX900 bluetooth.
Quel changement!! :pt1cable:  
Va faloir que je m'habitue  à autant de rapidité et légèreté.

Comme premières impressions :
1) pas de prob d'instal j'ai installé le firmware 1.75 sans soucis.
2) J'ai pas compris la difference entre profil et config (si quelqu'un peut m'éclairer...)
3) Sur les profils : je suis en normal pour Windows (500hz et 1500Dpi)
                         et j'ai crée 2 autres profils 1000hz/2000Dpi et 1000hz/4000Dpi
4) Les profils se changent à la volée sans problème.
5) Joueur débutant (Css) ça change la vie, rapidité et précision sont au rdv.

De plus il est possible de changer à la volée les Dpi par les 2 boutons au dessus de la molette hors je ne voie aucun indicateur ni de combien les Dpi augmente ou diminue???

Donc pour le moment pas de soucis et je suis vraiment content de mon cadeau....

POWER RAZER!!! :sol:

n°510423
alain0059
Posté le 09-09-2008 à 23:12:45  profilanswer

kauri a écrit :

oui a ce sujet, le Firmware 1.64  ICI  
Fixes
1. Fixed (but not total resolved) Random jumps Issue
2. Fixed (but not total resolved) Axis block issue

(bug il y a, c'est sur, bug un peu corrigé c'est sur, mais certainement pas totalement).

Le Firmware 1.75  ICI
This firmware update fixes the following issues:
1. The Lachesis could not be detected during bootup (pas totalement résolu, cela m'arrive encore que la souris ne s'allume pas au démarrage du pc)
2. The Lachesis could not move after bootup.

Une honte de vendre à ce prix un produit non au point. Et qu'on ne dise pas le contraire, c'est flagrant avec les différents firmware sorti. Un produit au point fonctionne le premier jour et correctement. Razer essaye de fournir l'arme absolue pour les joueurs de FPS, heureusement que cette marque se limite au monde virtuel avec les souris, car si elle concevait de vraies armes, bonjour les dégâts.... ahhhh elle vous a pété à la tronche, on voit envoie un firmware......

Message édité par alain0059 le 09-09-2008 à 23:17:50
n°510466
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 10-09-2008 à 10:03:41  profilanswer

Citation :

Une honte de vendre à ce prix un produit non au point. Et qu'on ne dise pas le contraire, c'est flagrant avec les différents firmware sorti. Un produit au point fonctionne le premier jour et correctement. Razer essaye de fournir l'arme absolue pour les joueurs de FPS, heureusement que cette marque se limite au monde virtuel avec les souris, car si elle concevait de vraies armes, bonjour les dégâts.... ahhhh elle vous a pété à la tronche, on voit envoie un firmware......

heu Alain0059 faut arrêter les acides ...
Je sais pas si t'es au courant mais le hardware se met a jour, c'est une de ses qualités.
Même ta console (nitendo, sony, ... ) a des mise a jour.
Mais tu as sans doute raison vas t'acheter une logitech a 10 balles.

sinon après quelques jours d'essai.
Concernant les freezes, la souris est configurée pour droitier d'origine, mais les boutons lateraux de droite sont actifs.
Du moins sur la mienne en firmware et pilote 1.0.
je n'ai pas fait attention et en plein mouvement lors de parties de FPS, je déclenchais un des deux boutons "lateral droit".
Ce qui causait un changement de profil ou dpi, et bien entendu un freeze curseur ...
J'ai configuré ces 2 boutons, qui sont en fait les boutons latéraux pour la prise en main gauche, en OFF  
ou n'importe quoi d'autre ne causant pas le chargement de profil/config.
Je n'ai donc plus de pbs de freeze ou décrochement en jeu.
1000Hz / 2000 DPI .
Donc un conseil pour ceux qui ne regarderaient pas tout dans le detail, mattez bien le panneau de config du pilote.
Même s'il n'est pas très engageant. Vrai qu'il gagnerait a être amélioré.
Pour le clik ou les cliks principaux, quand souris neuve ils peuvent paraitre un peu dur, sec, je pense que cela viendra avec l'usure.
Âpres quelques semaines d'utilisation ils devraient être tip top ( ou cassés  :pt1cable:  ).
pour leur bruit, je vois pas parce qu'avec un casque ou le son, je ne les entends pas.

les gouts et les couleurs ...

EDIT: @patator78  tu les regles ( bouton 8 et 9 ) dans le panneaux de configuration > dpi setting au choix 4000  2000 1500  1000  500.
                           Comme ca tu "sens" la différence en jeu, même si pas d'indicateur visuel et tu peux facilement passer de l'un a l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par kauri le 14-09-2008 à 12:36:31
n°510478
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-09-2008 à 11:41:43  profilanswer

kauri a écrit :

Je sais pas si t'es au courant mais le hardware se met a jour, c'est une de ses qualités.

Bah il a pas tord, si on peut même pas utiliser une bête souris fraîchement payée à prix fort sans devoir la flasher... ça craint.

---------------
Tar | Librarything
n°510485
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 10-09-2008 à 12:08:00  profilanswer

Si,  si ma tante en avait ...

tu peux l'utiliser, faut pas raconter nawak.

Après qu'il y ai des gars qui pensent que les drivers n'ont pas tout resolu, c'est leur pb. il y a peu-etre encore des bugs.
Quand tu vois que la majorité des pbs rencontrés par les utilisateurs de matos info viennent souvent de l'interface chaise/clavier   :ange:  

Ici ma souris Lachesis fonctionne bien en 1000Hz et 2000dpi sous CSs, TF2, Stalker, SupCom.
Apres l'avoir correctement configuré (du moins je l'espere).

Si jamais je rencontre des pbs de décrochage ou de freeze, je le dirais, mais pour le moment RAS, hormis les pbs que j'ai eu au début (cf mon post précédent).
Des souris j'en ai plusieurs que j'utilise tous les jours, même des logitech, alors je n'ai aucun parti prit.

Message cité 1 fois
Message édité par kauri le 11-09-2008 à 08:07:14
n°510768
alain0001
Posté le 11-09-2008 à 16:12:46  profilanswer

kauri a écrit :

Si,  si ma tante en avait ...

tu peux l'utiliser, faut pas raconter nawak.

Après qu'il y ai des gars qui pensent que les drivers n'ont pas tout resolu, c'est leur pb. il y a peu-etre encore des bugs.
Quand tu vois que la majorité des pbs rencontrés par les utilisateurs de matos info viennent souvent de l'interface chaise/clavier   :ange:  

Juste pour info je suis ingénieur en informatique depuis pas mal d'années donc le bug clavier/siège, j'en vois tous les jours, et j'évite d'utiliser ce terme car l'erreur est humaine et on finit tous par être ce bug un jour ou l'autre, et bien avant qu'on ne le pense, et c'est souvent celui qui s'y attend le moins car convaincu de sa science exacte.

2e info, ma lachesis a été mise à jour et suivie en mise à jour depuis sa sortie du carton et cela sans amélioration "évidente" pour moi.  

3e info, un grand nombre de joueur "lambda" ne verront même pas en jeu que leur souris déconne, pensant plus à leur imprécision de geste  ou manque de FPS du à leur config pc.

kauri a écrit :

Quand à prendre une logitech à 10 balles, non, j'ai dit plus haut avoir repris ma mx518, et je peux certifier, ayant encore les deux sur mon bureau, et les testant vraiment l'une après l'autre, y a pas photo, pour moi la lachesis est loin de valoir quoi que ce soit en précision, et c'est pas du test bidon vite fait, une partie de jeu avec l'une, puis une partie avec l'autre, et je compare les scores. La souris ne fait pas le gamer, mais la lachesis détruit le gamer.

Quand à prendre une logitech à 10 balles, non, j'ai dit plus haut avoir repris ma mx518, et je peux certifier, ayant encore les deux sur mon bureau, et les testant vraiment l'une après l'autre, y a pas photo, pour moi la lachesis est loin de valoir quoi que ce soit en précision, et c'est pas du test bidon vite fait, une partie de jeu avec l'une, puis une partie avec l'autre, et je compare les scores. La souris ne fait pas le gamer, mais la lachesis détruit le gamer.

Je ne suis pas là pour détruire la lachesis qui fonctionnera peut etre un jour, mais pour prévenir d'éventuel acheteur qu'ils risquent d'être très décus, c'est tout.

Pour le fait d'avoir un produit qui se met à jour tu sais ce que cela veut dire techniquement pour l'informaticien, c'est tout simplement qu'il a droit à l'erreur ou l'imperfection, c'est tout, c'est en aucun cas une qualité quelconque mais une roue de secours en cas d'erreur.

Microsoft abandonne apparemment le laser au profit du bluetrack, doit bien y avoir une raison.

C'est vraiment con, je garde encore un peu cette lachesis au cas où enfin un couple firmware/drivers digne de ce nom sortait et aussi car elle suit très bien avec le couple tarantula/n52t sur mon bureau, qui eux fonctionnent à merveille malgré l'ergonomie bizarre des drivers.

Message cité 1 fois
Message édité par alain0001 le 11-09-2008 à 18:17:35
n°510804
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 11-09-2008 à 18:34:21  profilanswer

oulala l'ingénieur en info n'arrive pas a faire fonctionner sa Lachesis ...
Microsoft abandonne le laser ... Dis moi Alain t'étais a Seattle pour la présentation de la nouvelle collection/gamme et ils t'ont donc dit qu'ils abandonnaient le laser.
Comme ils avaient dit, il y a qlq années (quand tu faisais tes études sans doute   ;)  ), qu'ils abandonnaient les perifs de jeu comme les souris ...
Et ton produit parfait n'existe pas donc heureusement que nous avons des mises a jour  :kaola:  et c'est normal que l'on puisse les faire evoluer/adapter
avec des mise a jour.
MOI je te dis que je viens de passer les derniers jours a utiliser la Lachesis et même si je ne l'ai pas encore bien en main, elle fonctionne CORRECTEMENT.
(CSs, TF2, DOOM3 et mods, STALKER, SupCom). Bien regarder et régler le pilote.
Ma config pc va bien, je n'ai pas de pb de reconnaissance de perifs au démarrage ni en cours de partie.
Dans l'etat actuel des choses je ne peux pas dire que la Lachesis est une mauvaise souris, ce serait mentir.
Un peu comme si je disais que la Copperhead c'est une souris de mayrde parceque j'ai eu des pbs de reconnaissance sur une UC pourrie ...

Message cité 1 fois
Message édité par kauri le 11-09-2008 à 18:36:46
n°510821
Amiel01
Posté le 11-09-2008 à 19:41:25  profilanswer

Perso je suis en phase de test de la MX518  pour comparé a la Lachesis.

Bizarrement j'ai installé les setpoint 4.60,  bah oui faut mettre a jour les drivers  même chez logitech  :D ; comme quoi il n'y à pas que chez Razer.

Pour l'instant la MX est assez déroutante, le capteur optique capte super haut, par rapport a la lachesis.
L'ergonomie est assez bof, notamment le positionnement des boutons dpi de part et d'autre de la molette, tout petit et mal placé  Molette qui fait assez fragile et mal placé également, quand au dessus tout plastoque qui semble très fragile me laisse perplexe.

Niveau précision sous CoD4 elle me parait en effet plus précise que la lachesis donc j'attends de voir et de passer plus de temps avec, car le changement est assez déroutant, j'ai jouer 10-15 minutes et me suis fait éclaté donc le temps de la prendre un peu mieux en main.... pour pouvoir vraiment comparé.   Mais le cou de levé la souris et qu'elle capte assez haut est très chiant.

Pour l'instant la lachesis est en tête par son esthétique, son ergonomie ( placement boutons, formes...)  et par sa prise en main qui convient parfaitement a ma mienne.

EDIT: Je rajoute un point de merde a la MX ,  1 des boutons latéral n'est pas assignable sur TS, trop de la daube. Pour l'instant j'ai pas trouvé de solution, donc  pour l'instant toujours Lachesis inside.

Message édité par Amiel01 le 11-09-2008 à 21:10:15
n°510925
marvouille
Posté le 12-09-2008 à 16:36:08  profilanswer

alain0001 a écrit :

Microsoft abandonne apparemment le laser au profit du bluetrack, doit bien y avoir une raison.

apparement c est deja fait avec la nouvelle X8  :love:  http://www.presence-pc.com/actuali [...] -X8-31311/

n°510931
alain0001
Posté le 12-09-2008 à 17:34:02  profilanswer

kauri a écrit :

oulala l'ingénieur en info n'arrive pas a faire fonctionner sa Lachesis ...
Microsoft abandonne le laser ... Dis moi Alain t'étais a Seattle pour la présentation de la nouvelle collection/gamme et ils t'ont donc dit qu'ils abandonnaient le laser.

On va jouer sur les mots alors, je change ma phrase, c'est pas abandonner mais délaisser le laser.

http://www.puissance-pc.net/stocka [...] ?Itemid=50

Sinon pour ce qui est des drivers, je n'appelle pas vraiment setpoint un driver mais plutôt un soft de gestion plus généraliste, car la mx518 fonctionne très bien seule sans setpoint. De plus setpoint n'est pas attaché à une seule souris logitech, car setpoint 4.6 gère aussi bien une mx518 qu'une G5 laser. Mettre à jour celui-ci peut très bien ne rien changer à la gestion de la mx518 mais plutôt ajouter la gestion de souris plus récente.

D'ailleurs chez razer il y a firmware et drivers, et curieusement un seul évolue, et c'est ce qu'il appelle le firmware. Le firmware est la couche hard du produit en eprom, et là quand on met ce truc à jour, c'est vraiment qu'on a merdé à la conception, et dans le cas de cette lachesis, on est pas à une seule mise à jour de ce coté.

Message édité par alain0001 le 12-09-2008 à 17:35:57
n°510948
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 12-09-2008 à 19:55:16  profilanswer

MDR ,  mais alors c'est vraiment de la merde ces Razer vu que tous mes modèles de souris Razer on eu des mise a jour ...  
tu me rappelles les mecs qui gueulent parce que les devs sortent des patchs pour leurs jeux .

Elle a une mémoire embarqué la 518 ?? me souviens que la mienne n'avait que dalle, tellement parfaite que j'ai pas vu de mise a jour, mais bon c'était en 1515 a Marignan ...

Et ma Lachesis fonctionne toujours aussi bien, je teste en parallèle avec une microsoft IE3.0 et une logitech G3.
Pour l'instant elle est en tête  :kaola:

Message édité par kauri le 12-09-2008 à 20:35:28
n°510956
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-09-2008 à 20:20:36  profilanswer

Il y a certains aspects de la logique qui semblent t'échapper... en reprenant ton analogie, si des mecs gueulent qu'il y ait des patchs pour des jeux ça serait pas plutôt parce qu'en un sens ils ont acheté un jeu pas fini ?

Mais bon, pour les jeux, admettons. En revanche une souris à 70-80 € qui est pas au point quand tu l'achètes c'est comment dire... bidon.

Message édité par DarkPunky le 12-09-2008 à 20:20:47

---------------
Tar | Librarything
n°510962
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 12-09-2008 à 20:37:02  profilanswer

je vais me répéter, ma Lachesis fonctionne correctement, étrange non ?
Donc pour moi c'est pas la souris qui est bidon.
Pour en revenir aux jeux, c'est pas parce que certains jeux sont pas complètement finis ou qu'il subsiste des bogues que cela t'enlèves du plaisir.
Ou alors fallait pas acheter ce jeu, et la c'est un autre problème. Voila ma Logique.
sur la lachesis qui fonctionne correctement, il manquerait juste un petit "joint" silicone, comme sur la CH, pour faire la jonction entre la coque supérieure et le corps de la souris.

Message édité par kauri le 12-09-2008 à 20:51:35
n°510977
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-09-2008 à 20:57:02  profilanswer

On sait que ta Lachesis fonctionne correctement, et alors ? Ca la rend géniale et fonctionnelle pour tout le monde pour autant ? En tout cas pas celle que j'ai revendue.

Problème de souris pas détectée au démarrage, ergonomie bof, logiciel lourdingue. Mouais j'ai regretté l'achat.

---------------
Tar | Librarything
n°510980
alain0059
Posté le 12-09-2008 à 21:22:46  profilanswer

Ma lachesis fonctionne aussi correctement pour mon gamin qui n'y connait rien, il va à droite, elle va à droite, et idem pour tous les axes, donc pour lui elle fonctionne très bien et lui obéit au doigt et à l'oeil.

Mais pour moi désolé, niveau performance elle n'est pas top, il faut peut être acheter un tapis de souris de la nasa à 3000euros avec des particules microscopiques réfléchissantes pour qu'on moins ce laser borgne voit enfin où il se trouve après une force accélération.

Enfin bref, je préfère vous laisser dans vos conversations nulles car comparer un patch de jeu vidéo à un firmware matériel, hum, ça vole vraiment pas haut.

Il faut savoir qu'un programmeur de jeu vidéo ne peut disposer de tous les matériels possibles et imaginables pour tester son jeu dans toutes les conditions possibles, genre couple processeur/carte vidéo/niveau drivers vidéo/système d'exploitation/résolution/filtres, etc etc, l'ensemble des configs possibles est impossible à en faire une liste, sans penser aussi qu'il doit faire face au bug des drivers vidéo ati/nvidia, des cartes trop anciennes ou sorties après son jeu et pas au point pour son jeu sans quelques modif de celui-ci.

Par contre une souris avec un laser qui voit pas ou il est, qui a besoin d'un patch (qu'on peut imager à une bonne paire de lunette), là non, ça doit se prévoir avant de mettre le produit sur le marché. C'est peut être une technologie de pointe le laser mais au final le périphérique envoie les mêmes données qu'une souris à boule d'antan, à savoir de simple coordonnées d'emplacement/déplacement. La précision n'influe en rien du matériel sur lequel elle est branchée vu que c'est elle qui envoie les données qu'elle calcule, c'est un périphérique d'entrée des plus bêtes.

J'ai un scoop, la maréchaussée va devoir patcher tous ses eurolasers et annuler tous les pv antérieurs à ce jour cause matériel mal "patché" provoquant des erreurs de mesure de vitesse, lol.

Message cité 1 fois
Message édité par alain0059 le 12-09-2008 à 21:58:34
n°510998
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 12-09-2008 à 22:44:55  profilanswer

alain0059 a écrit :

blablabla  

Par ton blabla nous pourrions croire tu essayes de noyer le poisson, je ne parlais pas précisément des jeux patchés mais des gens qui s'en plaignent alors le blabla pour nous expliquer ce que l'on connait déjà, merci pour ta science.
Concernant le tapis, je tente de la faire décrocher sur un simple Func F10S, qui est aussi bien pour l'IE3.0 et la G3 que je teste en parallèle.  
Attention c'est pas du Test de scientifique, je ne suis pas fonctionnaire au CNRS (mylife.com) mais un simple joueur lambda.
Voila une souris pour les Gamins >>  MX518 BATMAN EDITION  Attention aux particules de chocolat/chips/coca dans les interstices des boutons de la 518.

@Darkpunky  
Ou ai-je dit qu'elle était géniale ? (elle est + que correcte!), j'ai dit qu'elle fonctionnait, pas de freeze, pas de problème de précision en jeu.  
Quand je trouverais des problèmes je le dirais, je ne suis pas un idiot prêt a encenser une souris/marque ou a la dénigrer de façon maladive avec une méchanceté malsaine.
C'est pas de ma faute si t'es un adepte du fastfood et que t'as pas essayer de voir plus loin que le bout de ton nez a allez la revendre "fissa".
Remarques que t'avais sans doute une souris défectueuse, pas de chance ...
Le sav de ton mag ?? non ?

Sur ce jeu je retourne tester mes frags avec une Lachesis (Razer çaylemal toussa).

Message édité par kauri le 13-09-2008 à 11:28:22
n°511002
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-09-2008 à 23:06:06  profilanswer

Je l'ai gardée au moins trois mois, les problèmes de détection sont arrivés sur le tard mais bon comme au bout de ce temps la prise en main n'était toujours pas géniale j'ai préféré m'en débarasser bref on repassera pour le fastfood.

J'aime beaucoup la Copperhead. La prochaine fois on prendra un menu XL. Sur que ma souris était défectueuse, vu qu'elle l'est quasiment en série.  

Sur ce je retourne avec une Ikari, chère aussi mais prise en main immédiate, précision hors pair ingame et sur le bureau (ça me rappelle les premiers jours avec la Lachesis quand j'essayais de cliquer sur une icône du bureau je cliquais à côté  :lol: ), et pas besoin de flasher/déflasher 10 fois ni même d'installer des drivers.  :love:

---------------
Tar | Librarything
n°511011
Amiel01
Posté le 13-09-2008 à 00:12:53  profilanswer

Perso je trouve que vous comparé des trucs pas comparables.

Alors j'ai voulu faire comme vous et comparé avec la MX518 et bien c'est cool la 518 a l'air assez précise mais  OMG que l'ergonomie est a chié par rapport a la Lachesis,  pas de profil, matériaux bidon, placement des boutons..... (je vais pas répéter les points cité plus haut)

La lachesis a des models défectueux donc c'est une souris pourris, bizarre quand j'ai parcouru les topics de la MX518 et de la Ikari des gens tombaient également sur des produits défectueux. Étrange tout cela... donc la 518 serais de la merde et la Ikari aussi. Ah non zut c'est vrai sur ces dernières les problèmes recensé sont matériel, donc vu qu'un firmware ne réglera pas le problème sont-elles encore plus pourris?

Maintenant faudrait peu être dissocié certaines choses :   faudrait peu être régler la lachesis correctement, faudrait peu être dire que VOUS n'aimer pas la prise en main... et faudrait peu être éviter de faire de certains modèle défectueux une généralités. Sinon on peu partir du principe que tout produit ayant des modèles défectueux est de la daube et une honte pour la marque l'ayant commercialisé.

Sur ce, bon débat  :hello:

Message édité par Amiel01 le 13-09-2008 à 00:14:06
n°511064
alain0059
Posté le 13-09-2008 à 13:31:41  profilanswer

On lance des critiques sur la qualité du laser, de sa gestion, de sa précision et on nous emmène maintenant vers l'ergonomie.

Je n'ai jamais parlé de l'ergonomie de ma mx518, j'ai d'ailleurs tenté de la remplacer car j'ai un peu mal à la main après une heure de jeu intensif avec, mais ce que je tentais d'expliquer depuis le départ c'est que j'ai simplement repris ma mx518 car en attendant de trouver mieux, elle, elle clique ou je lui demande et cela en toute circonstance, plutot que la lachesis qui tiens dans la main,,,, tiens dans la main,,,,, et c'est tout.

tiens je vais regarder sur je peux adapter l'électronique de la mx518 dans la coque de cette lachesis, lol.

Message cité 1 fois
Message édité par alain0059 le 13-09-2008 à 13:32:47
n°511115
Amiel01
Posté le 13-09-2008 à 19:29:26  profilanswer

alain0059 a écrit :

On lance des critiques sur la qualité du laser, de sa gestion, de sa précision et on nous emmène maintenant vers l'ergonomie.

Je n'ai jamais parlé de l'ergonomie de ma mx518, j'ai d'ailleurs tenté de la remplacer car j'ai un peu mal à la main après une heure de jeu intensif avec, mais ce que je tentais d'expliquer depuis le départ c'est que j'ai simplement repris ma mx518 car en attendant de trouver mieux, elle, elle clique ou je lui demande et cela en toute circonstance, plutot que la lachesis qui tiens dans la main,,,, tiens dans la main,,,,, et c'est tout.  

tiens je vais regarder sur je peux adapter l'électronique de la mx518 dans la coque de cette lachesis, lol.

Bah oui ca parle de détection du périphérique, alors en quoi je ne peut point ajouté le point de l'ergonomie?

Sur ce, donne les réglages de ta lachesis qu'on rigole également puisque tu veux rire, rigolons ensemble.  On verra si c'est le laser ou si c'est cela viens de l'utilisateur.

J'avais également des problèmes et en m'étant attardé sur les réglages bizarrement ca allais beaucoup mieux. Après c'est clair faut avoir envie de s'y attarder et ne pas réclamé qu'elle soit direct prête a l'emploi.

Message édité par Amiel01 le 13-09-2008 à 19:41:12
n°511197
alain0059
Posté le 14-09-2008 à 13:15:07  profilanswer

Ce qui est bien dans les forums c'est que les discussions houleuses apportent toujours du positif, du moins pour moi.

Je ne m'avoue jamais vaincu sur un truc qui marche pas, et voyant  que quelques uns sont satisfaits de leur lachesis j'ai cherché un peu plus loin encore.

J'ai donc investi de nouveau et ce samedi suis allé chercher un tapis razer destructor.

Et après quelques essais en jeu là c'est devenu nickel. Pour windows j'ai du rechercher des réglages de sensibilité car le clic sur un icone était vraiment "glissant".

Maintenant donc tout va bien, cette souris fonctionne enfin correctement et cela grâce à son tapis adapté. (pour info j'avais un qpad Ct impossible à gérer avec, et un ami m'avait même prêté une func 1030).

Aujourd'hui je dis donc cette souris fonctionne mais je ne retire pas ce que j'ai dit, je trouve laborieux ces histoires de firmware (n'oublions pas qu'un firmware planté lors de la mise à jour et la périph est mort....) et en plus il faut acheter un tapis à près de 40e, razer pourrait quand même prévenir sur ce point et par exemple vendre cette souris d'office avec son tapis.

Voici ma config avec le tapis destructor :

http://img61.imageshack.us/img61/6408/lachesiszg7.th.jpg

Message édité par alain0059 le 14-09-2008 à 13:24:04
n°511201
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 14-09-2008 à 13:30:31  profilanswer

GG Alain   ;)  
oui je crois que des commerces font le lot tapis souris.
Ici elle passe bien (pour le moment) sur un Func F10S (plastoc glissant) et sur un Steelseries SX.
Sur le SX j'ai pas poussé le test plus loin que qlq frags, pour l'instant.

n°511250
Hyrius
Posté le 14-09-2008 à 15:36:59  profilanswer

Pas de news sur les prochains trucs Razer ( clavier / souris ) ?

n°511457
bigbenze
Posté le 15-09-2008 à 18:39:05  profilanswer

bonjour à tous  

voici mon petit avis, j'ai changé il y a à peu prêt deux moi ma revoltec contre cette lachesis et je dois avoué ne pas en être pleinement satisfait. j'ai tout d'abord des problèmes de saut du curseur qui ont énormément diminué tout de même avec le firmware 1.68 et de temps à autres, la souris ne démarre pas en même temps que le pc, je suis obligé de la débranché et rebranché.  

en ce qui concerne l'ergonomie et bien je la trouve pas top non plus, bien que j'ai des petites mains, je trouvais mon ancienne revoltec plus confortable et pourtant bien plus grosse que cette lachesis.

Voila pour mon avis, si je devais revenir a l'époque de mon achat, je n'aurai certainement pas pris cette lachesis pour tout dire j'hésite même actuellement à la revendre.

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°511462
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 15-09-2008 à 19:20:28  profilanswer

Si t'as toujours des pbs d'alimentation sur ton UC, ne cherches pas plus loin.
En passant, j'ai eu des Razer qui n'appréciaient pas vraiment les CM sur lesquelles un bon overclock était effectué.
Peu-etre l'alim qui était trop sollicitée, j'en sais rien.

Sinon essayes de trouver les bons réglages pour la souris. Désactiver l'accélération au cas ou ...
Trouves un tapis adapté, elle n'aime pas trop les Mantis par exemple.
Personnellement pas de saut curseur entre 800 et 2000 DPI, j'ai pas essayé plus Haut.
Enfin bon elle est sur une UC de jeux, C2D + 1 seul Raptor +  1 CG avec un Minimum de ventilos et Basta.
Au sujet de  l'ergonomie ben si elle te va pas, fallait pas acheter ce modèle, ça se commande pas ça.

Moi je n'arrive toujours pas a assouplir les boutons principaux,  
pas assez sensibles et comme qlq"1 l'a deja dit plus haut, c'est moyen au coup par coup sur les FPS.

n°511473
bigbenze
Posté le 15-09-2008 à 20:13:03  profilanswer

kauri a écrit :

Si t'as toujours des pbs d'alimentation sur ton UC, ne cherches pas plus loin.
En passant, j'ai eu des Razer qui n'appréciaient pas vraiment les CM sur lesquelles un bon overclock était effectué.
Peu-etre l'alim qui était trop sollicitée, j'en sais rien.

Sinon essayes de trouver les bons réglages pour la souris. Désactiver l'accélération au cas ou ...
Trouves un tapis adapté, elle n'aime pas trop les Mantis par exemple.
Personnellement pas de saut curseur entre 800 et 2000 DPI, j'ai pas essayé plus Haut.
Enfin bon elle est sur une UC de jeux, C2D + 1 seul Raptor +  1 CG avec un Minimum de ventilos et Basta.
Au sujet de  l'ergonomie ben si elle te va pas, fallait pas acheter ce modèle, ça se commande pas ça.

Moi je n'arrive toujours pas a assouplir les boutons principaux,  
pas assez sensibles et comme qlq"1 l'a deja dit plus haut, c'est moyen au coup par coup sur les FPS.

Pour l'alim c'est ok, j'ai revendu tout mon matos de water donc le pc est aux fréquence stock MAIS j'ai bien un mantis, je n'étais pas au courant du problème avec ce tapis.

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°511548
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 16-09-2008 à 08:16:28  profilanswer

C'est peu-être pas le vrai problème, mais ici elle aime pas trop le Mantis.
je l'utilise sur une surface plastique ou alliage traité ( Func F10 et exactmat/SS SX) et elle reponds correctement.
Alain, plus haut, a priori a réussi a la régler et utilise maintenant un tapis haut de game, le Destructor
Si tu as la possibilité d'essayer un autre type de revêtement, tentes le coup pour voir.
Mais il est certain que cette souris n'est pas parfaite, c'est clair. plutôt capricieuse.
les points positifs que nous pouvons relever c'est la qualité des materiaux,  
elle n'est pas "en toc", ni ne produit de bruit creux quand on la dépose énergiquement sur le bureau, c'est deja ça ...

Vivement que je puisse tester la Salmosa (souris filaire  naine a 3 boutons , 1800dpi  en optique 3g Razer, 30€ ...)

EDIT: Je viens de tester sur le Sharkoon Ultra Slim Gaming pads. Des tapis autocollants par paquet de 5 ;)
         La Lachesis glisse très bien dessus, bien sur tant que le tapis (jetable donc) n'est pas usé.
Pas de problème d'imprécision non plus, a part quand je psychote, mais ça ...

pour voir les tapis jetables mais bonne glisse clickez ICI

TEST de TAPIS ICI et LA vu et revu mais sait-on jamais ...

Message édité par kauri le 19-09-2008 à 08:45:45
n°512042
alain0001
Posté le 18-09-2008 à 17:57:50  profilanswer

C'est clair je confirme à 10000%, faut un tapis compatible laser pour cette souris et le destructor de la marque lui va comme un gant.

Donc si vous avez des problèmes avec cette souris, ou tout simplement penser l'acheter, budgéter un bon tapis comme le raser destructor.

ps : le magasin ou j'ai acheté ce tapis a été dévalisé avant mon passage, il ne lui en restait plus qu'un, doit sans doute y avoir une raison.

Message édité par alain0001 le 18-09-2008 à 18:01:41
n°512130
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 19-09-2008 à 08:44:38  profilanswer

Alain, des photos recto verso, non ? stp ;)

Un test parmi tant d'autres du DESTRUCTOR et ICI en Fr.

n°512209
Patator78
Posté le 19-09-2008 à 18:18:11  profilanswer

Pour info j'utilise cette souris sur un vieux sous main plastique noir très légerement granuleux est je n'ai pas de bug de la souris.
Sur Css je pense que déjà je vais apprendre à manier cette souris qui m'a fait progressé et peut-être que je me fenderai d'un duo Lycosa et d'un tapis de chez Razer...
Mais pour le moment la souris toute seule m'a convaincue.

n°512578
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 22-09-2008 à 08:08:44  profilanswer

Je fais a peu pres le même constat avec mes tapis jetables vendus par 5 a pas cher clickez ICI...
Etonnant,texture légèrement granuleuse, pourtant ca glisse un max, Noir, le capteur repond correctement alors que j'ai de petits problèmes sur les tapis avec surfaces claires et variées (mantis, Nova eswc MP1, ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)