| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 19:19:59 ![]() ![]() |
Amiel01 |
|
alain0001 |
|
Amiel01 |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 03-09-2008 à 11:56:24 |
alain0001 |
|
kauri Woodstock Uber Alles ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 08:24:13 ![]() ![]() |
alain0059 |
Message édité par alain0059 le 09-09-2008 à 23:17:50 |
Message cité 2 fois Message édité par kauri le 14-09-2008 à 12:36:31 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Si, si ma tante en avait ...
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 11-09-2008 à 08:07:14 |
alain0001 |
Message cité 1 fois Message édité par alain0001 le 11-09-2008 à 18:17:35 |
kauri Woodstock Uber Alles ! | oulala l'ingénieur en info n'arrive pas a faire fonctionner sa Lachesis ...
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 11-09-2008 à 18:36:46 |
marvouille |
|
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 12-09-2008 à 17:35:57 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a certains aspects de la logique qui semblent t'échapper... en reprenant ton analogie, si des mecs gueulent qu'il y ait des patchs pour des jeux ça serait pas plutôt parce qu'en un sens ils ont acheté un jeu pas fini ? Mais bon, pour les jeux, admettons. En revanche une souris à 70-80 € qui est pas au point quand tu l'achètes c'est comment dire... bidon. Message édité par DarkPunky le 12-09-2008 à 20:20:47 --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | On sait que ta Lachesis fonctionne correctement, et alors ? Ca la rend géniale et fonctionnelle pour tout le monde pour autant ? En tout cas pas celle que j'ai revendue.
alain0059 | Ma lachesis fonctionne aussi correctement pour mon gamin qui n'y connait rien, il va à droite, elle va à droite, et idem pour tous les axes, donc pour lui elle fonctionne très bien et lui obéit au doigt et à l'oeil. Mais pour moi désolé, niveau performance elle n'est pas top, il faut peut être acheter un tapis de souris de la nasa à 3000euros avec des particules microscopiques réfléchissantes pour qu'on moins ce laser borgne voit enfin où il se trouve après une force accélération. Enfin bref, je préfère vous laisser dans vos conversations nulles car comparer un patch de jeu vidéo à un firmware matériel, hum, ça vole vraiment pas haut. Il faut savoir qu'un programmeur de jeu vidéo ne peut disposer de tous les matériels possibles et imaginables pour tester son jeu dans toutes les conditions possibles, genre couple processeur/carte vidéo/niveau drivers vidéo/système d'exploitation/résolution/filtres, etc etc, l'ensemble des configs possibles est impossible à en faire une liste, sans penser aussi qu'il doit faire face au bug des drivers vidéo ati/nvidia, des cartes trop anciennes ou sorties après son jeu et pas au point pour son jeu sans quelques modif de celui-ci. Par contre une souris avec un laser qui voit pas ou il est, qui a besoin d'un patch (qu'on peut imager à une bonne paire de lunette), là non, ça doit se prévoir avant de mettre le produit sur le marché. C'est peut être une technologie de pointe le laser mais au final le périphérique envoie les mêmes données qu'une souris à boule d'antan, à savoir de simple coordonnées d'emplacement/déplacement. La précision n'influe en rien du matériel sur lequel elle est branchée vu que c'est elle qui envoie les données qu'elle calcule, c'est un périphérique d'entrée des plus bêtes. J'ai un scoop, la maréchaussée va devoir patcher tous ses eurolasers et annuler tous les pv antérieurs à ce jour cause matériel mal "patché" provoquant des erreurs de mesure de vitesse, lol. Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 12-09-2008 à 21:58:34 |
Message édité par kauri le 13-09-2008 à 11:28:22 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je l'ai gardée au moins trois mois, les problèmes de détection sont arrivés sur le tard mais bon comme au bout de ce temps la prise en main n'était toujours pas géniale j'ai préféré m'en débarasser bref on repassera pour le fastfood.
alain0059 | On lance des critiques sur la qualité du laser, de sa gestion, de sa précision et on nous emmène maintenant vers l'ergonomie. Je n'ai jamais parlé de l'ergonomie de ma mx518, j'ai d'ailleurs tenté de la remplacer car j'ai un peu mal à la main après une heure de jeu intensif avec, mais ce que je tentais d'expliquer depuis le départ c'est que j'ai simplement repris ma mx518 car en attendant de trouver mieux, elle, elle clique ou je lui demande et cela en toute circonstance, plutot que la lachesis qui tiens dans la main,,,, tiens dans la main,,,,, et c'est tout. tiens je vais regarder sur je peux adapter l'électronique de la mx518 dans la coque de cette lachesis, lol. Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 13-09-2008 à 13:32:47 |
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 13-09-2008 à 19:41:12 |
Hyrius | Pas de news sur les prochains trucs Razer ( clavier / souris ) ? |
bigbenze | bonjour à tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
kauri Woodstock Uber Alles ! | C'est peu-être pas le vrai problème, mais ici elle aime pas trop le Mantis.
Message édité par kauri le 19-09-2008 à 08:45:45 |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Alain, des photos recto verso, non ? stp |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Je fais a peu pres le même constat avec mes tapis jetables vendus par 5 a pas cher clickez ICI...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |