| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
9800xpv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 11:53:02 ![]() ![]() |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
derweise | Cela fait maintenant 2 mois que j'utilise cette souris au quotidient. Et je la garde. J'en suis pleinement satisfait.
|
malodin c'est la vie | Donc j'ai pu enfin l'utiliser intensivement toute la semaine Le bug ne s'est plus reproduit donc j'ai peut etre fait une mauvaise manip.......quoiqu'il en soit le changement de DPI est excellent.Je baisse pour windows,j'augmente pour les jeux. Effectivement mon tapis n'est pas adapté,comme elle glisse trop(ca me fait rire car le fait que le tapis glisse trop ca devient un defaut dans windows) , ben entre les clicks d'un double-clicks dans windows,le pointeur bouge. Je vais investir dans une souris pour windows,Ma MX310 n'en pleut plus depuis longtemps............justement c'est le double click qui me lache sur la MX Pour ceux qui ont pas de sous pour une 2eme souris ou ne veulent pas une 2eme souris , c'est largement vivable et ca a un cote fun de surfer en Razer mais c'est pas prevu totalement pour.Pas la Lachesis en tout cas.Ni la Boomslang je pense,mais j'ai jamais essayé,on verra si Razer en ressort ou si j'en trouve a un bon prix plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par malodin le 26-04-2008 à 01:05:32 |
Amiel01 | @malodin : Si tu à un problème de 2ble clique essaye de régler ça dans le driver de la Lachesis. Tu peu modifier le 2ble clik speed. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je viens de changer ma Lachesis pour une Ikari laser. Il m'avait fallu plusieurs semaines pour me faire à la Lachesis, il m'aura fallu quelques heures pour la Ikari. J'en suis --------------- Tar | Librarything |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
i_am_loki | avec le destructor et en baissant les dpi sur les jeux un regal!(fps) Message édité par i_am_loki le 29-04-2008 à 04:26:41 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 04:26:27 ![]() ![]() |
malodin c'est la vie | Amiel je suis deja au plus bas en reglage de la vitesse du double-click.
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Je l'ai déjà signaler à razer ce bug, plus qu'a attendre... Message édité par Jonvidia le 01-05-2008 à 01:23:24 |
blaskos | ok merci , cool ca... j'attend avec toi alors ^^ |
dany102 | ben moi qui compter prendre cette souris, tout ces bugs me font peur maintenant --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ne la prends pas, regarde tous ces mécontents. La Steelseries Ikari Laser est une merveille elle, elle fait l'unanimité !
Message cité 1 fois Message édité par Typhon 44 le 04-05-2008 à 18:57:11 |
blaskos | j'ai eu aussi des soucis avec une fois , decrochages bizzares etc.. cela venais en fait d'un cheveu présent au niveau du capteur , une fois enlevé plus aucun soucis. |
azka | Moi j'ai pas eu de réel problème avec ma lachesis.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Amiel01 | Pas de soucis non plus, faut juste arriver a maîtriser la bête. |
i_am_loki | +1 pas de soucis c'est plutot que ceux qui sont sur un forum cherche une solution a leur probleme :]
Message édité par i_am_loki le 05-05-2008 à 01:10:41 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
Hypnoz The truth is out there | J'ai bel et bien un problème et j'ai enfin pu le localiser. C'est tout simplement cette souris qui aime pas mon tout nouveau tapis razer mantis speed que j'ai acheté en même temps. Passé sur mon vieux func plus aucun decrochage.
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 05-05-2008 à 21:32:46 |
Amiel01 |
|
atowm |
|
Hypnoz The truth is out there |
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 06-05-2008 à 12:17:46 |
Amiel01 |
|
i_am_loki | Le destructor je vous dit ^^, elle est géniale dessus je suis bien classé niveau fr a css.
Message cité 1 fois Message édité par i_am_loki le 06-05-2008 à 14:07:19 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm |
Amiel01 |
|
Amiel01 |
|
9800xpv | La copperhead était mieux, mis à part la réso max qu'on n'utilise pas souvent : zoom max et mouvements lents dans certains jeux. |
Sunshady |
|
marvouille |
|
Th3n3 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Th3n3 le 23-06-2008 à 12:26:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |