Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°482803
9800xpv
Posté le 23-04-2008 à 11:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

azka a écrit :

En même temps je vous arrête tous cette souris est une souris pour gamer....

Ben oui.   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 11:53:02  profilanswer

n°482804
azka
Posté le 23-04-2008 à 12:08:01  profilanswer

9800xpv a écrit :

Ben oui.   :bounce:

Ce n'était pas une question mais un message pour ceux qui se plaignent de l'utilisation bureautique de celle ci.

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°482855
derweise
Posté le 23-04-2008 à 15:02:22  profilanswer

Cela fait maintenant 2 mois que j'utilise cette souris au quotidient. Et je la garde. J'en suis pleinement satisfait.
Une souris c'est personel, chacun a sa préférée, pour moi c'est celle ci.

n°483094
exg-enigma
Posté le 24-04-2008 à 16:05:20  profilanswer

Reçue il y a 10min, et n'étant pas très très "bundle" je sors la souris de sa boite sans regarder doc/cd/stickers/etc.. et la branche directement.

Première impression à chaud :  
- enfin une souris ambidextre pour moi pauvre gaucher!
- avec ma mx500 et mon B2403WS bonjour la galère pour traverser l'écran... vive les 2000dpi! (les 4000dpi étant quelques peu déroutant, je m'y habituerai peut-être avec le temps)
- elle glisse comme jamais une souris avait glissé (pour moi)
- elle est super agréable à prendre en main
- je suis impacient d'avoir enfin 2 touches sous le pouce à disposition!

P.S. je renie déjà ma mx500 qui m'a été utile tant d'année :)

Maintenant, installation de drivers et test avec CS:Source puis retour ici pour un feedback :)

Message édité par exg-enigma le 24-04-2008 à 16:09:40
n°483116
Amiel01
Posté le 24-04-2008 à 18:54:50  profilanswer

Salut salut,  

Bon j'ai un petit problème  sous CoD 4 ;

Je m'explique , j'ai configurer la stabilisation du fusil de précision  sur le bouton 5 ( étant droitier = bouton coté gauche de la souris, celui situé le plus vers l'arrière de la souris) ,  j'ai configurer pour que le bouton 7 ( même niveau mais coté droit de la souris ) soit le bouton pour le soutien aérien ( donc drone, frape aérienne, et hélico). Donc pour le bouton 7 j'ai fait advanced function et lui ai assigné une lettre ( M ) qui dans le jeux correspond au lancement de l'option aérienne.

Mon problème étant que le bouton 5  qui me sert a stabilisé le fusil bah  me lance le drone.... quand j'en ai.  Donc je comprend pas pourquoi mon bouton 5  fait aussi bouton 7.  :??:  :??:  :??:  

J'espère avoir été assez clair et si quelqu'un peu m'aidé.....  

:hello:

Message édité par Amiel01 le 24-04-2008 à 18:55:05
n°483393
malodin
c'est la vie
Posté le 26-04-2008 à 00:59:26  profilanswer

Donc j'ai pu enfin l'utiliser intensivement toute la semaine

Le bug ne s'est plus reproduit donc j'ai peut etre fait une mauvaise manip.......quoiqu'il en soit le changement de DPI est excellent.Je baisse pour windows,j'augmente pour les jeux.

Effectivement mon tapis n'est pas adapté,comme elle glisse trop(ca me fait rire car le fait que le tapis glisse trop ca devient un defaut dans windows) , ben entre les clicks d'un double-clicks dans windows,le pointeur bouge. :pt1cable:

Je vais investir dans une souris pour windows,Ma MX310 n'en pleut plus depuis longtemps............justement c'est le double click qui me lache sur la MX :pt1cable: Je suis poursuivis.
Elle est faite pour le jeu car elle est etudiée pour une prise en main dynamique.Par exemple dans les jeux d'actions vous aurez souvent le pouce tendu et collé ou quasiment sur les boutons de cotes.Alors que dans windows normalement vous poserez tout le pouce sur le tapis et la je trouve qu'elle n'est pas du tout confortable par rapport a des MX par exemple.

Pour ceux qui ont pas de sous pour une 2eme souris ou ne veulent pas une 2eme souris , c'est largement vivable et ca a un cote fun de surfer en Razer mais c'est pas prevu totalement pour.Pas la Lachesis en tout cas.Ni la Boomslang je pense,mais j'ai jamais essayé,on verra si Razer en ressort ou si j'en trouve a un bon prix plus tard.

Voila je la garde car la forme me plait beaucoup et a force de pratiquer je vais la maitriser.

Message cité 1 fois
Message édité par malodin le 26-04-2008 à 01:05:32
n°483403
Amiel01
Posté le 26-04-2008 à 02:00:06  profilanswer

@malodin : Si tu à un problème de 2ble clique essaye de régler ça dans le driver de la Lachesis. Tu peu modifier le 2ble clik speed.  ;)  

Sinon personne n'a d'idée pour mon problème ???

n°483508
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-04-2008 à 21:46:53  profilanswer

Je viens de changer ma Lachesis pour une Ikari laser. Il m'avait fallu plusieurs semaines pour me faire à la Lachesis, il m'aura fallu quelques heures pour la Ikari. J'en suis  :love:

---------------
Tar | Librarything
n°483806
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 29-04-2008 à 03:14:44  profilanswer

malodin a écrit :

Effectivement mon tapis n'est pas adapté,comme elle glisse trop(ca me fait rire car le fait que le tapis glisse trop ca devient un defaut dans windows) , ben entre les clicks d'un double-clicks dans windows,le pointeur bouge. :pt1cable:

Essaye ça: http://www.razersupport.com/index. [...] =125&nav=0

n°483808
i_am_loki
Posté le 29-04-2008 à 04:26:27  profilanswer

avec le destructor et en baissant les dpi sur les jeux un regal!(fps)

Message édité par i_am_loki le 29-04-2008 à 04:26:41

---------------
mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6581_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 04:26:27  profilanswer

n°483828
malodin
c'est la vie
Posté le 29-04-2008 à 10:21:17  profilanswer

Amiel je suis deja au plus bas en reglage de la vitesse du double-click.

Merci Jonvidia j'espere que cela va regler mon probleme,j'essaye ca ce soir.

n°484165
blaskos
Posté le 30-04-2008 à 23:55:40  profilanswer

yop, petit soucis sous COD4 , j'ai affecté une des touches du coté pour me pencher , mais lorsque je la combine avec le click droit( pour viser) cela m'occasione un bug qui fait que je ne reste pas penché sur le coté mais cela fait des allez retour retour extrement rapides ( penché --> pas penché -->penché ---pas penché ..etc ) bref inutilisable. une idée du probleme.

a savoir de plus que cela ne se passe que lorque je vise puis me penche et non pas quand je me penche puis vise.

n°484173
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 01-05-2008 à 01:23:08  profilanswer

Je l'ai déjà signaler à razer ce bug, plus qu'a attendre... :P

Message édité par Jonvidia le 01-05-2008 à 01:23:24
n°484175
blaskos
Posté le 01-05-2008 à 01:33:52  profilanswer

ok merci , cool ca... j'attend avec toi alors ^^

n°484804
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 04-05-2008 à 00:28:02  profilanswer

Après 15 jours d'utilisation pour mon curseur c'est de pire en pire. Par moment il part en haut de l'écran, rien à faire niveau reglage j'ai tout testé.  
J'ai aussi testé tous les firmware possible. Plus ça va plus ça le fait souvent (une fois toute les 5 minutes en moyenne)

J'ai un tapis mantis speed. Ca viendrait de ça?  
J'en peux plus, va passer par la fenêtre cette souris, si quelqu'un à une idée..

Message édité par Hypnoz le 04-05-2008 à 00:28:55
n°484856
malodin
c'est la vie
Posté le 04-05-2008 à 11:34:51  profilanswer

bon je voulais pas remettre du bois sur le feu mais j'ai aussi le bug du curseur, et je pense clairement que c'est la souris.

A essayer :
Sans aucune raison elle perd la boule, le seul moyen que j'ai trouve c'est de boucher le trou du laser avec le doigts pendant 2 secondes et la elle se reinitialise j'ai l'impression, et c'est parti pour un tour.

Parcontre ce bug je l'ai eu 4 fois en 2 semaines.

j'ai un tapis Slideup et j'ai cru que ca pouvait etre le souci mais comme je vois que tu as une mantis ca me rassure.

C'est comme si le curseur ou  la souris laggait...............le capteur ou l'electronique qui gere le capteur.

edit : voila la pendant que j'ecris  ce me le fait par exemple, quand je deplace la souris le mouvement est haché, elle bloque et repart.

Message édité par malodin le 04-05-2008 à 11:47:25
n°484912
paratroop
Posté le 04-05-2008 à 15:00:37  profilanswer

Je penses pas que cela vienne de ton tapis (j'ai le même, un slideup) et jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce problème ...

Sinon moi je suis content de cette souris qui remplace avantageusement, à mon gout, ma pauvre MX518 qui a en partie rendu l'âme après plusieurs années d'utilisation intensive (plus de possibilité de changer la résolution du capteur, bloquée sur 800dpi).

Je suis (j'étais) fidèle à Logitech pour les souris depuis de nombreuses années, pour des raisons "d'ergonomie" : je me suis toujours senti très à l'aise avec la forme des MX 518,510 ... Mais là lorsqu'il a fallu changer à part reprendre une 518, je ne trouvais rien qui me plaisait chez Logitech (G5 testée un We et je n'ai pas aimé le revêtement, G9 testée et je ne me suis pas senti à l'aise avec la forme).

J'ai donc jeté mon dévolu sur la Lachesis et bien que j'ai eu besooin d'un temps d'adaptation très (trop ?) long j'en suis satisfait.

Le seul reproche que j'ai a lui faire, c'est qu'elle "me stresse" l'auriculaire et l'annulaire après de longue séance de jeux ...

n°484923
dany102
Posté le 04-05-2008 à 15:40:42  profilanswer

ben moi qui compter prendre cette souris, tout ces bugs me font peur maintenant  :sweat: , j hesite  :??:

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°484960
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 04-05-2008 à 18:56:29  profilanswer

ne la prends pas, regarde tous ces mécontents. La Steelseries Ikari Laser est une merveille elle, elle fait l'unanimité !
Et moi qui appreciait Razer, la lachesis et le lycosa m'ont passablement déçus

Message cité 1 fois
Message édité par Typhon 44 le 04-05-2008 à 18:57:11
n°484963
blaskos
Posté le 04-05-2008 à 19:02:07  profilanswer

j'ai eu aussi des soucis avec une fois , decrochages bizzares etc.. cela venais en fait d'un cheveu présent au niveau du capteur , une fois enlevé plus aucun soucis.

n°484978
azka
Posté le 04-05-2008 à 20:57:02  profilanswer

Moi j'ai pas eu de réel problème avec ma lachesis.

:D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°485008
Amiel01
Posté le 05-05-2008 à 00:18:22  profilanswer

Pas de soucis non plus, faut juste arriver a maîtriser la bête.   :whistle:

n°485011
i_am_loki
Posté le 05-05-2008 à 01:09:14  profilanswer

+1 pas de soucis c'est plutot que ceux qui sont sur un forum cherche une solution a leur probleme :]

Tant que tu n'as pas 50 pages de plainte, c'est que tu as une infime chance de tombé sur une defectueuse.  
Prend quand meme un bon tapis pour ne pas avoir de probleme (genre le destructor), je sais il est cher mais en même temps tu comptes bien acheter une souris a 70 euros alors un tapis a 40 n'est pas un problème je presume....

Message édité par i_am_loki le 05-05-2008 à 01:10:41

---------------
n°485145
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 05-05-2008 à 21:29:54  profilanswer

J'ai bel et bien un problème et j'ai enfin pu le localiser. C'est tout simplement cette souris qui aime pas mon tout nouveau tapis razer mantis speed que j'ai acheté en même temps. Passé sur mon vieux func plus aucun decrochage.
Quand même incroyable quand on pense que les deux sont estampillé razer.

Je me retrouve avec un tapis neuf dans sa boite et un vieux à moitié mort sur mon bureau. Génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Hypnoz le 05-05-2008 à 21:32:46
n°485154
Amiel01
Posté le 05-05-2008 à 22:35:28  profilanswer

Hypnoz a écrit :

J'ai bel et bien un problème et j'ai enfin pu le localiser. C'est tout simplement cette souris qui aime pas mon tout nouveau tapis razer mantis speed que j'ai acheté en même temps. Passé sur mon vieux func plus aucun decrochage.
Quand même incroyable quand on pense que les deux sont estampillé razer.

Je me retrouve avec un tapis neuf dans sa boite et un vieux à moitié mort sur mon bureau. Génial.

ramène le au magasin ton tapis en expliquant le problème et prends en un autre aux même prix.  Peu de chance qu'il te le rembourse mais ptet avec un avoir .   ;)

n°485175
atowm
Posté le 06-05-2008 à 01:39:47  profilanswer

blaskos a écrit :

j'ai eu aussi des soucis avec une fois , decrochages bizzares etc.. cela venais en fait d'un cheveu présent au niveau du capteur , une fois enlevé plus aucun soucis.

J'ai eu exactement la même chose (déjà 2 fois en fait :P)

n°485209
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 06-05-2008 à 12:16:03  profilanswer

Amiel01 a écrit :

ramène le au magasin ton tapis en expliquant le problème et prends en un autre aux même prix.  Peu de chance qu'il te le rembourse mais ptet avec un avoir .   ;)

Le tapis ayant 15 jours maintenant et connaissant la boutique LDLC de lyon, faut pas rêver ;)
En tout cas cette souris sur un func 1030 c'est vraiment pas ça.. Sur le mantis speed si on oublie le problème de curseur, c'était plus "nerveux" et plus précis. Enfin en même temps c'est pas comme si j'avais le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Hypnoz le 06-05-2008 à 12:17:46
n°485224
Amiel01
Posté le 06-05-2008 à 13:44:14  profilanswer

Hypnoz a écrit :

Le tapis ayant 15 jours maintenant et connaissant la boutique LDLC de lyon, faut pas rêver ;)
En tout cas cette souris sur un func 1030 c'est vraiment pas ça.. Sur le mantis speed si on oublie le problème de curseur, c'était plus "nerveux" et plus précis. Enfin en même temps c'est pas comme si j'avais le choix.

Oé, c'est pas faux, leurs politique depuis qu'ils sont a Vez c'est pas tip top, ils ont laissé de côté pas mal de choses au détriment du mode "supérette". Essaye quand même, ils feront peu être un geste commerciale si ton tapis n'à pas les 15 jours d'utilisation ... ( qui ne tente rien....)

J'ai le Func 1030 aussi, j'ai essayé les 2 surfaces ( "rugueuse" et  "lisse" )  et la lisse est celle qui va le mieux, même si niveau précision c'est pas trop ca quand tu bouge doucement, notamment dans les FPS pour visé la tête rapidement c'est pas géniale . J'en chie depuis Noël pour m'adapter.  

Si tu trouve un bon tapis de souris qui correspondrais a cette souris, fait nous en part.   ;)

n°485228
i_am_loki
Posté le 06-05-2008 à 14:05:39  profilanswer

Le destructor je vous dit ^^, elle est géniale dessus je suis bien classé niveau fr a css.
Je vous dit que lachesis + destructor c'est un reve!
Je n'ai pas trouver mieu en therme de precision que lachesis + destructor ,
pourtant j'ai eu la g5, la g3, la mx518, la copperhead et la lachesis et pas mal de tapis: func 1030, nova killer, qpad ct, razer mantis control, razer mantis speed....

ne cherchez plus vous avez mis 70 euros dans une souris, pour avoir un couple parfait c'est 40 euros pour le tapis...

http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] uctor.html

Message cité 1 fois
Message édité par i_am_loki le 06-05-2008 à 14:07:19

---------------
n°485373
malodin
c'est la vie
Posté le 07-05-2008 à 10:03:33  profilanswer

oui le tapis de souris qui me semblait idéale car j'ai pu les tester de pret a surcouf strasbourg est la razer Propad et je crois bien que la razer destructor est une variante du propad du moins la forme me le fait penser.

J'ai retenu glisse tres bonne et contact de la main sur le tapis tres agreable.

La slideUP aussi est un excellent tapis(je n'ai pas d'actions dans la societe)

La Func1030 est clairement dépassé et rangé dans sa boite pour ma part.

n°485415
Amiel01
Posté le 07-05-2008 à 13:09:17  profilanswer

malodin a écrit :

oui le tapis de souris qui me semblait idéale car j'ai pu les tester de pret a surcouf strasbourg est la razer Propad et je crois bien que la razer destructor est une variante du propad du moins la forme me le fait penser.

J'ai retenu glisse tres bonne et contact de la main sur le tapis tres agreable.

La slideUP aussi est un excellent tapis(je n'ai pas d'actions dans la societe)

La Func1030 est clairement dépassé et rangé dans sa boite pour ma part.

Le SlideUp ne te pose plus de problème avec la Lachesis???  ( cf un de tes posts précédent où tu disais que cela glissais trop; c'est d'ailleurs ce qui ma fait hésité pour le Slide)

:hello:  

n°485438
malodin
c'est la vie
Posté le 07-05-2008 à 14:19:10  profilanswer

je me suis mal exprimé je pense, c'etait pas un reproche le fait que ca glisse de trop , au contraire,fallait le comprendre comme un gars qui est etonne que ca glisse aussi bien.

Et que ce soit clair on recherche une glisse parfaite mais ca ne sera jamais parfait,(l'avenir des souris pourrait etre le coussin d'air d'ailleurs) et faut aussi savoir qu'un tapis de souris dans les premiers jours/semaines d'utilisation perd assez rapidement de sa glisse original, pour moi c'est  le gras de la main melangé a la transpiration quand je me tape des sandwich merguez,des doners,big mac et coca devant le PC...... :p  

Vous allez me dire faut le nettoyer, oui mais moi  je nettoie mon tapis que quelques fois par an, et quand je vois des taches bien visible ou je sens qu'elle accroche quelques parts.

Donc la super glisse que vous ressentirez au deballage du produit neuf, va s'attenuer comme tout les tapis je pense dans les premieres semaines.

Amiel si tu n'as pas acheter un autre tapis ,tu peux acheter la slideUP les yeux fermés.

n°485445
Amiel01
Posté le 07-05-2008 à 14:47:19  profilanswer

malodin a écrit :

je me suis mal exprimé je pense, c'etait pas un reproche le fait que ca glisse de trop , au contraire,fallait le comprendre comme un gars qui est etonne que ca glisse aussi bien.

Et que ce soit clair on recherche une glisse parfaite mais ca ne sera jamais parfait,(l'avenir des souris pourrait etre le coussin d'air d'ailleurs) et faut aussi savoir qu'un tapis de souris dans les premiers jours/semaines d'utilisation perd assez rapidement de sa glisse original, pour moi c'est  le gras de la main melangé a la transpiration quand je me tape des sandwich merguez,des doners,big mac et coca devant le PC...... :p  

Vous allez me dire faut le nettoyer, oui mais moi  je nettoie mon tapis que quelques fois par an, et quand je vois des taches bien visible ou je sens qu'elle accroche quelques parts.

Donc la super glisse que vous ressentirez au deballage du produit neuf, va s'attenuer comme tout les tapis je pense dans les premieres semaines.

Amiel si tu n'as pas acheter un autre tapis ,tu peux acheter la slideUP les yeux fermés.

Ok merci pour les infos, car là je pète un câble :pt1cable:  avec mon Func 1030 tout neuf . Parfois je me dis que j'ai rien gagné a claqué 70 € pour la Lachesis  et que ma vieille logitech a 400dpi était aussi précise ( sauf décrochage de curseur en plus). :kaola:  

Donc si cela viens du tapis alors ok pour changer ( en espérant que ce soit vraiment ça le problème)

merci pour tes précisions   :hello:

n°485447
malodin
c'est la vie
Posté le 07-05-2008 à 15:05:35  profilanswer

sur la slideUP pas de decrochage mais parcontre j'ai le bug du curseur de la lachesis qui est du a la lachesis.

Je vais pas trop m'avancer mais la technique de fabrication du FUNC 1030 est dépassé, c'est glissant mais ya mieux de nos jours.A la base c'est du plastic noir traité selon des procedes propre a FUNC mais dans l'absolu c'est un tapis un peu meilleur que les everglides.

Les razer speed et control semblent etre en tissus, enfin j'ai pas trop regardé de pret ,j'ai rapidement zappé car le toucher du tapis m'est tres desagreable.

L'icemat c'est du verrre , mais jamais testé, ca ne doit pas etre desagreable non plus.

La pro pad de razer ou la destructor(non testé celle-la) , j'aurai pris une de ces 2 si je n'etais pas satisfait de ma slideUP.

QPAD pas essayé

Message édité par malodin le 07-05-2008 à 15:13:58
n°488429
9800xpv
Posté le 22-05-2008 à 15:03:32  profilanswer

Bonjour,  

Il arrive souvent qu'au démarrage du pc, la souris ne soit pas active = profil 5 affiché.  

La souris ne fonctionne pas.  Même problème quand on change d'utilisateur :  blocage.

Pas d'autre soluce que de redémarrer.  

Firmware + pilotes à jour, Windows Vista 32b.

Merci de vos avis.

@+

n°490638
ced691
Posté le 04-06-2008 à 01:43:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi sauf qu'un reboot ne sert à rien il faut que je la débranche de l'USB (moi c'est une carte mère asus).
J'ai recherché sur différents forums et personne ne dit la même chose (mise a part le bios, les drivers et les firmware...) J'ai tout remis a jour et rien de différent
Quoiqu'il en soit les ports USB de ma carte mere (A8N32SLI deluxe) reste sous tension après extinction du PC, ce qui perturbe (apparemment) la souris à la remise sous tension.
J'ai modifié le câblage de l'alimentation d'un port USB pourqu'il ne soit plus sous tension à l'arrêt du PC (apparemment cela n'est pas géré dans le bios). Le démarrage se fait correctement  :love:  :love:  
Le seul petit hic, c'est que si je reboot je n'est pas de coupure des ports USB et ma souris ne s'allume pas  :pt1cable:  :pt1cable:  
Je préfère ne pas faire de reboot que d'être obliger à chaque démarrage de déco et reco USB, mais si quelqu'un sait quoi faire ....
Firmware + pilotes à jour + carte mère asus (dernier bios) + Windows Vista 32b

Sinon c'est ma première razer, la prise en main est un peu déroutante au début (logitech depuis le début...) mais au bout de 5 jours, personnellement, c'est un régale cette souris... Logiciel de configuration profile sympa et complet

Apluche

n°491612
9800xpv
Posté le 09-06-2008 à 10:43:49  profilanswer

La copperhead était mieux, mis à part la réso max qu'on n'utilise pas souvent :  zoom max et mouvements lents dans certains jeux.  

n°492136
Sunshady
Posté le 11-06-2008 à 10:00:13  profilanswer

i_am_loki a écrit :

Le destructor je vous dit ^^, elle est géniale dessus je suis bien classé niveau fr a css.
Je vous dit que lachesis + destructor c'est un reve!
Je n'ai pas trouver mieu en therme de precision que lachesis + destructor ,
pourtant j'ai eu la g5, la g3, la mx518, la copperhead et la lachesis et pas mal de tapis: func 1030, nova killer, qpad ct, razer mantis control, razer mantis speed....

ne cherchez plus vous avez mis 70 euros dans une souris, pour avoir un couple parfait c'est 40 euros pour le tapis...

http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] uctor.html

Complètement d'accord avec toi^^

Je ne les ai pas depuis longtemps mais avec le pilote fourni en bundle aucun souci à l'horizon.
Par contre comme toi je joue à css et venant d'une Mx1000 j'ai beaucoup de mal à retrouver mes sensations..

Peut tu me conseiller une bonne config pour jouer i_am_loki?

n°492490
marvouille
Posté le 12-06-2008 à 23:55:43  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

ne la prends pas, regarde tous ces mécontents. La Steelseries Ikari Laser est une merveille elle, elle fait l'unanimité !

ouais ben pas chez moi lol :lol: je viens de la revendre au bout de 3 semaines :pfff:

n°492495
Amiel01
Posté le 13-06-2008 à 00:27:21  profilanswer

Bah moi tout est nickel désormais. J'ai changer mon tapis de souris, j'ai pris un SlideUp, suis a 4000 dpi et c'est une tuerie.

Le défaut de la lachesis c'est de l'apprivoiser et de trouver les bons réglages.  :D

Message édité par Amiel01 le 13-06-2008 à 15:56:26
n°493991
Th3n3
Posté le 23-06-2008 à 12:20:03  profilanswer

Bonjour,

:bounce: Quel revêtement (surface) de tapis de souris est recommandé pour l'utilisation d'une souris Laser Lachesis ? :bounce:  

Pour l'instant j'ai un Qpad (cf. lien: http://www.xtrem-micro.com/images/XT_QPAD022_01.jpg ).  

Le déplacement du curseur n'est pas au top, petites perturbations du curseur lors de mouvements rapides (sauts et petites déviations). Le curseur se déplace tout seul aussi, j'aime beaucoup :pt1cable: . (accuracytool règle apparemment ce soucis)

Donc c'est "relou" pendant les phases de jeu cs1.6. Je n'ai pas encore mis à jour les firmwares, peut être que c'est la cause de tout ceci.

Donc quelle surface serait la mieux ? :??:  
merci. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Th3n3 le 23-06-2008 à 12:26:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)