Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°472591
DirtyShady
Posté le 13-03-2008 à 14:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pire c'est que j'utilise pas beaucoup ma Copperhead depuis 2 mois, je suis pas un GROS gamer.  

Jamais vu une souris déconner si rapidement. La plus petite merde des souris de  chez Shopi est plus costaud que ma Copperhead. J'ai encore des souris qui date d'il y a 10 ans qui fonctionnent encore impec...

Et pourtant j'ai le dernier firmware, dernier driver, etc...

C'est quoi ce binz, et ca se dis marque de "Gamer", elle est bien bonne celle là !

Message édité par DirtyShady le 13-03-2008 à 15:01:20
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 14:53:31  profilanswer

n°472604
fqbz
Lowle_?
Posté le 13-03-2008 à 15:46:48  profilanswer

azka a écrit :

Faut un petit temps d'adaptation a cette souris mais apres moi je trouve que c'est un regal.

:D

Qu'appelle tu "petit temps" ?  :heink:

---------------
Welcome to my world.
n°472619
barnabe
Posté le 13-03-2008 à 16:37:33  profilanswer

fqbz a écrit :

Un an ou deux :D

Moi j'ai eu des diamondback, copperhead avant la lachesis ; mon temps d'adaptation a été immédiat.

n°472620
Asian Oni
Posté le 13-03-2008 à 16:42:56  profilanswer

Personnellement la Copperhead je l'ai adapté assez lentement ... sûrement parce que j'ai commencé sur un écran 17 pouces en 1024*768 et directement à 2 000 dpi ... :pt1cable:

Maintenant je perds tout mes repères sur une autre souris! :lol:

n°472657
azka
Posté le 13-03-2008 à 18:58:07  profilanswer

fqbz a écrit :

Si tu n'avais pas l'habitude auparavant d'une souris de gamer je penses qu'un petit mois et tu verra que cette souris est un regal.

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°472884
fqbz
Lowle_?
Posté le 14-03-2008 à 17:48:51  profilanswer

azka a écrit :

Si tu n'avais pas l'habitude auparavant d'une souris de gamer je penses qu'un petit mois et tu verra que cette souris est un regal.

Une G5 est une souris de gamer. Mais les deux souris son trés différentes et j'ai beaucoup de mal à m'adapter.  
Hier soir c'était un peu mieux... Vivement que le mieux soit total !!!  :p

---------------
Welcome to my world.
n°475592
ketakwet
Posté le 24-03-2008 à 19:00:50  profilanswer

Je trouve que cette souris est une petite bombe sur un Mantis Speed..
Quant à ceux qui disent que les bords sont coupant... C'est pas des lames de rasoirs, faut arreter..

n°476261
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 26-03-2008 à 15:14:33  profilanswer

Bien sur ,je me rase tout les matin avec ma lachesis ^^

---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°476833
barnabe
Posté le 28-03-2008 à 13:12:06  profilanswer

ketakwet a écrit :

Je trouve que cette souris est une petite bombe sur un Mantis Speed..
Quant à ceux qui disent que les bords sont coupant... C'est pas des lames de rasoirs, faut arreter..

moi les rebords coupants je ne les ai jamais remarqué, ce n'est qu'à la lecture de ce topic que je me suis apperçu que en effet la coque est un peu saillante, mais comme je ne pose pas mes doigts à cet endroit (mes doigts son placé plus bas, au niveau des noutons latéraux), cela ne m'a jamais géné.

n°478254
Emixam92
Posté le 02-04-2008 à 23:26:34  profilanswer

Moi je pige pas. J'ai l'impression que ma Lachesis fait lagger mes jeux. J'ai le dernier Firmware 1.64 qui corrige les sauts de curseur mais sur Unreal ainsi que d'autres jeux, je saccade et tout ca depuis que j'ai ma Lachesis. Y'a t'il une explication à ce problème ?

Message édité par Emixam92 le 02-04-2008 à 23:27:26
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 23:26:34  profilanswer

n°478271
Corto_O
Posté le 03-04-2008 à 01:29:49  profilanswer

Essaye de baisser le polling rate si tu es en 1000Hz, ca bouffe pas mal de ressource CPU en plus.

n°478446
Emixam92
Posté le 03-04-2008 à 19:34:16  profilanswer

j'ai reussi à la faire fonctionner normalement sans gelé le jeu l'espace d'un moment mais depuis peu elle remet ça : à chaque déplacement de la souris le jeu se géle. Alors qu'est ce qui fait que cela fonctionnait ce matin et qui déconne ce soir ? je suis perdu  :??:  
Je vient de me rendre compte d'ailleur que c'est valable aussi pour tout, y compris mon explorateur, qd je déplace la souris les emotes se figent. Cela commence à me ...  :fou:

n°480170
lodq
Posté le 10-04-2008 à 14:52:47  profilanswer

Bonjour à vous tous,

En décidant de me faire plaisir j'ai acheté la Razer Lachesis et un tapis Razer Exact Mat.

Habitué depuis toujous avec des souris logitech, je ne parviens pas à dominer la Razer. Cela n'empêche pas que je dois reconnaître la grande qualité de cette souris.

Bref, si l'endroit est mal choisi je m'en excuse, mais je souhaite me séparer de cette mouse...
J'ai bien entendu la Razer et son Bundle d'origine, ainsi que le tapis à céder.
Je précise que cette souris doit n'a pas été manipulée plus de 5h...!

N'hésitez pas à me contacter: tomg05@hotmail.com

Cordialement,

Message édité par lodq le 10-04-2008 à 14:53:58
n°480200
thegyufi
Posté le 10-04-2008 à 16:20:47  profilanswer

il faut plus de 5 heures pour s'habituer a une nouvelle souris parfois, surtout une de cette catégorie

n°480210
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 10-04-2008 à 17:13:31  profilanswer

j'ai reçu ma Ikari laser. Temps pour m'habituer : 5 min. Un vrai bonheur. Tout les autres peuvent aller se rhabiller

n°480364
kk34
Posté le 11-04-2008 à 13:04:15  profilanswer

Salut tlm,moi c'est pareil ayant jouait environ 3 semaines avec ma lachesis je n'etait pas arrive ou pas encore a la manipuler correctement et si ca peu aider certains j'ai commande la ikari laser.Eh ben largement surpris par sa prise en main que je n'ai vu nullement ailleurs sur de nombreusus souris que j'ai possede jusqu'a present.Comme j'ai pose la main dessus ca ete immediat,aucun temps d'adaptation,elle possede une ergonomie de fou et au niveau qualite et technique c'est du top egalement.

n°480365
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-04-2008 à 13:18:38  profilanswer

Ayant une main pas très grande j'ai quelques soucis de prise en main avec la Lachesis. Cette Ikari Laser pourrait apporter du mieux la-dessus ?

---------------
Tar | Librarything
n°480375
Typhon 44
Posté le 11-04-2008 à 13:51:06  profilanswer

Si tu manipule la souris main posée, alors oui y a de grandes chances

n°480378
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-04-2008 à 14:01:43  profilanswer

Tu veux dire main posée sur la souris ou sur la table ? Je suis plutôt de la deuxième catégorie. :)

---------------
Tar | Librarything
n°480393
Typhon 44
Posté le 11-04-2008 à 14:37:31  profilanswer

il y a deux façons de tenir la souris.
1. En la tenant avec le bout des doigts seulement
2. en posant tout l'avant de la main

La lachesis est plutot destinée à la première catégorie, et la ikari laser à la deuxième. Quoi que, quand je joue, je passe à la première catégorie, et la ikari laser reste géniale.

Franchement, que ce soit clair pour tous, la ikari est une merveille. Certes, y a pas les leds partout, mais niveau performance, ergonomies, fonctions... Elle est monstrueuse.
Le drivers est inutile. 90% des fonctions sont réglables sur la souris, grace à l'écran LCD dessous. D'ailleurs, le LCD ne reste pas en mémoire. La souris possède une mémoire, et les paramètres sont chargés dedant. Si vous allez pour une LAN avec votre souris, ou l'emportez au bureau, pas de problème, pas de drivers à installer.
Bref, c'est le bonheur? Elle est légère (en tout cas comparée à ma G7). Quand aux 3200dpi, faut y aller.

Bref, je suis conquis, et j'espère que vous le serez aussi un jours.

Je me permets aussi un petit HS sur la façon de tenir une souris. Sachez que sans repose poignet, votre poignet est "cassé", et à la longue celà peut être néfaste. Ne négligez donc pas un repose poignet.

Message édité par Typhon 44 le 11-04-2008 à 14:40:00
n°480398
MANFOX
Posté le 11-04-2008 à 15:04:30  profilanswer

Encore des newbs qui comparent souris ambidextre avec souris droitier ??
on est vendredi c pour ça ?

n°480400
Typhon 44
Posté le 11-04-2008 à 15:13:50  profilanswer

c'est des souris, même fonction. Faire des souris anbidextre ou droitier seul, c'est un choix. On peut pas dire elle est désagréable, oui mais c'est une ambidextre.

n°480574
marvouille
Posté le 12-04-2008 à 10:40:21  profilanswer

atowm a écrit :

Si tu cherches un bon tapis, qui glisse parfaitement sans s'user trop vite, je te conseil le slideup (que j'ai découvert sur le forum de hardware.fr).

Après, c'est clair que l'exactmat est très bien aussi. C'est juste un conseil pour "quand il sera usé".

ah bon :D  je confirme :bounce:  ce tapis est tout bonnement le meilleur tapis que j ai pu essayer!j en essayé des razer des qpad etc lors de lan,ben le mien est au dessus de tous ceux la!je l ai fait moi meme,et plein de copains on adoré ce tapis!pas d usure (tapis ou patins souris) entretien facile!
pour ceux que cela interesse cela se passe la http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3017_1.htm

Message édité par marvouille le 12-04-2008 à 10:51:02
n°480581
Typhon 44
Posté le 12-04-2008 à 11:10:48  profilanswer

atowm a écrit :

Si tu cherches un bon tapis, qui glisse parfaitement sans s'user trop vite, je te conseil le slideup (que j'ai découvert sur le forum de hardware.fr).

Après, c'est clair que l'exactmat est très bien aussi. C'est juste un conseil pour "quand il sera usé".

Effectivement, c'est peut être ce que je ferai. En plus , ça me permet de garder le razer, et coller la feuille de téflon dessus, en gardant la belle forme du exact mat ^^

n°480728
Killoff
Posté le 13-04-2008 à 11:45:40  profilanswer

Apres 1 moi 1/2 d'utilisation pour une utilisation FPS Online (COD4, Crysis, BF2) et retouche/montage d'image (Toshop/GIMP). Venant d'une Mx510 / Mx1000, je trouve la précision plus qu'aléatoire malgré les différents réglages (dpi, sensibilité) du soft Razer, je suis incapable d'obtenir une finesse adéquate. Sans parler des jumps/décrochages du curseur sous le firmware d'origine (passez d'office au 1.64).

Concernant la prise en main : la aussi c'est catastrophique, pour un usage uniquement web ou simple bureautique RAS. Mais ce n'est pas son usage de prédilection, des qu'il faut vraiment la prendre en main et bien la tout se corse ... jouant a du FPS en ligne, au bout de qlqs heures vous avez des raideurs dans toute la main (effets pas aussi accentué sur la Mx510). Et niveau "skillz" la diff de précision avec mon ancienne Mx510 se voit largement au tableau final des scores.

Conclusions : ~70€, retouches d'images imprécises, Tirs manqués (non précise), ergonomie handicapante. J'ai vraiment eu tout faux en misant sur la "dernière Razer" seul son look "Jacky" reste séduisant. Je m'attendais à tout sauf à ca. Sa remplaçante l'Ikari laser est en commande, quand à ma Lachesis, elle part sans regret aux enchères.

---------------
¤ Antec P182 ¤ Corsair HX 520W ¤ Gigabyte GA-P35-DS3R ¤ E8400 ¤ Transcend Axeram Pc6400 4x1Go ¤ XFX 8800 GTS 512 Mo ¤ Raptor 150 & 2x Barracuda 11 500 Go ¤ Creative X-Fi XtremeMusic + Logitech Z-5500 ¤ Logitech Mx 1000 + Razer Lachesis ¤ Samsung 225BW ¤
n°480733
Typhon 44
Posté le 13-04-2008 à 11:50:06  profilanswer

Killoff a écrit :

Apres 1 moi 1/2 d'utilisation pour une utilisation FPS Online (COD4, Crysis, BF2) et retouche/montage d'image (Toshop/GIMP). Venant d'une Mx510 / Mx1000, je trouve la précision plus qu'aléatoire malgré les différents réglages (dpi, sensibilité) du soft Razer, je suis incapable d'obtenir une finesse adéquate. Sans parler des jumps/décrochages du curseur sous le firmware d'origine (passez d'office au 1.64).

Concernant la prise en main : la aussi c'est catastrophique, pour un usage uniquement web ou simple bureautique RAS. Mais ce n'est pas son usage de prédilection, des qu'il faut vraiment la prendre en main et bien la tout se corse ... jouant a du FPS en ligne, au bout de qlqs heures vous avez des raideurs dans toute la main (effets pas aussi accentué sur la Mx510). Et niveau "skillz" la diff de précision avec mon ancienne Mx510 se voit largement au tableau final des scores.

Conclusions : ~70€, retouches d'images imprécises, Tirs manqués (non précise), ergonomie handicapante. J'ai vraiment eu tout faux en misant sur la "dernière Razer" seul son look "Jacky" reste séduisant. Je m'attendais à tout sauf à ca. Sa remplaçante l'Ikari laser est en commande, quand à ma Lachesis, elle part sans regret aux enchères.

Décidément, la Ikari laser fait des adeptes. Tu verra, tu n'en sera pas déçu. Y a juste pas les LED bleues. Mais bon, après tout, quelle importance ?

n°480758
Killoff
Posté le 13-04-2008 à 12:57:22  profilanswer

Vu le Topic ou nous nous trouvons je dirais plutot : Décidément, la Lachesis en decois plus d'un.

Etant donné que je n'ai pas encore testé la Ikari ...
Mais sa coque se raprochant plus des Mx5** et G5/7 que de la Lachesis j'espere ne plus avoir ce probleme d'ergonomie.
Quand a ses qualités techniques ... w8 & see

Message édité par Killoff le 13-04-2008 à 13:02:14

---------------
¤ Antec P182 ¤ Corsair HX 520W ¤ Gigabyte GA-P35-DS3R ¤ E8400 ¤ Transcend Axeram Pc6400 4x1Go ¤ XFX 8800 GTS 512 Mo ¤ Raptor 150 & 2x Barracuda 11 500 Go ¤ Creative X-Fi XtremeMusic + Logitech Z-5500 ¤ Logitech Mx 1000 + Razer Lachesis ¤ Samsung 225BW ¤
n°480764
azka
Posté le 13-04-2008 à 13:19:34  profilanswer

Bin moi je suis totalement content de ma lachesis meme si j'avais pas vraiment d'éléments de comparaison a part une copperhead.

:D

---------------
n°481584
exg-enigma
Posté le 16-04-2008 à 21:13:26  profilanswer

Je viens de commander ma lachesis et aux vues des tests j'espère qu'elle m'apportera satisfaction.

Etant gaucher le choix était assez restreint pour jouer... et ma vieille mx500 commencait à me lacer avec ses 2 boutons du "mauvais" côté...  mon annulaire me remerciera :)  

Merci à ceux qui ont fait des remarques constructives sur la lachesis, ca m'a aidé dans mon choix, et les autres nul besoin de faire l'apogée des ikari ici, c'est hs, un topic unique a été créé pour en parler...

Je vous donnerai un feedback après l'avoir reçue, J-3 ;)

n°481591
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-04-2008 à 21:31:30  profilanswer

Si ça t"intéresse. :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4385_1.htm

---------------
Tar | Librarything
n°481974
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 18-04-2008 à 22:25:17  profilanswer

Salut,

je viens d'acheter cette souris et j'ai comme beaucoup le soucis de saut de curseur.. J'ai mis le dernier firmware dispo sur le site de razer, le 1.64 mais c'est toujours présent.  
Le 1.58 beta dispo dans le premier post de ce topic est plus ancien?

EDIT: Autre petite question au sujet du driver, j'arrive bien à sauvegarder mes profils, pas de soucis. Quand je lance un jeu ça lance bien le bon profil grace au nomdujeu.exe. Par contre quand je reviens sur le bureau, ça garde le profil du jeu, vu que le profil du bureau (le 1) n'a pas d'application préreglé. Y'a un moyen de le faire reselectionner le profil du bureau tout seul comme un grand? J'ai essayé de le parametrer avec un programme qui tourne en tache de fond, ça fonctionne pas..

Message cité 1 fois
Message édité par Hypnoz le 18-04-2008 à 23:26:14
n°482061
Amiel01
Posté le 19-04-2008 à 15:55:09  profilanswer

Hypnoz a écrit :

Y'a un moyen de le faire reselectionner le profil du bureau tout seul comme un grand? J'ai essayé de le parametrer avec un programme qui tourne en tache de fond, ça fonctionne pas..

Bah tu peu associé des profil au .exe de tes application.   Par contre associé un profil dès que tu reviens sur le bureau c'est une bonne question que tu pose. J'ai un doute car quand tu es dans un jeux et tu fait un Alt+tab pour revenir sur le bureau cela risque de changer le profil toutes les 2secondes, mais bon en meme temps quand on joue on fait pas  50 aller retour windows  :D  

Sinon, bah perso celà fait maintenant depuis Noyel que je l'ai, et je suis toujours en adaptation.

Déjà étant droitier j'avoue que les bouton coté droit me sont d'aucune utilité, a part changer profil.

Je l'ai acheté pour les jeux, et honnêtement par moment j'en chie grave sur cod4 en ligne.  Je me demande parfois si les 4000dpi sont réels  :??:  Même sur le bureau, quand je vous écris et que je vais sur les smiley tout petit et que je doit bouger le curseur lentement desfois ca bug.

Alors perso je ne sais pas si le problème de précision viens de la souris ou si c'est mon tapis ( Func Surface 1030) , j'ai pourtant essayé les 2 surface ( lisse et un peu granuleuse) mais bon.

Je suis resté au drivers d'origine, vu que apparemment les suivants ne règle pas le problème.

Je commence a me poser de sérieuse question quand à la réel efficacité de cette souris et si les 70€ sont vraiment justifié.

J'ai rien de spécial a lui reproché niveau ergonomie..... perso j'accroche bien, mais la pseudo précision commence a me tapé sur le système au point que je regarde d'autre souris, mais rien ne me dit que je n'aurais pas le même problème  :kaola:  car après tout la réel fonction d'une souris c'est pas de faire de la lumière et d'être belle, mais plutôt d'être précise et efficace.

Enfin bon, j'entends parler de la Ikari, je vais y jeter un oeil histoire de m'instruire.   Quand a la team Razer zont interet a se bouger les miches où ma souris va finir sur ebay.  :o

Message édité par Amiel01 le 19-04-2008 à 15:58:40
n°482067
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 19-04-2008 à 16:31:02  profilanswer

En fait c'est le but rechercher que ça change de profil toutes les 2 sec :pt1cable:  

Je viens d'une MX1000 avec une application qui modifie les drivers et qui ajoute des trucs bien utile, dès que je revenais sous windows j'avais mon profil (sans application en plein écran), du coup tout mes raccourcis sur ma souris (notamment firefox), ensuite retour jeu et là direct le profil du jeu (application qui tourne en plein écran).
Tout ça très vite, aucun temps mort sur la souris, tout l'inverse de ce driver Razer que je trouve lourd et pas adapté. C'est con, parce que la souris en elle même me convient parfaitement. Et je peux pas laisser le changement de profil sur les deux boutons coté droit, en jeu j'appuie dessus et c'est la catastrophe..
Par contre après une journée de test, y'a un truc qui m'emmerde sérieusement. Tu lève la souris pour la déplacer tu la repose, le curseur monte de 2 cm. Surement une habitude à prendre, mais pour l'instant ingame c'est l'horreur.

Toujours un truc qui fait chier sur les souris, quelque soit la marque.

Message édité par Hypnoz le 19-04-2008 à 16:34:37
n°482153
Asian Oni
Posté le 20-04-2008 à 08:11:28  profilanswer

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071459.html

Personnellement, j'adore. :)

Je pourrais pas résister à changer ma Copperhead! :pt1cable:

n°482413
reptile17
Posté le 21-04-2008 à 18:28:53  profilanswer

salut

j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont une lachesis et une copperhead. qu'en est-il de la "dureté" des boutons de côté de la copperhead par rapport à celle de ceux de la lachesis ?
je viens de renvoyer ma lachesis, la dureté ne me va pas du tout.

merci !

n°482429
malodin
c'est la vie
Posté le 21-04-2008 à 19:26:36  profilanswer

je l'ai depuis 2 jours sur un tapis SlideUP et windows Vista 32bits et voila ce que je confirme:

Bug de la souris en changeant les DPI,je m'amusais a changer pour constater les differences de DPI et voila que le capteur s'emballe........je vais gauche elle monte,a droite rien,le curseur fou.........reboot et ca rentre dans l'ordre.(firmware 1.64)

Les 4000DPI je defie quiconque de s'en servir dans windows,je suis en 2000DPI et reussir a cliquer dans windows ou double-clicker ca va vous demander du temps avant de reussir,j'estime que la souris est trop trop legere.
Test pour les possesseurs : Dans windows essayez de cliquer sans que le curseur bouge, pas encore maitrisé pour ma part.

C'est une souris que pour le jeu pas pour windows,absolument pas.Vous fatiguerez assez rapidement dans windows,les poignets fragiles passez votre chemin ou repose poignet obligatoire pour ma part.

Les bords coupants,oui elles peuvent l'etre mais seulement si vous posez toute la paume sur la souris , mais si vous la prenez avec les doigts aucun souci.  

Les boutons de côte sont durs.

Le seul point positif c'est vraiment la forme,la raison pour laquelle je vais continuer a l'utliser mais au moindre signe de bug ou autre,ebay directe.

Une souris a ne conseiller a personne sauf pour la forme qui est excellente.

Vaut mieux avoir de grandes mains.

Voila je crois que c'est une souris mort-né.

Message cité 1 fois
Message édité par malodin le 21-04-2008 à 19:41:03
n°482434
Amiel01
Posté le 21-04-2008 à 19:44:54  profilanswer

malodin a écrit :

je l'ai depuis 2 jours sur un tapis SlideUP et windows Vista 32bits et voila ce que je confirme:

Bug de la souris en changeant les DPI,je m'amusais a changer pour constater les differences de DPI et voila que le capteur s'emballe........je vais gauche elle monte,a droite rien,le curseur fou.........reboot et ca rentre dans l'ordre.(firmware 1.64)

Les 4000DPI je defie quiconque de s'en servir dans windows,je suis en 2000DPI et reussir a cliquer dans windows ou double-clicker ca va vous demander du temps avant de reussir,j'estime que la souris est trop trop legere.
Test pour les possesseurs : Dans windows essayez de cliquer sans que le curseur bouge, pas encore maitrisé pour ma part.

C'est une souris que pour le jeu pas pour windows,absolument pas.Vous fatiguerez assez rapidement dans windows,les poignets fragiles passez votre chemin ou repose poignet obligatoire pour ma part.

Les bords coupants,oui elles peuvent l'etre mais seulement si vous posez toute la paume sur la souris , mais si vous la prenez avec les doigts aucun souci.  

Les boutons de côte sont durs.

Le seul point positif c'est vraiment la forme,la raison pour laquelle je vais continuer a l'utliser mais au moindre signe de bug ou autre,ebay directe.

Une souris a ne conseiller a personne,sauf pour la forme qui m'a rappelé mon ancienne Logitech MX300 , la meilleure souris de tout les temps.

Vaut mieux avoir de grandes mains.

Voila je crois que c'est une souris mort-né,elle sera collector.

Remet le firmware de base 1.00 pour voir;  moi j'ai aucun des soucis que tu cite. Au contraire quand j'ai vu que certains avais des problème avec le 1.64 je me suis abstenu de l'installer.

Quand au 4000dpi j'y suis et je clik (2ble clik aussi) sous windows sans que le curseur bouge. Mais étant passer d'une logitech wheelmouse toute simple de 400dpi c'est clair que le changement était assez perturbant au début.  :D    Par contre sous photoshop j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais personnellement comme expliquer au dessus j'ai un petit souci de précision.

essaye peu être de la tester avec un autre tapis pour voir, peu être que cela viens de ton SlideUp qui n'est peu être pas adapté a cette souris.  ;)  

bon courage :hello:

n°482465
Asian Oni
Posté le 21-04-2008 à 21:21:48  profilanswer

Pour les retouches de photos, vaut mieux baisser les DPI, on gagne grandement en précision. :)

n°482469
azka
Posté le 21-04-2008 à 21:50:19  profilanswer

En même temps je vous arrête tous cette souris est une souris pour gamer....

---------------
n°482738
reptile17
Posté le 23-04-2008 à 00:25:19  profilanswer

[HS] bon et pour remplacer ma lachesis je peux garder mon intellimouse optical special edition mais j'aimerais en trouver une neuve, ou alors une steelseries edition... je viens de me taper tout gooogle sans succès, sauf sur les sites chinois mais je pige rien. personne aurait un plan ? [/HS]

n°482803
9800xpv
Posté le 23-04-2008 à 11:53:02  profilanswer

azka a écrit :

En même temps je vous arrête tous cette souris est une souris pour gamer....

Ben oui.   :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)