| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 14:53:31 ![]() ![]() |
fqbz Lowle_? |
--------------- Welcome to my world. |
barnabe |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
fqbz Lowle_? |
--------------- Welcome to my world. |
ketakwet | Je trouve que cette souris est une petite bombe sur un Mantis Speed..
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 23:26:34 ![]() ![]() |
Corto_O | Essaye de baisser le polling rate si tu es en 1000Hz, ca bouffe pas mal de ressource CPU en plus. |
thegyufi | il faut plus de 5 heures pour s'habituer a une nouvelle souris parfois, surtout une de cette catégorie |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | j'ai reçu ma Ikari laser. Temps pour m'habituer : 5 min. Un vrai bonheur. Tout les autres peuvent aller se rhabiller |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ayant une main pas très grande j'ai quelques soucis de prise en main avec la Lachesis. Cette Ikari Laser pourrait apporter du mieux la-dessus ? --------------- Tar | Librarything |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Si tu manipule la souris main posée, alors oui y a de grandes chances |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tu veux dire main posée sur la souris ou sur la table ? Je suis plutôt de la deuxième catégorie. --------------- Tar | Librarything |
MANFOX | Encore des newbs qui comparent souris ambidextre avec souris droitier ??
|
marvouille |
ah bon Message édité par marvouille le 12-04-2008 à 10:51:02 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
azka | Bin moi je suis totalement content de ma lachesis meme si j'avais pas vraiment d'éléments de comparaison a part une copperhead.
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si ça t"intéresse. --------------- Tar | Librarything |
Hypnoz The truth is out there | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 18-04-2008 à 23:26:14 |
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 19-04-2008 à 15:58:40 |
Asian Oni | http://www.ldlc.com/fiche/PB00071459.html
|
malodin c'est la vie | je l'ai depuis 2 jours sur un tapis SlideUP et windows Vista 32bits et voila ce que je confirme: Bug de la souris en changeant les DPI,je m'amusais a changer pour constater les differences de DPI et voila que le capteur s'emballe........je vais gauche elle monte,a droite rien,le curseur fou.........reboot et ca rentre dans l'ordre.(firmware 1.64) Les 4000DPI je defie quiconque de s'en servir dans windows,je suis en 2000DPI et reussir a cliquer dans windows ou double-clicker ca va vous demander du temps avant de reussir,j'estime que la souris est trop trop legere. C'est une souris que pour le jeu pas pour windows,absolument pas.Vous fatiguerez assez rapidement dans windows,les poignets fragiles passez votre chemin ou repose poignet obligatoire pour ma part. Les bords coupants,oui elles peuvent l'etre mais seulement si vous posez toute la paume sur la souris , mais si vous la prenez avec les doigts aucun souci. Les boutons de côte sont durs. Le seul point positif c'est vraiment la forme,la raison pour laquelle je vais continuer a l'utliser mais au moindre signe de bug ou autre,ebay directe.
Vaut mieux avoir de grandes mains. Voila je crois que c'est une souris mort-né. Message cité 1 fois Message édité par malodin le 21-04-2008 à 19:41:03 |
Amiel01 |
|
Asian Oni | Pour les retouches de photos, vaut mieux baisser les DPI, on gagne grandement en précision. |
azka | En même temps je vous arrête tous cette souris est une souris pour gamer....
9800xpv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |