|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [claviers] et vous c'est quoi ? (v.2) |
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
la difference entre un clavier azerty belge ou français est dans la disposition des carracteres
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 14:29:05 |
deg-tcd L'amer de sable | d'accord, en attendant, les claviers Clicker c'est pas le top... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Modano | Pour ma part : Model M
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'avantage c'est que :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pad |
|
Baxter's |
Message édité par Baxter's le 14-12-2005 à 23:03:11 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
deg-tcd L'amer de sable | je vous le dit, chez couf, c'est un très bon crash test, les claviers sont vite destroys et ça donne une bonne image de la chose sur le long terme (c'est amusant comme l'excuse des clients qui volent les touches vole en éclats quand tu passes regulièrement...) Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 20-12-2005 à 18:17:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:14:26 |
Baxter's |
|
alfox1 Geek a la retraite | T'a une tof?
|
alfox1 Geek a la retraite | Epaisseur plus "normale" ??
|
alfox1 Geek a la retraite | Ok |
Modano | (Les Cherry aussi m'ont donné cette impression, en effet).
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Gribouille342 | Bonjour,
|
alfox1 Geek a la retraite | Pourtant en cas d'interferences, tu peut changer de canal avec les peripheriques sans fils.
|
Gribouille342 | Oui je sais, j'ai fais des tests chez mon renvendeur informatique avec tous ses claviers et souris sans fil (principalement logitech) et le résultat est à peu de chose près le même : une perte de contrôle partiel ou total selon les modèles. C'était la première fois, qu'il voyait cela. De toute façon, je ne peux pas me promener avec mon clavier sur les genoux. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est etonnant c'est vrai. |
Althaz | Moi j'aime mon TRUST à 5 acheté chez carrefour.
|
deg-tcd L'amer de sable | ben à ce prix pourquoi s'en priver aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MadBap Intrinsèquement vôtre | J'adore mon Saitek, je vote Obiwan ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zimt | Keytronic forever
|
SuperSaucisse 100% AOC | Razer Lycosa après avoir eu un Logitech UltraX Media pendant 1an 1/2 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Zimt | Forcément su vous changez de clavier Logitech tous les ans, vous pouvez pas voir que c'est une marque qui privilégie plus le design que la qualité de base de leurs produits.
Message édité par Zimt le 03-07-2008 à 14:07:02 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | C'est pas faux, j'ai un pote qui a eu un Ultra Flat dont les touches (surtout les touches zqsd, allez savoir pourquoi ) se sont effacées, et qui commence à avoir le même souci avec son G11.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Pad | Il y a des défauts comme partout.
|
Ik12 | J'utilise encore mon clavier AT de KeyTronic (avec un adapteur PS/2 tout de meme ). Et je suis plus que ravis du toucher. Si je devais changer maintenant, ca serais pour un cherry sans doute. Clic clic clic clic... Message édité par Ik12 le 06-07-2008 à 01:38:07 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
phileas_fox | Moi ça fait 4 ans que j'ai mon Keytronic KT2001 avec la technologie Ergoforce, c'est de loin le clavier que je préfère.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 10:55:37 Perso, j'ai un Logitech Media Keyboard filaire :
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 11:10:42 |
yanhoupa | Y'a même pas dans le sondage Razer
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des autocollants de langues pour les claviers? | Mini-claviers ! |
2 claviers / souris sans fil dans la meme pièce ? | 2 Bips et blocage claviers/souris |
Est il possible de mettre 3 claviers et 3 souris sur le meme pc? | problèmes claviers,souris - Windows XP |
Commutateur KVM inversé... un PC mais plusieurs claviers souris | 2 Ecran, 2 Claviers, 2 Souris mais 1 PC avec 2 OS. |
Problemes de claviers et de souris Labtec | |
Plus de sujets relatifs à : [claviers] et vous c'est quoi ? (v.2) |