Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problemes de claviers et de souris Labtec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de claviers et de souris Labtec

n°74962
hm le fou
Posté le 13-07-2004 à 19:52:19  profilanswer
 

Salut à tous ceux qui liront.
Bah voila mon clavier et ma souris labtec PS2 ss fil ne sont pas pris en charge au démarrage je dois rebooT 30000 fois pour que ca marche et des fois non alor je vs dis pas la galère. Si vous avez la solution merci de me la faire connaître. Aurevoir ;-)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:52:19  profilanswer
 

n°74979
CMS slave
Posté le 13-07-2004 à 21:32:21  profilanswer
 

Hmmmm...
solution #1: ne pas acheter Labtec...
solution #2: essayer les derniers drivers: http://www.labtec.com/pub/techsupp [...] ard223.zip, mais honnêtement, je n'0y crois pas vu que c'est un prob au boot...
 
Si tu es sûr que ça fonctionne nickel avec un autre clavier/souris, que tes piles sont OK et que les channels sont OK (change les en appuyant un bon moment sur le bouton connect de récepteur, puis sur les boutons du clavier et de la souris, j'espère que ça marche comme sur un Logitech), c'est que tu es tombé sur un mauvais prod. Donc, SAV illico presto (au fait, ça t'a fait ça dès le premier jour ou non? Et ta souris est optique ou non?)
 
Je ne le répèterais jamais assez, mais comme pour un DD ou la RAM, acheter des marques de 2e catégorie, c'est pas le pied. C'est comme rouler en Lada. Ca va un moment, mais rarement plus...

n°81742
raham
Posté le 18-08-2004 à 16:10:39  profilanswer
 

Que vaut en règle général les claviers et souris sans fil Labtec ??

n°81817
CMS slave
Posté le 18-08-2004 à 21:42:31  profilanswer
 

c'est moyen, myoen. Encore que je n'ai pas tester le Edge, qui a un look sympa. Mais ma politique perso, c'est que le calvier et la souris, je m'en sers tous les jours, et que je veux qu'ils tiennent longtemps, donc je prends du Logitech, à la limie du microsoft. Les autres marques, c'est seulement si je suis sûr de mon coup.

n°131270
jehanx
Posté le 14-01-2005 à 10:37:37  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

c'est moyen, myoen. Encore que je n'ai pas tester le Edge, qui a un look sympa. Mais ma politique perso, c'est que le calvier et la souris, je m'en sers tous les jours, et que je veux qu'ils tiennent longtemps, donc je prends du Logitech, à la limie du microsoft. Les autres marques, c'est seulement si je suis sûr de mon coup.


 
***********************************************
J'ai acheté l'ensemble Labtec et après un temps d'adaptation j'en suis
content. Sous WinXP il faut installer le driver de souris, ça la stabilise. La première fois que j'ai dû changer les piles, j'ignorais que c'était ça (je pensais avoir un virus) le curseur s'est mit à dériver tout seul (vers le haut et la gauche) devenant de + en + incontrollable. Quand ça se produit il faut savoir que c'est celà. Inutile de mettre des piles coûteuses ça ne dure pas plus (peut-être même moins)
Jehanx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problemes de claviers et de souris Labtec

 

Sujets relatifs
Question Sur La Souris MX7002ecrans, 2 claviers, 2 souris pour 1 seul pc
Souris [AMI Mouse 250SP Wireless Optical] InactifLa meilleure souris logitech pour le jeu
3 boutons sur ma souris 2 boutonsInstaller un trackball + une souris sur un seul pc?
Carte PCI pour souris + clacier PS2 ?Freeze de la souris sous certains jeux
Souris sans fil(optique ou non)a envrion 200 balles 
Plus de sujets relatifs à : Problemes de claviers et de souris Labtec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR