Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Commutateur KVM inversé... un PC mais plusieurs claviers souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commutateur KVM inversé... un PC mais plusieurs claviers souris

n°84659
hubert
Posté le 30-08-2004 à 21:20:21  profilanswer
 

Bon, je vais bientot emménager dans une nouvelle maison pour quitter un appart et ma femme tente d'éviter que je laisse l'ordi trop proche du séjour... mais je veux un accès internet dans le séjour...
 
Mon idée est donc de mettre le bureau avec l'ordi dans une pièce à l'étage mais de pouvoir y accéder aussi par la pièce du bas! Il n'y aurait que clavier,souris et ecran plat en bas! Mais je veux avoir accès à mon seul PC des deux pièces alyternativement pour pouvoir utiliser toute la puissance de celui-ci!  
 
Et je ne veux pas un autre PC!
 
Existe t'il des KVM avec deux entré souris claviers pour controler un seul PC?
 
Ou avez vous une autre idées pour mon problème!?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 21:20:21  profilanswer
 

n°85639
Galak_
Posté le 02-09-2004 à 16:48:04  profilanswer
 

ya pas mal de systemes qui permette d'utiliser aussi bien 2 ecrans/clavier/souris pour un seul pc et inversement, par contre ce sont, pour la plupart de ceux que j'ai vu, des systemes manuels qui risquent de te faire perdre la souris (au minimum) si tu fais le changement à chaud (quoique je sais pas ce que ca donne si on passe d'une souris a l autre via le switch, si ya pas de coupure windows n'y voit ptet que du feu)
 
Fais une ptite recherche sur googletu devrais trouver ce que tu cherches


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Commutateur KVM inversé... un PC mais plusieurs claviers souris

 

Sujets relatifs
conseil pour un commutateur kvmsouris qui bloque
Probleme avec une souris trust sans filpointeur de la souris incontrolable
Problème souris optique Logitech + rouletteQuelle est la meilleure souris optique filaire pour gaucher?
Clavier souris sans fil Shanga Auchan[KVM] quel switch/ecran me conseiller vous?
Infos sur Clavier / Souris sans fil LABTEC 
Plus de sujets relatifs à : Commutateur KVM inversé... un PC mais plusieurs claviers souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR