| |||||
| Auteur | Sujet : [claviers] et vous c'est quoi ? (v.2) |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 10:50:49 ![]() ![]() |
6fusion7 | c'est vrai ça ? |
6fusion7 | en parlant de Logitech
|
Dakans pouet pouet |
1er impresion, il va bien bouffer de l'espace sur le bureau ce clavier, avec son pavé de touche "Gxx" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kazekami J'aime pas les gens | en dehors de Keytronic, point de salut !
Message édité par kazekami le 11-08-2005 à 17:51:13 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Radeon24 | Pour moi du tout bon Microsoft : le kit Wirelles Desktop Optical Elite!!! (Wireless Desktop Elite Keyboard + Wireless IntelliMouseExplorer V2.0) |
deg-tcd L'amer de sable | salut tou(te)s, j'aime pas le G15... c'est sensé etre un clavier de gamer c'est ça?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
6fusion7 | ouais |
rexet | Il est super moche...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 02:13:59 ![]() ![]() |
rexet |
Message édité par rexet le 13-08-2005 à 11:34:49 --------------- Feedback Achat/Vente |
Dakans pouet pouet |
nan il est beau ! Message édité par Dakans le 13-08-2005 à 16:45:37 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet |
antac .. | Moi j'aime bien mes Amarina pas cher |
Dakans pouet pouet |
vi, egalement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 | http://www.clubic.com/actualite-21 [...] itech.html
|
deg-tcd L'amer de sable | Mouais, faut voir... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rexet |
|
deg-tcd L'amer de sable | l'interet du petit ecran je trouve ça douteux (puis moche) et c'est cher pour ce que c'est je trouve... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dakans pouet pouet |
l'interai il est le meme ke pour ceux ki mete un écran LCD en façade de leur boitier, a la difference k'il est sur la clavier donc + cool a mater ke sur le boitier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kazekami J'aime pas les gens | Je parie que ces supers écrans LCD demandent un super pilote sous windows... ce qui n'est d'aucun d'intérêt sous GNU/Linux du coup
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Dakans, ben oui je comprends et je demande à voir, je trouve ce produit trop tritos pour attirer les jackys (voir la couleur du rétro-éclairage), et pour les oceurs et gameurs me demande l'interet d'ajouter des processus à une machine sensée donner tout ce qu'elle à... (parcequ'entre la gestion de l'ecran et le profileur pour les jeux ça vas charger) puis en jeu ya pas à quitter l'ecran des yeux pour lire un message, même trois secondes c'est perdre du temps... et le point fatidique Message édité par deg-tcd le 20-08-2005 à 14:21:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un tit hop
gugus |
|
superroutard | Je suis un maniaque du clavier, j'en ai plusieurs. Mes préférés sont:
Message édité par superroutard le 19-09-2005 à 23:42:26 |
belokan | Toujours le même depuis 5 ans au moins .... ouhla, ça commence à dater ... |
Baxter's |
bprodgraphics | Nec white de base > Microsoft natural explorer > logitech comme celui au-dessus > un machin kenyo a leds bleues > un flat x > coolermaster alu> un flat x > un dinovo 2.0 BT > et enfin le clavier ultime un dinovo for notebooks !
|
MaisTuPicolesEnPlus une bière? |
Message édité par MaisTuPicolesEnPlus le 22-09-2005 à 18:50:10 |
gugus | bon ben j'ai commandé le saitek eclipse en remplacement de mon logitech ultraflat qui a du mal à supporter le denier lavage que j'lui ai fait subir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Akilae_ | J'attends le G15 pour les touches de racourcis.
|
Dakans pouet pouet | ont en parle la je croit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
alfox1 Geek a la retraite | Logitech Ultra X sur ma config principale:
Message édité par alfox1 le 12-11-2005 à 00:17:42 |
deg-tcd L'amer de sable | bon, depuis que j'ai versé une bière dans mon Ultrax-flat Logitech me suis fait preter par des potes un Clicker, clavier noir basique et assez bruyant (n°F21YQA) c'est un clavier Belge et j'ai du mal à me faire à la touche Delete qui est plus petite que sur les claviers français (j'appuies souvent sur la touche *µ qui est au dessus de la touche entrée)...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu parles sans doute de la touche backspace et non delete ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | dis Antp prends pas tout mal, j'aime bien les belges (et j'ai adoré mes petits séjours là bas), juste c'est un clavier avec la typo belge, et une touche pas au même endroit, c'est tout... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je prends pas mal, mais ta phrase est pas claire. Le seul clavier français que j'ai est justement du type dont tu parles, avec petite touche backspace Message édité par antp le 13-12-2005 à 14:14:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-12-2005 à 14:20:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dakans pouet pouet |
la difference entre un clavier azerty belge ou français est dans la disposition des carracteres
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des autocollants de langues pour les claviers? | Mini-claviers ! |
| 2 claviers / souris sans fil dans la meme pièce ? | 2 Bips et blocage claviers/souris |
| Est il possible de mettre 3 claviers et 3 souris sur le meme pc? | problèmes claviers,souris - Windows XP |
| Commutateur KVM inversé... un PC mais plusieurs claviers souris | 2 Ecran, 2 Claviers, 2 Souris mais 1 PC avec 2 OS. |
| Problemes de claviers et de souris Labtec | |
| Plus de sujets relatifs à : [claviers] et vous c'est quoi ? (v.2) | |