|
Auteur | Sujet : [claviers] et vous c'est quoi ? (v.2) |
---|
fiatulysse | Reprise du message précédent : Message édité par fiatulysse le 20-02-2005 à 18:18:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 18:16:49 |
nfshp2 | clavier de mon Compaq |
brains In riding I trust ! | Petit changement en ce qui me concerne : mon UltraX qui avait la touche Verr num cassée à laissé sa place à un Media Keyboard qui est excellent lui aussi.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Bister | Quelqu'un à ce clavier?
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Bister | Les Cherry sa se trouve pas partout |
deg-tcd L'amer de sable | certes non, hélas, c'est bien pour ça que je dis ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:04:30 |
Roi de Yamimakai | moi j'ai ce clavier :
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Dakans pouet pouet |
deg-tcd L'amer de sable | ceci dit j'aime mieux la forme traditionnelle aussi mais il a l'air plutot joli le clavier Irocks --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bister | A propos du Media Keyboard de Logitech,les touches sont-elles assez grosses?Est-il vraiment bon pour les jeux et est que le clavier n'est pas trop léger,est-il bien stable? |
deg-tcd L'amer de sable | boujour --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Payze own the corners | les claviers avec un touché style portable c'est pas trop genant pour les joueurs? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dakans pouet pouet |
une tite recherche et tu trouve son prix
Message édité par Dakans le 19-03-2005 à 13:49:12 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deg-tcd L'amer de sable | hop hop hop ! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | hop hop?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | hop? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je reposte (vu que j'm'ai trompé de topic)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Okysp Rien. | Que pensez-vous de celui-là? |
wardal68 | Ba moi j'ai un ensemble trust.... |
deg-tcd L'amer de sable | yes!! 1 vote pour trust je savais bien que tot ou tard --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 16:34:34 à la maison:
|
Mr Zebra | Je viens de me rendre compte que le NEC que j'utilise au boulot est en fait un Cherry |
Publicité | Posté le |